★★★★★
basée sur 7985 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
L étiquette de la bouteille semble vieille. La bouteille est du plastique.Du coup on ne sait pas depuis combien de temps l eau a été mise en bouteille
Toutes nos bouteilles d’eau de Lourdes sont remplies à la main, directement au moment des commandes. Nous allons chercher l’eau chaque jour ou tous les deux jours directement à la source du Sanctuaire de Lourdes, afin de garantir sa fraîcheur et son authenticité.
Concernant l’étiquette, nous sommes désolés si elle a pu vous paraître vieillie. Il peut arriver que le transport ou le stockage altère un peu son apparence, mais cela n’a aucun lien avec la qualité ou la fraîcheur de l’eau contenue dans le flacon.
N’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un petit message : nous sommes toujours disponibles pour vous donner plus d’informations, ou même vous partager une vidéo explicative de notre travail si vous le souhaitez.
Merci
Pas reçu ma commande livrée à une autre personne
J'ai reçu une boîte endommagée qui était mouillée. Quatre bouteilles de la Vierge Marie étaient à moins de la moitié remplies d'eau. Une était complètement vide. J'ai commandé 20 petites bouteilles d'eau. Je n'en ai reçu que 19. Je n'ai pas reçu de certificat d'authenticité de l'eau. J'ai envoyé un e-mail au service client du Palais du Rosaire samedi, le 7/12. Je n'ai toujours pas reçu de réponse. J'ai envoyé des photos de la boîte endommagée et des bouteilles à moitié pleines. J'espère qu'ils remplaceront l'eau manquante et la petite bouteille. Je suis un client mécontent.
Livraison très rapide
Je suis très très déçue. Le chapelet est très petit. Il paraissait plus grand sur la photo. J'aurais souhaité pouvoir le mettre autour du poignet.
Parfait, ce sont des neuvaines très belles, qui brûlent proprement, sans odeur et ce sont celles qu'il me fallait. J'en recommanderai bientôt
J'ai fais un formulaire de retour le 28 avril. j'attends votre réponse 2 mail déja envoyé hier le dernier samedi 3 mai 2025. Zéro étoile je suis obligé d'n mettre 1 pour pouvoir valider.
J'ai passé 2 commande et j'ai reçu 1 commande sur 2 très déçu 😞
Expérience désagréable , a cause de la société DPD ...car du coup je n ai jamais reçu mon colis , Par contre votre service clients 👍..réactif et j ai été remboursé intégral ..
Vous avez pas précisé sur la description de vente que la vierge en bronze n’était pas 100% bronze et non vide à l’arrière très déçu
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite car je pensais avoir in vrai livret de prière. J'ai rte déçu de ma commande. Excellente journée. Denise Koubi
Non, l'huile au jasmin ne sent pas du tout, disons que c'est un achat raté.
Je n'ai pas encore reçu ma commande, alors COMMENT PUIS-JE VOUS ÉVALUER ????
J'ai fait le pèlerinage à Lourdes pendant les vacances de février. Il me manquait dans mes achats une vierge. Lors de ma commande sur le site palais du rosaire je pensais que la Vierge était aussi grande que ce que j'avais vu en vrai sur place quand j'ai reçu ma commande et que j'ai payé presque 13 € c'est de l'escroquerie une vierge toute rikiki avec de l'eau à l'intérieur et je sais même pas fait de l'eau qui vient de la grotte de Lourdes. Honnêtement je des conseils à quiconque d'acheter quoi que ce soit sur ce site palais du rosaire car c'est vraiment des escrocs. 😡😡😡😡
La rue manquait pour l'envoi
Colis non disponible au point relais.
J'ai bien reçu ma commande je suis tres contente je vous remerci
J'ai acheté des bougies votive et je suis très déçu par ce produit
Pour mieux comprendre votre déception, pourriez-vous nous préciser ce qui n’a pas été à la hauteur ? Était-ce la durée de combustion, la qualité de la cire ou un autre aspect ? N'hésitez pas à nous contacter directement à service-client@palaisdurosaire.com ou au 0562922500 pour que nous puissions trouver une solution qui vous conviendra.
Avec toutes nos excuses et nos salutations les plus sincères,
Le Palais du Rosaire
Rapidité
Le chapelet n'a pas du tout la couleur que sur le site.
Bien aimé
My package dident not arrive.
Très satisfait
Mon colis est arrivé à la date promise. la statue de la vierge était très bien protégée Merci pour cette commande.
Les scapulaires de Notre Dame du Mont Carmel sont importables car plastifiés. Les angles sont inconfortables voire blessants. Il faudrait les faire en tissu pour pouvoir les porter.
Bonjour j'ai commandé le rosaire sainte brigitte avec 6 dizaines or le chapelet reçu comporte que 5 dizaines. merci
Je n'ai toujours pas reçu le colis 📦 et je ne sais pas comment le retrouver.
J’ai reçu des articles abîmer peut pas être remboursé obliger de renvoyer pas envie donc déçu
Comme nous vous l'avons expliqué, nous vous avons proposé un échange du produit ou un remboursement contre le renvoi du produit à nos frais, vous n'avez pas voulu et souhaitiez un remboursement tout en gardant l'article.
Nos conditions de retour ne mentionnent pas de remboursement sans retour des produits, même s'ils sont abimés.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Produit en rupture de stock, reception d'un autre produit .
Bonjour, Commande bien reçue merci. Mais je suis déçue de la qualité des encens. Je ne les ai pas gardée car l'odeur était très déplaisante.
La personne à qui était réservée cette commande a du vous la retourner car le chapelet trop sophistiqué ne lui plait pas. A cet effet, je vous prierai de bien vouloir me rembourser cet achat soit directement sur mon cpte bancaire, soit par chèque. Merci par avance. Mme Claude Panchout
Nous procéderons au remboursement de la commande dès réception de celle-ci.
La note est peut-être un peu dure puisque tout s'est bien déroulé...
Nous attendons le retour.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Je n'ai pas reçu la commande jusqu'à présent et je n'ai pas non plus reçu l'envoi du coursier, pas d'AWB, pas de suivi du coursier.
Très déçue de cette livraison. La première fois depuis des années que je reçois toutes les bougies cassées. Impossible de les utiliser
Trop petite et en plus j ai Retourné l article et toujours pas été remboursé
Pas satisfaite. déçue.1ere et dernière commande, l'article commandé, n'a pas les couleurs mises sur le site en photo, made in China, non spécifier. je n'ai pas eu de Calendrier de l'Avent , mais un Bracelet en bois, hématite et pierre avec croix, made in China.la qualité n'est pas leur préoccupation principale.emballage et livraison correct par la Poste.FACTURE du 21/12/2023 #FA051274en réponse par e-mail reçu le 05/01/2024"Et concernant la croix en fleur de lys, elle provient d'une société 100% américaine réputée. je vous invite à lire plus à son sujet en cliquant sur ce lien : de jimshore.fr"
Toujours en attente de ma commande passée le 24 novembre malgré un message via le service client. Vraiment pas sérieux
Produit pas terible
J'ai acheté un bracelet en plaqué or. À peine porté déjà perdu car le fermoir ne tenait pas bien..... très déçue de mon achat.
Très mauvaise expérience, j'ai commandé un article au bout de 1 semaine, j'ai contacté par mail pour savoir où était ma commande et savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu mon article, réponse de leur part "on est en rupture de stock" Très déçu, je ne recommande pas ce site
Toujours rien reçu ! On remet ma livraison chaque semaine . Très déçu, je ne le recommande pas
 
				
								
                             
					