9.6/10
★★★★★
basée sur 4883 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Lors de ma livraison de ma commande ,il manquait 10 cierges .Le service a été appelé cela a été résolu aussitôt ,le Monsieur très gentil et efficace .le lendemain j ai reçu le complément manquant .Sur les 15 cierges 8 de cassés.Le colis bien emballé , je pense que c est du coté préparateur de commande .Déçue ....
Reviewer icon
Marie-claude C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Commande manquante dans le colis
Reviewer icon
Hélène L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Cette fois ci, j' ai été déçu par le délai d'expédition. J' avais demandé livraison express qui a un coût et je n' en ai pas vraiment profité.
Reviewer icon
Catherine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Changement dans le point de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
2/5
★★☆☆☆
Aucun produit disponible on ne l à prend après paiement Toutefois les personnes au téléphone sont très sympathique et font au mieux je ne pense pas recommander
Reviewer icon
Marie-paule P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour je suis très déçu du chapelet car les accroche était Pas tout cerclit je lai perdu 3 fois j'ai dû les reprendre un par un . Cordialement mr Carafassi.
Reviewer icon
Calogero C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Je suis navré de lire votre message.Je vois qu'il est encore temps pour vous de nous retourner le chapelet défectueux. Contactez le SAV au 05.62.92.25.00. Nous pourrons vous rembourser ou vous proposer un autre chapelet. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément,
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté une neuvaine et la plastique à brûler car la mèche n’était pas au centre du pot. J’ai envoyé une photo et au lieu de me proposer un remboursement ou de m’envoyer une autre neuvaine, on m’a proposé un bon sur la prochaine commande. Ai-je envie maintenant d’une nouvelle commande sachant que ma maison aurait pu prendre feu ?
Reviewer icon
Laitaoui Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la neuvaine que vous avez achetée présentait un défaut de fabrication, et nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la sécurité.La sécurité de nos clients est notre priorité absolue et nous prenons très au sérieux les problèmes liés à la qualité de nos produits. Nous sommes désolés que la solution initialement proposée - un bon pour une prochaine commande - n'ait pas répondu à vos attentes.Pour rectifier la situation, nous souhaitons vous offrir un remboursement complet pour l'article défectueux. De plus, si vous le souhaitez, nous serions heureux de vous envoyer une neuvaine de remplacement, sans frais supplémentaires, afin de garantir votre satisfaction et de regagner votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Excellent service de la part du Palais du Rosaire en termes de prise en charge de la commande, délai d'expédition et qualité de l'emballage.Dommage que le transporteur DPD ne vienne tout gâcher. Je ne recommanderai que s'il y a possibilité d'être livré par un autre transporteur. (quel que soit mon lieu de résidence, DPD ne m'a jamais fait une seule livraison correcte).
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le service du Palais du Rosaire en ce qui concerne la prise en charge de la commande, le délai d'expédition et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience d'achat de qualité.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur DPD. Nous comprenons vos préoccupations, et nous ferons de notre mieux pour prendre en compte vos préférences de livraison à l'avenir. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
2/5
★★☆☆☆
Le petit ange avec sa couronne bleu est arrivé cassé...c etait pour mettre au cimetière.... Tres décue
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Anne(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été très bonne. Nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir améliorer nos services. Si vous êtes en mesure de partager davantage de détails ou de nous faire part de vos préoccupations spécifiques, nous serions reconnaissants pour votre retour.Nous sommes là pour vous servir, et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
3/5
★★★☆☆
J’ai envoyé un message au service clients car cette commande a été plutôt négligée….Habituellement très contente. Je comprends pas cette commande. J’attends un retour du service clients.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais délais de livraison jamais respecté.commande mercredi nous sommes lundi toujours pas reçu
Reviewer icon
Mag D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Merci d'avoir partagé votre avis. Cependant, votre commande a été expédiée en moins de 24h, il semble que ce soit La Poste qui soit responsable de ce retard. Nous ouvrons une enquête.
2/5
★★☆☆☆
Le montage du cœur de mon chapelet est mal fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/08/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur, Navré de lire que le chapelet soit mal fait au niveau du coeur. Je vous invite à contacter le SAV à service-client@palaisdurosaire.com Nous pourrons vous changer votre chapelet ou le rembourser. Vous disposez de 15 jours à partir de la réception de votre colis pour changer d'avis. Nous sommes également joignable au 0033 05 62 92 25 00
2/5
★★☆☆☆
Reviewer icon
Didier(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,je suis navré que vous trouviez que le crucifix en bois et métal de 10,5 cm à 3.70€ soit de mauvaise qualité. Vous pouvez le retourner dans un délai de 15 jours s'il ne vous convient pas et choisir un modèle plus qualitatif.
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Catherine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
BIENVENUE DANS LE NOUVEAU MONDE DES ILLUMINATI- PUISSANCE ET RENOMMÉEÊtes-vous un pasteur, un politicien, un musicien ou une star du football cherchant à mettre en valeur votre version et votre mission. Avez-vous eu du mal à le faire tout au long, avez-vous cherché des réponses, des solutions pour améliorer votre version sans échec? Rejoignez-nous, devenez riche et puissant, réalisez vos rêves, c'est l'occasion pour vous maintenant de devenir un membre. Pour nous joindre, contactez le siège- REVE DE MILLIARD EN DOLLARSNotre plan pour cette planète voit des humains qui ne sont pas divisés en tribus en fonction de leur emplacement géographique, de leur apparence physique ou de leur accès aux ressources. Au lieu de cela, chaque personne est une partie unique d'un écosystème mondial dans lequel ses choix ont un effet sur l'ensemble. Chaque personne est une pièce vitale d'une machine plus grande qui bénéficie de l'ensemble de l'humanité. Pour nous joindre, contactez le siège- L'AMOUR ET LA CHANCEDes relations réussies reposent sur plus que des fleurs ou des chocolats, et la façon dont les couples gèrent leur argent peut façonner les chances de vivre ensemble une vie longue et heureuse L'argent est la principale source de vie, il peut vous aider, vous et votre amoureux, à atteindre vos objectifs de vie et vos rêves. La recherche révèle qu'un couple australien sur deux se dispute sur les problèmes liés à l'argent pour que vous deveniez maintenant membre Développement personnel Certains de nos membres inscrits des Illuminati ont réalisé beaucoup de ressources. Cependant, ils ne sont pas autorisés à révéler leur succès à moins que nos minervaux illuminés n'en décident ainsi. Des millions de personnes à travers le monde se sont engagées auprès des Illuminati à construire un style de vie sans dette financière Argent en espèces Nous veillons toujours sur vous, notre espèce humaine est gardée car chacun a son propre talent. Nous ne sommes pas les mêmes et ensemble, nous nous unissons pour former un groupe puissant connu sous le nom de minervaux illuminés. si les paris sont votre truc, laissez-nous vous aider à devenir votre meilleur, l'argent serait dans votre main. Pour nous joindre, contactez le siège - DÉVELOPPEMENT PERSONNEL EN AFFAIRECertains de nos membres inscrits des Illuminati ont réalisé beaucoup de ressources. Cependant, ils ne sont pas autorisés à révéler leur succès à moins que nos minervaux illuminés n'en décident ainsi. Des millions de personnes à travers le monde se sont engagées auprès des Illuminati à construire un style de vie sans dette financière; Pour nous joindre, contactez le siège- RITUEL ET PACTE D'ARGENT EN ESPÈCE Nous veillons toujours sur vous, notre espèce humaine est gardée car chacun a son propre talent. Nous ne sommes pas les mêmes et ensemble, nous nous unissons pour former un groupe puissant connu sous le nom de minervaux illuminés. si les paris sont votre truc, laissez-nous vous aider à devenir votre meilleur, l'argent serait dans votre main. Pour nous joindre, contactez le siège
Reviewer icon
Paul M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Problème de finitionJ'ai déjà commandé par le passé un chapelet qui m'a entièrement satisfait et que j'utilise au quotidien.En revanche les deux bracelets m'ont un peu déçu, car la boucle qui sert d'accroche à la croix n'est pas bien fermée, j'ai donc perdu ma petite croix au bout du deuxième jour...Le bracelet reste très beau, mais déçu d'avoir perdu ma petite croix.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, navré de lire votre message, je vous fais parvenir la croix perdue, par la poste dès aujourd'hui.
3/5
★★★☆☆
Prix attractif je suis très bonne cliente et à chaque commande j'ai un article cassé ou défectueux ( chapelet monté à l'envers. Veuillez être plus vigilants la prochaine fois ! En vous remerciant !
Reviewer icon
Noe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Je reçois un article que je n'avais pas choisi : une erreur de commande est certes toujours possible. Le SAV répond diligemment et positivement à la situation mais m'envoie pour l'échange un lien de paiement à validité limitée, précisément de qq heures. Mes obligations personnelles et professionnelles ne me permettent pas une lecture aussi systématique et instantanée des messages...Ne peut-on m'envoyer un lien "de paiement" un peu plus durable ?? Complications inutiles... Cordialement . C. Pégiel
Reviewer icon
Christelle(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Entreprise qui fait son travail comme il fait et quand il faut. Néanmoins de gros soucis de réception du dossier à cause de l'entreprise de livraison DPD qui est dans l'incompétencela plus totale! Si toutefois à la prochaine commande je suis dans l'obligation de passer par eux, malheureusement j'annulerai ma commande. Ceci dit merci à Palais du Rosaire pour son professionnalisme !
Reviewer icon
Magali G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, nous avons pris contact avec DPD pour faire remonter votre mécontentement. Ils prendront surement contact avec vous rapidement. Avec nos remerciements pour votre avis positif malgré tout.