9.2/10
★★★★★
basée sur 3765 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison correct mais sans avoir ouvert le colis devant le transporteur car celui-ci était en très bon état j'ai constaté des éraflures, j'en ai fait part au service clients mais il aurait fallu que je constate cela devant le transporteur et de ce fait refuser le colis...
User icon
Christine W.
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Toutes nos pièces sont contrôlées par notre service logistique avant
expédition. Celle-ci a pu être abimée lors de l'acheminement du colis.

Notre service client reste en attente de votre retour pour solutionner cet incident.

Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison prévu 5 jours. Ce fut 15 jours.
User icon
Paul B.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
L'approvisionnement de votre tube de graisse s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Erreur de pièces.envoie de la mauvaise pièce mais bonne communication. Et on attend la bonne pièce...
User icon
Francis H.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Le produit ne correspond pas. J'ai envoyé 3 mail au service client aucune réponse. Pour le principe de retour et de remboursement Je vais voir avec le service du consommateur . Déçu. Cordialement
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
La piece en aluminium semble etre de qualité mediocre, esperons qu'elle tiendra dans le temps surtout avec les contraintes subies par le tambour, pour le reste des pieces elles sont de bonne qualité
User icon
Didier T.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3 /5
★★★☆☆
Pour les pièces en stock, vous êtes peut-être performant mais ce qui n'est pas en stock délais très long . Le problème est que l'on s'aperçoit que vous n'avez pas la pièce en stock une fois la commande validée. Lorsque l'on vous envoie un mail pour le délai, on vous dit le contraire .
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le délai était clairement indiqué sur la fiche article au moment ou vous avez passé la commande.
L'approvisionnement de votre relai de démarrage de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long.
User icon
René F.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la pièce reçue une fois la pièce monté le code E300 s'affiche sur le bandeau du four Il me semble qu'il y'a une incompatibilité entre la carte mère et la carte bandeau. Ya t'il possibilité de remboursement . merci
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de puissance commandé n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le récipient est trop petit
User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du balconnet porte-bouteilles de réfrigérateur commandé.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, a ce jour je suis toujours dans l'attente d'une réponse du service client car je ne peux pas putiliser mon congélateur. Après avoir coller le joint avec précision ce dernier laisse des ouvertures et fait donc passer l'air et donc givre aux endroits défectueux
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Expérience pas trop bonne pour le moment..expédition de la commande très longue et article de la commande arrivée HS...toujours en attente d une nouvelle expédition...
User icon
Beranger C.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau dessus verre pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Délai un peu long (15 jours) pour un produit disponible. De plus, le produit ne correspond pas à la description "Verre sur bac à légumes réfrigérateur Whirlpool" alors que j'ai reçu une pièce en plastique. Je garde le produit, mais je suis déçu.
User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Pièce reçue rapidement sans problème,mais conseils pour mise en place négatif .
User icon
Jean Michel S.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage de votre part.
Nous restons à votre écoute pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin pour installer le support d'axe de tambour de votre lave-linge.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Ma pièce commandée ne correspond pas à celle d'origine. photo non contractuelle et pas assez de définition technique concernant cette pièce sur le site.
User icon
Hervé S.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison
User icon
Gerard M.
Le
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de chauffe-eau s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison trop longue
User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de cuve de lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été traitée et livré rapidement Seul bémol le produit de nettoyage liquide que j ai commandé avais un problème au niveau du bouchon et c est vidé lors du transport 😔
User icon
Germain L.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande concernant le produit de nettoyage commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Trop de délai pour la réception de la pièce. Commande un Jeudi réception le Vendredi d'après. 8 jours
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre fixation de résistance pour lave-linge au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
cdt
3 /5
★★★☆☆
Rapide, et conforme à la description. Par contre, seulement 3 étoiles car les Frais d’envoi en OM sont exorbitants …. 36€ pour une pièce à moins de 20€……
User icon
Benoit K.
Le
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les frais de port de 36 euros sont le tarif moyen d'expédition sur internet vers l'outre mer, pour ce type d'article. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Ce n est pas la bonne pièce que j ai recu. Les références marques et vos références sont differentes
User icon
Preteseille D.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de la sonde de dégivrage pour réfrigérateur commandée.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Délai de Livraison dépassé ! Pièce identique à l'originale .
User icon
Amar Z.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours. un semaine supplémentaire pour honorer votre commande. Votre commande livrée devrait vous donner désormais satisfaction.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison assez rapide mais la qualité de la pièce n est pas bonne
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme vous l'a indiqué notre technicien.
Si la courroie de votre lave-linge est effilochée. Cela est dû a une mise à cheval de celle-ci sur une poulie, ou à un frottement sur une partie "découpante".
Aucune courroie ne peut résister à ce type de contrainte.
Il y a donc peut être un soucis de réglage ou de positionnement avant usage ou pendant l'usage.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Pour la pièce impeccable seulement payer 3.90 de pièce et payer 6e de livraison c'est de l'abus. J'ai1is préfère attendre 2 jours de plus pour 1voir moins de fr1is de livraison.
User icon
Anne-cécile B.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article.
Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Le colis a été perdu par le transporteur et le site ne se presse pas pour réexpédier ma commande, malgré le caractère urgent signalé dès le retard de livraison constaté. Pour une livraison annoncée sous 48h, j'en suis déjà à plus de 10 jours d'attente, sachant que la nouvelle commande n'a pas encore été expédiée et que cela ne semble pas inquiéter le service client. On a déjà vu mieux en termes de qualité de service !
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau commutateur pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide. Frais de port trop importants pour des produits peu chers (6€ pour deux pièces à 4,80€)
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article. Cordialement.
2 /5
★★☆☆☆
Ne signale pas sur le site quand la pièce n'est pas disponible immédiatement
User icon
Fabien S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
3 /5
★★★☆☆
Le produit acheté est conforme, il me semblait qu'il manquait des tiges d'attache, au bout de x messages d'échange on me dit qu'elles ne font pas partie des éléments commandés...
User icon
Arlette O.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Prix défiant toute concurrence Malheureusement délai de livraison non respecté Il a fallu que je relance le service après-vente Pour que celui-ci me prévienne que mon produit n'était pas disponible et qu'il était en cours de réapprovisionnement
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bon site et surtout pro
User icon
Mickael D.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Suivi de commande, gestion de reliquat compliqué, même si les interlocuteurs sont à l'écoute et répondent toujours, ils fauyt écrire plusieurs fois. Au final un mois et demi pour avoir les éléments commandés.
User icon
Jean Nicolas N.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Vous avez effectivement manifesté le souhait d'annuler une partie de votre commande avant son expédition ce qui à généré chez nous une particularité dans le suivi du matériel que nous vous devions. Nous avons corrigé notre process sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. En souhaitant que votre commande livrée vous ai ensuite donné totale satisfaction.