Pièces Tout Electroménager Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 1930 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bjr commande le 17/01 tjrs pas reçu à ce jour ( 29/01)
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Votre commande a été passée le 18/01/23 et expédiée le lendemain.
Votre adresse de livraison se situant dans les DOM-TOM, il n'est pas anormal que la livraison prenne plus de temps que vers la France métropolitaine.
Notre service client reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très rigide… Pas d’avoir possible Lente réactivité !!!!
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Le ventilateur de four commandé, n'a pas solutionné votre panne.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre appareil, nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne m’est toujours pas parvenue depuis trois semaines ! J’ai essayé de vous contacter pour savoir où elle était passée aucune réponse si je ne l’a reçois pas la semaine prochaine, je demanderais le remboursement, service nul !!!
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Votre colis nous a été retourné au motif non réclamé. Nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Notre service client reste à votre disposition pour organiser un nouvel envoi.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour; la pièce commandée ne convenant pas ; il refuse de reprendre celle ci( J ai fait un teste pour vérifier que le joint était adapté à l autocuiseur ) il justifie leur refus pour cette raison Je ne recommande pas du tout ce cite
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 03/12/22, reçu le 05/01/23. Si vous avez besoin rapidement, évitez ce site!!!
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièces non conformes, comment peut-on procéder au remboursement?
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Notre service client attend votre réponse pour solutionner cette situation.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas très commercial d’ annoncer les produits en stock alors qu’ils ne le sont pas ! 2 mois d’attente pour avoir ma pièce et en plus elle est arrivée cassée. Je l’ai’réparée avec mon ancienne. Je ne commanderai plus sur ce site . A proscrire !
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
L'approvisionnement de votre bandeau de congélateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
De plus, nous n'avons reçu aucune demande de votre part nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais très long (7 semaines) pour 5 jours annoncé. De grosses difficultés à joindre quelqu'un et aucune réponse au mail de demande d'explication. Sinon produits conformes à ceux commandés mais il faut être très patient !!!
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock avant le règlement et mis en attente approvisionnement après, réception trop longue. Je ne commanderai dorénavant plus sur ce site.
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre article au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais la carte est arrivé avec beau coup de retard et en plus ne fonctionne pas, recommander une carte chez un concurant fonctionnement correct le problème vient bien de la carte
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,

Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre module pour rembourser votre commande.
Cdt
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce n'est pas du tout la même et n'a pas les même propriétés. Une fois installé, elle n à pas fonctionner.
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du filtre anti-parasitaires pour lave-linge commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
La pièce reçue ne correspond pas à la référence demandée je ne commanderai plus chez vous mais j'ai quand même perdu mon argent !
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du joint pour autocuiseur commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Le
1/5
★☆☆☆☆
Piece pas en rapport temps perdu
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du tube de trop plein de lave-vaisselle commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des délais annoncé et même pas prévenu au contraire il faut demander des explications pour seulement avoir une raison, vraiment lamentable.
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
L'approvisionnement de votre joint de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Porte de freezer (dans un frigo) commandée le 10/11/2022. Pièce reçue cassée après 1 semaine (emballage indigne). Beaucoup d'énergie et de temps pour obtenir une solution (l'absence de hotline complique énormément). Retour du colis négocié avec la Poste (merci à eux ... sinon j'aurais dû repayer). Relivraison d'une pièce correcte le 8/12 (près d'un mois après la cde). Ma conclusion : pas sérieux, à éviter On ne fait ce métier si on n'est pas capable de faire un emballage correct pour assurer la livraison (dès le 1er envoi) !
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau portillon pour réfrigérateur vous a été réexpédié.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.

Le
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue incompatible avec mon appareil pourtant référencée dans la liste. 2 photos de pièces différentes sur le site pour la même référence. Service client pas réactif.
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges la bobine électrovanne commandée n'est pas conforme pour votre centrale vapeur.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Nous restons en attente de votre retour, pour procéder à l’échange avec la pièce préconisée par le constructeur pour votre appareil.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue je me suis trompée dans la pompe et je n n'arrive pas a savoir si je peux la renvoyer afin de commander l autre pompe de rinçage j ai envoyé des photos pour montrer qu'elle était neuve et encore dans son emballage mais rien a faire de plus pour les joindre c est presque impossible vraiment un site a déconseillé
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous vous avons recommandé la pompe de cyclage conforme pour votre lave-verres, et sommes dans l'attente du retour de la 1ère pompe commandée.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une pièce celle ci n est pas la bonne je voulais rendre cette pièce et me faire remboursé malgres ma justification par mail il ne sont pas capable de réagir revoir vos traitements de mail et de sav je déconseille fortement ce site
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau joint de hublot pour votre lave-linge vous a été réexpédié.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente inexistant et de mauvaise foi . à fuir et je reste poli encore...
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Le module commandé n'était pas la pièce en défaut sur votre lave-vaisselle.
Pour déterminer l'origine de votre panne nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: www.tout-electromenager.fr
Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Piece commande décrite comme compatible est à l'arrivée be fonctionne pas aucun service client aucun retour de pièces possible ni échange 170€ de perdu
Réponse de Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Comme indiqué dans nos multiples échanges de mail, vous n'avez pas pris en compte l'intégralité des références inscrites sur votre lave-vaisselle (ici la terminaison).
Cordialement.
Le