Pièces Tout Electroménager 9.2/10
★★★★★
basée sur 2554 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Reçu des pièces détachées qui ne correspondaient pas.on vous répond que vous n'avez qu'à les renvoyer à vos frais. Jamais vu ça.. expédition très lente en plus.. je ne recommanderai plus jamais sur ce site
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme précisé dans nos échanges, les résistances commandées ne sont pas conformes pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Les résistances conformes pour votre four vous ont été réexpédiées à nos frais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ne surtout rien commander chez eux,aucune réponse après achat,pas de notice fourni contrairement à ce qui est indiqué dans leur annonce.très décevant. rare sont ceux chez qui j’ai été déçu mais pour 120 euros dans le c** ça ne fait pas plaisir. Nulllllllllll !!!!!
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Notre technicien est en attente de votre retour pour vous aider à installer le module électronique pour four que vous avez commandé.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Piece ne fonctionne pas
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de puissance pour four commandé, n'a pas solutionné votre panne.
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer l'origine du dysfonctionnement de votre appareil, nous vous rappelons que vous disposez d'un service d'aide au diagnostic où plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce commandée et payée depuis plus d’un mois mais non reçue. Maintenant on me demande de remplir des documents où je certifie sur l’honneur n’avoir rien reçu (merci pour la confiance) et on me demande de contacter Chronopost moi même pour porter plainte… jamais vu ça ! Et on ne me propose pas de renvoyer la pièce ni de me rembourser…
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Selon le suivi du colis, vous étiez absent lors du passage du livreur.
Votre colis a été déposé en point relai.
Notre service client reste à votre disposition pour tout échange à ce sujet.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Article reçut defectueux, retour à vos frais et il fait se battre pour fair Valoir son droit à la garantie. Déplorable ce sera mon seul et unique achat.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le thermostat commandé n'est pas conforme pour votre réfrigérateur. C'est pour cette raison que cela n'a pas solutionnée votre panne.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.

Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
LA PIÈCES COMMANDER NE FONCTIONNE PAS, J’AI ESSAYER D’APPELER A PLUSIEURS REPRISE ET AUCUNE REPONSE
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Vous pouvez contacter notre service clientèle directement depuis notre formulaire de contact, nous vous répondrons sans faute:
https://www.pieces-tout-electromenager.com/nous-contacter
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long - j'ai dû relancer plusieurs fois par mail- il faudrait noter la disponibilité sur le site - débit CB immédiat et non à l'expédition. malgré tout la pièce est conforme et s'emboite parfaitement.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre joint de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Ma micro entreprise consiste à redonner vie à des appareils domestiques plutôt que de les jeter. Avec un délai de plus de 30 jours après commande , la réception de la pièce ne satisfait pas le client.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module de puissance pour machine à café s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue donne pleine satisfaction à votre client. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez pas livré la bonne pièce
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le joint de congélateur que vous avez commandé n'est pas conforme pour votre appareil.
Comme indiqué dans nos échanges nous vous avons proposé un échange avec le joint conforme pour votre congélateur, et sommes toujours dans l'attente de votre retour pour procéder à l'échange.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé ma table à induction en février, mon ’argent est été encaissé aussitôt, mais ma commande ne ne parvenait pas, j’ai dû écrire de nombreux mails au service client. A chaque fois leur réponse était la suivante : le fournisseur est en rupture de stock. Après avoir attendu 6 mois et suite à plusieurs mails de ma part jj’ai enfin reçu, au mois de juillet, un mail me disant que ma commande allait m’être expédiée. Le lendemain un mail de colissimo me prévenait que mon colis avait subi des dommages car mal emballé. Le transporteur a dû renforcer l’emballage pour que le colis me parvienne. Le transporteur m’e me l’a pas laissé à mon domicile mais à la poste j’ai été très déçue de cette transaction. Toutefois mon table à induction contrairement à ce que colissimo m’ avait annoncé ne présentait pas de dommages apparents mais l’emballage avait été rafistolé. Cependant ils ne m’ont pas autorisé à émettre des réserves (j’ai peur qu’il y ai des micros fissures invisibles à l’œil nu qui la fragiliseraient et me finalement me trouver sans solution pour recevoir un nouvel article neuf… je l’ai tout de même accepté avec beaucoup d’inquiétude j’espère que je n’aurais pas de problème… Pour toutes ces raisons, je ne recommanderai pas ce site.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Madame,
L'approvisionnement du dessus verre pour votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne l'emballage de votre colis, notre service logistique ajoute un carton renforcé. Notre emballage est éprouvé à ce jour.
Par ailleurs, le message de la poste indique que votre colis a été détérioré pendant le transport. Et non pas que nous ayons mal emballé votre dessus verre vitrocéramique.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Nul!... Malhonnête!... Incorrect
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le module de puissance pour lave-vaisselle que vous nous avez retourné était utilisé et cassé.
Aussi vous comprendrez notre position quand au refus de reprise de votre article dans l'état ou vous nous l'avez retourné.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Le joint de porte de congélateur est arrivé avec plus d'un mois de retard dans un minuscule carton, telle une pelote de laine...... je l'ai installé mais comme il est tout déformé, je vous laisse imaginer la suite...j ai été obligé de remettre l'ancien joint qui a plus de 10 ans et qui, au final fonctionne beaucoup mieux.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà payé les droits de Douane mais le colis n'a jamais été livré
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que votre module n'a pas été livré.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la pompe à vidange de lave linge. produit de très mauvaise qualité, ( fuite d'eau !!! ) finalement cette pièce s'est retrouvée à la décheterie
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, la pompe de vidange pour lave-linge que vous avez commandée n'est peut-être pas celle préconisée par le constructeur pour votre appareil. D’où la fuite.

Afin de vous indiquer la bonne pompe de vidange à commander nous avons impérativement besoin des références de votre lave-linge.

Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
2 semaines après ma commande, pas de nouvelles, pas reçu la minuterie de four commandée, pas de réponse à mes mails de contact. Mais merci de me demander mon avis, vous l'avez...j'en changerai peut être cette semaine.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, la minuterie de votre four est définitivement épuisée. Nous avons dû rembourser votre commande.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours rien reçu
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande est en cours de livraison par la poste.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Trop d'attente pour l'envoi de la commande, j'ai reçu une première fois la mauvaise pièce, ensuite après 2 mois j'ai reçu la bonne.
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Effectivement suite à une erreur dans notre stock vous avez reçu une autre pièce que celle commandée.
Comme indiqué dans nos échanges l'approvisionnement du dessus verre de votre plaque de cuisson s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Fuyer ce sont des escrot
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le tiroir de congélateur que vous avez commandé n'était pas celui recommandé par le constructeur pour votre appareil.
Nous vous avons proposé un retour pour commander le tiroir conforme pour votre congélateur. Et, au retour du tiroir nous avons constaté une fissure sur l'avant et le côté droit du bac.
Nous vous avons accordé à titre commercial une reprise de votre article. De ce fait, nous ne comprenons pas le sens de votre commentaire.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
R
1/5
★☆☆☆☆
Délai d'attente très très long aucune nouvelle si je ne relance pas et encore j'ai l'impression de déranger !
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre balconnet porte bouteilles pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.