9.2/10
★★★★★
basée sur 3198 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas de communication délai très très long , pièce conforme
Reviewer icon
Jorge L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison ne correspond pas. 5-10 jours ouvrés d'après le site internet pour une pièce de mon frigo HS qu'il me fallait réparer en urgence. Pièce reçu 3 semaines plus tard car rupture des stocks alors qu'il était affiché disponible sur le site. Si j'avais su je l'aurai commandé ailleurs... En revanche, colis reçu en bonne et dû forme et SAV plutôt réactif rien a dire là dessus.
Reviewer icon
Rémi R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre évaporateur pour four s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande rapides mai mauvaise article ne correspond pas à ma demande
Reviewer icon
Jocelyne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Comme indiqué dans nos échanges par mail, pour déterminer si la courroie pour sèche-linge commandée est bien conforme pour votre appareil, nous avons besoin des références de votre sèche-linge.
Notre service client reste en attente de votre retour, afin de vous proposer un échange.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pas vraiment le modèle qu’il me fallait pourtant j’ai suivi vos instructions de la marque
Reviewer icon
William T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bien mais trop long pour recevoir la pièce, 1 mois je crois
Reviewer icon
Steve P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la première cde ( assez simple ) . j'ai les ai interrogé pour un autre produit , j'attends toujours Cordialement
Reviewer icon
Michel I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais ne reponds pas aux questions… posees dans deux mails sinon c’est parfait
Reviewer icon
Bertrand P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pour respecter les caractéristiques de ma cuisinère l'axe de cette broche a du être scié...D'autre part les frais de livraison sont exorbitants au vu du produit, et enfin le délai de prise en compte un peu long (à cause des ponts?) a failli me mettre dans l'impossibilité de récupérer mon colis.
Reviewer icon
B G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un petit peu déçu car la machine ne fonctionne pas ,donc je pense pas que cela venait de la carte ,on a pas voulue me la reprendre car je l'avais déballé et utiliser,je suis d'accord mais comment faire pour essayer finalement j'ai changer le lave vaisselle mais j'ai une carte de plus de 200€ qui vas passer à la poubelle
Reviewer icon
Jackie G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Pour déterminer l'origine de cette panne nous vous conseillons d’adresser une demande dans les forums de notre partenaire dépannage: http://www.tout-electromenager.fr
Plusieurs techniciens répondent et recoupent leurs connaissances régulièrement sur toutes demandes. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande, la livraison était prévue dans les 5 jours. Elle est finalement arrivée après 1 mois d'attente. J'ai écris au SAV qui m'a rapidement informé que le délai sera long. Peux mieux faire
Reviewer icon
Patrick R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Commande passée le 29 février et reçue le 06 avril, c'est très loin des 10 jours ouvrés. Cordialement,
Reviewer icon
Laurent B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pièce conforme et prix attractif. Délais de traitement un peu long, plus le temps d'acheminement se rajoutant j'ai passé plus de 3 semaines sans frigo ! Pas de suite à mon mail (envoyé il y'a plus d'1 semaine) concernant la TVA réglé lors de la commande et celle réglé en plus à la livraison étant domicilié à la réunion.
Reviewer icon
Laurent P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous avons bien répondu à vos demandes par mail.

L'approvisionnement de votre module de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
En ce qui concerne la TVA, nous vous confirmons que vous n'en avez pas payé au moment du passage de votre commande.
La facture disponible dans votre espace client peut en attester.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Le problème n' a pas été résolu sur mon four, toujours le défaut f04 puis f03 . J' ai dû acheter un nouveau four pour éviter une autre dépense inutile (la deuxième carte de communication).
Reviewer icon
Daniel R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
L’attente est un peu longue. Après que le colis soit arrivé cassé et reparti .
Reviewer icon
Geneviève J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Malgré le soin apporté à notre emballage, votre dessus verre pour plaque de cuisson à été cassé pendant le transport.
Nous vous en avons réexpédié un autre.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé savoir lors de la commande que la pièce n'était pas disponible, en attente sous plusieurs jours chez le fournisseur.
Reviewer icon
Christiane A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Déçu que nous ne sommes pas allés plus loin dans l'analyse du problème de mon frigo. Pourtant auparavant j'ai été plus accompagné. Mais je reviendrai.
Reviewer icon
Gilbert S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Le colis est remis dans ma boîte aux lettres ou devant ma porte d'entrée sans signature de ma part. Si on me le vole quel recours aurait je pu avoir sur le colis, alors que celui-ci m'a coûté le prix d'un Colissimo.
Reviewer icon
Christophe J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Dans un premier temps j'ai été agréablement surpris par les produits disponibles à bas prix. Cependant notez qu'à ce prix là vous aurez simplement de l'échange standard et non pas de l'original (seulement quelques pièces peuvent être originales). Pour ma part j'ai commandé pas mal de pièces pour mon lave linge Samsung toutes les pièces étaient compatibles, cependant j'ai constaté lors de l'ouverture du colis que le joint de hublot était complètement écrasé et déformé par le fait qu'il à été enfoncé avec force pour le faire rentrer dans le colis. Aussi le croisillon du tambour à lui percé le colis et à certainement voyager comme ça depuis le début. Je trouve cela très amateur la manière de vouloir économiser sur un envoi sachant qu'il est payant pour le client sans montant à atteindre pour bénéficier de la livraison gratuite. C'est vraiment dommage. Cela fait plus d'une semaine que j'ai installé le joint de hublot et il est toujours très déformé j'étais vraiment dans l'urgence sinon je l'aurais renvoyé.
Reviewer icon
Lhaïd A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
3/5
★★★☆☆
2 mois d’attente Il serait souhaitable d’informer le client dès la commande passée surtout si la pièce n’est pas disponible . Point fort pièce conforme à la commande
Reviewer icon
Dominique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai passée une commande, malheureusement les pièces n'étaient plus disponibles, de ce fait la commande a mis plus 1mois, mais le vrai désagrément c'est de découvrir que le matériel n'est plus disponible après une demande pas mail, si le site l'avait notifié, je ne me serai pas inquiétée....et surtout je n'aurais pas sur solliciter le sav.
Reviewer icon
Ericka W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur l'un de vos articles au moment du traitement de votre commande. Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donnent pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix intéressants, mais ne respecte pas toujours les délais de livraison
Reviewer icon
Pierre H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Une des pièces après quelques fonctionnement c'est fendu tout à fait justement au trou de fixation, heureusement j'ai pu collé les deux pièces et jusqu'à présent sa tiens 😐
Reviewer icon
Christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pièces conformes et parfaitement adaptés. Cependant il a fallu attendre 4 mois pour les recevoir
Reviewer icon
Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, le dessus verre vitrocéramique de votre commande à subit une casse pendant le transport. Nous n'avons pas pu vous l'expédier et nous avons nous ré-approvisionner auprès du constructeur.
De ce fait, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que votre commande désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La pièce est conforme ,seule petit bémol le délai de livraison qui n'est pas du tout respecté j'ai attendu presque 3 semaines avant de recevoir l'article
Reviewer icon
Kamal A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Selon le suivi la poste, il semble que le colis ait été retardé pendant son acheminement.
Nous espérons que votre commande désormais livrée vous donne satisfaction.
Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Commende respecter pièces commander corespondes à mes besoins. Parfait je reviendrais sur ce site
Reviewer icon
Chantal V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai récemment commandé 5 clips de machine Nespresso. Lorsque j'ai reçu l'envoi, il n'y avait que 4 pochettes (1 clip par pochettes) pour 5 de facturés. Petite arnaque, petit profit pour 1,40 € !!!
Reviewer icon
Denis C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un manquant dans votre commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Colissimo ne se sont pas présenté à la maison sans laissé d'avis passage. Vos frais de livraisons sont trop élevés pour ce genre de service
Reviewer icon
Alexandre B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Différent de l'original ne correspond pas a l'ouverture prévue pour sa mise en place. Il a fallu bricoler pour le faire tenir correctement. Non je ne recommande pas cet article pour un brandt combi 29C.
Reviewer icon
Lionel P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de l’interrupteur lumineux pour réfrigérateur, que vous avez commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une poignée de frigo abîmée. On me dit par mail de la renvoyer à mes frais. Puis par mail on me dit de la garder. Trop tard le colis était envoyé. Pas commercial. La poignée de frigo a coûté près de 40€. Je ne recommanderai plus sur ce site
Reviewer icon
Pierre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous vous avons proposé un retour de votre pièce pour échange. Et vous avez fait le choix de renvoyer le colis sans attendre notre retour concernant cette prise en charge.
Une nouvelle poignée de porte vous a été envoyée.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Les pièces achetées sont conformes (joints de frigo) à ce que je voulais mais la livraison a été longue (3 semaines)
Reviewer icon
Stéphanie M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour pièces parfaites mais délai de livraison beaucoup trop long annoncé 3 jours au devis mais livraison plus d’une semaine après cordialement
Reviewer icon
Pascal C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Les délais ne sont pas respecté . Vous êtes confronté a de divers réclamation et la société n'est pas joignable par téléphone. Avec beaucoup de péripétie mais le matériel reçu est conforme.
Reviewer icon
Michel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de vos balconnets de porte pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que les pièces désormais reçues vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pieces en stock au moment de la commande mais finalement rupture fournisseur domage
Reviewer icon
Jean-michel J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage que la vis d embout d axe ne correspondait pas Et l emballage a mal supporter le transport
Reviewer icon
Jean-marie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité des vis commandées.
En ce qui concerne l'emballage, toutes les pièces sont contrôlées par notre service logistique avant expédition. Celui-ci a peut-être été abimé lors de l'acheminement du colis.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur ces approches.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,la pièce reçu ne correspond pas au catalogue,et à la commande.
Reviewer icon
Salvator A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Délais de recevoir la pièce trop trop long
Reviewer icon
Couchy I. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pièces qui ne correspondait pas à mon attente,
Reviewer icon
Sébastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Ok mais pièce ébréchée dans un coin
Reviewer icon
Jocelyne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pièce commandée le 30/06/2023 reçue le 01/09/2023. Pour une pièce essentielle au fonctionnement d'un réfrigérateur, ce n'était pas vraiment rapide ... La pièce reçue a été néanmoins conforme et pour l'instant fonctionne parfaitement.
Reviewer icon
Hervé R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
L'écartement des fixations ne correspondent pas à la pièce d'origine plus rapprochées et la 3eme fixation n'est pas un clips vers l'extérieur mais une vis vers l'intérieur
Reviewer icon
Didier T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cet inconvénient.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement la grille ne correspond pas à la dimension de mon four
Reviewer icon
Brice R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,

Le grille commandée n'est pas conforme pour votre four.
Comme indiqué dans nos échanges, nous allons procéder à l'échange avec la grille conforme pour votre four.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bjr 3 étoiles pour le retard de livraison alors qu au moment de la commande indiqué dispo cela Est dommage car à part ça c est le meilleur qualité prix !!!!
Reviewer icon
Alain H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon site, seulement je regrette vraiment le prix exagéré de l’expédition qui ne s’ajuste pas au poid de l’article. Pour 2 amortisseurs de lave linge presque 10 euro de livraison…
Reviewer icon
Jean-philippe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Malgré une erreur lors de l'envoi de la commande ( courroie non conforme à la description du site), et après réclamation, la Sté a été professionnelle et a envoyé la bonne courroie ... après explications ... et gratuitement, ce qui est normal, mais perte de temps dans les échanges... .
Reviewer icon
Serge M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Ma dernière commande de module électronique n'a pas concluante, celui ci ne fonctionnait pas, avait-il été testé ? J'attends donc son échange qui est en cours...à l'issue j'emettrais un nouvel avis...
Reviewer icon
Christian J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Comme indiqué dans nos échanges, nous allons procéder à un échange sous garantie. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La piece commandee est arrivee au bout de quelques jours, mais elle est arrivee abimee - le reservoir en plastique est craque. Pour l'instant il n'y a pas de fuites, mais ce n'est pas ce qu'on attendait.
Reviewer icon
Agnieszka K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'un casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d attente alors que la pièce était marquée par en stock à la commande... 2 mois. Mais pièce Conforme Et fonctionnelle.
Reviewer icon
Emma C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module électronique de cave à vin s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Croyez bien que nous préférons servir notre clientèle dans les meilleurs délais.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La livraison a pris du retard et je ne comprends pas pourquoi le livreur ne m'a pas appelé quand il était chez moi car je l'ai attendu toute la journée
Reviewer icon
Joelle L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Le numéro de téléphone que vous avez communiqué pour la livraison était erroné. De ce fait le livreur n'a pas pu vous contacter.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais dommage que lors de demande de renseignement par mail pour une dimention d une grille de four on ne peut pas vous les donners car soit disant le fournisseur ne donne pas ses informations. J ai chercher par compatibilité pour chercher les caractéristiques d un autres modèle de four pour y trouver ses informations. Dommage que ce ou ses conseiller s ne cherche pas à faire de même pour renseigner ses clients
Reviewer icon
Michaël C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Effectivement les dimensions ne sont pas toujours communiquées par le constructeur. Pour trouver la pièce conforme pour un appareil il faut avoir les références dudit appareil.
Afin de trouver la grille conforme pour votre four nous vous avons demandé les références de ce dernier, ce à quoi vous n'avez pas souhaité répondre.
Nous espérons que la grille désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.

2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Je suis satisfait de ma pièce. Par contre un délai de un mois pour une pièce en Stock ??? Je le suis pas du tout.
Reviewer icon
Maurice G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le

Bonjour,
L'approvisionnement de votre magnétron de four à micro-ondes s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que l'achat de ce magnétron a pu solutionner votre panne.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Stock et prix les meilleurs du marché, seul bémol il ne faut pas s'attendre à autre chose que de la vente, le conseil passe par le Forum (-débrouille- toi- ). Ne faut-il pas payer plus cher et avoir le bon conseil .
Reviewer icon
Jean René P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Notre technicien vous a assisté pour installer le module électronique de commande pour votre four.
Si malgré l'aide apportée, vous ne parvenez pas à installer votre pièce. Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue
Reviewer icon
Agnès D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre verseuse pour cafetière s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour ma commande est arrivée très très vite mais un peu déçu il fallait encore payer les frais de douane
Reviewer icon
Charlise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
2/5
★★☆☆☆
Livraison trop lente environ 30 jours après la commande
Reviewer icon
Beldjilali M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre module pour réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien ,préparation et livraison rapide je recommande pièces tout électroménager
Reviewer icon
Fabrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon rapport qualité prix. Des soucis de livraison et pas de contact téléphonique possible.
Reviewer icon
Jacques D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour recevoir la clayette
Reviewer icon
Thierry N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
L'approvisionnement de votre clayette de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rapport qualite prix ,meilleur prix ici sur ce site, dommage que la livraison est été longue...
Reviewer icon
Martine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Respecté, J'ai acheté une pompe pour la machine à glace, qui était offerte à un tarif Web. le prix de la pompe était correct, mais après l'achat de la pompe, il y a eu un retard de livraison. La pompe mentionnée a été vendue de l'entrepôt à un autre client, et j'ai effectué l'achat et le paiement avant l'autre client. Lors de l'achat, on m'a dit que la pompe serait livrée à mon adresse dans les 7 jours, malheureusement ce n'était pas le cas. La pompe a été livrée au bout d'un mois, et lorsque l'expédition a été ouverte, il a été constaté que la pompe avait été endommagée pendant le transport. Je ne suis pas très critique, mais la pompe n'est pas bon marché non plus, sans parler de cela. Vous m'avez demandé de vous laisser un avis, c'est tout j'espère que vous améliorerez votre activité pour les futurs clients et ne causerez pas de désagréments. Chaleureusement, Mladen!
Reviewer icon
Mladen K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de Pièces Tout Electroménager
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément.
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant d'une casse pendant le transport.
Notre service client reste à votre disposition pour solutionner cette situation.
En ce qui concerne l'approvisionnement de votre pompe de machine à glaçons. Celui-ci s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Delai de reception tres long
Reviewer icon
Gilles A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2023