/10
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés
★★★★★
basée sur 3617 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Site à fuire , ils m ont envoyé une pièce défectueuse et refuse de me le reprendre et ne répond plus par mail quand il y a un avis négatif Je déconseille fortement ce marchand.....
Muslu K.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez reçu la pièce de votre commande, mais comme nous vous l'avons indiqué, celle-ci ne respecte pas le cahier des charges du constructeur. Vous avez commis une erreur dans votre commande. Nous vous avons recommandé l'article adéquat conseillé par le fabricant. Nous attendons votre retour sur le sujet.
SR
Vous avez reçu la pièce de votre commande, mais comme nous vous l'avons indiqué, celle-ci ne respecte pas le cahier des charges du constructeur. Vous avez commis une erreur dans votre commande. Nous vous avons recommandé l'article adéquat conseillé par le fabricant. Nous attendons votre retour sur le sujet.
SR
1
/5
★☆☆☆☆
Nous sommes pas du tout satisfait la piècea déjà lâcher
Lauriane C.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Un contrepoids qui lâche rapidement indique un souci au niveau de sa fixation ou de son montage.
Notre service technique reste à votre disposition pour vous aider à solutionner votre problème d'origine.
SR
Un contrepoids qui lâche rapidement indique un souci au niveau de sa fixation ou de son montage.
Notre service technique reste à votre disposition pour vous aider à solutionner votre problème d'origine.
SR
1
/5
★☆☆☆☆
Petit résumé des faits : Ce qui va bien : Commande envoyée très rapidement. Malheureusement les bonnes nouvelles s'arrêtent là. Ce qui ne va pas : 1. La pièce reçue ne correspond pas à la pièce commandée. 2. La pièce reçue est défectueuse. 3. Le SAV (dirigeant de l'entreprise) m'explique que la pièce n'est pas compatible avec mon appareil (faux) et me propose d'acheter une autre qui ne se monte pas du tout dessus (connecteur différent): Professionnel, non??? J'ai demandé une reprise de leur produit et on me demande de payer des frais de retour Pour information les frais de retour sont la moitié du prix de la pièce.
Nikolay D.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Ce résumé reste très exhaustif. Nous attendons à ce jour l'envoi de photos de la pièce en situation pour constater son défaut. Nous vous avons en outre proposé l'envoi d'une nouvelle pompe également. Nous restons à votre disposition pour suite à donner.
Ce résumé reste très exhaustif. Nous attendons à ce jour l'envoi de photos de la pièce en situation pour constater son défaut. Nous vous avons en outre proposé l'envoi d'une nouvelle pompe également. Nous restons à votre disposition pour suite à donner.
1
/5
★☆☆☆☆
Très difficile d avoir un renseignement. Injoignable malgré plusieurs mails. Pour finalement avoir une réponse de technicien qui a résolu le soucis très rapidement
Christian Q.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
en effet, le constructeur livre sa pièce avec une rotation du moteur à accomplir. C'est un système de clips qui est différent de la pièce montée en usine. Une fois l'opération réalisée d'un geste simple, le souci est réglé. Votre note semble plutôt sévère pour le conseil que nous vous avons fourni.
en effet, le constructeur livre sa pièce avec une rotation du moteur à accomplir. C'est un système de clips qui est différent de la pièce montée en usine. Une fois l'opération réalisée d'un geste simple, le souci est réglé. Votre note semble plutôt sévère pour le conseil que nous vous avons fourni.
1
/5
★☆☆☆☆
Site à éviter, vous commandez une pièce d'origine, donc plus cher, on vous envoie une pièce de marque inconnue donc moins cher. Le SAV vous explique que c'est vous qui avez tort.
Salvatore B.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons expliqué en effet que la pièce montée en usine à la fabrication de l'appareil peut être différente de la pièce fournie ensuite en SAV par le constructeur. Cela reste courant dans notre métier.
Si l'article ne vous convient pas, nous sommes à votre disposition pour vous en proposer reprise.
Nous vous avons expliqué en effet que la pièce montée en usine à la fabrication de l'appareil peut être différente de la pièce fournie ensuite en SAV par le constructeur. Cela reste courant dans notre métier.
Si l'article ne vous convient pas, nous sommes à votre disposition pour vous en proposer reprise.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 40 cosses femelles plates 4,8mm avec verrouillage ( pour bornier ) , j'ai reçu 43 cosses femelles plates non verrouillables . Sur la photo du site , cette languette de verrouillage est bien visible et il n'est pas indiqué " photo non contractuelle" . Injoignables au tel.et captcha invalide sur le site . Décevant car ces cosses dont je ne ferait rien son en plus moins chères ailleurs .
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à revenir vers nous pour un suivi optimisé de votre commande. Vous n'êtes pas entré en contact avec nos services pour ce signalement, c'est dommage, nous vous proposerons une solution.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour un suivi optimisé de votre commande. Vous n'êtes pas entré en contact avec nos services pour ce signalement, c'est dommage, nous vous proposerons une solution.
1
/5
★☆☆☆☆
Chère équipe du service client, Bonjour, J’ai acheté une résistance chauffante sur votre site, mais malheureusement, le produit ne correspond pas à mes besoins. En demandant un retour, j’ai appris que le remboursement ne pouvait se faire que sous forme d’avoir et non par un remboursement en espèces. Ce mode de remboursement me pose quelques difficultés. Ne sachant pas si je pourrai trouver un produit adapté sur votre site pour utiliser cet avoir, surtout s’il y a une limite de validité, cela revient à me priver indirectement de mon remboursement. Dans ce cas, je préfère ne pas conserver cet avoir et il est peu probable que je commande à nouveau sur votre site. Je vous invite à envisager des solutions plus flexibles, comme un remboursement en espèces, pour améliorer l’expérience client et la satisfaction. Merci pour votre compréhension, et j’attends votre retour. Cordialement
Saiping L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposé un retour pour remboursement. Nous n'effectuons pas de remboursement en espèce effectivement c'est un recrédit sur la CB ayant servie au paiement qui est effectué. Nous proposons cette solution à toute notre clientèle.
Cordialement.
Nous vous avons proposé un retour pour remboursement. Nous n'effectuons pas de remboursement en espèce effectivement c'est un recrédit sur la CB ayant servie au paiement qui est effectué. Nous proposons cette solution à toute notre clientèle.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mécontent , car j'avais paser 2 fois la commande , et recu une pièce 1 mois plus tard je ne conseil pas votre dsl
Bernard C.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Oui, certaines pièces d'origine asiatique restent particulièrement difficiles à obtenir dans des délais corrects.
L'essentiel étant que nous ayons pu vous livrer. Nous sommes désolés que votre sensation soit celle d'une expérience insatisfaisante.
Oui, certaines pièces d'origine asiatique restent particulièrement difficiles à obtenir dans des délais corrects.
L'essentiel étant que nous ayons pu vous livrer. Nous sommes désolés que votre sensation soit celle d'une expérience insatisfaisante.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, délai de livraison très long.
Laurent B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Très professionnel point de vu interlocuteur et conseil . Par contre ce qu’on ne vous dit pas c’est le délai de réception et très long. 1 mois et demie pour ma part . Alors que le site vous donne 8 à 10 jours.
Jean Mikael B.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Delai annoncée 4 à 5 jours ouvrés??? Plus aucune nouvelle après de nombreuses relance . Finalement la pièce est arrivée au bout de 1 mois !!! A bannir ce site
Antony G.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas recu ma commande je souhaite un remboursement
Pierre B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai souhaité acheter une pièce pour mon lave-vaisselle Bosch et j'ai demandé des renseignements complémentaires. Malgré le message du répondeur de la société qui parle de réponse rapide, j'ai dû attendre 5 jours pour obtenir une réponse plus qu'évasive. Très déçu par le service avant-vente de cette société. Je ne l'a recommande pas du tout. Cordialement
Franck V.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le kit de réparation pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Et, afin de vérifier si le kit reçu est bien celui commandé nous avons aussi besoin des références inscrites sur le kit reçu.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer une solution ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le kit conforme pour votre lave-vaisselle.
Cordialement.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le kit de réparation pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Et, afin de vérifier si le kit reçu est bien celui commandé nous avons aussi besoin des références inscrites sur le kit reçu.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer une solution ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le kit conforme pour votre lave-vaisselle.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais sens commercial - J'ai mis en place un foyer radiant acheté chez vous et l'ai essayé. Je me suis aperçu alors que je m'étais trompé de diamètre. J'ai voulu le remplacé et vous ai sollicité - Fin de non recevoir - attitude nulle ! ...
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Numéro de facture Date de facturation Réf. de commande Date de commande 2024/013514 15/07/2024 DSOBNOKLV 15/07/2024 Référence Produit Taux de taxe Prix unitaire (HT) Quantit é Total (HT) LAE715184AS Croisillon tambour lave-linge Samsung 24,92 € 1 24,92 € LAF040137AS Vis de fixation croisillon tambour lave-linge Samsung 2,83 € 3 8,50 € Détail des taxes Taux de taxe Prix de base Taxe totale Pas de taxes Très déçu j'ai payé deux fois la TVA. Total produits 33,42 € TTC Frais de livraison 59,00 € Total (HT) 92,42 € en plus j'ai payé 19€ à la réception dont la tva une deuxième fois.
Francky T.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande a été facturée sans TVA.
Toute la facture est Hors taxes.
Notre service commercial reste à votre disposition.
Cordialement
Votre commande a été facturée sans TVA.
Toute la facture est Hors taxes.
Notre service commercial reste à votre disposition.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longue sans info pendant l attente et pas annoncé à la commande
Monika D.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre balconnet de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre balconnet de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pièce arrivé cassé, je me suis dépanné. Mais aucune remise commerciale alors que j’ai fait économisé du temps et de l'argent a tous le monde. Cordialement
Lionel S.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre pompe a été endommagée pendant le transport.
Nous vous avons proposé un échange de la pièce.
Notre service client reste à votre disposition.
Votre pompe a été endommagée pendant le transport.
Nous vous avons proposé un échange de la pièce.
Notre service client reste à votre disposition.
1
/5
★☆☆☆☆
Attention, lorsque vos commandez des cartes électroniques sur ce site, ces piéces ne font pas partie des piéces que vous pouvez retourner . a aucun moment lors de la commande on vous averti que ces piéces sont en achat définitif, car elles sont supposées spécifiquement programmées pour vous !!!!!! manque de transparence volontaire ?
Daniel H.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nos conditions de ventes sont clairement indiquées sur notre site.
Effectivement, nous ne reprenons pas les modules programmés spécifiquement pour nos clients.
De plus le module pour plaque de cuisson que vous avez commandé a été installé et mis en service, et n'a pas solutionné votre panne.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Nos conditions de ventes sont clairement indiquées sur notre site.
Effectivement, nous ne reprenons pas les modules programmés spécifiquement pour nos clients.
De plus le module pour plaque de cuisson que vous avez commandé a été installé et mis en service, et n'a pas solutionné votre panne.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
N'ont pas envoyé la bonne pièce et jamais reçus de remboursement pour le moment (2semaines) ...
Mehdi G.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Après vérification par photo envoyée par vos soins, la pompe reçue est bien celle que vous avez commandée.
Vous avez commandé une pompe de cyclage à la place de celle de vidange.
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Après vérification par photo envoyée par vos soins, la pompe reçue est bien celle que vous avez commandée.
Vous avez commandé une pompe de cyclage à la place de celle de vidange.
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! Refuse TOUS les retours. Même si la pièce est défectueuse. Trouve toujours une excuse pour refuser la reprise du produit. Cette personne doit être un intermédiaire qui travail seul chez lui. Il vaut mieux mettre quelques euros de plus et commander sur un site sérieux. Pour moi 108€ de perdu. Fuyez !
Patrice T.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le remplisseur répartiteur pour lave-vaisselle que vous avez commandé a été utilisé et rempli d'eau.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Le remplisseur répartiteur pour lave-vaisselle que vous avez commandé a été utilisé et rempli d'eau.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout serieux ... Aucune reprise sur produit ouvert mais ne fonctionne pas
Daniel A.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le thermostat pour réfrigérateur commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre réfrigérateur.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le thermostat conforme pour votre réfrigérateur.
Cordialement.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le thermostat pour réfrigérateur commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre réfrigérateur.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le thermostat conforme pour votre réfrigérateur.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai contacté le service client par mail pour avoir savoir si un produit d’origine où adaptable. Ils me confirment que c’est bien de l’origine donc je commande. J’ai reçus de la pièces adaptable sans marque.
Romain S.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite commande passée en octobre 2023 et nous sommes en mai 2024 toujours rien très long pour être livrée
Catherine Q.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre bague de machine à pain s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre bague de machine à pain s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce est arrivée avec 1 mois et demi de retard et la seule option proposée a été de me rembourser au lieu de me prévenir en amont.
Romain C.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre dessus verre pour plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre dessus verre pour plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr pas la bonne pieces dsl
Dany P.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, le joint de porte de four commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Comme indiqué dans nos échanges, le joint de porte de four commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une vitre Elisa apres plus de trois mois la vitre arrive Mais elle arrive cassé Vous m’envoyer une nouvelle vitre et celle ci arrive cassé À ce jour mon client ne peut toujours pas ce servir de la plaque électrique Nous avons renvoyé en deux fois le colis à notre charge Nous attendons notre remboursement Nous sommes très déçu Société AFP
Fagiani A.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Ce type de verre reste assez résistant, et notre emballage est éprouvé à ce jour.
Si colissimo refuse l'ouverture du colis, vous pourrez, en manipulant le colis sous plusieurs angles (Même en le secouant), entendre instantanément si le bruit caractéristique du bris de verre est présent.
Si le colis est détérioré, il est mieux de le refuser auprès du facteur.
En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre dessus verre de plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous rembourser.
Cordialement
Ce type de verre reste assez résistant, et notre emballage est éprouvé à ce jour.
Si colissimo refuse l'ouverture du colis, vous pourrez, en manipulant le colis sous plusieurs angles (Même en le secouant), entendre instantanément si le bruit caractéristique du bris de verre est présent.
Si le colis est détérioré, il est mieux de le refuser auprès du facteur.
En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre dessus verre de plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous rembourser.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
La pièce livrée ne correspond pas à ma commande. Les réponses fournies par email sont hors sujet. Incompétence totale.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Chaque pièce correspond à des appareils spécifiques. Afin de vous proposer la pièce conforme pour votre four, nous avons impérativement besoin de la référence complète de celui-ci.
Nous restons en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
Chaque pièce correspond à des appareils spécifiques. Afin de vous proposer la pièce conforme pour votre four, nous avons impérativement besoin de la référence complète de celui-ci.
Nous restons en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Nulle ne pas commander
Hocine K.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un inconvénient avec votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un inconvénient avec votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Fuyez ce site!! Les délais de livraisons sont totalement mensongers. Plus de 2 mois au lieu des 8 a 10 jours annonces. A chaque fois la même réponse: nous ne sommes pas responsables des délais de livraison de nos fournisseurs. Dans ce cas pourquoi annoncer des délais lors de la commande? Aucune maîtrise des flux logistiques. Aucun geste commercial pour dédommagement. Un scandale!!
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
L'approvisionnement de votre module électronique pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison reste dépendant de ce dernier.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
L'approvisionnement de votre module électronique pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison reste dépendant de ce dernier.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
La piece que j'ai commandé n'est pas la bonne j'ai fait un mail à votre service pour un retour.. je n'ai jamais reçu le document pour effectuer ce dernier..que dire de plus??
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu et sommes en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le service client.
Nous vous avons répondu et sommes en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le service client.