9.7/10
★★★★★
basée sur 7503 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le bracelet pour mon petit fils qui manquait. Pouvez-vous voir ce qui se passe. Merci bien. Mme ADAM Béatrice Le25 juin 2025. Je vous avais appelé au téléphone vous aviez lebracelet devant vous. Dans cette attente de le recevoir.
User icon
Beatrice A.
Le
suite à un achat du 03/05/2025
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour Mme Adam,

Encore toutes nos excuses pour l’oubli du bracelet, et merci pour votre patience 🙏
Pourriez-vous nous confirmer si vous l’avez bien reçu à ce jour ?

Cela nous permettrait de nous assurer que tout est enfin rentré dans l’ordre et que votre petit-fils a pu recevoir son cadeau 🎁

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Avec toute notre bienveillance,
L’équipe du Palais du Rosaire 🌹
3 /5
★★★☆☆
Satisfait
User icon
André A.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé une réponse rapide
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Déçu , dommage !!!
User icon
Roger P.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci, je suis un peu déçu car le contenu du carton était comme enduit de parafine... Tout était gras ... c'est sûrement lié au retard du transporteur... Bien cordialement
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande portait sur une neuvaine déposée la grotte.... on m'avait ecrir que l’on m'enverrait une photo de la neuvaine déposée à la grotte... depuis la commande, AUCUNE NOUVELLE. Je mets 2 étoiles pour ne pas en mettre zéro !
User icon
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Parfait, juste un petit défaut sur une croix en bois
User icon
Marco A.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une statuette cassée, on devait m'en renvoyer une, je ne l'ai toujours pas reçu 1 semaine après alors que c était pour offrir. J'attends qu on réponse à ma demande de remboursement. Sinon j'ai été livré rapidement pour la commande.
User icon
Stephanie C.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Il devais y avoir de l eau de lourdes dans les flacon et il était vide decu
User icon
Laura O.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé 15 jours après ma commande et après avoir contacté le service client par mail (personne ne répond au téléphone).
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Colis vite envoyé
User icon
Adeline H.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue par ma dernière commande passée. Une statue arrivée abîmée (non par le transport) et une autre non envoyé. Renvoi à nos frais alors que c’est eux qui ont envoyé une statue abîmée, ou bon de réduction pour une prochaine commande. Vraiment très déçu après plusieurs commandes passées. Je ne recommanderais plus car n’ont rien voulu entendre. Merci beaucoup
User icon
Severine A.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
2 /5
★★☆☆☆
À la réception de mon colis , mon crucifix avais 2 coups dommage .
User icon
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
3 /5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le vitrail de Sainte Rita, Déçue par la lampe Beaucoup appréciée mon interlocutrice au téléphone,très aimable, à l'écoute, on retrouve de l'humanité et ça fait du bien
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livrée dans les délais, colis défectueux, la bougie de neuvaine était cassée. Assez déçue
User icon
Stephy D.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée dans les délais mais pour une médaille à ce prix, la recevoir dans une pochette plastique genre "sac congélation" m'a beaucoup déçu et rendait impossible le fait de l'offrir comme ç. Il m'a fallut rechercher une boite. Je sais que ce n'est pas le principal, mais je m'attendais à mieux.
User icon
Thierry C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bo jour, J’ai demandé un retour pour le chapelet et je n’ai pas encore reçu votre accord pour l’envoi. Bien cordialement D .Raynaud
User icon
Dominique R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je vous ai envoyé un message hier concernant la commande. Les bougies ne s'allument pas pourtant j'ai bien installé les pliés. Pas lumière. ???
User icon
Joseph Victorio S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Réception rapide. Je souhaite échanger le dizainier pour avoir la taille au dessus. J'espère que tout se passera aussi bien.
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'aurais préféré le port par la poste.
User icon
Francoise C.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Achat de petits cadres en bois. C'était pour faire un cadeau. La personne était ravie ! 🙂
User icon
Véronique A.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Dans le missel du dimanche il n'y a aucun chants de messe. Alors que J'avais appelé et qu'on m'avait confirmé qu'il y en avait. La couverture est fragile. Il a fallu les protéger.
User icon
Belistan G.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Les chapelets ne sont pas conformes il manque un grain j'ai téléphoné pour le signaler on doit me rappeler j'attends Escassut Annie
User icon
Annie E.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Honnêtement, je m'attendais quand même à recevoir un plus grand flacon d'eau !!
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une statuette cassé
User icon
Marie Sylvia J.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les articles que j'ai reçus sont super, mais il me manque plusieurs articles, y compris les bouteilles d'eau de 100 mL. J'ai contacté le service client dès que j'ai ouvert le colis et réalisé qu'il manquait des articles, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le certificat d'authenticité, mais pas le produit qu'il authentifie.
User icon
Joshua R.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
A part que le calendrier d avent21 offert,n a pas été livré, avec ma commande, pour cela je mets 3 étoiles
User icon
Jeanmarie L.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli concernant le calendrier de l’Avent 2021 offert. Ce type d’erreur est exceptionnel, et nous comprenons parfaitement votre déception.

Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.

Bien à vous,
L’équipe du Palais du Rosaire
3 /5
★★★☆☆
Bonne réception du colis et bonne qualité, cependant la carte postale est abîmée, c'est vraiment dommage. Il serait judicieux d'envisager de glisser la carte dans un emballage cartonné moins sujet aux plis...
User icon
Apolline E.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le

Merci beaucoup pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes ravis que la qualité des produits vous ait satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage de la carte pour améliorer nos envois à l'avenir. 😊✨
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite , seul bémol on arrive pas trop a distinguer les changements de temps ..
User icon
Marie A.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
2 /5
★★☆☆☆
Aucun message pour la disponibilité au point de livraison
User icon
Viviane L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous vous remercions pour votre retour, même si nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. 😔

Concernant l'absence de message pour la disponibilité de votre commande au point de livraison, nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Toutefois, ce type de notification est directement géré par le transporteur, et malheureusement, cela échappe à notre contrôle. 🙁

Nous mettons tout en œuvre pour collaborer avec des partenaires de transport fiables et améliorer constamment le suivi de nos expéditions. Nous allons remonter votre remarque à notre transporteur afin qu’il puisse éviter ce genre de désagrément à l’avenir.

Nous regrettons que cet incident ait affecté votre expérience avec nous et que vous nous ayez attribué une note pour une situation indépendante de notre volonté. Nous espérons que, malgré cet épisode, vous nous ferez confiance pour vos prochaines commandes. 🙏

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou de précisions. Nous sommes là pour vous. 😊

Avec toutes nos excuses et nos salutations dévouées,
L’équipe Palais du Rosaire