9.5/10
★★★★★
basée sur 6703 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pourrait être simplifié car il demande bcp de recherches. Les remises et déductions sur facturation ne sont pas suffisamment expliqués. Après un chat les termes employés par les agents ne correspondent pas à ce que l'on trouve sur le site donc hésitations.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous transmettre votre avis concernant votre expérience sur notre site. Je vous ai personnellement expliqué notre système de points de fidélité et si mes souvenirs sont bons, vous ne m'avez à aucun moment demandé davantage d'éclaircissements. J'ai donc supposé que tout était clair pour vous. De plus, le système de conversion de vos points de fidélité est également expliqué en détails sur notre site. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement. Bien à vous, L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site n'est pas toujours aisée, c'est un peu lent. la livraison à été relativement rapide, comme j'étais absent le livreur a déposer le colis sur le terrasse de mon jardin?? J'avais apprécié le livraison ds un point relai l'an passé. L'aide téléphonique, pour m'orienter notamment sur le mode de livraison qui est en cours de perfectionnement a été remarquable. La personne qui répond au téléphone est d'un calme et d'une gentillesse qui est assez exceptionnelle sur un site de vente en ligne. Bravo et merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Au niveau qualité ,tout est très bien ,juste la livraison j'ai dû attendre longtemps ,du coup envoyé mail , appel,cela m'a pris du temps et j'ai dû acheter en plus en magasin en attendant dommage ,je réessaye cette fois ci en espérant que ce soit plus rapide .sinon je devrais changer ,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Très bien, lors de ma première commande. Pour la dernière, livrée tardivement (en raison d'une rupture de stock sur un article), j'aurais aimé être mieux informée quant à la suite donnée à cette commande, et ce, sans avoir à le demander. Sinon,merci pour la réponse rapide par mail et l'appel téléphonique qui ont suivi ! Emballage et livraison parfaits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Senup a changé la qualité de ses protections.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous communiquer votre avis concernant votre expérience sur notre boutique Senup. Cependant, nous ne sommes pas à l'origine des modifications de produits qui peuvent survenir dans les différentes gammes proposées sur notre site. En effet, nous sommes revendeur et non fabricant. Tena a effectivement modifié sa gamme il y a de cela plus d'un an. L'ancienne version des Tena Pants que vous avez l'habitude d'acheter n'est à présent plus fabriquée et donc plus proposée à la vente. Le fabricant Tena ne propose dès lors plus que la nouvelle version. Cordialement, L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Plusieurs reports de livraison : commande passée le 03.08 et livrée le 19.08, malgré la réactivité du service clientèle. problème avec Smartlifetime ou UPS ? problème de livraison pendant les vacances dans des points de livraison Kiala fernés ? C'est dommage quand même d'attendre plus de 15 jours pour récupérer un colis qui devait être livré en 5 ou 5 jours. Sinon marchandise conforme, et prix intéressants.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai d livraison trop long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
3/5
★★★☆☆
1) Je suis néerlandophone et je reçois cette question en français ! 2) J'ai posé une question deux fois et j'ai dû envoyer un rappel deux fois parce que ma question n'avait pas reçu de réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
Avis traduit
3/5
★★★☆☆
6 jours pour recevoir la commande ! La fois précédente c'était plus rapide ...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Produits toujours conformes mais le prix toujours en augmentation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous prenons bonne note de votre avis. Lorsque nous comparons votre avant-dernière commande et la dernière en date, nous ne constatons pas d'augmentation de prix drastique. En effet, le tena pants maxi large acheté par lot de 4 paquets était précédemment au prix de 58.49 euros (commande du 6 avril 2021) et à 58.76 euros lors de votre commande du 24 juillet dernier.
En ce qui concerne le tena pants plus large, vous aviez pris un lot de 10 paquets précédemment (prix au paquet : 14.43 euros) et un lot de 12 paquets lors de votre dernière commande (prix au paquet : 13.86 euros). Le prix ici est donc en diminution.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Il y a des fois ou tout va bien la commande arrive rapidement et complète. Il y a des fois ou c'est plus compliqué et plus long a arriver. Le compliqué fait parti de la vie, ce qui n'est pas bien, c'est de ne pas prévenir. Hormi ces défauts, je reste fidèle a ce site. Cordialement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Produits Ok. Mais colis arrivé éventré et les produits sortaient du colis, carton de trop léger et scotch de mauvaise qualité une première fois l'on m'a dis que c'était le gel, mais la en juillet plutôt froid,?....La boîte de gant est arrivé toute enfoncé.Ce n'est pas la première fois que cela ce produit.je ne pense pas renouveler l'expérience.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site Senup.
Nous sommes navrés d'apprendre que le colis est arrivé en mauvais état.
Lorsque vous faites face à un problème quel qu'il soit, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous sommes joignables très facilement, que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou via notre tchat en ligne.
Cordialement,
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Le "nouveau" site est particulièrement difficile d accès. Impossible de retourner sur sa dernière commande pour la copier comme C était le cas avant cette refonte. Il a fallu faire appel à une aide pour parvenir à établir une nouvelle commande!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'achat sur notre site. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
La fonction "commander à nouveau" n'est en toute logique qu'accessible lors de votre 2ème achat sur le "nouveau" site étant donné que les produits ne sont plus présentés sous le même format. Cependant, comme vous pourrez le constater lors de votre prochain achat, cette fonctionnalité sera tout à fait accessible.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Attente à la livraison
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre évaluation.
A noter que votre commande n'a pas encore été expédiée car vous avez opté pour un produit qui est bien indiqué comme étant en attente de réapprovisionnement. Tous les produits en rupture sont accompagnés d'une indication relative au délai de réapprovisionnement.
Cordialement,
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Le nouveau site est beaucoup moins convivial et la commande a été moins facile à faire. En plus quand on clique sur listes ça ne sert à rien car rien n'est développé. En plus les frais d'envoi ont augmenté.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Madame,
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'achat sur notre site. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Pas aussi clair que précédemment. Et j'ajoute qu'il y a régulièrement lors de mes commandes des articles qui sont en attente de réassort. Ce qui repousse la livraison.dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour Monsieur,
Notre site a fait peau neuve justement dans le but de simplifier l'expérience d'achat de nos clients. Tous nos produits ont été regroupés par déclinaisons de tailles et de conditionnements. En un clic, vous avez donc accès à toutes les tailles disponibles et à tous les conditionnements proposés pour un même produit. Nous avons également élargi le choix des méthodes de paiement. Pour le reste, rien ne change.
En cas de problème ou d'hésitation, nous invitons toujours nos clients à prendre contact avec nous. En effet, nous sommes joignables très facilement que cela soit par e-mail, par téléphone (numéro gratuit) ou même via le tchat en ligne.
Certains produits sont effectivement vendus sur rupture de stock mais cela est toujours très clairement indiqué sur la fiche produit et ce afin d'éviter à nos clients de mauvaises surprises.
L'équipe Senup
3/5
★★★☆☆
Satisfait du produit. Délai de livraison correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Problème récurrent et non corrigé sur points fidélité je dois tel chaque mois
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
L article reçu ne correspond pas au descriptif je déconseille ce site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
Réponse de Senup
Le
Bonjour,
Ce produit a récemment été remplacé par notre fournisseur et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné.
Sachez que nous proposons un remboursement ou un bon d'achat équivalent dans ce cas précis.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Frédéric.
L'équipe Senup
2/5
★★☆☆☆
Article manquant ou supprimer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021