/10
★★★★★
basée sur 2101 avis publiés
★★★★★
basée sur 2101 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Livraison assez rapide mais la qualité de la pièce n est pas bonne
Franck B.
, publié le
suite à un achat du 19/03/2022
suite à un achat du 19/03/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Comme vous l'a indiqué notre technicien.
Si la courroie de votre lave-linge est effilochée. Cela est dû a une mise à cheval de celle-ci sur une poulie, ou à un frottement sur une partie "découpante".
Aucune courroie ne peut résister à ce type de contrainte.
Il y a donc peut être un soucis de réglage ou de positionnement avant usage ou pendant l'usage.
Cordialement.
Comme vous l'a indiqué notre technicien.
Si la courroie de votre lave-linge est effilochée. Cela est dû a une mise à cheval de celle-ci sur une poulie, ou à un frottement sur une partie "découpante".
Aucune courroie ne peut résister à ce type de contrainte.
Il y a donc peut être un soucis de réglage ou de positionnement avant usage ou pendant l'usage.
Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pour la pièce impeccable seulement payer 3.90 de pièce et payer 6e de livraison c'est de l'abus. J'ai1is préfère attendre 2 jours de plus pour 1voir moins de fr1is de livraison.
Anne-cécile B.
, publié le
suite à un achat du 21/03/2022
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article.
Cordialement.
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article.
Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis a été perdu par le transporteur et le site ne se presse pas pour réexpédier ma commande, malgré le caractère urgent signalé dès le retard de livraison constaté. Pour une livraison annoncée sous 48h, j'en suis déjà à plus de 10 jours d'attente, sachant que la nouvelle commande n'a pas encore été expédiée et que cela ne semble pas inquiéter le service client. On a déjà vu mieux en termes de qualité de service !
Franck B.
, publié le
suite à un achat du 06/03/2022
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau commutateur pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau commutateur pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide. Frais de port trop importants pour des produits peu chers (6€ pour deux pièces à 4,80€)
Didier G.
, publié le
suite à un achat du 09/03/2022
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article. Cordialement.
Les frais de port de 6 euros sont le tarif moyen sur internet pour ce type d'article. Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ne signale pas sur le site quand la pièce n'est pas disponible immédiatement
Fabien S.
, publié le
suite à un achat du 23/01/2022
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté est conforme, il me semblait qu'il manquait des tiges d'attache, au bout de x messages d'échange on me dit qu'elles ne font pas partie des éléments commandés...
Arlette O.
, publié le
suite à un achat du 03/02/2022
suite à un achat du 03/02/2022
3/5
★★★☆☆
Prix défiant toute concurrence Malheureusement délai de livraison non respecté Il a fallu que je relance le service après-vente Pour que celui-ci me prévienne que mon produit n'était pas disponible et qu'il était en cours de réapprovisionnement
Michel R.
, publié le
suite à un achat du 20/01/2022
suite à un achat du 20/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bon site et surtout pro
Mickael D.
, publié le
suite à un achat du 28/01/2022
suite à un achat du 28/01/2022
3/5
★★★☆☆
Suivi de commande, gestion de reliquat compliqué, même si les interlocuteurs sont à l'écoute et répondent toujours, ils fauyt écrire plusieurs fois. Au final un mois et demi pour avoir les éléments commandés.
Jean Nicolas N.
, publié le
suite à un achat du 12/11/2021
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Vous avez effectivement manifesté le souhait d'annuler une partie de votre commande avant son expédition ce qui à généré chez nous une particularité dans le suivi du matériel que nous vous devions. Nous avons corrigé notre process sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. En souhaitant que votre commande livrée vous ai ensuite donné totale satisfaction.
Vous avez effectivement manifesté le souhait d'annuler une partie de votre commande avant son expédition ce qui à généré chez nous une particularité dans le suivi du matériel que nous vous devions. Nous avons corrigé notre process sur ce point afin que cela ne se reproduise plus. En souhaitant que votre commande livrée vous ai ensuite donné totale satisfaction.
Le
3/5
★★★☆☆
Les 2 à 3 jours de livraisons annoncés n'ont pas été respectés La pièce n'était plus en stock et ceci après avoir passé commande.
Angélique C.
, publié le
suite à un achat du 05/01/2022
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Madame,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que votre clapet d'aspersion et votre tube d'alimentation désormais reçu vous donnent entière satisfaction. Cordialement.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et espérons que votre clapet d'aspersion et votre tube d'alimentation désormais reçu vous donnent entière satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d'attente suite à "rupture de stock", mais réception de la pièce conforme à ce que j'attendais.
Patrick L.
, publié le
suite à un achat du 25/11/2021
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
En effet, la pièce était en rupture chez le constructeur. Nous avons mis toute en œuvre pour pouvoir vous livrer.
Cordialement
En effet, la pièce était en rupture chez le constructeur. Nous avons mis toute en œuvre pour pouvoir vous livrer.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Pièce conforme, prix raisonnable, mais un effort à faire dans la communication (une rupture de stock, non mentionnée à la commande, dans mon cas et pour laquelle il m'a fallu envoyer un mail qui demandait si, au bout de 3 semaines de "silence radio", je devais m'inquiéter.
Bernard R.
, publié le
suite à un achat du 19/10/2021
suite à un achat du 19/10/2021
3/5
★★★☆☆
C'est de notre faute, le pied est trop petit mais nous les avons collé
Gildas V.
, publié le
suite à un achat du 26/10/2021
suite à un achat du 26/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Rien a redire sur la pièce en elle même mais faire miroiter une livraison en 48h qui se paie plus cher qu une livraison standard et avoir le col8s plus d une semaine apres n est pas normal
Matthieu D.
, publié le
suite à un achat du 18/07/2021
suite à un achat du 18/07/2021
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Effectivement suite à une erreur dans notre stock, le délai de livraison a été repoussé de 2 jours. Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Effectivement suite à une erreur dans notre stock, le délai de livraison a été repoussé de 2 jours. Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Le
2/5
★★☆☆☆
Materiel dispo sur le site mais une fois la commande passée on me previent que le produit est en commande chez le fabricant et qu il faut patienter
Joel W.
, publié le
suite à un achat du 13/10/2021
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur la bougie d'allumage désirée au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur la bougie d'allumage désirée au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Communiquer mieux le frais stock du matériel
Roger S.
, publié le
suite à un achat du 26/09/2021
suite à un achat du 26/09/2021
2/5
★★☆☆☆
PRODUIT PAYE MAIS LIVRAISON TRES TARDIVE CAR RUPTURE DE STOCK
Eurl LVC L.
, publié le
suite à un achat du 08/08/2021
suite à un achat du 08/08/2021
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour, nous avons effectivement subi un retard sur l'approvisionnement de votre filtre de cuve et avons fait notre possible afin d’honorer votre commande dans les meilleurs délais. Nous espérons que votre appareil a désormais retrouvé pleinement son efficacité.
Cordialement.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison est très très longue . Pas pratique pour entreprises
Ibra O.
, publié le
suite à un achat du 27/07/2021
suite à un achat du 27/07/2021
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour, l'approvisionnement de votre résistance de dégivrage s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de son délai d'approvisionnement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
Nous espérons cependant que la pièce reçue vous apporte totale satisfaction. Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement la pièce est arrivé cassé.
Ben Mohamed H.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Votre propos est étonnant, car vous n'avez manifesté d'anomalie quand à livraison de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute assistance sur le sujet.
Votre propos est étonnant, car vous n'avez manifesté d'anomalie quand à livraison de votre colis. Nous restons à votre disposition pour toute assistance sur le sujet.
Le
3/5
★★★☆☆
Pièce arrivée cassée. Il a fallu batailler ferme pour avoir un échange car colis non ouvert devant le facteur. Dommage que les frais de retour soient a la charge du client, contrairement à un autre distributeur très connu, c'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles
Raymonde D.
, publié le
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nos envois étant assurés contre tous dommages transport, un simple contrôle et refus du colis et le traitement du retour est assuré gracieusement.
Nos envois étant assurés contre tous dommages transport, un simple contrôle et refus du colis et le traitement du retour est assuré gracieusement.
Le