9.7/10
★★★★★
basée sur 7985 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

L étiquette de la bouteille semble vieille. La bouteille est du plastique.Du coup on ne sait pas depuis combien de temps l eau a été mise en bouteille

User icon
Ophelia R.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,

Toutes nos bouteilles d’eau de Lourdes sont remplies à la main, directement au moment des commandes. Nous allons chercher l’eau chaque jour ou tous les deux jours directement à la source du Sanctuaire de Lourdes, afin de garantir sa fraîcheur et son authenticité.

Concernant l’étiquette, nous sommes désolés si elle a pu vous paraître vieillie. Il peut arriver que le transport ou le stockage altère un peu son apparence, mais cela n’a aucun lien avec la qualité ou la fraîcheur de l’eau contenue dans le flacon.

N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un petit message : nous sommes toujours disponibles pour vous donner plus d’informations, ou même vous partager une vidéo explicative de notre travail si vous le souhaitez.

Merci

1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu ma commande livrée à une autre personne

User icon
Serge G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu une boîte endommagée qui était mouillée. Quatre bouteilles de la Vierge Marie étaient à moins de la moitié remplies d'eau. Une était complètement vide. J'ai commandé 20 petites bouteilles d'eau. Je n'en ai reçu que 19. Je n'ai pas reçu de certificat d'authenticité de l'eau. J'ai envoyé un e-mail au service client du Palais du Rosaire samedi, le 7/12. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai envoyé des photos de la boîte endommagée et des bouteilles à moitié pleines. J'espère qu'ils remplaceront l'eau manquante et la petite bouteille. Je suis un client mécontent.

User icon
Maria M.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison très rapide

User icon
Ann M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très très déçue. Le chapelet est très petit. Il paraissait plus grand sur la photo. J'aurais souhaité pouvoir le mettre autour du poignet.

User icon
Yvette C.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Parfait, ce sont des neuvaines très belles, qui brûlent proprement, sans odeur et ce sont celles qu'il me fallait. J'en recommanderai bientôt

User icon
Michèle M.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fais un formulaire de retour le 28 avril. j'attends votre réponse 2 mail déja envoyé hier le dernier samedi 3 mai 2025. Zéro étoile je suis obligé d'n mettre 1 pour pouvoir valider.

User icon
Claudine N.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé 2 commande et j'ai reçu 1 commande sur 2 très déçu 😞

User icon
Cathy S.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Expérience désagréable , a cause de la société DPD ...car du coup je n ai jamais reçu mon colis , Par contre votre service clients 👍..réactif et j ai été remboursé intégral ..

User icon
Eric G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Vous avez pas précisé sur la description de vente que la vierge en bronze n’était pas 100% bronze et non vide à l’arrière très déçu

User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Je ne suis pas satisfaite car je pensais avoir in vrai livret de prière. J'ai rte déçu de ma commande. Excellente journée. Denise Koubi

User icon
Denise K.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Non, l'huile au jasmin ne sent pas du tout, disons que c'est un achat raté.

User icon
Antonia P.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas encore reçu ma commande, alors COMMENT PUIS-JE VOUS ÉVALUER ????

User icon
Edgar F.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai fait le pèlerinage à Lourdes pendant les vacances de février. Il me manquait dans mes achats une vierge. Lors de ma commande sur le site palais du rosaire je pensais que la Vierge était aussi grande que ce que j'avais vu en vrai sur place quand j'ai reçu ma commande et que j'ai payé presque 13 € c'est de l'escroquerie une vierge toute rikiki avec de l'eau à l'intérieur et je sais même pas fait de l'eau qui vient de la grotte de Lourdes. Honnêtement je des conseils à quiconque d'acheter quoi que ce soit sur ce site palais du rosaire car c'est vraiment des escrocs. 😡😡😡😡

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La rue manquait pour l'envoi

User icon
Hannelore R.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non disponible au point relais.

User icon
Jean-luc V.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai bien reçu ma commande je suis tres contente je vous remerci

User icon
Maria B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci beaucoup pour votre message ! Ravie que vous soyez satisfaite. À bientôt ! 😊🙏✨
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté des bougies votive et je suis très déçu par ce produit

User icon
Chrystal C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les bougies votives que vous avez commandées n'ont pas répondu à vos attentes. 😔

Pour mieux comprendre votre déception, pourriez-vous nous préciser ce qui n’a pas été à la hauteur ? Était-ce la durée de combustion, la qualité de la cire ou un autre aspect ? N'hésitez pas à nous contacter directement à service-client@palaisdurosaire.com ou au 0562922500 pour que nous puissions trouver une solution qui vous conviendra.
Avec toutes nos excuses et nos salutations les plus sincères,
Le Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆

Rapidité

User icon
Michelle S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre service vous ait satisfait. À bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆

Le chapelet n'a pas du tout la couleur que sur le site.

User icon
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bien aimé

User icon
Pitshou L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

My package dident not arrive.

User icon
Carmen H.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfait

User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis est arrivé à la date promise. la statue de la vierge était très bien protégée Merci pour cette commande.

User icon
Marie-joseph C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les scapulaires de Notre Dame du Mont Carmel sont importables car plastifiés. Les angles sont inconfortables voire blessants. Il faudrait les faire en tissu pour pouvoir les porter.

User icon
Yamina M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai commandé le rosaire sainte brigitte avec 6 dizaines or le chapelet reçu comporte que 5 dizaines. merci

User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu le colis 📦 et je ne sais pas comment le retrouver.

User icon
Maria Delfina S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu des articles abîmer peut pas être remboursé obliger de renvoyer pas envie donc déçu

User icon
Mélissa F.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, nous vous avons proposé un échange du produit ou un remboursement contre le renvoi du produit à nos frais, vous n'avez pas voulu et souhaitiez un remboursement tout en gardant l'article.
Nos conditions de retour ne mentionnent pas de remboursement sans retour des produits, même s'ils sont abimés.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆

Produit en rupture de stock, reception d'un autre produit .

User icon
Yukiko W.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Commande bien reçue merci. Mais je suis déçue de la qualité des encens. Je ne les ai pas gardée car l'odeur était très déplaisante.

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La personne à qui était réservée cette commande a du vous la retourner car le chapelet trop sophistiqué ne lui plait pas. A cet effet, je vous prierai de bien vouloir me rembourser cet achat soit directement sur mon cpte bancaire, soit par chèque. Merci par avance. Mme Claude Panchout

User icon
Claude P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous procéderons au remboursement de la commande dès réception de celle-ci.
La note est peut-être un peu dure puisque tout s'est bien déroulé...
Nous attendons le retour.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu la commande jusqu'à présent et je n'ai pas non plus reçu l'envoi du coursier, pas d'AWB, pas de suivi du coursier.

User icon
Nigel V.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçue de cette livraison. La première fois depuis des années que je reçois toutes les bougies cassées. Impossible de les utiliser

User icon
Stefania V.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour, malheureusement nous ne pouvons garantir la façon dont certains livreurs traitent les colis. Cependant, si vous nous aviez contacté par email ou par téléphone, nous aurions procédé au remplacement des articles endommagés.
1 /5
★☆☆☆☆

Trop petite et en plus j ai Retourné l article et toujours pas été remboursé

User icon
Chantal C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Vous avez été remboursé le jour où nous avons reçu votre article. Quand à la taille, c'est bien la taille indiquée sur la fiche produit.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas satisfaite. déçue.1ere et dernière commande, l'article commandé, n'a pas les couleurs mises sur le site en photo, made in China, non spécifier. je n'ai pas eu de Calendrier de l'Avent , mais un Bracelet en bois, hématite et pierre avec croix, made in China.la qualité n'est pas leur préoccupation principale.emballage et livraison correct par la Poste.FACTURE du 21/12/2023 #FA051274en réponse par e-mail reçu le 05/01/2024"Et concernant la croix en fleur de lys, elle provient d'une société 100% américaine réputée. je vous invite à lire plus à son sujet en cliquant sur ce lien : de jimshore.fr"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, vous bénéficiez encore de votre droit de rétractation et pouvez nous retourner les articles pour être remboursée ou les échanger.
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours en attente de ma commande passée le 24 novembre malgré un message via le service client. Vraiment pas sérieux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Vous n'êtes pas allé cherché votre colis en point relais.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit pas terible

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un bracelet en plaqué or. À peine porté déjà perdu car le fermoir ne tenait pas bien..... très déçue de mon achat.

User icon
Calpso T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Malheureusement, je ne peux pas trouver votre compte ni votre commande. Êtes-vous sure d''avoir commandé au Palais du Rosaire ? Pouvez-vous contacter le service-client pour que nous puissions vous assister dans votre réclamation.
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvaise expérience, j'ai commandé un article au bout de 1 semaine, j'ai contacté par mail pour savoir où était ma commande et savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu mon article, réponse de leur part "on est en rupture de stock" Très déçu, je ne recommande pas ce site

User icon
Gwenaëlle V.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante avec notre boutique en ligne. Nous comprenons totalement votre frustration concernant la commande qui a pris du retard et la communication tardive sur la rupture de stock.Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et nous prendrons des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir.Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, ou si vous souhaitez discuter de cette expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est important pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours rien reçu ! On remet ma livraison chaque semaine…. Très déçu, je ne le recommande pas

User icon
Élodie G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Dommage que votre avis note le Palais du Rosaire et non le transporteur qui est en cause de ce retard, votre colis ayant été envoyé juste après votre commande. J'espère que votre commande vous parviendra rapidement.