9.2/10
★★★★★
basée sur 2984 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bon site et surtout pro
Reviewer icon
Mickael D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Suivi de commande, gestion de reliquat compliqué, même si les interlocuteurs sont à l'écoute et répondent toujours, ils fauyt écrire plusieurs fois. Au final un mois et demi pour avoir les éléments commandés.
Reviewer icon
Jean Nicolas N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Vous avez effectivement manifesté le souhait d'annuler une partie de votre commande avant son expédition ce qui à généré chez nous une particularité dans le suivi du matériel que nous vous devions. Nous avons corrigé notre process sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. En souhaitant que votre commande livrée vous ai ensuite donné totale satisfaction.
3/5
★★★☆☆
Les 2 à 3 jours de livraisons annoncés n'ont pas été respectés La pièce n'était plus en stock et ceci après avoir passé commande.
Reviewer icon
Angélique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Madame,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que votre clapet d'aspersion et votre tube d'alimentation désormais reçu vous donnent entière satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d'attente suite à "rupture de stock", mais réception de la pièce conforme à ce que j'attendais.
Reviewer icon
Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
En effet, la pièce était en rupture chez le constructeur. Nous avons mis toute en œuvre pour pouvoir vous livrer.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme, prix raisonnable, mais un effort à faire dans la communication (une rupture de stock, non mentionnée à la commande, dans mon cas et pour laquelle il m'a fallu envoyer un mail qui demandait si, au bout de 3 semaines de "silence radio", je devais m'inquiéter.
Reviewer icon
Bernard R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
3/5
★★★☆☆
C'est de notre faute, le pied est trop petit mais nous les avons collé
Reviewer icon
Gildas V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Rien a redire sur la pièce en elle même mais faire miroiter une livraison en 48h qui se paie plus cher qu une livraison standard et avoir le col8s plus d une semaine apres n est pas normal
Reviewer icon
Matthieu D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement suite à une erreur dans notre stock, le délai de livraison a été repoussé de 2 jours. Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
2/5
★★☆☆☆
Materiel dispo sur le site mais une fois la commande passée on me previent que le produit est en commande chez le fabricant et qu il faut patienter
Reviewer icon
Joel W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur la bougie d'allumage désirée au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Communiquer mieux le frais stock du matériel
Reviewer icon
Roger S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT PAYE MAIS LIVRAISON TRES TARDIVE CAR RUPTURE DE STOCK
Reviewer icon
Eurl Lvc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, nous avons effectivement subi un retard sur l'approvisionnement de votre filtre de cuve et avons fait notre possible afin d’honorer votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons que votre appareil a désormais retrouvé pleinement son efficacité.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison est très très longue . Pas pratique pour entreprises
Reviewer icon
Ibra O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, l'approvisionnement de votre résistance de dégivrage s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement la pièce est arrivé cassé.
Reviewer icon
Ben Mohamed H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre propos est étonnant, car vous n'avez manifesté d'anomalie quand à livraison de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute assistance sur le sujet.
3/5
★★★☆☆
Pièce arrivée cassée. Il a fallu batailler ferme pour avoir un échange car colis non ouvert devant le facteur. Dommage que les frais de retour soient a la charge du client, contrairement à un autre distributeur très connu, c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles
Reviewer icon
Raymonde D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nos envois étant assurés contre tous dommages transport, un simple contrôle et refus du colis et le traitement du retour est assuré gracieusement.
2/5
★★☆☆☆
Attente beaucoup trop longue pour recevoir la pièce alors que le délai annoncé était bien inférieur. Aucun numéro de téléphone pour contacter la société. En revanche, les échanges de mails ont donné un peu plus de sérénité et ont permis d'avoir un suivi suite à mes interrogations.
Reviewer icon
Bouhassoun L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre remarque, et transmettons à nos équipes.
3/5
★★★☆☆
Pas satisfait pour un élément , (bien que pour le reste ce soit bon) , ... malgré photos et cotes , je reçois la mauvaise pièce , ... en plus on insiste me disant que c'est la bonne ... impossible ! cette pièce n'existe pas pour mon appareil ... Donc discussion terminée
Reviewer icon
Daniel M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, tout article peut subir une évolution technique ou esthétique. Si vous rencontrez un soucis à l'installation, nous serons ravis de vous conseiller depuis nos forums: Tout-electromenager.fr
2/5
★★☆☆☆
Pièce manquant. Il a fallu une gène. Fourneaux ne chauffe pas comme l'original.
Reviewer icon
Daniel A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour, nous restons à votre disposition pour vous assister dans votre intervention via nos forums de dépannage si nécessaire.
3/5
★★★☆☆
Ressortde remplacement pour lave-vaisselle Bosch Cependant le tarage des ressorts n'est pas adapté : la porte remonte brusquement. Livraison rapide
Reviewer icon
Gérard G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'article de votre commande n'est peut être pas préconisé par le fabricant pour votre appareil. Revenez vers notre service commercial pour une identification précise de votre besoin.
3/5
★★★☆☆
La première commande est arrivée casser malgré la photo ouverture du carton dans la voiture car j ai dû aller le récupérer à la poste et on nous fait signer sans nous laisser l ouvrir c est pas normal du coup casser est personne ne le prend en comptes donc perdu 41€ déçus j ai dû recommander est cette fois mieux emballer déjà est et arriver intacte contente mon four remarche 😃
Reviewer icon
Delpech K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément pendant le transport. Nous vous avons expédié une nouvelle pièce à manifestation de votre litige.
3/5
★★★☆☆
Pièce qui ne fonctionne pas ,soit non conforme au sèche linge ou soit défectueuse. Bonne assistance technique Malheureusement retour refusé
Reviewer icon
Hubert A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Sur les pièces programmées spécifiquement pour l'appareil sur lequel elles se montent, nous ne pouvons effectivement pas proposer de reprise. Merci pour votre reconnaissance quant à notre assistance technique.
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme et prix bien placé mais délai de livraison plutôt long. 2 semaines alors que c’était précisé « en stock , livraison sous 2 à 4 jours »
Reviewer icon
Xavier A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement une erreur de stock était présente. Nous avons fait le maximum pour réduire ce délai, merci pour votre patience.