9.2/10
★★★★★
basée sur 3198 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Catastrophe. On m’a envoyé la mauvaise pièce. Après réclamation je l’ai retourné. Mais au lieu de me remboursé ils m’on renvoyé la mauvaise. Je l’ai retourné pour la 2 ème fois. Et maintenant on ne me répond même pas. C’est une pièce de 15€ qui a fait 4 aller-retour pour rien don bilan carbone catastrophique. Et en final je ne suis même pas remboursé. Dommage.
Reviewer icon
Noureddine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre avis.
En effet, nous n'avons reçu aucune demande concernant le bandeau de commande de votre lave-linge.
Nous vous avons expédié uniquement un seul bandeau et vous n'avez fait aucune réclamation auprès de notre service client.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison très longue sans info pendant l attente et pas annoncé à la commande
Reviewer icon
Monika D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre balconnet de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pièce arrivé cassé, je me suis dépanné. Mais aucune remise commerciale alors que j’ai fait économisé du temps et de l'argent a tous le monde. Cordialement
Reviewer icon
Lionel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre pompe a été endommagée pendant le transport.
Nous vous avons proposé un échange de la pièce.
Notre service client reste à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Attention, lorsque vos commandez des cartes électroniques sur ce site, ces piéces ne font pas partie des piéces que vous pouvez retourner . a aucun moment lors de la commande on vous averti que ces piéces sont en achat définitif, car elles sont supposées spécifiquement programmées pour vous !!!!!! manque de transparence volontaire ?
Reviewer icon
Daniel H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nos conditions de ventes sont clairement indiquées sur notre site.
Effectivement, nous ne reprenons pas les modules programmés spécifiquement pour nos clients.
De plus le module pour plaque de cuisson que vous avez commandé a été installé et mis en service, et n'a pas solutionné votre panne.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
N'ont pas envoyé la bonne pièce et jamais reçus de remboursement pour le moment (2semaines) ...
Reviewer icon
Mehdi G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Après vérification par photo envoyée par vos soins, la pompe reçue est bien celle que vous avez commandée.
Vous avez commandé une pompe de cyclage à la place de celle de vidange.
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.

Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez ! Refuse TOUS les retours. Même si la pièce est défectueuse. Trouve toujours une excuse pour refuser la reprise du produit. Cette personne doit être un intermédiaire qui travail seul chez lui. Il vaut mieux mettre quelques euros de plus et commander sur un site sérieux. Pour moi 108€ de perdu. Fuyez !
Reviewer icon
Patrice T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le remplisseur répartiteur pour lave-vaisselle que vous avez commandé a été utilisé et rempli d'eau.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout serieux ... Aucune reprise sur produit ouvert mais ne fonctionne pas
Reviewer icon
Daniel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le thermostat pour réfrigérateur commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre réfrigérateur.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le thermostat conforme pour votre réfrigérateur.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai contacté le service client par mail pour avoir savoir si un produit d’origine où adaptable. Ils me confirment que c’est bien de l’origine donc je commande. J’ai reçus de la pièces adaptable sans marque.
Reviewer icon
Romain S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite commande passée en octobre 2023 et nous sommes en mai 2024 toujours rien très long pour être livrée
Reviewer icon
Catherine Q. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre bague de machine à pain s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La pièce est arrivée avec 1 mois et demi de retard et la seule option proposée a été de me rembourser au lieu de me prévenir en amont.
Reviewer icon
Romain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre dessus verre pour plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bjr pas la bonne pieces dsl
Reviewer icon
Dany P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges, le joint de porte de four commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une vitre Elisa apres plus de trois mois la vitre arrive Mais elle arrive cassé Vous m’envoyer une nouvelle vitre et celle ci arrive cassé À ce jour mon client ne peut toujours pas ce servir de la plaque électrique Nous avons renvoyé en deux fois le colis à notre charge Nous attendons notre remboursement Nous sommes très déçu Société AFP
Reviewer icon
Fagiani A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Ce type de verre reste assez résistant, et notre emballage est éprouvé à ce jour.
Si colissimo refuse l'ouverture du colis, vous pourrez, en manipulant le colis sous plusieurs angles (Même en le secouant), entendre instantanément si le bruit caractéristique du bris de verre est présent.

Si le colis est détérioré, il est mieux de le refuser auprès du facteur.

En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre dessus verre de plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous rembourser.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La pièce livrée ne correspond pas à ma commande. Les réponses fournies par email sont hors sujet. Incompétence totale.
Reviewer icon
Philippe C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Chaque pièce correspond à des appareils spécifiques. Afin de vous proposer la pièce conforme pour votre four, nous avons impérativement besoin de la référence complète de celui-ci.
Nous restons en attente de votre retour pour solutionner cette situation.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nulle ne pas commander
Reviewer icon
Hocine K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un inconvénient avec votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez ce site!! Les délais de livraisons sont totalement mensongers. Plus de 2 mois au lieu des 8 a 10 jours annonces. A chaque fois la même réponse: nous ne sommes pas responsables des délais de livraison de nos fournisseurs. Dans ce cas pourquoi annoncer des délais lors de la commande? Aucune maîtrise des flux logistiques. Aucun geste commercial pour dédommagement. Un scandale!!
Reviewer icon
Stéphane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.

L'approvisionnement de votre module électronique pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison reste dépendant de ce dernier.

Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La piece que j'ai commandé n'est pas la bonne j'ai fait un mail à votre service pour un retour.. je n'ai jamais reçu le document pour effectuer ce dernier..que dire de plus??
Reviewer icon
Isabelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu et sommes en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse , de gros problèmes avec le service après vente
Reviewer icon
Jeanine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de commande pour four que vous avez commandé n'a pas solutionné votre panne, mais n'est pas défectueux.
Pour déterminer l'origine de cette panne récurrente nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr.
Et, comme indiqué dans nos échanges nous sommes en attente du retour de votre module pour remboursement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Retard assez important pour recevoir la pièce (près de 2 mois) et de plus la couleur reçue (noir) n'est pas du tout conforme au produit commandé (gris métal).
Reviewer icon
Jérôme M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivis, colis perdu et aucune réponse du SAV.
Reviewer icon
Dylan L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous vous avons répondu le 20/02. Votre colis a été perdu par le transporteur.
Nous vous avons proposé une réexpédition ou un remboursement et sommes toujours en attente de votre retour.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
À éviter, je n'ai pas eu besoin de la pièce commandée, j'ai donc demandé un retour afin d'obtenir un remboursement, retour refusé au prétexte que je ne suis pas passé par un devis préalablement à ma commande, totalement délirant !
Reviewer icon
Sas Custer C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons accordé un retour du module commandé par erreur. Et sommes toujours dans l'attente que vous nous le réexpédiez pour vous rembourser.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois d’attente pour l’expédition de ma commande sans la moindre information quand a une éventuelle livraison même après plusieurs émail envoyé.
Reviewer icon
Jérôme R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pièces commandées debut décembre, reçu en janvier. Pièces soient disant en stock.
Reviewer icon
Joël Z. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de vos ressorts de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré + refus de reconnaitre leur erreur + refus de m'envoyer une étiquette de retour à leur charge après un courrier de mise en demeure. Très mauvais SAV
Reviewer icon
Pascal G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges, après vérification le module vous avez commandé et reçu est bien celui préconisé par le constructeur pour votre congélateur.
Vous avez décidé de nous retourner votre module avant que nous vous envoyons l'étiquette de retour.
Nous avons repris votre pièce et procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être en stock, livrée entre 2 et 5 jours, qui a mis plus d'un mois à arriver chez moi...
Reviewer icon
Lucile B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre injecteur pour wok s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons que les pièces désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pièces défectueuses et pas de moyen de contacter le service pour les formalités d’échange
Reviewer icon
Bruno D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le module électronique pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le module conforme pour votre lave-vaisselle.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long
Reviewer icon
Jean-vincent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de commande pour lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n est pas la bonne pièce reçue alors que j avais envoyer la photo de l étiquette de la machine
Reviewer icon
Lisette E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos mails, nous restons en attente de votre retour afin de vous aider à installer votre bandeau de commande pour lave-linge.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce soit disant en stock commandée et payée puis annoncée plus disponible chez le fournisseur. Remplacée par un ensemble 2 fois plus cher. Ensemble commandé mais attente de 2 semaines avant livraison.
Reviewer icon
Denis J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
En effet, le constructeur a remplacée la charnière de porte de réfrigérateur que vous avez commandée par un kit de deux charnières.
Dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de la pièce avec un délai beaucoup trop long : 3mois!! j'ai regrette d'avoir choisi ce site
Reviewer icon
Isabelle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre verre de bac à légumes s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu des pièces détachées qui ne correspondaient pas.on vous répond que vous n'avez qu'à les renvoyer à vos frais. Jamais vu ça.. expédition très lente en plus.. je ne recommanderai plus jamais sur ce site
Reviewer icon
Joël C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme précisé dans nos échanges, les résistances commandées ne sont pas conformes pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Les résistances conformes pour votre four vous ont été réexpédiées à nos frais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ne surtout rien commander chez eux,aucune réponse après achat,pas de notice fourni contrairement à ce qui est indiqué dans leur annonce.très décevant. rare sont ceux chez qui j’ai été déçu mais pour 120 euros dans le c** ça ne fait pas plaisir. Nulllllllllll !!!!!
Reviewer icon
Christophe A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Notre technicien est en attente de votre retour pour vous aider à installer le module électronique pour four que vous avez commandé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Piece ne fonctionne pas
Reviewer icon
Joseph M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de puissance pour four commandé, n'a pas solutionné votre panne.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre appareil, nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce commandée et payée depuis plus d’un mois mais non reçue. Maintenant on me demande de remplir des documents où je certifie sur l’honneur n’avoir rien reçu (merci pour la confiance) et on me demande de contacter Chronopost moi même pour porter plainte… jamais vu ça ! Et on ne me propose pas de renvoyer la pièce ni de me rembourser…
Reviewer icon
Christophe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Selon le suivi du colis, vous étiez absent lors du passage du livreur.
Votre colis a été déposé en point relai.
Notre service client reste à votre disposition pour tout échange à ce sujet.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Article reçut defectueux, retour à vos frais et il fait se battre pour fair Valoir son droit à la garantie. Déplorable ce sera mon seul et unique achat.
Reviewer icon
Maxime C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le thermostat commandé n'est pas conforme pour votre réfrigérateur. C'est pour cette raison que cela n'a pas solutionnée votre panne.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
LA PIÈCES COMMANDER NE FONCTIONNE PAS, J’AI ESSAYER D’APPELER A PLUSIEURS REPRISE ET AUCUNE REPONSE
Reviewer icon
Flora C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Vous pouvez contacter notre service clientèle directement depuis notre formulaire de contact, nous vous répondrons sans faute:
https://www.pieces-tout-electromenager.com/nous-contacter
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long - j'ai dû relancer plusieurs fois par mail- il faudrait noter la disponibilité sur le site - débit CB immédiat et non à l'expédition. malgré tout la pièce est conforme et s'emboite parfaitement.
Reviewer icon
Leleu T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre joint de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ma micro entreprise consiste à redonner vie à des appareils domestiques plutôt que de les jeter. Avec un délai de plus de 30 jours après commande , la réception de la pièce ne satisfait pas le client.
Reviewer icon
Eric T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de puissance pour machine à café s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue donne pleine satisfaction à votre client. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez pas livré la bonne pièce
Reviewer icon
Ayet E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le joint de congélateur que vous avez commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Comme indiqué dans nos échanges nous vous avons proposé un échange avec le joint conforme pour votre congélateur, et sommes toujours dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé ma table à induction en février, mon ’argent est été encaissé aussitôt, mais ma commande ne ne parvenait pas, j’ai dû écrire de nombreux mails au service client. A chaque fois leur réponse était la suivante : le fournisseur est en rupture de stock. Après avoir attendu 6 mois et suite à plusieurs mails de ma part jj’ai enfin reçu, au mois de juillet, un mail me disant que ma commande allait m’être expédiée. Le lendemain un mail de colissimo me prévenait que mon colis avait subi des dommages car mal emballé. Le transporteur a dû renforcer l’emballage pour que le colis me parvienne. Le transporteur m’e me l’a pas laissé à mon domicile mais à la poste j’ai été très déçue de cette transaction. Toutefois mon table à induction contrairement à ce que colissimo m’ avait annoncé ne présentait pas de dommages apparents mais l’emballage avait été rafistolé. Cependant ils ne m’ont pas autorisé à émettre des réserves (j’ai peur qu’il y ai des micros fissures invisibles à l’œil nu qui la fragiliseraient et me finalement me trouver sans solution pour recevoir un nouvel article neuf… je l’ai tout de même accepté avec beaucoup d’inquiétude j’espère que je n’aurais pas de problème… Pour toutes ces raisons, je ne recommanderai pas ce site.
Reviewer icon
Manuela S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Madame,
L'approvisionnement du dessus verre pour votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne l'emballage de votre colis, notre service logistique ajoute un carton renforcé. Notre emballage est éprouvé à ce jour.
Par ailleurs, le message de la poste indique que votre colis a été détérioré pendant le transport. Et non pas que nous ayons mal emballé votre dessus verre vitrocéramique.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul!... Malhonnête!... Incorrect
Reviewer icon
Nicole B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le module de puissance pour lave-vaisselle que vous nous avez retourné était utilisé et cassé.
Aussi vous comprendrez notre position quand au refus de reprise de votre article dans l'état ou vous nous l'avez retourné.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le joint de porte de congélateur est arrivé avec plus d'un mois de retard dans un minuscule carton, telle une pelote de laine...... je l'ai installé mais comme il est tout déformé, je vous laisse imaginer la suite...j ai été obligé de remettre l'ancien joint qui a plus de 10 ans et qui, au final fonctionne beaucoup mieux.
Reviewer icon
Herve D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà payé les droits de Douane mais le colis n'a jamais été livré
Reviewer icon
Luc Fortuné C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que votre module n'a pas été livré.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la pompe à vidange de lave linge. produit de très mauvaise qualité, ( fuite d'eau !!! ) finalement cette pièce s'est retrouvée à la décheterie
Reviewer icon
Gerard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, la pompe de vidange pour lave-linge que vous avez commandée n'est peut-être pas celle préconisée par le constructeur pour votre appareil. D’où la fuite.

Afin de vous indiquer la bonne pompe de vidange à commander nous avons impérativement besoin des références de votre lave-linge.

Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines après ma commande, pas de nouvelles, pas reçu la minuterie de four commandée, pas de réponse à mes mails de contact. Mais merci de me demander mon avis, vous l'avez...j'en changerai peut être cette semaine.
Reviewer icon
Yann D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, la minuterie de votre four est définitivement épuisée. Nous avons dû rembourser votre commande.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu
Reviewer icon
Leslie E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours de livraison par la poste.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop d'attente pour l'envoi de la commande, j'ai reçu une première fois la mauvaise pièce, ensuite après 2 mois j'ai reçu la bonne.
Reviewer icon
Roberto F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Effectivement suite à une erreur dans notre stock vous avez reçu une autre pièce que celle commandée.
Comme indiqué dans nos échanges l'approvisionnement du dessus verre de votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Fuyer ce sont des escrot
Reviewer icon
Pierre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le tiroir de congélateur que vous avez commandé n'était pas celui recommandé par le constructeur pour votre appareil.
Nous vous avons proposé un retour pour commander le tiroir conforme pour votre congélateur. Et, au retour du tiroir nous avons constaté une fissure sur l'avant et le côté droit du bac.
Nous vous avons accordé à titre commercial une reprise de votre article. De ce fait, nous ne comprenons pas le sens de votre commentaire.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
R
Reviewer icon
Jocelyne D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'attente très très long aucune nouvelle si je ne relance pas et encore j'ai l'impression de déranger !
Reviewer icon
Frédérique G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre balconnet porte bouteilles pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Arnaque Toujours pas livré et pourtant on paye livraison Colissimo. Site à fuir. J'aurais dû me fier aux avis
Reviewer icon
Sophie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Vos colis a bien été expédié et, est en cours d'acheminement.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long et la pièce reçue ne semble pas authentique. De plus aucune réponse du service client. Je ne recommande pas.
Reviewer icon
Fattoum K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous confirmons que le dessus verre vitrocéramique reçu est bien une pièce d'origine constructeur. En effet, il n'existe pas de pièce adaptable pour votre plaque de cuisson.
De plus, notre service client a répondu à toutes vos demandes et reste à votre disposition.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Tout ok hormis les délais...quasi deux mois entre commande et livraison
Reviewer icon
Nicolas G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre croisillon de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière fois achetée chez vous. La partie plastique de la pompe est cassée ! Si tu veux je peux envoyer une photo !
Reviewer icon
Golub S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de malhonnêteté de votre part. Vous n'assumez pas vos erreurs. Site pas recommandable du tout. Je ferai tourner sur les réseaux
Reviewer icon
Evelyne T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de puissance pour réfrigérateur commandé n'est pas celui préconisé par le constructeur pour votre appareil.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
16/02/2023 C'est une Sté à éviter car n'a aucun sens commercial, ni pratique. Quand on ne sait pas faire du e-commerce on n'en fait pas ! C'est injuste de refuser un retour de marchandise parce que son emballage a été ouvert ou alors on prévient clairement le client potentiel que toute demande de retour sera refusée. Personne n'achète une pièce de rechange pour le plaisir de la regarder en vitrine. Les risques font partie du deal: le client paye d'avance, le vendeur accepte les retours et les remboursements !
Reviewer icon
Pierre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme précisé lors de vos échanges avec notre assistante commerciale, il nous est difficile de reprendre une pièce qui a été installée, elle devient, par causalité, usagée, et nous ne pouvons nous autoriser à la remettre en stock, ( comme précisé dans nos conditions générales de vente) nous comprenons néanmoins votre mécontentement et nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et regroupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes. Notre exigence pour notre clientèle reste pleine et dévouée, nous comptons sur votre compréhension et espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La piece de rechange que j ai recue etait un rebut avec defaut d aspect .
Reviewer icon
Laurent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges par mail, il s'agit d'un défaut d'aspect à la fabrication en usine.
Nous ne vendons pas de pièce d'occasion.
De plus, nous sommes dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange de votre dessus verre vitrocéramique.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Aube non conforme
Reviewer icon
Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des aubes de tambour pour lave-linge commandées.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bjr commande le 17/01 tjrs pas reçu à ce jour ( 29/01)
Reviewer icon
Raphael A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 18/01/23 et expédiée le lendemain.
Votre adresse de livraison se situant dans les DOM-TOM, il n'est pas anormal que la livraison prenne plus de temps que vers la France métropolitaine.
Notre service client reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Très rigide… Pas d’avoir possible Lente réactivité !!!!
Reviewer icon
Jean-pierre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le ventilateur de four commandé, n'a pas solutionné votre panne.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre appareil, nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne m’est toujours pas parvenue depuis trois semaines ! J’ai essayé de vous contacter pour savoir où elle était passée aucune réponse si je ne l’a reçois pas la semaine prochaine, je demanderais le remboursement, service nul !!!
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre colis nous a été retourné au motif non réclamé. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Notre service client reste à votre disposition pour organiser un nouvel envoi.
Cordialement