/10
★★★★★
basée sur 2101 avis publiés
★★★★★
basée sur 2101 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Attente beaucoup trop longue pour recevoir la pièce alors que le délai annoncé était bien inférieur. Aucun numéro de téléphone pour contacter la société. En revanche, les échanges de mails ont donné un peu plus de sérénité et ont permis d'avoir un suivi suite à mes interrogations.
BOUHASSOUN L.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous prenons note de votre remarque, et transmettons à nos équipes.
Nous prenons note de votre remarque, et transmettons à nos équipes.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas satisfait pour un élément , (bien que pour le reste ce soit bon) , ... malgré photos et cotes , je reçois la mauvaise pièce , ... en plus on insiste me disant que c'est la bonne ... impossible ! cette pièce n'existe pas pour mon appareil ... Donc discussion terminée
Daniel M.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour, tout article peut subir une évolution technique ou esthétique. Si vous rencontrez un soucis à l'installation, nous serons ravis de vous conseiller depuis nos forums: Tout-electromenager.fr
Le
2/5
★★☆☆☆
Pièce manquant. Il a fallu une gène. Fourneaux ne chauffe pas comme l'original.
Daniel A.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour, nous restons à votre disposition pour vous assister dans votre intervention via nos forums de dépannage si nécessaire.
Le
3/5
★★★☆☆
Ressortde remplacement pour lave-vaisselle Bosch Cependant le tarage des ressorts n'est pas adapté : la porte remonte brusquement. Livraison rapide
Gérard G.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
L'article de votre commande n'est peut être pas préconisé par le fabricant pour votre appareil. Revenez vers notre service commercial pour une identification précise de votre besoin.
L'article de votre commande n'est peut être pas préconisé par le fabricant pour votre appareil. Revenez vers notre service commercial pour une identification précise de votre besoin.
Le
3/5
★★★☆☆
La première commande est arrivée casser malgré la photo ouverture du carton dans la voiture car j ai dû aller le récupérer à la poste et on nous fait signer sans nous laisser l ouvrir c est pas normal du coup casser est personne ne le prend en comptes donc perdu 41€ déçus j ai dû recommander est cette fois mieux emballer déjà est et arriver intacte contente mon four remarche 😃
Delpech K.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément pendant le transport. Nous vous avons expédié une nouvelle pièce à manifestation de votre litige.
Nous sommes désolés pour le désagrément pendant le transport. Nous vous avons expédié une nouvelle pièce à manifestation de votre litige.
Le
3/5
★★★☆☆
Pièce qui ne fonctionne pas ,soit non conforme au sèche linge ou soit défectueuse. Bonne assistance technique Malheureusement retour refusé
Hubert A.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Sur les pièces programmées spécifiquement pour l'appareil sur lequel elles se montent, nous ne pouvons effectivement pas proposer de reprise. Merci pour votre reconnaissance quant à notre assistance technique.
Sur les pièces programmées spécifiquement pour l'appareil sur lequel elles se montent, nous ne pouvons effectivement pas proposer de reprise. Merci pour votre reconnaissance quant à notre assistance technique.
Le
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme et prix bien placé mais délai de livraison plutôt long. 2 semaines alors que c’était précisé « en stock , livraison sous 2 à 4 jours »
Xavier A.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Effectivement une erreur de stock était présente. Nous avons fait le maximum pour réduire ce délai, merci pour votre patience.
Effectivement une erreur de stock était présente. Nous avons fait le maximum pour réduire ce délai, merci pour votre patience.
Le
2/5
★★☆☆☆
La pièce commandée déclarée en stock sur le site, n'était en réalité plus en stock. Il m'a donc fallu attendre plusieurs semaines pour être livré. Dommage
Claude C.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Un réapprovisionnement a effectivement été nécessaire suite à une erreur de stock chez nous. Croyez bien que nous préférons servir nos clients dans les meilleurs délais.
Un réapprovisionnement a effectivement été nécessaire suite à une erreur de stock chez nous. Croyez bien que nous préférons servir nos clients dans les meilleurs délais.
Le
3/5
★★★☆☆
L'expérience sur votre site est bonne (clarté et simplicité) mais les délais "fournisseur" sont un peu trop important (dans mon cas c'était 6 semaines)
Hichem B.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Les pièces d'origine asiatique sont effectivement plus complexes à obtenir depuis plusieurs mois. Nous sommes désolés de ce délai indépendant de notre volonté.
Les pièces d'origine asiatique sont effectivement plus complexes à obtenir depuis plusieurs mois. Nous sommes désolés de ce délai indépendant de notre volonté.
Le