9.2/10
★★★★★
basée sur 2981 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une vitre Elisa apres plus de trois mois la vitre arrive Mais elle arrive cassé Vous m’envoyer une nouvelle vitre et celle ci arrive cassé À ce jour mon client ne peut toujours pas ce servir de la plaque électrique Nous avons renvoyé en deux fois le colis à notre charge Nous attendons notre remboursement Nous sommes très déçu Société AFP
Reviewer icon
Fagiani A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Ce type de verre reste assez résistant, et notre emballage est éprouvé à ce jour.
Si colissimo refuse l'ouverture du colis, vous pourrez, en manipulant le colis sous plusieurs angles (Même en le secouant), entendre instantanément si le bruit caractéristique du bris de verre est présent.

Si le colis est détérioré, il est mieux de le refuser auprès du facteur.

En ce qui concerne le délai, l'approvisionnement de votre dessus verre de plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous sommes en attente de votre retour pour vous rembourser.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
La pièce livrée ne correspond pas à ma commande. Les réponses fournies par email sont hors sujet. Incompétence totale.
Reviewer icon
Philippe C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Chaque pièce correspond à des appareils spécifiques. Afin de vous proposer la pièce conforme pour votre four, nous avons impérativement besoin de la référence complète de celui-ci.
Nous restons en attente de votre retour pour solutionner cette situation.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Nulle ne pas commander
Reviewer icon
Hocine K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un inconvénient avec votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Fuyez ce site!! Les délais de livraisons sont totalement mensongers. Plus de 2 mois au lieu des 8 a 10 jours annonces. A chaque fois la même réponse: nous ne sommes pas responsables des délais de livraison de nos fournisseurs. Dans ce cas pourquoi annoncer des délais lors de la commande? Aucune maîtrise des flux logistiques. Aucun geste commercial pour dédommagement. Un scandale!!
Reviewer icon
Stéphane V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.

L'approvisionnement de votre module électronique pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison reste dépendant de ce dernier.

Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La piece que j'ai commandé n'est pas la bonne j'ai fait un mail à votre service pour un retour.. je n'ai jamais reçu le document pour effectuer ce dernier..que dire de plus??
Reviewer icon
Isabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons répondu et sommes en attente de votre retour pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce défectueuse , de gros problèmes avec le service après vente
Reviewer icon
Jeanine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de commande pour four que vous avez commandé n'a pas solutionné votre panne, mais n'est pas défectueux.
Pour déterminer l'origine de cette panne récurrente nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr.
Et, comme indiqué dans nos échanges nous sommes en attente du retour de votre module pour remboursement.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Retard assez important pour recevoir la pièce (près de 2 mois) et de plus la couleur reçue (noir) n'est pas du tout conforme au produit commandé (gris métal).
Reviewer icon
Jérôme M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivis, colis perdu et aucune réponse du SAV.
Reviewer icon
Dylan L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous vous avons répondu le 20/02. Votre colis a été perdu par le transporteur.
Nous vous avons proposé une réexpédition ou un remboursement et sommes toujours en attente de votre retour.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
À éviter, je n'ai pas eu besoin de la pièce commandée, j'ai donc demandé un retour afin d'obtenir un remboursement, retour refusé au prétexte que je ne suis pas passé par un devis préalablement à ma commande, totalement délirant !
Reviewer icon
Sas Custer C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons accordé un retour du module commandé par erreur. Et sommes toujours dans l'attente que vous nous le réexpédiez pour vous rembourser.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois d’attente pour l’expédition de ma commande sans la moindre information quand a une éventuelle livraison même après plusieurs émail envoyé.
Reviewer icon
Jérôme R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pièces commandées debut décembre, reçu en janvier. Pièces soient disant en stock.
Reviewer icon
Joël Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de vos ressorts de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit livré + refus de reconnaitre leur erreur + refus de m'envoyer une étiquette de retour à leur charge après un courrier de mise en demeure. Très mauvais SAV
Reviewer icon
Pascal G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges, après vérification le module vous avez commandé et reçu est bien celui préconisé par le constructeur pour votre congélateur.
Vous avez décidé de nous retourner votre module avant que nous vous envoyons l'étiquette de retour.
Nous avons repris votre pièce et procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande qui devait être en stock, livrée entre 2 et 5 jours, qui a mis plus d'un mois à arriver chez moi...
Reviewer icon
Lucile B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre injecteur pour wok s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons que les pièces désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pièces défectueuses et pas de moyen de contacter le service pour les formalités d’échange
Reviewer icon
Bruno D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le module électronique pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le module conforme pour votre lave-vaisselle.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long
Reviewer icon
Jean-vincent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de commande pour lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ce n est pas la bonne pièce reçue alors que j avais envoyer la photo de l étiquette de la machine
Reviewer icon
Lisette E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos mails, nous restons en attente de votre retour afin de vous aider à installer votre bandeau de commande pour lave-linge.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pièce soit disant en stock commandée et payée puis annoncée plus disponible chez le fournisseur. Remplacée par un ensemble 2 fois plus cher. Ensemble commandé mais attente de 2 semaines avant livraison.
Reviewer icon
Denis J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
En effet, le constructeur a remplacée la charnière de porte de réfrigérateur que vous avez commandée par un kit de deux charnières.
Dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison de la pièce avec un délai beaucoup trop long : 3mois!! j'ai regrette d'avoir choisi ce site
Reviewer icon
Isabelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre verre de bac à légumes s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu des pièces détachées qui ne correspondaient pas.on vous répond que vous n'avez qu'à les renvoyer à vos frais. Jamais vu ça.. expédition très lente en plus.. je ne recommanderai plus jamais sur ce site
Reviewer icon
Joël C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme précisé dans nos échanges, les résistances commandées ne sont pas conformes pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Les résistances conformes pour votre four vous ont été réexpédiées à nos frais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ne surtout rien commander chez eux,aucune réponse après achat,pas de notice fourni contrairement à ce qui est indiqué dans leur annonce.très décevant. rare sont ceux chez qui j’ai été déçu mais pour 120 euros dans le c** ça ne fait pas plaisir. Nulllllllllll !!!!!
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Notre technicien est en attente de votre retour pour vous aider à installer le module électronique pour four que vous avez commandé.
Cordialement