9.6/10
★★★★★
basée sur 4883 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande de plusieurs articles mais deux d'entre eux sont décevants par rapport à la qualitéÀ savoir les chapelets parfumés qui décolorent sur les vêtements et la peauEt les colliers avec Ange car les pierres sont mal certies et n'ont pas tenu la journéeC'est dommage
Reviewer icon
Aman M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci pour votre commande. Si vous avez le moindre problème avec un de nos articles sachez qu'il est possible de nous les renvoyer et nous procéderons avec plaisir au changement des articles. n'hésitez pas à nous joindre au 05 62 94 66 17 ou par e-mail à service-client@palaisdurosaire.com. A très vite. Pauline.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bracelet dizenier qui dans la semaine où je l'ai reçu s'est cassé, j'ai envoyé un message hier au SAV mais pas de retour, donc déçu. Mais grâce à cet avi, j'espère un retour positif.
Reviewer icon
Violaine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Violaine, nous sommes désolés pour votre bracelet nous allons vous le remplacer. En ce qui concerne notre réponse, vous nous avez écrit hier Mardi 27 Avril à 18h13. Aujourd'hui nous sommes le 28 Avril et votre demande est en cour de traitement. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arriver les bouteille avait fuit à intérieur tout était tremper je vous est donc appeler et vous aller me remplacer les bouteilles
Reviewer icon
Frederic G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour,je ne suis pas déçu pour la livraison mais,j'avais commandé de l'eau de la grotte car comme j'ai la maladie de charcot,j'avais vu qu'une femme qui avait la même maladie que moi était venu à lourde et quand elle est rentrée dans l'eau de la grotte,elle a guérie,c'est pour cela que j'ai commandé de l'eau,mais malheureusement,je suis toujours en mauvais état,j'espérais une meilleure santé,mais rien de bien est arrivé pour moi.Je suis désolé,mais je garde espoir?Cordialement.
Reviewer icon
Daniel K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Daniel, Nous sommes de tout coeur avec vous pour le combat de votre maladie. L'eau de La Grotte est la source dégagée par Bernadette, elle permet de guérir certaine personne mais malheureusement pas tout le monde, tels sont les voies du Seigneur et de la Vierge. Mais gardez espoir. Bonne journée. Pauline.
3/5
★★★☆☆
I prodotti sono buoni ma la spedizione è troppo lunga
Reviewer icon
Cristiana C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, grazie per il suo ordine. Spediamo i pacchi in 24 ore ma effettivamente il suo ordine ha impiegato molto tempo per arrivare in Italia. Attualmente siamo alla ricerca di nuove e più veloci soluzioni di consegna per l'Italia. Buona giornata
3/5
★★★☆☆
Une médaille est arrivée divisée en deux (décollée)
Reviewer icon
Jean-michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Picard, merci pour votre commande, si un article est arrivé endommagé sachez que vous pouvez nous le renvoyer et nous vous l'échangerons sans aucun souci. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma bougie cassée... Trop tard pour l offrir à Noël. Je ne recommande pas
Reviewer icon
Aurélie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Aurélie. Je vois que mon suivi informatique que votre colis a été livré le 29 décembre. Si votre bougie est arrivée cassé nous pouvons vous la remplacer sans problème. Nous protégeons au maximum nos articles dans les colis pour le transport mais parfois les colis sont tellement maltraités que nos protections ne suffisent pas. Contactez nous au 05 62 94 66 17.
3/5
★★★☆☆
Les chapelets sont plus petits que mes attempted et c’est deja coupé
Reviewer icon
Prucia Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci pour votre commande, si des articles ne vous conviennent pas vous pouvez nous les retourner en faisant une demande de retour via votre compte client sur notre site internet. Bonne journée. Pauline
3/5
★★★☆☆
Tempi di consegna lunghi, ma son contenta dei prodotti. Da migliorare il servizio clienti, hanno risposto ad una mia mail solo dopo avvenuta consegna dei prodotti.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, Il mio sistema informatico mi dice che il vostro ordine è stato consegnato il 28 dicembre. Siamo spiacenti per i lunghi tempi di consegna. Buona giornata.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide Bougie de bonne qualité
Reviewer icon
Martine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Ciao, sul computer che traccia il tuo pacco è stato consegnato il 28 dicembre. Ci dispiace se i tempi di consegna sono stati così lunghi.
3/5
★★★☆☆
Bonjour un peu déçu car la petite bouteille avec eau de lourdes est parvenue cassé
Reviewer icon
Aurelie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Aurélie. Si votre bouteille est arrivée endommagé nous pouvons vous la remplacer. Il arrive parfois que les colis soient abimés pendant la livraison. Je vous invite à nous faire une demande de retour sur notre site internet via votre compte client. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Crèche un peu desevente
Reviewer icon
Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Bruno, Merci pour votre commande. Si la crèche ne vous plaît pas vous pouvez nous la renvoyer :). Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Je pensais que la statue de Marie était solaire et quelle se verrai mieux a l extérieur quand il fait nuit
Reviewer icon
Chantal(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
3/5
★★★☆☆
You did a lovely job in sending me the Calendars for 2021 from Suzanne Hughes
Reviewer icon
Suzanne(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, facteur apparement ne trouvant pas l’adresse.Sinon bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Plutôt satisfaite, c'est juste dommage que la boîte de mon chapelet m'a été livrée légèrement cassée mais j'arrive quand même à la fermer
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, si votre boîte à chapelet est arrivée cassé nous pouvons vous la remplacer sans problème. N'hésitez pas à nous faire un e-mail à service-client@palaisdurosaire.com. A très vite. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Non je ne suis pas du tout satisfait javais demande des pochons ou papier cadeau lors de la commande jai rien reçu jen ai fait la remarque par email même pas une réponse le mépris complet je suis sincère très déçu et amerje ne passerai plus par eux .....ils viennent de me répondre pas de papier ou de pochons gratuits mais dans les colis il y a des cadeaux gratuits désolé pas dans le mien jai payé tous mes articles veulliez svp ...
Reviewer icon
Gilles C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Carli, l'emballage cadeau n'est pas compris dans les prestations de préparation. Je suis navrée que notre service ne vous ai pas répondu. Mais il n'est pas possible d'avoir de papier cadeau gratuitement. Nous mettons dans chaque colis des cadeaux pour remercier de la commande passée. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas la première fois que je commande sur Le Palais du Rosaire et j'ai toujours été entièrement satisfaite. Toutefois, cette fois-ci, j'ai (entre autre) acheté un chapelet et argent et moins d'une semaine après réception, il s'est cassé. J'ai envoyé un email + photo à la boutique pour les informer de la situation et je suis toujours dans l'attente de leur réaction. Je suis très déçue et j'hésite à passer de nouveau commande.
Reviewer icon
Nathalie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Nathalie, nous avons bien reçu votre demande et attendons la réception du chapelet que nous vous échangerons rapidement. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Bracelets chapelet multicolore très fragiles et 2 sont arrivés croix défaite et un autre défait dès le 1er jour porté
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020