9.6/10
★★★★★
basée sur 4830 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La personne à qui était réservée cette commande a du vous la retourner car le chapelet trop sophistiqué ne lui plait pas. A cet effet, je vous prierai de bien vouloir me rembourser cet achat soit directement sur mon cpte bancaire, soit par chèque. Merci par avance. Mme Claude Panchout
Reviewer icon
Claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous procéderons au remboursement de la commande dès réception de celle-ci.
La note est peut-être un peu dure puisque tout s'est bien déroulé...
Nous attendons le retour.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de cette livraison. La première fois depuis des années que je reçois toutes les bougies cassées. Impossible de les utiliser
Reviewer icon
Stefania V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour, malheureusement nous ne pouvons garantir la façon dont certains livreurs traitent les colis. Cependant, si vous nous aviez contacté par email ou par téléphone, nous aurions procédé au remplacement des articles endommagés.
1/5
★☆☆☆☆
Trop petite et en plus j ai Retourné l article et toujours pas été remboursé
Reviewer icon
Chantal C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Vous avez été remboursé le jour où nous avons reçu votre article. Quand à la taille, c'est bien la taille indiquée sur la fiche produit.
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite. déçue.1ere et dernière commande, l'article commandé, n'a pas les couleurs mises sur le site en photo, made in China, non spécifier. je n'ai pas eu de Calendrier de l'Avent , mais un Bracelet en bois, hématite et pierre avec croix, made in China.la qualité n'est pas leur préoccupation principale.emballage et livraison correct par la Poste.FACTURE du 21/12/2023 #FA051274en réponse par e-mail reçu le 05/01/2024"Et concernant la croix en fleur de lys, elle provient d'une société 100% américaine réputée. je vous invite à lire plus à son sujet en cliquant sur ce lien : de jimshore.fr"
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, vous bénéficiez encore de votre droit de rétractation et pouvez nous retourner les articles pour être remboursée ou les échanger.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande passée le 24 novembre malgré un message via le service client. Vraiment pas sérieux
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Vous n'êtes pas allé cherché votre colis en point relais.
1/5
★☆☆☆☆
Produit pas terible
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet en plaqué or. À peine porté déjà perdu car le fermoir ne tenait pas bien..... très déçue de mon achat.
Reviewer icon
Calpso T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Malheureusement, je ne peux pas trouver votre compte ni votre commande. Êtes-vous sure d''avoir commandé au Palais du Rosaire ? Pouvez-vous contacter le service-client pour que nous puissions vous assister dans votre réclamation.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai commandé un article au bout de 1 semaine, j'ai contacté par mail pour savoir où était ma commande et savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu mon article, réponse de leur part "on est en rupture de stock" Très déçu, je ne recommande pas ce site
Reviewer icon
Gwenaëlle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante avec notre boutique en ligne. Nous comprenons totalement votre frustration concernant la commande qui a pris du retard et la communication tardive sur la rupture de stock.Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et nous prendrons des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir.Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, ou si vous souhaitez discuter de cette expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est important pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu ! On remet ma livraison chaque semaine…. Très déçu, je ne le recommande pas
Reviewer icon
Élodie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Dommage que votre avis note le Palais du Rosaire et non le transporteur qui est en cause de ce retard, votre colis ayant été envoyé juste après votre commande. J'espère que votre commande vous parviendra rapidement.
1/5
★☆☆☆☆
J'attend le remboursement de3 chaines que je vous ai envoyer le 24/10/23 par lettre suivie
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Si vous êtes handicapé en fauteuil roulant électrique, fuyez ce magasin où vous n'êtes pas les bienvenus. Que ferait 'il sans les pèlerins et les malades pour acheter leur babiole made in China
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Médaille très petite. Trés cher pour une aussi petite chose.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Ouf... Merci d'avoir partagé votre avis, même s'il ne semble pas très justifié. Vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner la médaille et être remboursé ou changer d'article. Donc la prochaine fois, contactez le service client par mail ou par téléphone. Bonne journée M. Denis
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abîmé, prise en charge de ma réclamation très décevante malgré les photos envoyéesÀ fuir
Reviewer icon
Sandra O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Je me permets de répondre à votre commentaire. Vos bougies sont arrivées "fondues", du fait de la canicule estivale, nous en sommes navrés, mais difficilement responsables. Cependant, nous vous avons répondu par mail et avons bien pris en compte votre demande et comme stipulé par mail, votre remboursement est en cours de traitement. Je suis désolé de lire votre commentaire qui transcrit une mauvaise expérience client qui est tout l'inverse de nos objectifs. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis qui nous pousse toujours à faire de notre mieux.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. Google me dit que je peux acheter de l'eau sur le site ,on me propose de minuscules statuettes. Je voulais acheter un jerrican d'eau.. le site me renvoie a des pastilles a la menthe et des chapelets...??
Reviewer icon
Christelle(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,navré que vous n'ayez pas trouvé sur notre site. Il fallait aller sur ce lien : https://www.palaisdurosaire.com/fr/71-eau-lourdesLa prochaine fois, contactez nous par téléphone ou par mail avant de passer votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Le chapelet est arrivé cassé et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
Reviewer icon
Cindy A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Received damaged inside...bubble packs all popped.. arrived to US like it went through a storm. Same thing happened at the last two shipments. Shipper fault and makers of the Lourdes mint packaging because the bags were all torn and mints all spilled out.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Thank you for your 1 star review. Even though we are not responsible, the carrier is. And as we told you by e-mail, your file is being processed by the carrier and the insurance company. We were going to send the parcel back to you as soon as we had confirmation from them that your request had been taken into account. We'll keep you informed. Thank you again. God bless you all
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite de ma livraison rapide merci les produis parfait.
Reviewer icon
Yolande O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Je pense que vous vous êtes trompé en mettant votre avis... 1 étoile sur 5... Mais merci pour l'avis malgré tout.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 17 euros en plus pour avoir une livraison express, c'est à dire lendemain de ma commande, or, je l'ai reçu 4 jours plus tard. et puis l'une des statues commence a fondre au niveau de la tête à cause des de la chaleur d'une LED.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, En commandant Jeudi Soir, vous ne pouviez être livré avant Lundi. Vous pouvez demander un remboursement à Chronopost, mais il y a peu de chance qu'il accepte. Pour la statue qui fond (??!!) envoyez nous une photo à service-client@palaisdurosaire.com et nous vous changerons le produit. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé des bouteilles d eau de lourdes et j'ai annulé le lendemain étant donné un ami m en a ramené ils n ont pas prit en compte l annulation alors que la commande était en préparation et l ont expédié quand même jai annule auprès du relais pickup et j'ai ouvert un litige paypal car ils refuse de me rembourser la totalité de ma commande sur 47 euro ils comptaient me rembourser seulement 28 euro jai transforme mon litige en RÉCLAMATION et j'ai eu gain de cause hier paypal m a remboursé la totalité de ma commande merciii??????paypal je ne commande plus au palais du rosaire eux qui se font porteur de la voix du seigneur quand il s agit d argent c'est tout autre chose enfin bref l essentiel jai été remboursé dans la totalite
Reviewer icon
Mme S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant déçu je déconseille cette. Entreprise
Reviewer icon
Christian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023