9.6/10
★★★★★
basée sur 4883 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour, le calendrier de l’Avent est très joli mais très décevant en effet les petits personnages ne rentrent absolument pas dans les encoches prévu pour ça c’est impossible de les faire rentrer et ils tombent systématiquement. C’est vraiment dommage car c’est très joli. Je suis très déçu.
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Edwige B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Le calendrier de l’avent reçu en Belgique n’est pas conforme.Il manque une encoche qui permettrait de stabiliser le montage.C’est impossible à faire avec des ciseaux ou un cutter.Je suis déçue pour ma petite-fille qui ne peut pas le manipuler sous peine de le faire tomber.Je ne sais pas encore ce qu’il en est poyr celui envoyé à Marseille, je vous je ferai savoirBonne journée
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Claire M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Les deux petits chapelets se sont cassés ( maillon ouvert, dont un à deux endroits ); j'attends depuis une semaine l'accord de renvoi.
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Sylvette B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Articles conforme à la description par contre j'avais pris la livraison express a 9€ pour avoir les articles rapidement soit disant en 24h j'avais commander 6 jours à l'avance pour un enterrement et je n'ai eu les articles que 2 jours apres l'enterrement et encore j'ai du apeller le service client pour qu'ils envoient la commande !!! Pas sérieux sur les délais d'envoi . De plus j'ai demander un remboursement de mes frais d'envoi de 9€ on m'as dit oui mais je n'ai toujours rien eu
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. D'abord, recevez nos sincères condoléances. Comme stipulé dans nos échanges par mail, le colis a pris du retard à cause de Chronopost qui a bloqué votre commande. De plus nous avons procéder au remboursement des frais, mais le virement prend parfois plusieurs jours. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et espérons que vous serez d'avantage satisfaite lors de vos prochaines commandes.
2/5
★★☆☆☆
Déçu, description des produits très sommaire manque dimension ou photos supplémentaire. Très déçus de la boule grave 3d 4.5 cm j ai crus qud cest la gravure intérieure !J aurais voulus 7.5 cm que j'ai acheté en 2014 à Lourdes pour mon amie qui la trouve très jolie. J attends toujours le mail pour avoir plus de précision !,,,Les miracles ce fond à la grotte pas dans votre magasin. Site internet à revoir
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Alain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont conformes à la description. Ik Est dommage que beaucoup d’ entre elles soient datées.
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Ann V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
3/5
★★★☆☆
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David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Longue livraison, horloge reçu cassée qui sonne a moins le quart au lieux de sonner a pile, aiguilles plier horloges fournies avec des piles mais des piles vides…Je soupçonne qu’on m’ai envoyé une horloge d’exposition Très déçu de mon achats
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Coraline V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, navré d'avoir lu cet avis. Vous auriez dû nous contacter à ce sujet par mail ou par téléphone. Nous aurions procédé au remplacement de l'article. Vous disposez d'un délais de 15 jours après la livraison, pour retourner l'article. Il est encore temps ! (+33) 05 62 94 66 17 service-client@palaisdurosaire.com
2/5
★★☆☆☆
Très déçue. Après avoir attendue la commande plusieurs jours car 1 produit était en réapprovisionnement, je reçois la commande sans le produit et sans explication dans le coli! Je contacte donc le service client en expliquant qu'il manque 1 produit dans la commande. Rappelée, j'apprends que c'est par mail qu'aurait été communiqué le manque du produit. On me dit qu'il est remboursé mais on me propose le produit indisponible en plus petit et je dois donc payer sur le site ce produit ajouté par le service client ... mais avec les frais de port!je ne recommanderai pas de produits sur ce site et ne recommande pas le site personnellement. Ce n'est pas une manière de traiter ses clients de la sorte ...
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Marie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
La taille des chapelets n est pas mentionnée, 3 chapelets achetés, 3 tailles différente , dont 2 impossible à porter car trop petit.Le service client m a gentiment répondu mais je reste déçu de ma commande
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Avis favorable ds ensemble
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Christian R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2021 
3/5
★★★☆☆
One item was not available. Payment should have been arranged when the order was made up. A "Credit Slip has been created" but I currently have no idea whether this means it will be refunded or is a credit note for my next purchase (probably next year). Also I ordered 2 small silver cross pendants but only one arrived. At 0.83 euros it is not worth the hassle of asking for a refund/credit note.
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Elizabeth B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque de choix dans toutes les catégories du siteSinon expéditions rapides et sans incidents de colis.Site à recommander auprès des internautesMarie-Christine Morbihan-
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Marie-christine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marie-Christine, merci pour votre commande. Nous rajoutons toutes les deux semaines 15 nouveaux articles pour étoffer nos catégories. Merci pour votre recommandation :). Pauline
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais la taille des bracelets en inférieure à celle que je souhaitais, je n'ai pas remarqué les dimensions , dommage.
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Véronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2021 
3/5
★★★☆☆
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Olivier B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Le paquet est arrivé avec une bougie pratiquement en miettes qui ont enveloppées de petites billes collantes tout le reste des objets.
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Françoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Françoise, Merci pour votre commande. Normalement toutes nos bougies sont protégées. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous renvoyer les articles pour un échange. N'hésitez pas à nous contacter au 05 62 94 66 17 ou sur service-client@palaisdurosaire.com
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Bracelet pour enfant font la taille adultes. J’ai reçu un bracelet sans la Cruz. J’ai pris une croix à mettre au mur super qualité et très joli
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Clara O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Clara, Merci pour votre commande. Si vous avez reçu un article endommagé, n'hésitez pas à joindre notre service client. A très vite. Pauline
3/5
★★★☆☆
Bonjour les petits anges pas de problème mais les chaînes mises 3 ou 4 fois et déjà oxides qualité très mauvaises. Je suis déçu.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Mon colis à été détériorer.Voilà pourquoi 2 étoilesJe suis désoler. Bonne journée
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Marcel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long, dommage.
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Eric A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2021