9.7/10
★★★★★
basée sur 7503 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très rapide
User icon
Ann M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très très déçue. Le chapelet est très petit. Il paraissait plus grand sur la photo. J'aurais souhaité pouvoir le mettre autour du poignet.
User icon
Yvette C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait, ce sont des neuvaines très belles, qui brûlent proprement, sans odeur et ce sont celles qu'il me fallait. J'en recommanderai bientôt
User icon
Michèle M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fais un formulaire de retour le 28 avril. j'attends votre réponse 2 mail déja envoyé hier le dernier samedi 3 mai 2025. Zéro étoile je suis obligé d'n mettre 1 pour pouvoir valider.
User icon
Claudine N.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé 2 commande et j'ai reçu 1 commande sur 2 très déçu 😞
User icon
Cathy S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience désagréable , a cause de la société DPD ...car du coup je n ai jamais reçu mon colis , Par contre votre service clients 👍..réactif et j ai été remboursé intégral ..
User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez pas précisé sur la description de vente que la vierge en bronze n’était pas 100% bronze et non vide à l’arrière très déçu
User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite car je pensais avoir in vrai livret de prière. J'ai rte déçu de ma commande. Excellente journée. Denise Koubi
User icon
Denise K.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Non, l'huile au jasmin ne sent pas du tout, disons que c'est un achat raté.
User icon
Antonia P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas encore reçu ma commande, alors COMMENT PUIS-JE VOUS ÉVALUER ????
User icon
Edgar F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait le pèlerinage à Lourdes pendant les vacances de février. Il me manquait dans mes achats une vierge. Lors de ma commande sur le site palais du rosaire je pensais que la Vierge était aussi grande que ce que j'avais vu en vrai sur place quand j'ai reçu ma commande et que j'ai payé presque 13 € c'est de l'escroquerie une vierge toute rikiki avec de l'eau à l'intérieur et je sais même pas fait de l'eau qui vient de la grotte de Lourdes. Honnêtement je des conseils à quiconque d'acheter quoi que ce soit sur ce site palais du rosaire car c'est vraiment des escrocs. 😡😡😡😡
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La rue manquait pour l'envoi
User icon
Hannelore R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non disponible au point relais.
User icon
Jean-luc V.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande je suis tres contente je vous remerci
User icon
Maria B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci beaucoup pour votre message ! Ravie que vous soyez satisfaite. À bientôt ! 😊🙏✨
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des bougies votive et je suis très déçu par ce produit
User icon
Chrystal C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les bougies votives que vous avez commandées n'ont pas répondu à vos attentes. 😔

Pour mieux comprendre votre déception, pourriez-vous nous préciser ce qui n’a pas été à la hauteur ? Était-ce la durée de combustion, la qualité de la cire ou un autre aspect ? N'hésitez pas à nous contacter directement à service-client@palaisdurosaire.com ou au 0562922500 pour que nous puissions trouver une solution qui vous conviendra.
Avec toutes nos excuses et nos salutations les plus sincères,
Le Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆
Rapidité
User icon
Michelle S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre service vous ait satisfait. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Le chapelet n'a pas du tout la couleur que sur le site.
User icon
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bien aimé
User icon
Pitshou L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
My package dident not arrive.
User icon
Carmen H.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfait
User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé à la date promise. la statue de la vierge était très bien protégée Merci pour cette commande.
User icon
Marie-joseph C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les scapulaires de Notre Dame du Mont Carmel sont importables car plastifiés. Les angles sont inconfortables voire blessants. Il faudrait les faire en tissu pour pouvoir les porter.
User icon
Yamina M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé le rosaire sainte brigitte avec 6 dizaines or le chapelet reçu comporte que 5 dizaines. merci
User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis 📦 et je ne sais pas comment le retrouver.
User icon
Maria Delfina S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu des articles abîmer peut pas être remboursé obliger de renvoyer pas envie donc déçu
User icon
Mélissa F.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, nous vous avons proposé un échange du produit ou un remboursement contre le renvoi du produit à nos frais, vous n'avez pas voulu et souhaitiez un remboursement tout en gardant l'article.
Nos conditions de retour ne mentionnent pas de remboursement sans retour des produits, même s'ils sont abimés.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆
Produit en rupture de stock, reception d'un autre produit .
User icon
Yukiko W.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Commande bien reçue merci. Mais je suis déçue de la qualité des encens. Je ne les ai pas gardée car l'odeur était très déplaisante.
User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
La personne à qui était réservée cette commande a du vous la retourner car le chapelet trop sophistiqué ne lui plait pas. A cet effet, je vous prierai de bien vouloir me rembourser cet achat soit directement sur mon cpte bancaire, soit par chèque. Merci par avance. Mme Claude Panchout
User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous procéderons au remboursement de la commande dès réception de celle-ci.
La note est peut-être un peu dure puisque tout s'est bien déroulé...
Nous attendons le retour.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande jusqu'à présent et je n'ai pas non plus reçu l'envoi du coursier, pas d'AWB, pas de suivi du coursier.
User icon
Nigel V.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue de cette livraison. La première fois depuis des années que je reçois toutes les bougies cassées. Impossible de les utiliser
User icon
Stefania V.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour, malheureusement nous ne pouvons garantir la façon dont certains livreurs traitent les colis. Cependant, si vous nous aviez contacté par email ou par téléphone, nous aurions procédé au remplacement des articles endommagés.