9.5/10
★★★★★
basée sur 6703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J’avais commandé 3 alèses identiques. J’en ai reçu 2 dans leur emballage, parfait. La 3ème reçue sans emballage est différente : couleur et texture. Vu le coût pour la retourner, je l’ai gardée.cependant cette alèse n’étant pas nette, j’ai dû la lavée en même temps une des 2 reçue et utilisée. Celle reçue dans son emballage n’a pas bougée, l’autre à bougée : les 2 parties centrales superposées on bougées de façon différente.
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Le
suite à un achat du 18/04/2018 
3/5
★★★☆☆
Les couleurs ne sont pas judicieuses et ne facilitent pas les recherches
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Le
suite à un achat du 12/04/2018 
2/5
★★☆☆☆
Envoi tres lent
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Le
suite à un achat du 02/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Carton livré partiellement ouvert mais toute la commande était là.
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Le
suite à un achat du 11/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Trop long
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Le
suite à un achat du 24/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Ce site est bien et ma commande aussi à part la livraison sois disant j'ai eu un passage chez moi hors que maman passe c'est jours h24 a la maison pour que une semaine après j appelle et on me dis qu'ils ont mon colis dans un point de retrait !!!
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Le
suite à un achat du 04/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur a mis 10 jours pour livrer le colis.
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Le
suite à un achat du 04/02/2018 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Malheureusement vous n'êtes pas la seule dans ce cas.
En effet, les transporteurs ont accumulé beaucoup de retard suite aux chutes de neige et il leur a fallu plus d'une semaine pour réabsorber ces retards.
Voici la réponse de notre transporteur : "Nous sommes ici dans un cas de force majeure, pas dans le cas d'une faute opérationnelle."
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Smartlifetime.
3/5
★★★☆☆
Déçu du produit ! Des morceau de plastique se détache sur l’extérieur des Protection comme une mauvaise découpe
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Le
suite à un achat du 29/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas de confirmation de commande après paiement. Long délai d'attente sans aucun avertissement. Il m'a fallu envoyer un mail pour recevoir des nouvelles....
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Le
suite à un achat du 27/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour le recevoir !
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Le
suite à un achat du 01/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Sur le site je n'ai rien à dire ,mais sur la livraison ,car pas eu de mail ou sms ou autre pour me dire que ma livraison était arrivée au point relais .c'est moi qui ai demandé au site ou en était ma commande qui était livré depuis 1 semaine et donc j'ai du me dépêcher avant quelle ne revienne au fournisseur ......
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Le
suite à un achat du 27/12/2017 
3/5
★★★☆☆
C’est dommage un des produits commandés est arrivé cassé. A part ça livraison ok et délais respectés.
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Le
suite à un achat du 27/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Je commande pour ma mère qui est très âgée, la Iivraison est rapide mais les commandes ne sont pas toujours faciles à effectuées et il n'y a aucun avantage d'être ancien client.
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Le
suite à un achat du 22/11/2017 
2/5
★★☆☆☆
Article commandé non en stock, mais pas notifié sur le site. En plus d'attendre sa commande, Ils ne vous préviennent même pas par e.mail de la rupture de stock.Quand on commande ce genre d'article, c'est plutôt urgent, non?
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Le
suite à un achat du 27/12/2017 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Gros,
Lorsque le produit est en stock, c'est indiqué en vert dans la fiche produit "x produits en stock". Lorsque le produit est en rupture de stock, c'est indiqué en orange (plus visible) "Hors stock - Expédition sous 7 jours max."
En revanche, il est possible que ce délai de 7 jour ait été dépassé suite à une rupture de stock chez le fabricant même. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément exceptionnel. Nous nous efforçons d'afficher des délai aussi réalistes que possibles.
Nous avons procédé au remboursement de votre commande comme demandé.
Pour information, le produit est à nouveau disponible et livrable en 24 à 48h ouvrés : https://www.smartlifetime.com/id-light-maxi-carton-de-120-protections-anatomiques.html
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric de l'équipe Smartlifetime.
2/5
★★☆☆☆
Cdes précédentes ok. Mais dernière cde livrée point Kiala loin de chez nous . Je ne comprend pas pourquoi. Avez vous une réponse svp ? Merci et Bonne année 2018 ??
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Le
suite à un achat du 10/12/2017 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame Goujon,
Il y a effectivement eu quelques changements chez KIALA qui a été récemment repris par UPS.
En effet l’interface de Kiala qui affichait les cartes n'est malheureusement plus disponible depuis quelques semaines. Nous travaillons activement afin de proposer une nouvelle interface avec les points relais UPS.

Afin d'éviter ce problème, je vous invite à nous communiquer le point relais souhaité dans la case "Indications complémentaires concernant cette commande:".
Je vous en remercie d'avance et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.
Cordialement,
Frédéric Demesmaeker,
Service clientèle Senup.

3/5
★★★☆☆
Erreur de destination ! et emballage léger
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Le
suite à un achat du 05/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Aucun problème avec les produits, mais la livraison reste problématique. Un appel téléphonique dès le début de la journée serait plus judicieux que juste devant le domicile ; d'autant qu'un seul colis, souvent très lourd, ne peut pas toujours être réceptionné par un voisin. Par ailleurs, ces colis trop lourds sont souvent scinder en deux ou avec un emballage détérioré par des manipulations difficiles.
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Le
suite à un achat du 27/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le produit , seul l'emballagecarton du colis bien moyen!!
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Le
suite à un achat du 19/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Site ok mais le colis n'a même pas été présenté pour livraison avant d'être déposé dans un point relais. Et je n'ai pas été avisé de ce dépôt, il a fallu que je j'enquête auprès de smartlifetime.
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Le
suite à un achat du 30/10/2017 
3/5
★★★☆☆
Site et livraison sont biens, mais deux commandes où je demande des couches plastifiées et je reçois des intissées
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Le
suite à un achat du 15/10/2017