9.5/10
★★★★★
basée sur 6703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas trouvé les gants de toilette jetables
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Prix obtenu sur amazon au moment de ma commande : -15% et- 10% avec frais d'envoi. Question produit : pas de problème
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Délai d'approvisionement très long, un mois environ entre la commande et la livraison, de plus l'argent est prélevé dès la commande. enfin, li lieu de livraison n'a pas été respecté....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , il n 'est pas toujours facile de trouver la reference que l on cherche en magazin ou grande surface . j ai trouvé la bonne reference sur ce site mais je trouve les tarifs vraiment excessif . vice le buisness de la dependance .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Gervais,
Nous avons du mal à comprendre comment vous pouvez trouver nos prix excessifs alors que nous proposons des prix particulièrement agressifs, si pas les moins chers du marché avec nos conditionnements à prix dégressifs. De plus, vous avez bénéficié d'une livraison gratuite et nous offrons 2% de remise via notre système de fidélité.
Aujourd'hui, le 23/06 vous nous avez appelé pour nous informer que vous aviez reçu les mauvais paquets (le 5/06 ?) dans des emballages de produits pourtant corrects et ce pour les 5 cartons de TENA. Ceci est tout à fait incroyable et du jamais vu. Vous avez ensuite insisté pour conserver l'ensemble des ces paquets gratuitement et que nous vous livrions à nouveau les "bonnes références".
Vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter ceci et que nous analyserons minutieusement votre colis une fois retourné.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
2/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est assez difficile du fait qu'on se repère assez mal sur l'utilisation des produits. Il faudrait une explication sur une page spécifique précisant la différence entre change mobile, protection anatomique, couche anatomique.... Il faudrait aussi les dimensions du produit qui ne sont pas précisées. Le arrivées des produits sont aléatoire, les délais sont parfois très longs suite à des ruptures de stock et on ne prévient pas. Il faut téléphoner pour régler ces problèmes. Donc il faut être disponible pour le faire. Les interlocuteurs sont charmants, mais le problème reste le même pour nous utilisateurs. Le suivi est assez aléatoire, il parait que des mails préviennent mais pas toujours. Peut être une erreur de manipulation.... En dehors de ce fait pas d'erreurs dans les produits commandés. Donc du positif et du négatif.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Pour une poitrine généreuse, j'attendais un maintien plus performant .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois que je recois des produits differents de ceux que j ai commandé Ce n est pas la faute de smartlife time mais ce sont les boites meres qui modifient leur produit sans prevenir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
3/5
★★★☆☆
La commande s'est bien passé, mais la livraison nulle, le livreur devait téléphoner pour que l'on puisse lui ouvrir la porte le parlophone étant en panne ,il s'est présenté plusieurs fois sans jamais téléphoner et a finalement déposé les 2 cartons hyper lourds chez le voisin d'en face qu'on ne connait meme pas . nous nous demandons si nous passerons encore commande vu la qualité de la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Il serait judicieux de transmettre les informations (horaires, n° de téléphone ...) au livreur afin d'éviter plusieurs échecs de livraison . Si cela est fait automatiquement alors l'entreprise de livraison n'est pas très attentive.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée au bout d'une semaine mais entreprise en Belgique. Protection non adaptés pour la nuit. Des fuites urinaires et fécales constatés
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2020 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Votre avis ne porte que sur le produit et non sur la qualité du service proposé par notre boutique.
Auriez-vous l'amabilité de modifier ou de supprimer cet avis ?
Vous avez la possibilité de noter un produit directement sur la fiche descriptive de celui-ci.
Cordialement,
Stefania
Service clientèle Senup
3/5
★★★☆☆
Produits pas toujours faciles à trouver sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu trop longue pour ce type de produit Dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n est pas eu suivie de ma commande ni le jour de livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok, mais descriptif et photos de l'article erronés d'où produits reçus qui ne correspondent pas aux besoins...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le produit "AMD Alèses Bordables 90 x 180 cm - 25 Alèses" et c'est bien ce que vous avez reçu. Comme nous vous avons expliqué, la partie "bordable" se décolle à partir du milieu de l'alèse afin qu'elle puisse être déployée complètement.
Nous allons corriger les images (non contractuelles) afin que ce soit plus explicite.
Je reste à votre dispositions pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Smartlifetime.
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé une copie de la facture à jointe dans le carton expédié comme D'habitude Malheureusement rien reçu S'il y a moyen de l'envoyer par la poste car je ne possède pas d'imprimante Bien à vous Mme A.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Conditionnement moins bien que les autre envois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2020 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été ratée, il a fallu que je récupère mon colis, a pied, et, a un carrefour, a 500m de mon domicile !!!!. Les 2 livreurs n' avaient pas l'air de connaitre leur GPS, ou ?? c' était des débutants. Mais bon!! je suis tolérant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2019 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 27/12 et expédié le jour même. Tenant compte uniquement des jours ouvrables, votre colis a en effet été livré le 3/01, avec 2 jours de retard donc.
Nous avons constaté que les transporteurs ont traité les colis avec un peu de retard pendant la période des fêtes de fin d'année.
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps tout à fait exceptionnel.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Trois étoile pas deux car le délai de livraison à été rapide, c'est ma première commande et le colis est arrivé en très très mauvais état car le carton d'emballage était trop léger donc les produits à l' intérieur sont arrivés très, très abimés. Cependant j'ai contacté le service client qui m'a rapidement répondu mais quand même les cartons d'emballage sont trop légers (même pour des pants), risque d'éventration du colis et s'il y a des choses fragiles.....Je ne sais pas si je recommanderais sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 paquet de protections anatomique nateen car sur le descriptif il etait dit que il y avait une large bande adhesive tout le long .je les ai recu en temps et en heure sauf que pas de bande adhesive Sinon je ne suis jamais déçue par smartime
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2019 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame ********* ,
Je viens de vérifier la description du produit et je ne vois pas qu ' il est indiqué qu ' il y a une bande adhésive " ; tout le long" ; .
On peut lire ceci dans la description : " ; Collage : Adhésif thermofusible non-toxique . " ;
Après vérification , il s ' agit en effet d ' une erreur . Il n ' y a pas de bande adhésives sur les Nateen Easy-8 .
Nous allons donc modifier la description et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément .
Cordialement ,
Frédéric de l ' équipe Smartlifetime .