9.5/10
★★★★★
basée sur 6703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long sans information ni remise commerciale
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2018 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,

Lorsque vous commandez un produit, la disponibilité de ce produit est toujours indiquée sur la fiche descriptive de ce dernier. Le délai de réapprovisionnement lorsque le produit est en rupture de stock est indiqué sous forme d'un nombre de jours ouvrables. Lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à consulter ces informations avant de valider la commande.

Bien à vous,

L'Equipe Senup
3/5
★★★☆☆
Malheureusement pas avertie d'une rupture de stock ...Dommage,j'attendais impatiemment ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le contenu est bien ce que j'avais commander mais le carton etait assez détériorer heureusement il n'en manquait pas !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Le diamètre du stabilisateur est trop grand, pourtant j'ai commandé la bonne référence, je vais être obligé de mettre du scotch pour l'épaissir, c'est dommage car c'est un cadeau pour ma mère
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Alors que d'habitude, je ne rencontre aucun problème, cette fois je n'ai pu choisir le lieu de livraison et ai galéré pour récupérer ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2018 
3/5
★★★☆☆
La livraison a duré tres longtemps et en compassation j'ai eu un bon d'achat pour une prochaine commande de 6€ et vu le temps que ça a mis pour la livraison, je ne suis pas prete de refaire une commande!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas pu commander sur le site, obligé de faire un chèque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2018 
3/5
★★★☆☆
C est moyen car le service mail ne réponds a aucune des demandes mails et des informations formulées
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2018 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,

Je vous avoue ne pas comprendre le sens de votre message car après vérification, des réponses ont bien été apportées à vos deux mails. Un premier mail vous a été adressé le 18 septembre à 15h34 et un second le 20 septembre à 11h04. Pourriez-vous vérifier que l'adresse e-mail que vous avez enregistrée sur notre site est bien correcte ? Si oui, nous vous conseillons de vérifier votre dossier "courriers indésirables".

Bonne journée.

L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Juste un problème pour choisir le lieu de livraison via UPS. Aucune demande de lieu lors de la commande. Obligé d'envoyer un e-mail pour avoir un lieu de livraison près de l'endroit souhaité. Sinon, tout va bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non tenu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
Problème avec transporteur"GLS" qui à déposé colis en point relais sans avis de passage et sans prévenir et je rajouterais qu'il ne s'est jamais présenter à mon domicile car j'étais présent le jour de la livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage de ne pas être avertie par mail lorsqu'un produit est manquant . lors de ma dernière commande du 13 Aout , j'ai attendu en vain la livraison sur mon lieu de vacances . pour finir elle à été livrée 4 jours après mon départ alors que j'avais demandé à ce qu'elle soit livrée à mon domicile . de ce fait je n'ai toujours pas les produits .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2018 
3/5
★★★☆☆
J'avais donné deux avis sur les produits que j'achète chez Sen'up à quelques mois d'intervalle , et seul le premier (très flatteur) a été publié. Le deuxième , faisant référence à la baisse de qualité d'un des produits concerné n'a jamais été publié sur votre site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Le montant de ma commande n° 18080335 à été prélevée 2 fois sur mon compte Si vous ne pouvez pas me rembourser veuillez m'envoyer de nouveau ce qui a été facturer en plus Merci Cordialement M. A.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Après vérification nous constatons effectivement que vous avez procédé à un double paiement que nous venons de vous rembourser à l'instant.
Si vous avez des doutes sur l'acceptation d'un paiement, je vous invite à consulter l'historique de vos commandes avant d'effectuer un second paiement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Senup.
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Emballage insuffisament scotché, colis refermé par le transporteur et malgré ça arrivé ouvert! peut mieux faire......
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2018 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur Gilbert,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Nous utilisons pourtant des cartons à double cannelure en matière kraft et un adhésif très performant pour les grands colis afin d'éviter ce type de problème. De plus, nous protégeons au maximum les produits à l'intérieur du colis afin qu'ils ne soient pas endommagés.
Malheureusement, force est de constater que les transporteurs ne sont pas toujours délicats avec les colis et qu'il arrive que certains colis s'ouvrent lors du transport. Heureusement, cela arrive très rarement.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
L'équipe Senup.
3/5
★★★☆☆
Correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Pas du tt absorbant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Transporteur pas génial colis livré point relais ..... alors que le colis devait etre livré à domicile ... soit disant il n’y avait personne ... faux archi faux ...personne pourvous informer que le colis a été déposé ds point relais ... du coup je ne pense pas commander chez vous une nouvelle fois ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Dommage que les Nateen ne soient pas plastifiées car bien enveloppantes. Quelques problèmes de livraison ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2018