★★★★★
basée sur 3991 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Malgré la bonne refernce de machine la pieces a surement eu une évolution et ma frille en inox de va pas dessus donc pour l instant je suis pas satisfait. Auriez vous la grille en inox pour ce bac de recup eau usée ?
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du bac commandé.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Tu commande une marque et ils t’envoient une autre marque
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que vous n'avez pas reçu la marque commandée.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Je ne suis pas satisfaite de la pièce que j'ai commandé
Nous n'avons reçu aucune réclamation à propos du joint pour armoire réfrigérée commandé.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Le service client.
Ce sont des escrocs, des arnaqueurs
Comme indiqué par notre service client, le filtre anti-parasitaire pour lave-vaisselle que vous avez reçu, est bien un filtre anti-parasitaire.
Celui-ci est conforme pour votre lave-vaisselle.
Et, comme mentionné dans les échanges que vous avez eu avec notre technicien. Les valeurs électriques que vous avez mesurées sont prises à travers des bobines et donc ne peuvent être effectuées de la manière que vous indiquez.
Nous vous invitons à vous rapprocher d'un technicien en électroménager, pour réparer votre lave-vaisselle sur place.
Quoiqu'il en soit, nous vous avons déjà accordé un accord de retour pour remboursement. Et nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre filtre pour vous rembourser.
Notre service client reste à votre disposition,
Cordialement
Le service client.
Pièce non conforme au visuel ce qui occasionne un achat inutile. De plus, je doute très fortement que la pièce envoyée soit neuve, il s'agit plutôt d'une pièce récupéré. Demande de remboursement en cours
Merci pour votre retour.
Nous ne vendons pas de pièce d'occasion, testé ou utilisée.
Le micro-moteur de plateau tournant pour micro-ondes reçu est bien neuf.
Comme indiqué lors de nos échanges, il y a eu une erreur de préparation de notre service logistique.
C'est pour cette raison que nous avons remboursé intégralement votre commande.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Cordialement
L'équipe de Pièces Tout Electroménager
Colis arriver tres en retard et en plus carton trouer et bout de la resistance tordue pas encore installer car commander une autre ailleur
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
En ce qui concerne l'approvisionnement de votre résistance de four à pizza s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Cordialement
Pour donner un avis, il faudrait avoir été livré, j'attends toujours....
Votre colis nous a été retourné car de l'adresse de livraison communiquée est erronée.
Comme indiqué dans nos échanges de mail, nous allons vous réexpédier votre colis à la nouvelle adresse que vous nous avez envoyée.
Cordialement
Je n'ai pas reçu le colis commandé il y a 12 jours
Suite au colis qui a été égaré par le transporteur nous vous avons envoyé une nouvelle pièce.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
Délai beaucoup plus important que promis
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous allons examiner votre expérience pour améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance.
Cordialement,
L’équipe de Pièces Tout Electroménager
J ai commander une pièce elle ne fonctionne pas avec mon four J ai voulu la retourner Retour impossible car la carte a était sorti du blister Faire bien attention avant de commander. Bref 130 euro de perdu. J ai racheté un four
Le module commandé n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Colis marqué distribué mais jamais reçu
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant que vous n'avez pas reçu votre commande.
Selon le site de la poste vous avez bien reçu votre colis.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Piece avec 1 mois de retard et imettable tout seul arnaque
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du support de distributeur pour réfrigérateur commandé.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Bonjour, les délais de livraison ont été beaucoup trop longs et il n’y a pas de possibilité de retour. Je suis mécontente de, je souhaite, je souhaiterais être rembourser, je suis mécontente du d
L'approvisionnement de votre bac à légumes pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous vous accordé le retour du bac expédié et reçu chez vous.
Dès réception de votre retour nous vous rembourserons.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement.
Très déçu. 15 jour pour resevoir une carte de lave vaiselle qui en plus ne fonctionnait pas . On m'a proposé de la renvoyé pour expertise et aucun retour sur le problème de la carte même après envoie de mail pour information . Je déconseille ce site pour ma part je commanderai ailleurs la prochaine fois
Faux stock ! Affiche qu’il on la pièce en stock c’est faux.. commandé une pompe pour mon lave linge.. reçu 11 jours après bref toi qui lit ce message va vite voir ailleurs !
L'approvisionnement de votre pompe de vidange pour lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le produit livré ne correspondait pas à la commande. Problème de dimension J ai retourné le produit j attends le remboursement mais les frais de retour ont été à ma charge alors que c est une erreur de votre part
Nous avons bien reçu votre retour et avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
1 Etoile parce qu'on ne peut pas en mettre moins. Sur le site la pièce est écrit compatible avec mon lave vaisselle, or elle ne l'est pas. on me demande une info sur le lave vaisselle que je n'ai pas du coup le retour est a mes frais et sans remboursement à la clé ! hyper deçu
Afin de vérifier la bonne conformité de la résistance commandée nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
En effet, chaque pièce correspond à des appareils spécifiques.
Sans cela nous ne pouvons vous indiquer quelle résistance est conforme pour votre lave-vaisselle.
Nous vous avons proposé un retour de la résistance et sommes toujours dans l'attente de votre réponse.
Notre service client reste à votre disposition.
Pièce présentant une malfaçon bulle sur le hublot
La pièce adaptable de votre commande reste de moins bonne facture que la pièce d'origine constructeur. Un léger défaut esthétique peut en effet être présent. Elle permet toutefois de réparer votre appareil a moindre coût et d'en prolonger sa durée de vie.
Cordialement.
J'ai reçu ma pièce abîmée complètement exploser donc j'ai du prendre d'autres mesures pour me débrouiller
Cette anomalie indépendante de notre volonté, liée au transport a été solutionnée par un remboursement de votre achat suite à votre préférence d'envoi d'un nouvel article.
Cordialement.
Site à fuire , ils m ont envoyé une pièce défectueuse et refuse de me le reprendre et ne répond plus par mail quand il y a un avis négatif Je déconseille fortement ce marchand.....
Vous avez reçu la pièce de votre commande, mais comme nous vous l'avons indiqué, celle-ci ne respecte pas le cahier des charges du constructeur. Vous avez commis une erreur dans votre commande. Nous vous avons recommandé l'article adéquat conseillé par le fabricant. Nous attendons votre retour sur le sujet.
SR
Nous sommes pas du tout satisfait la piècea déjà lâcher
Un contrepoids qui lâche rapidement indique un souci au niveau de sa fixation ou de son montage.
Notre service technique reste à votre disposition pour vous aider à solutionner votre problème d'origine.
SR
Petit résumé des faits : Ce qui va bien : Commande envoyée très rapidement. Malheureusement les bonnes nouvelles s'arrêtent là. Ce qui ne va pas : 1. La pièce reçue ne correspond pas à la pièce commandée. 2. La pièce reçue est défectueuse. 3. Le SAV (dirigeant de l'entreprise) m'explique que la pièce n'est pas compatible avec mon appareil (faux) et me propose d'acheter une autre qui ne se monte pas du tout dessus (connecteur différent): Professionnel, non??? J'ai demandé une reprise de leur produit et on me demande de payer des frais de retour Pour information les frais de retour sont la moitié du prix de la pièce.
Ce résumé reste très exhaustif. Nous attendons à ce jour l'envoi de photos de la pièce en situation pour constater son défaut. Nous vous avons en outre proposé l'envoi d'une nouvelle pompe également. Nous restons à votre disposition pour suite à donner.
Très difficile d avoir un renseignement. Injoignable malgré plusieurs mails. Pour finalement avoir une réponse de technicien qui a résolu le soucis très rapidement
en effet, le constructeur livre sa pièce avec une rotation du moteur à accomplir. C'est un système de clips qui est différent de la pièce montée en usine. Une fois l'opération réalisée d'un geste simple, le souci est réglé. Votre note semble plutôt sévère pour le conseil que nous vous avons fourni.
Site à éviter, vous commandez une pièce d'origine, donc plus cher, on vous envoie une pièce de marque inconnue donc moins cher. Le SAV vous explique que c'est vous qui avez tort.
Nous vous avons expliqué en effet que la pièce montée en usine à la fabrication de l'appareil peut être différente de la pièce fournie ensuite en SAV par le constructeur. Cela reste courant dans notre métier.
Si l'article ne vous convient pas, nous sommes à votre disposition pour vous en proposer reprise.
J'ai commandé 40 cosses femelles plates 4,8mm avec verrouillage ( pour bornier ) , j'ai reçu 43 cosses femelles plates non verrouillables . Sur la photo du site , cette languette de verrouillage est bien visible et il n'est pas indiqué " photo non contractuelle" . Injoignables au tel.et captcha invalide sur le site . Décevant car ces cosses dont je ne ferait rien son en plus moins chères ailleurs .
N'hésitez pas à revenir vers nous pour un suivi optimisé de votre commande. Vous n'êtes pas entré en contact avec nos services pour ce signalement, c'est dommage, nous vous proposerons une solution.
Chère équipe du service client, Bonjour, J’ai acheté une résistance chauffante sur votre site, mais malheureusement, le produit ne correspond pas à mes besoins. En demandant un retour, j’ai appris que le remboursement ne pouvait se faire que sous forme d’avoir et non par un remboursement en espèces. Ce mode de remboursement me pose quelques difficultés. Ne sachant pas si je pourrai trouver un produit adapté sur votre site pour utiliser cet avoir, surtout s’il y a une limite de validité, cela revient à me priver indirectement de mon remboursement. Dans ce cas, je préfère ne pas conserver cet avoir et il est peu probable que je commande à nouveau sur votre site. Je vous invite à envisager des solutions plus flexibles, comme un remboursement en espèces, pour améliorer l’expérience client et la satisfaction. Merci pour votre compréhension, et j’attends votre retour. Cordialement
Nous vous avons proposé un retour pour remboursement. Nous n'effectuons pas de remboursement en espèce effectivement c'est un recrédit sur la CB ayant servie au paiement qui est effectué. Nous proposons cette solution à toute notre clientèle.
Cordialement.
Très mécontent , car j'avais paser 2 fois la commande , et recu une pièce 1 mois plus tard je ne conseil pas votre dsl
Oui, certaines pièces d'origine asiatique restent particulièrement difficiles à obtenir dans des délais corrects.
L'essentiel étant que nous ayons pu vous livrer. Nous sommes désolés que votre sensation soit celle d'une expérience insatisfaisante.
Commande incomplète, délai de livraison très long.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Très professionnel point de vu interlocuteur et conseil . Par contre ce qu’on ne vous dit pas c’est le délai de réception et très long. 1 mois et demie pour ma part . Alors que le site vous donne 8 à 10 jours.
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Delai annoncée 4 à 5 jours ouvrés??? Plus aucune nouvelle après de nombreuses relance . Finalement la pièce est arrivée au bout de 1 mois !!! A bannir ce site
L'approvisionnement de votre moteur de lave-linge s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Je n’ai toujours pas recu ma commande je souhaite un remboursement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
J'ai souhaité acheter une pièce pour mon lave-vaisselle Bosch et j'ai demandé des renseignements complémentaires. Malgré le message du répondeur de la société qui parle de réponse rapide, j'ai dû attendre 5 jours pour obtenir une réponse plus qu'évasive. Très déçu par le service avant-vente de cette société. Je ne l'a recommande pas du tout. Cordialement
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le kit de réparation pour lave-vaisselle commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre lave-vaisselle.
Et, afin de vérifier si le kit reçu est bien celui commandé nous avons aussi besoin des références inscrites sur le kit reçu.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer une solution ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le kit conforme pour votre lave-vaisselle.
Cordialement.
Très mauvais sens commercial - J'ai mis en place un foyer radiant acheté chez vous et l'ai essayé. Je me suis aperçu alors que je m'étais trompé de diamètre. J'ai voulu le remplacé et vous ai sollicité - Fin de non recevoir - attitude nulle ! ...
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
Numéro de facture Date de facturation Réf. de commande Date de commande 2024/013514 15/07/2024 DSOBNOKLV 15/07/2024 Référence Produit Taux de taxe Prix unitaire (HT) Quantit é Total (HT) LAE715184AS Croisillon tambour lave-linge Samsung 24,92 € 1 24,92 € LAF040137AS Vis de fixation croisillon tambour lave-linge Samsung 2,83 € 3 8,50 € Détail des taxes Taux de taxe Prix de base Taxe totale Pas de taxes Très déçu j'ai payé deux fois la TVA. Total produits 33,42 € TTC Frais de livraison 59,00 € Total (HT) 92,42 € en plus j'ai payé 19€ à la réception dont la tva une deuxième fois.
Votre commande a été facturée sans TVA.
Toute la facture est Hors taxes.
Notre service commercial reste à votre disposition.
Cordialement
Délais de livraison très longue sans info pendant l attente et pas annoncé à la commande
L'approvisionnement de votre balconnet de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Bonjour Pièce arrivé cassé, je me suis dépanné. Mais aucune remise commerciale alors que j’ai fait économisé du temps et de l'argent a tous le monde. Cordialement
Votre pompe a été endommagée pendant le transport.
Nous vous avons proposé un échange de la pièce.
Notre service client reste à votre disposition.
Attention, lorsque vos commandez des cartes électroniques sur ce site, ces piéces ne font pas partie des piéces que vous pouvez retourner . a aucun moment lors de la commande on vous averti que ces piéces sont en achat définitif, car elles sont supposées spécifiquement programmées pour vous !!!!!! manque de transparence volontaire ?
Nos conditions de ventes sont clairement indiquées sur notre site.
Effectivement, nous ne reprenons pas les modules programmés spécifiquement pour nos clients.
De plus le module pour plaque de cuisson que vous avez commandé a été installé et mis en service, et n'a pas solutionné votre panne.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
N'ont pas envoyé la bonne pièce et jamais reçus de remboursement pour le moment (2semaines) ...
Après vérification par photo envoyée par vos soins, la pompe reçue est bien celle que vous avez commandée.
Vous avez commandé une pompe de cyclage à la place de celle de vidange.
Nous sommes toujours dans l'attente du retour de votre pièce pour vous rembourser.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Fuyez ! Refuse TOUS les retours. Même si la pièce est défectueuse. Trouve toujours une excuse pour refuser la reprise du produit. Cette personne doit être un intermédiaire qui travail seul chez lui. Il vaut mieux mettre quelques euros de plus et commander sur un site sérieux. Pour moi 108€ de perdu. Fuyez !
Le remplisseur répartiteur pour lave-vaisselle que vous avez commandé a été utilisé et rempli d'eau.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Pas du tout serieux ... Aucune reprise sur produit ouvert mais ne fonctionne pas
Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si le thermostat pour réfrigérateur commandé est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre réfrigérateur.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange ; ou, en cas de non conformité de la pièce commandée, le thermostat conforme pour votre réfrigérateur.
Cordialement.