9.5/10
★★★★★
basée sur 6703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tres déçu par les Nateen flexi maxi XL. Capacité d'absorption tres inférieure à la capacité donnée , la taille également plus petite que les Mobiles Hartmann alors qu'elle est supposée etre identique
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Michel S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Impossible de me faire livrer comme d'habitude en point relais. Arrivé chez moi et laissé chez mon voisin.
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Christine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2022 
Réponse de Senup
Le
Bonjour, Pour pouvoir être livré dans un point relais, il faut sélectionner le transporteur "Point Relais UPS Access Point" et spécifier le point relais souhaité, comme indiqué sur le site : "Indiquez le point relais souhaité dans le résumé de commande". Vous pouvez également nous contacter par e-mail ou via chat en ligne si vous souhaitez changer de mode de livraison. Nous avons un temps de réaction très rapide et ferons toujours le maximum pour répondre à votre demande. Je reste à votre dispositont pour tout complément d'information. Cordialement, Frédéric de l'équipe Smartlifetime
3/5
★★★☆☆
Bjr malheureusement les cartons trop gros, trop lourds et arrivent toujours endommagés et re scotchés par le livreur dommage
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Evelyne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté. J n'était habitué à cela.
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Jean-marie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien mais qqs difficultés finalement résolues lors de la livraison
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Roland M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Les cartons trop gros et trop lourds arrivent souvent très endommagés dommage voir ouverts
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Evelyne L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20 janvier 2022. Toujours pas livrée le 7 février. Plusieurs changements dans le lieu de livraison, pour finalement aboutir à un retour a l'expéditeur et à une demandé de remboursement. Malheureusement ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec UPS. Je ne commanderai plus chez vous
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Odette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée lendemain de commande, soit un peu plus de 30 heures plus tard : bravo! En revanche, annonce de livraison faite le matin à 8h50 : ce jour "avant 19h30" ! une telle plage horaire est excessive car elle m'a bloqué toute la journée et empêché d'aller faire la moindre course y compris à la pharmacie. Ne serait-il pas possible de resserrer cette plage ? Merci
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Therese D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Envoie dans un carton trop fin, arrivée éventré, heureusement aucun dommage sur les culotes
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Roger P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
il n'y avait que le carton de couverture, les 2 cartons d'origine n'y été pas, les 8 paquets de culottes étaient en vrac.
2/5
★★☆☆☆
Envoie dans un carton trop fin, arrivée éventré, heureusement aucun dommage sur les culotes
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Roger P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Il s'agit d'un carton de couverture qui est surtout utilisé pour la "discrétion" et maintenir les deux cartons d'origine ensemble. Les cartons d'origine ayant une bonne épaisseur et solidité, les cartons d'emballage le sont moins.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Notre système d'emballage changera dans quelques mois afin d'être plus performant.
Cordialement,
L'équipe Smartlifetime.

2/5
★★☆☆☆
Inadmissible que vous fassiez payer le port sur de grosses commandes aller e pharmacie chercher les protections me coutera moins cher
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Robert L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2022 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Senup.
Cependant, je suis surprise du commentaire et de la note très dure que vous nous avez laissé pour une question de prix. En effet, lorsque vous passez commande, tous les prix sont affichés avant paiement, y compris les frais relatifs à la livraison. Si vous avez choisi de finaliser votre achat, peut-être est-ce que parce que nos prix restent malgré tout plus compétitifs qu'en pharmacie ?
Je comprends votre mécontentement concernant l'augmentation de nos tarifs de livraison mais les prix du transport ont explosé depuis longtemps et nous n'avons malheureusement eu d'autre choix que de répercuter cette augmentation sur nos tarifs de livraison. Les frais de port pour la France sont désormais offerts à partir de 130 € et non plus à partir de 120 € avec DPD et GLS.
Si vous nous aviez contactés par téléphone, comme vous le faites d'ordinaire, j'aurais pu vous expliquer tout cela avec grand plaisir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Service clientèle Senup
3/5
★★★☆☆
Impossible de suivre mon colis.j ai du rappeler le service à nouveau sans possibilité de suivi.J ai reçu le colis le lendemain du jour promis
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Eliane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Je pense qu’au bon client, vous devriez faire la livraison gratuite au dessus de 50 euros
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Frank L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Lorenzi,
Je vous remercie pour votre commentaire.
Sachez que les colis volumineux sont extrêmement couteux à expédier et que ces prix ne cessent d'augmenter.
De plus, nous allons encore subir une importante indexation dès le premier janvier des différents transporteurs.
Pour ne rien arranger, le prix des cartons d'emballage ont également fortement augmentés (50%). Nous étudions donc un autre système d'emballage afin de réduire les couts de transport et d'emballage que nous ne pouvons plus supporter.
Malheureusement, nous n'aurons donc pas d'autre choix que d'indexer les frais de transport dès le premier janvier 2022.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Communication insuffisante, manque d'infos.
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Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas d'envoi de facture sur la boite mail. pas de lien envoyé en boite mail pour suivi du colis. pas de mail pour prévenir que lae colis est parti.
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Micheline C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Toujours des pbs lors des commandes pour la dernière la somme à payer ne correspondait pas à la commande le mot de passe n'était parait-il pas exact impossible de payer
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Jean Claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre boutique Smartlifetime.
Cependant, nous sommes surpris par la sévérité de votre évaluation. En effet, vous ne parveniez pas à vous connecter car vous aviez oublié votre mot de passe. Ce mot de passe a donc été réinitialisé afin de vous permettre d'accéder à nouveau à votre compte client.
D'autre part, vous parlez d'un montant différent au moment du paiement. C'est étrange car vous ne nous avez jamais fait part de ce problème. Je viens encore de parcourir nos échanges par mail afin de m'en assurer. Si le montant était différent, pourquoi dès lors avoir choisi de finaliser cet achat sans chercher une solution en nous contactant ?
Bien à vous,
L'équipe Smartlifetime
2/5
★★☆☆☆
Experience d’achat déplorable à cause du service de livraison. Le prestataire DPD refuse systématiquement de livrer à domicile et c’est toujours un bras de fer très musclé et choquant avec le livreur au téléphone pour obtenir qu’il honore la livraison comme prévu lors de la commande. Malgré plusieurs réclamations auprès des services clients de DPD et Smartlifetime, rien ne change... Dommage et décourageant
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Marie-hélène C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Coffin,
Je regrette votre mécontentement par rapport au transporteur DPD. Après vérification de la livraison de votre dernière commande, je vois que nous avons expédié votre colis le 11/10 et qu'il a été livré le 13/10. Votre commande précédente a été expédiée le 25/08 et livré le 27/08. Les délais sont donc respectés mais visiblement vous êtes confrontée à un chauffeur peu coopératif. Nous vous invitons à essayer un autre de nos transporteurs.
3/5
★★★☆☆
La livraison en point relais, un peu loin de mon domicile
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Marie-helene L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Je comprends votre mécontentement.
Avec le transporteur GLS, je vous conseille de répondre au SMS ou à l'e-mail annonçant la livraison (envoyé par ce transporteur) afin de forcer la livraison à domicile. Dans ce cas, le point de relais sera évité MAIS, la livraison sans preuve de réception est alors autorisée.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.com
3/5
★★★☆☆
La façon dont tout a été serré dans un seul carton d'emballage pour le transport a été un point négatif. Si nous avions tout reçu dans son emballage d'origine, il nous aurait été plus facile de stocker.
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Jean Pierre V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
Pas assez de chois différent produits
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021