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★★★★★
basée sur 4883 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tamara A.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Vous pouvez prendre contact avec le service-client au 05 62 92 25 00
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des bougies pour faire des neuvaines chez moi et elles étaient toutes de couleur rose, c'est pas vraiment gênant mais je ne reçois que des blanches avec la photo de la vierge
Lionel H.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, M. Huet, nous sommes navrés de ce changement de couleur. L'approvisionnement en bougies de neuvaine est compliqué ces dernières semaines. Nous avons pallié temporairement à ce manque avec les bougies roses. Vous aurez un petit cadeau en guise de dédommagement lors de votre prochaine commande. Avec toutes nos excuses.
3/5
★★★☆☆
Je suis totalement satisfait du produit et totalement déçu du livreur qui a été d'une incorrection absoluec'est quoi cette pratique de mettre les colis dans les ascenseur !!! j'ai refusé ... il ne voulais pas monter ! il s'est barré ... le 2eme jour même exigeance de sa part ! je suis donc descendu récupéré mon colis en lui signifiant qu'il devait être remis contre signature ! ça ne semble lui poser de problème Donc en résumé je ne ferai plus de commande chez vous tant que la société dpd sera la seule option
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Le premier dizainier que j'ai pis s'est cassé dans mes mains, le lien a lâché...
Juliette H.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ,.messieurs Madame Je suis contente de recevoir mon colis en revanche jai été déçue car une commande de 248 je nai reçu au un cadeau de remerciement .A chaque passage à lourde au mois daoût si jachète pour 100 vous moffrez un cadre de la Vierge , jai passé une commande chez vos concurrents boutique des chrétiens en achetant une lampe en pierre dîle Malaya de st Michel à 79 jétais trop contente car je les reçu avec avec un petit cadeau sympa . Jai passé ma commande le 1/02/23 et dans la foulée je fête mon anniversaire 15/02/23 cela peut vous interpeller quand même ne serait de moffrir un chapelet au prix dun 1euro cela attire la clientèle Merci dé prendre cela en compte
Vitogo G.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, nous allons remédier à votre mécontentement au plus vite. Merci d'avoir partagé votre avis.
3/5
★★★☆☆
Je pense que le rosaire est sans doute très bien, mais je n'ai pas pu le recevoir à date en raison du service défaillant de Dpd. Je dois aller le chercher à plusieurs dizaines de kilomètres en cette fin de semaine.
Pierre V.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
3/5
★★★☆☆
Inversion des commandes. C'est la raison des 3 étoiles.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
3/5
★★★☆☆
Allora la tempestiva per l'invio degli ordini è buona, ma la qualità del prodotto ordinato scadente. Il primo ritiro non buono perché l'oggetto non conforme e danneggiato e il secondo buono.
Andrea I.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
3/5
★★★☆☆
Commande pour les cadeaux de Noël d'un ami, les produits sont arrivés bien emballés et relativement rapidement mais avec quelques erreurs (une carte commandée en français arrivée en anglais, un texte incomplet sur une carte...), signalées le 31/12 mais sans réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Tout d'abord nous tenons à nous excuser pour les erreurs commises qui ne sont pas dans nos habitudes.En effet, nous avons fait remonter l'erreur d'impression sur la carte au fournisseur concerné, suite à votre demande.Nous vous avons ajouté un bon de réduction automatique pour votre prochaine commande pour nous excuser de l'erreur commise sur votre commande.Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.Sincèrement,Le Palais du Rosaire
3/5
★★★☆☆
Je suis deçue! Mes parents m'avaient acheté une médaille en plaqué or il y a 30 ans de ça chez vous ,je l'ai gardé jusqu'en 2022 ou l'anneau ou l'on passe la chaine a fini par casser. Je vous en ai racheté une en toute confiance et le plaqué à déjà bougé. C'est triste qu'un magasin de votre reputation soit devenu aussi peu fiable. C'est dommage. En plus ,du coup j'en ai acheté une à ma fille un peu plus tard,elle va être contente.
Boucard F.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Nous sommes désolé d'entendre que l'article ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Cependant je tiens à vous informer que vous avez un délai de 15 jours pour échanger ou être rembourser si vous le souhaitez. Nous espérons tout de même que l'article plaira à votre fille. Soyez sur que votre satisfaction est notre priorité. Le Palais du Rosaire
3/5
★★★☆☆
Certains produits de ma commande étaient abîmés. Bien dommage sur une commande de 50 euros...Pensez à vérifier les produits avant de les envoyer à vos clients. Merci.
Stéphane E.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, il suffisait de nous en informer par téléphone ou par mail en nous transmettant les photos des articles abîmés. (comme indiqué surement sur le petit papier dans votre commande) pour que nous puissions procéder au remplacement des articles.
3/5
★★★☆☆
Bonsoir,Je profite de cette enquête pour vous faire parvenir ce second courrier, le 1er étant resté sans réponse (?!) car l'un des 3 articles (Statue de la Vierge Marie lumineuse en résine 31cm - réf:44443) ne fonctionne pas ! Sur les 3 vierges commandées, l'une d'entre elle n'était pas emballée d'un plastique, elle parait sale (grise sur tout la partie blanche), les lumières intérieures ne fonctionnent pas, ne s'allument pas, le dessous de la statue est sale, il n'y a que 3 petits patins en mousse de soutien sur les 4, peinture dorée derrière "passée", sans parler du carton blanc d'emballage de la statue qui est déchirée (?!) Je pense que c'était un vieux modèle d'exposition.Je me permets donc de tenir cette article à votre disposition pour un échange s'il vous plait.Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition, vous remerciant par avance pour votre compréhension.Cordialement
Leroy P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
On ma bien répondu suite à lattente de la livraison de ma commande ; il manquait un chapelet ; une boule de Noël clignotante nétait pas celle que javais commandée et en plus elle ne marche pas ; un peu déçu mais bon les prix raisonnables et la réponse rapide rattrapent en partie ma déception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Le bracelet que j'ai renvoyé m'avez été indiqué comme faisant 19 cms et quand je l'ai reçu il ne mesurait à peine 17 cms......j'espère être remboursé assez rapidement
Christine
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3/5
★★★☆☆
J ai commandé des. Chapelets couleur bois, ils sont arrivés noirs. Deuxième commande, un chapelet est arrivé endommagé. C est dommage. Quand au site des surprises car il faudrait que les tailles des objets soit indiquée
Marie B.
Le
suite à un achat du 20/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Collier 45 cm ai lieu de 50
Wendy F.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
3/5
★★★☆☆
Très contente de certains de mes achats île manque un articles et je ne sais toujours pas si il sera de nouveau disponible ou on me rembourse.
Delphine
Le
suite à un achat du 05/10/2022
3/5
★★★☆☆
Customer K.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue. Article en plastique et médailles plaqué or tres petite
Maite H.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Je pensais que la sainte fluo sous globe était plus grande et vous la présenter comme un cadeau alors que je l'ai payé.Et j'avais commandé 4 cartes postales.(elles étaient présentées par deux et j'en avais demandé deux paquets)
Aymeric R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022