9.5/10
★★★★★
basée sur 6703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
C'était plus clair auparavant...
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Le
suite à un achat du 07/06/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour et sommes navrés que la nouvelle interface de notre site ne vous plaise pas. Cette dernière a justement été étudiée afin de faciliter la tâche à nos clients: toutes les références sont à présent regroupées par taille et par conditionnement vous permettant de trouver en un clic ce que vous recherchez. Pour le reste, rien ne change, toutes les fonctionnalités propres à notre ancien site continuent de vous être proposées. Si vous souhaitez obtenir de l'aide, comme lors de votre dernière commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Le skotch sous le carton était totalement enlevé. Sinon, livraison conforme.
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suite à un achat du 21/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Difficulté de connections sur votre page web. Changement de propriétaire ?
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Le
suite à un achat du 01/06/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Aucun changement de propriétaire. Nous sommes toujours aux commandes et avons souhaité vous proposer une nouvelle interface. Cependant, rien ne change au niveau du catalogue, toutes nos références sont toujours proposées mais présentées différemment pour plus de facilité. Vos avantages restent également identiques. Si vous rencontrez un problème de connexion, n'hésitez pas à vérifier vos identifiants et si le problème persiste, je vous invite à nous contacter par e-mail ou par téléphone au numéro gratuit 00800 1995 1995.
Bien à vous,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Mauvaise qualité de la livraison car le livreur a laissé les colis dans le hall sans faire l'effort de les mettre dans l'ascenseur
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Le
suite à un achat du 14/04/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement mais les chauffeurs n'ont pas l'obligation de mettre les colis dans l'ascenseur ou de monter les colis à l'étage. Cependant, la plupart des chauffeurs acceptent de rendre ce service par gentillesse. Nous sommes navrés que le chauffeur en charge de votre livraison n'ait pas eu cette courtoisie.
Cordialement,
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu les couches commandées mais d'autres couches plus fines et moins absorbantes et cela sans avis ni message ni excuse.
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Le
suite à un achat du 06/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, malgré ma demande de recevoir une FACTURE correspondant au montant payé vous continuez à m'envoyer un imprimé notifié COMMANDE ce qui a pour cause de n'être pas reconnu et ne me permet pas de bénéficier de la prise en charge auprès du conseil général auquel j'ai droit. Bonne journée.
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Le
suite à un achat du 06/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peux cher mais service fiable!
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suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre avis suite à la commande passée sur notre site.
Cependant, je me dois de vous informer que le prix payé pour les produits que vous avez choisi est largement inférieur au tarif pratiqué par nos concurrents. L'achat par "lots" ou "packs" vous permet effectivement de réaliser de belles économies.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Le descritif des articles n'est pas clair et trop succint ( caractéristiques dimentionnels.)
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suite à un achat du 26/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Avis d'expédition puis plus rien...
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Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Je suis assez surprise par votre évaluation et votre commentaire car j'ai immédiatement répondu au mail que vous nous aviez fait parvenir afin d'obtenir des infos sur le suivi de livraison. Les informations communiquées étaient d'ailleurs très précises.
Belle journée.
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Un des deux produits n était pas le bons
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Le
suite à un achat du 28/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Emballage détérioré et en partie ouvert Pour la discrétion du contenu ,c'est le malaise devant le commercant
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Le
suite à un achat du 08/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Un peu cher
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Le
suite à un achat du 12/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Ai attendu la livraison de ma commande pendant plus de 10 jours. Une deuxième commande a été ré expédiée cette fois-ci livrée en 48h. C était la faute du dépôt en France mais quand même embêtant dans le planning. Très compréhensifs et aimables en Belgique. Numéro vert pas possible à obtenir de France. Aimerais avoir l explication.
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Le
suite à un achat du 15/02/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Il semblerait effectivement qu'il y ait eu un problème avec votre colis et c'est pourquoi nous avons expédié une seconde fois votre commande avant même d'avoir reçu le retour du premier colis. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. En revanche, notre numéro vert 00800 1995 1995 fonctionne correctement. Pourriez-vous éventuellement revérifier ?
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric,
Service clientèle Smartlifetime
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison rapide, produit Tena très bien. 3 étoiles car le le carton était ouvert, le scotch est de mauvaise qualité, c'est dommage de négliger cet élément; j'hésite à recommander pour cette raison.
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Le
suite à un achat du 15/02/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour cette remarque constructive et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous utilisons des adhésifs performants et adaptés au poids de nos colis. Malheureusement, les températures en dessous de 5 à 0° ont un impact négatif sur l'adhérence des adhésifs.
Nous testons actuellement différents adhésifs afin de trouver le produit le plus adapté. Je suis certain que nous trouverons rapidement une solution.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup.
2/5
★★☆☆☆
Colis bloqué chez le transporteur GLS un coup de téléphone pour récupérer notre colis, nous a coûté 4 € ,plus jamais ça !!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Problème au niveau des alèses mais très vite résolu par la société
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Le
suite à un achat du 12/01/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le code par sms , mais j'étais en hospitalisation de jour. Je m'attendais à avoir une information pour un 2ème passage. Mais on a remis mon colis à un voisin ; à quoi sers de m'nvoyer un code si c'est pour mettre le colis chez un voisin.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison en (24 h) trop longue pas maintenus dommage
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Le
suite à un achat du 11/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Un gros soucis d'acheminement du colis vers mon domicile, alors qu'il devait l'être en DPD Pick UP. Impossible de faire corriger le tir malgré un service client réactif.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2020 
3/5
★★★☆☆
J'avais fait ma commande le 03/01 et j'ai été livré le 11/01. Cela va beaucoup plus vite d'habitude. J'ai été obligé de racheter ailleurs les produits, en attendant ma livraison.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2021