9.2/10
★★★★★
basée sur 3402 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malgré un gros soucis de réapprovisionnement sur une pièce commandé, un site qui propose bcp de références. Pièce arrivée avec plus d'un mois de retard, mais conforme à la description et tres bien emballé.
Reviewer icon
Manuela B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, prix raisonnable. En revanche délais de livraison prohibitifs (6 semaines !).
Reviewer icon
Pierre E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Piece commandée identique à l'originale...mais lors de la commande....aucune précision sur le délai de programmation de la dite pièce....qui a été très longue....ce n'est pas normal d'être mis devant ce délai uniquement après avoir commandé....et payé
Reviewer icon
Albert L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Monsieur,
Un mail vous a été envoyé au passage de votre commande pour vous expliquer que nous devions programmer votre module.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu la électronique mais je n'ai pas eu la notice expliquative pour le codage de la carte. Merci
Reviewer icon
Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais un gros bémol ,la poignée n'est ni livrée avec le cache extérieur ni la visserie de fixation. Plus de photos recto verso éviterait ce désagrément à la réception. Délais et emballage nickels.
Reviewer icon
Philippe V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Monsieur,
La fiche article de la poignée de porte pour réfrigérateur que vous avez commandée est très claire sur le sujet. La poignée est vendue seule sans kit visserie. De plus, des photos du devant et de l'arrière sont déjà présentes sur le site.
Nous vous rappelons que notre service client reste à votre disposition pour éviter toute erreur de commande.
Cdt.
3/5
★★★☆☆
Les pièces ne correspondaient pas exactement, il m'a fallu donc couper les morceaux en plastique de 2 cm et désormais elles s'adaptent.
Reviewer icon
Jean Louis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais la pièce n'est pas correct
Reviewer icon
Pierre-henri C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du filtre de pompe de lave-linge commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Nous pourrons répondre lorsque nous aurons reçu notre commande Salutations
Reviewer icon
Bernard R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 12/08 et expédiée le jour même.
Le suivi du transporteur indique que vous avez réceptionné votre colis le 17/08.
N'ayant reçu aucune demande de votre part nous informant d'une non réception, nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Parfait pour le verre Mais que de questions par différentes personnes et surtout que je ne suis pas une adepte des mails Mais le résultat après des jours et des jours d attente est parfait N.r. Belgique
Reviewer icon
Nadia R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2022 
3/5
★★★☆☆
L'attente à été longue, mais bien reçu, bien emballé, j'ai juste dû reprendre les roulettes de mon ancien panier , et hop réinstaller ! 🙂
Reviewer icon
Severine R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Achat urgent pour une location, délai non respecté. Il a toutefois été possible de changer l’adresse d’expédition
Reviewer icon
Nathalie N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison correct mais sans avoir ouvert le colis devant le transporteur car celui-ci était en très bon état j'ai constaté des éraflures, j'en ai fait part au service clients mais il aurait fallu que je constate cela devant le transporteur et de ce fait refuser le colis...
Reviewer icon
Christine W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Toutes nos pièces sont contrôlées par notre service logistique avant
expédition. Celle-ci a pu être abimée lors de l'acheminement du colis.

Notre service client reste en attente de votre retour pour solutionner cet incident.

Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison prévu 5 jours. Ce fut 15 jours.
Reviewer icon
Paul B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
L'approvisionnement de votre tube de graisse s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Erreur de pièces.envoie de la mauvaise pièce mais bonne communication. Et on attend la bonne pièce...
Reviewer icon
Francis H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Le produit ne correspond pas. J'ai envoyé 3 mail au service client aucune réponse. Pour le principe de retour et de remboursement Je vais voir avec le service du consommateur . Déçu. Cordialement
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
La piece en aluminium semble etre de qualité mediocre, esperons qu'elle tiendra dans le temps surtout avec les contraintes subies par le tambour, pour le reste des pieces elles sont de bonne qualité
Reviewer icon
Didier T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Pour les pièces en stock, vous êtes peut-être performant mais ce qui n'est pas en stock délais très long . Le problème est que l'on s'aperçoit que vous n'avez pas la pièce en stock une fois la commande validée. Lorsque l'on vous envoie un mail pour le délai, on vous dit le contraire .
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le délai était clairement indiqué sur la fiche article au moment ou vous avez passé la commande.
L'approvisionnement de votre relai de démarrage de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long.
Reviewer icon
René F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la pièce reçue une fois la pièce monté le code E300 s'affiche sur le bandeau du four Il me semble qu'il y'a une incompatibilité entre la carte mère et la carte bandeau. Ya t'il possibilité de remboursement . merci
Reviewer icon
Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le module de puissance commandé n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le récipient est trop petit
Reviewer icon
Valerie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du balconnet porte-bouteilles de réfrigérateur commandé.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, a ce jour je suis toujours dans l'attente d'une réponse du service client car je ne peux pas putiliser mon congélateur. Après avoir coller le joint avec précision ce dernier laisse des ouvertures et fait donc passer l'air et donc givre aux endroits défectueux
Reviewer icon
Ludovic B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Expérience pas trop bonne pour le moment..expédition de la commande très longue et article de la commande arrivée HS...toujours en attente d une nouvelle expédition...
Reviewer icon
Beranger C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau dessus verre pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long (15 jours) pour un produit disponible. De plus, le produit ne correspond pas à la description "Verre sur bac à légumes réfrigérateur Whirlpool" alors que j'ai reçu une pièce en plastique. Je garde le produit, mais je suis déçu.
Reviewer icon
Jérôme B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Pièce reçue rapidement sans problème,mais conseils pour mise en place négatif .
Reviewer icon
Jean Michel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage de votre part.
Nous restons à votre écoute pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin pour installer le support d'axe de tambour de votre lave-linge.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Ma pièce commandée ne correspond pas à celle d'origine. photo non contractuelle et pas assez de définition technique concernant cette pièce sur le site.
Reviewer icon
Hervé S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison
Reviewer icon
Gerard M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de chauffe-eau s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison trop longue
Reviewer icon
Fabien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de cuve de lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été traitée et livré rapidement Seul bémol le produit de nettoyage liquide que j ai commandé avais un problème au niveau du bouchon et c est vidé lors du transport 😔
Reviewer icon
Germain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande concernant le produit de nettoyage commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Trop de délai pour la réception de la pièce. Commande un Jeudi réception le Vendredi d'après. 8 jours
Reviewer icon
Eric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre fixation de résistance pour lave-linge au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
cdt
3/5
★★★☆☆
Rapide, et conforme à la description. Par contre, seulement 3 étoiles car les Frais d’envoi en OM sont exorbitants …. 36€ pour une pièce à moins de 20€……
Reviewer icon
Benoit K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2022 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Les frais de port de 36 euros sont le tarif moyen d'expédition sur internet vers l'outre mer, pour ce type d'article. Cordialement.