9.2/10
★★★★★
basée sur 2981 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande, la livraison était prévue dans les 5 jours. Elle est finalement arrivée après 1 mois d'attente. J'ai écris au SAV qui m'a rapidement informé que le délai sera long. Peux mieux faire
Reviewer icon
Patrick R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 29 février et reçue le 06 avril, c'est très loin des 10 jours ouvrés. Cordialement,
Reviewer icon
Laurent B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pièce conforme et prix attractif. Délais de traitement un peu long, plus le temps d'acheminement se rajoutant j'ai passé plus de 3 semaines sans frigo ! Pas de suite à mon mail (envoyé il y'a plus d'1 semaine) concernant la TVA réglé lors de la commande et celle réglé en plus à la livraison étant domicilié à la réunion.
Reviewer icon
Laurent P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous avons bien répondu à vos demandes par mail.

L'approvisionnement de votre module de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne la TVA, nous vous confirmons que vous n'en avez pas payé au moment du passage de votre commande.
La facture disponible dans votre espace client peut en attester.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le problème n' a pas été résolu sur mon four, toujours le défaut f04 puis f03 . J' ai dû acheter un nouveau four pour éviter une autre dépense inutile (la deuxième carte de communication).
Reviewer icon
Daniel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
L’attente est un peu longue. Après que le colis soit arrivé cassé et reparti .
Reviewer icon
Geneviève J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Malgré le soin apporté à notre emballage, votre dessus verre pour plaque de cuisson à été cassé pendant le transport.
Nous vous en avons réexpédié un autre.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir lors de la commande que la pièce n'était pas disponible, en attente sous plusieurs jours chez le fournisseur.
Reviewer icon
Christiane A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçu que nous ne sommes pas allés plus loin dans l'analyse du problème de mon frigo. Pourtant auparavant j'ai été plus accompagné. Mais je reviendrai.
Reviewer icon
Gilbert S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est remis dans ma boîte aux lettres ou devant ma porte d'entrée sans signature de ma part. Si on me le vole quel recours aurait je pu avoir sur le colis, alors que celui-ci m'a coûté le prix d'un Colissimo.
Reviewer icon
Christophe J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Dans un premier temps j'ai été agréablement surpris par les produits disponibles à bas prix. Cependant notez qu'à ce prix là vous aurez simplement de l'échange standard et non pas de l'original (seulement quelques pièces peuvent être originales). Pour ma part j'ai commandé pas mal de pièces pour mon lave linge Samsung toutes les pièces étaient compatibles, cependant j'ai constaté lors de l'ouverture du colis que le joint de hublot était complètement écrasé et déformé par le fait qu'il à été enfoncé avec force pour le faire rentrer dans le colis. Aussi le croisillon du tambour à lui percé le colis et à certainement voyager comme ça depuis le début. Je trouve cela très amateur la manière de vouloir économiser sur un envoi sachant qu'il est payant pour le client sans montant à atteindre pour bénéficier de la livraison gratuite. C'est vraiment dommage. Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé le joint de hublot et il est toujours très déformé j'étais vraiment dans l'urgence sinon je l'aurais renvoyé.
Reviewer icon
Lhaïd A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
2 mois d’attente Il serait souhaitable d’informer le client dès la commande passée surtout si la pièce n’est pas disponible . Point fort pièce conforme à la commande
Reviewer icon
Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai passée une commande, malheureusement les pièces n'étaient plus disponibles, de ce fait la commande a mis plus 1mois, mais le vrai désagrément c'est de découvrir que le matériel n'est plus disponible après une demande pas mail, si le site l'avait notifié, je ne me serai pas inquiétée....et surtout je n'aurais pas sur solliciter le sav.
Reviewer icon
Ericka W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants, mais ne respecte pas toujours les délais de livraison
Reviewer icon
Pierre H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Une des pièces après quelques fonctionnement c'est fendu tout à fait justement au trou de fixation, heureusement j'ai pu collé les deux pièces et jusqu'à présent sa tiens 😐
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pièces conformes et parfaitement adaptés. Cependant il a fallu attendre 4 mois pour les recevoir
Reviewer icon
Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, le dessus verre vitrocéramique de votre commande à subit une casse pendant le transport. Nous n'avons pas pu vous l'expédier et nous avons nous ré-approvisionner auprès du constructeur.
De ce fait, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que votre commande désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La pièce est conforme ,seule petit bémol le délai de livraison qui n'est pas du tout respecté j'ai attendu presque 3 semaines avant de recevoir l'article
Reviewer icon
Kamal A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Selon le suivi la poste, il semble que le colis ait été retardé pendant son acheminement.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commende respecter pièces commander corespondes à mes besoins. Parfait je reviendrais sur ce site
Reviewer icon
Chantal V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai récemment commandé 5 clips de machine Nespresso. Lorsque j'ai reçu l'envoi, il n'y avait que 4 pochettes (1 clip par pochettes) pour 5 de facturés. Petite arnaque, petit profit pour 1,40 € !!!
Reviewer icon
Denis C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Colissimo ne se sont pas présenté à la maison sans laissé d'avis passage. Vos frais de livraisons sont trop élevés pour ce genre de service
Reviewer icon
Alexandre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Différent de l'original ne correspond pas a l'ouverture prévue pour sa mise en place. Il a fallu bricoler pour le faire tenir correctement. Non je ne recommande pas cet article pour un brandt combi 29C.
Reviewer icon
Lionel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de l’interrupteur lumineux pour réfrigérateur, que vous avez commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une poignée de frigo abîmée. On me dit par mail de la renvoyer à mes frais. Puis par mail on me dit de la garder. Trop tard le colis était envoyé. Pas commercial. La poignée de frigo a coûté près de 40€. Je ne recommanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Pierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposé un retour de votre pièce pour échange. Et vous avez fait le choix de renvoyer le colis sans attendre notre retour concernant cette prise en charge.
Une nouvelle poignée de porte vous a été envoyée.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.