/10
★★★★★
basée sur 2101 avis publiés
★★★★★
basée sur 2101 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison prévu 5 jours. Ce fut 15 jours.
Paul B.
, publié le
suite à un achat du 05/07/2022
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
L'approvisionnement de votre tube de graisse s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Bonjour,
L'approvisionnement de votre tube de graisse s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de pièces.envoie de la mauvaise pièce mais bonne communication. Et on attend la bonne pièce...
Francis H.
, publié le
suite à un achat du 18/07/2022
suite à un achat du 18/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Le produit ne correspond pas. J'ai envoyé 3 mail au service client aucune réponse. Pour le principe de retour et de remboursement Je vais voir avec le service du consommateur . Déçu. Cordialement
Pierre C.
, publié le
suite à un achat du 16/07/2022
suite à un achat du 16/07/2022
2/5
★★☆☆☆
La piece en aluminium semble etre de qualité mediocre, esperons qu'elle tiendra dans le temps surtout avec les contraintes subies par le tambour, pour le reste des pieces elles sont de bonne qualité
DIDIER T.
, publié le
suite à un achat du 13/07/2022
suite à un achat du 13/07/2022
3/5
★★★☆☆
Pour les pièces en stock, vous êtes peut-être performant mais ce qui n'est pas en stock délais très long . Le problème est que l'on s'aperçoit que vous n'avez pas la pièce en stock une fois la commande validée. Lorsque l'on vous envoie un mail pour le délai, on vous dit le contraire .
PHILIPPE D.
, publié le
suite à un achat du 03/06/2022
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Le délai était clairement indiqué sur la fiche article au moment ou vous avez passé la commande.
L'approvisionnement de votre relai de démarrage de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le délai était clairement indiqué sur la fiche article au moment ou vous avez passé la commande.
L'approvisionnement de votre relai de démarrage de réfrigérateur s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long.
René F.
, publié le
suite à un achat du 26/05/2022
suite à un achat du 26/05/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai un problème avec la pièce reçue une fois la pièce monté le code E300 s'affiche sur le bandeau du four Il me semble qu'il y'a une incompatibilité entre la carte mère et la carte bandeau. Ya t'il possibilité de remboursement . merci
Pierre C.
, publié le
suite à un achat du 09/06/2022
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Le module de puissance commandé n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Le module de puissance commandé n'est pas conforme pour votre four.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Le récipient est trop petit
Valerie D.
, publié le
suite à un achat du 30/05/2022
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du balconnet porte-bouteilles de réfrigérateur commandé.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité du balconnet porte-bouteilles de réfrigérateur commandé.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, a ce jour je suis toujours dans l'attente d'une réponse du service client car je ne peux pas putiliser mon congélateur. Après avoir coller le joint avec précision ce dernier laisse des ouvertures et fait donc passer l'air et donc givre aux endroits défectueux
Ludovic B.
, publié le
suite à un achat du 28/05/2022
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de cela.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Expérience pas trop bonne pour le moment..expédition de la commande très longue et article de la commande arrivée HS...toujours en attente d une nouvelle expédition...
Beranger C.
, publié le
suite à un achat du 08/04/2022
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau dessus verre pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Comme indiqué dans nos échanges, un nouveau dessus verre pour votre plaque de cuisson a été remis en commande et vous sera expédié dès réception dans nos locaux.
Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long (15 jours) pour un produit disponible. De plus, le produit ne correspond pas à la description "Verre sur bac à légumes réfrigérateur Whirlpool" alors que j'ai reçu une pièce en plastique. Je garde le produit, mais je suis déçu.
Jérôme B.
, publié le
suite à un achat du 07/05/2022
suite à un achat du 07/05/2022
3/5
★★★☆☆
Pièce reçue rapidement sans problème,mais conseils pour mise en place négatif .
Jean Michel S.
, publié le
suite à un achat du 16/05/2022
suite à un achat du 16/05/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage de votre part.
Nous restons à votre écoute pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin pour installer le support d'axe de tambour de votre lave-linge.
Cordialement.
Nous n'avons reçu aucune demande d'aide au montage de votre part.
Nous restons à votre écoute pour toute aide dont vous pourriez avoir besoin pour installer le support d'axe de tambour de votre lave-linge.
Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ma pièce commandée ne correspond pas à celle d'origine. photo non contractuelle et pas assez de définition technique concernant cette pièce sur le site.
Hervé S.
, publié le
suite à un achat du 06/05/2022
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un service de devis gratuit en ligne sur notre site, afin d'éviter toute erreur de commande.
Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long entre la commande et la livraison
Gerard M.
, publié le
suite à un achat du 19/04/2022
suite à un achat du 19/04/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de chauffe-eau s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre résistance de chauffe-eau s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison trop longue
Fabien G.
, publié le
suite à un achat du 06/04/2022
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
L'approvisionnement de votre résistance de cuve de lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
L'approvisionnement de votre résistance de cuve de lave-vaisselle s'étant fait auprès du constructeur, notre délai de livraison restait dépendant de ce dernier.
Nous espérons que la pièce désormais reçue vous donne pleine satisfaction. Cordialement.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour La commande a été traitée et livré rapidement Seul bémol le produit de nettoyage liquide que j ai commandé avais un problème au niveau du bouchon et c est vidé lors du transport 😔
Germain L.
, publié le
suite à un achat du 27/04/2022
suite à un achat du 27/04/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande concernant le produit de nettoyage commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Nous n'avons reçu aucune demande concernant le produit de nettoyage commandé.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Le
3/5
★★★☆☆
Trop de délai pour la réception de la pièce. Commande un Jeudi réception le Vendredi d'après. 8 jours
Eric B.
, publié le
suite à un achat du 14/04/2022
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre fixation de résistance pour lave-linge au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
cdt
Nous sommes effectivement tombés en rupture de stock sur votre fixation de résistance pour lave-linge au moment du traitement de votre commande.
Nous avons lancé un réapprovisionnement immédiat afin de vous servir dans les meilleurs délais.
cdt
Le
3/5
★★★☆☆
Rapide, et conforme à la description. Par contre, seulement 3 étoiles car les Frais d’envoi en OM sont exorbitants …. 36€ pour une pièce à moins de 20€……
Benoit K.
, publié le
suite à un achat du 14/04/2022
suite à un achat du 14/04/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Les frais de port de 36 euros sont le tarif moyen d'expédition sur internet vers l'outre mer, pour ce type d'article. Cordialement.
Les frais de port de 36 euros sont le tarif moyen d'expédition sur internet vers l'outre mer, pour ce type d'article. Cordialement.
Le
2/5
★★☆☆☆
Ce n est pas la bonne pièce que j ai recu. Les références marques et vos références sont differentes
Preteseille D.
, publié le
suite à un achat du 13/04/2022
suite à un achat du 13/04/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de la sonde de dégivrage pour réfrigérateur commandée.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune demande nous informant de la non conformité de la sonde de dégivrage pour réfrigérateur commandée.
Un contact auprès de notre service client peut vous assister sur cette approche.
Cordialement
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de Livraison dépassé ! Pièce identique à l'originale .
Amar Z.
, publié le
suite à un achat du 14/03/2022
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de
Pièces Tout Electroménager :
Bonjour,
Effectivement dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours. un semaine supplémentaire pour honorer votre commande. Votre commande livrée devrait vous donner désormais satisfaction.
Effectivement dans votre cas, votre commande nécessitait un approvisionnement spécifique auprès du fabricant. Nous restons dépendant de celui-ci et notre délai moyen à été effectivement dépassé de quelques jours. un semaine supplémentaire pour honorer votre commande. Votre commande livrée devrait vous donner désormais satisfaction.
Le