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basée sur 7985 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je n'ai toujours pas reçu le bracelet pour mon petit fils qui manquait. Pouvez-vous voir ce qui se passe. Merci bien. Mme ADAM Béatrice Le25 juin 2025. Je vous avais appelé au téléphone vous aviez lebracelet devant vous. Dans cette attente de le recevoir.
Encore toutes nos excuses pour l’oubli du bracelet, et merci pour votre patience 🙏
Pourriez-vous nous confirmer si vous l’avez bien reçu à ce jour ?
Cela nous permettrait de nous assurer que tout est enfin rentré dans l’ordre et que votre petit-fils a pu recevoir son cadeau 🎁
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre entière disposition.
Avec toute notre bienveillance,
L’équipe du Palais du Rosaire 🌹
Satisfait
Parfait, juste un petit défaut sur une croix en bois
Colis vite envoyé
J'aime beaucoup le vitrail de Sainte Rita, Déçue par la lampe Beaucoup appréciée mon interlocutrice au téléphone,très aimable, à l'écoute, on retrouve de l'humanité et ça fait du bien
Réception rapide. Je souhaite échanger le dizainier pour avoir la taille au dessus. J'espère que tout se passera aussi bien.
J'aurais préféré le port par la poste.
Achat de petits cadres en bois. C'était pour faire un cadeau. La personne était ravie ! 🙂
Les articles que j'ai reçus sont super, mais il me manque plusieurs articles, y compris les bouteilles d'eau de 100 mL. J'ai contacté le service client dès que j'ai ouvert le colis et réalisé qu'il manquait des articles, mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai reçu le certificat d'authenticité, mais pas le produit qu'il authentifie.
A part que le calendrier d avent21 offert,n a pas été livré, avec ma commande, pour cela je mets 3 étoiles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli concernant le calendrier de l’Avent 2021 offert. Ce type d’erreur est exceptionnel, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L’équipe du Palais du Rosaire
Satisfaite , seul bémol on arrive pas trop a distinguer les changements de temps ..
Aucun message pour la disponibilité au point de livraison
Concernant l'absence de message pour la disponibilité de votre commande au point de livraison, nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Toutefois, ce type de notification est directement géré par le transporteur, et malheureusement, cela échappe à notre contrôle. 🙁
Nous mettons tout en œuvre pour collaborer avec des partenaires de transport fiables et améliorer constamment le suivi de nos expéditions. Nous allons remonter votre remarque à notre transporteur afin qu’il puisse éviter ce genre de désagrément à l’avenir.
Nous regrettons que cet incident ait affecté votre expérience avec nous et que vous nous ayez attribué une note pour une situation indépendante de notre volonté. Nous espérons que, malgré cet épisode, vous nous ferez confiance pour vos prochaines commandes. 🙏
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou de précisions. Nous sommes là pour vous. 😊
Avec toutes nos excuses et nos salutations dévouées,
L’équipe Palais du Rosaire
Les articles sont super mais l'envoie s'est très mal passé, mon colis était ouvert et le livreur la déposé sur la fenêtre de ma voisine qui est une voleuse... de plus il y avait des trace de pas sur le colis et il était trempé... inadmissible de la part de GLS, il faudrait changer de service d'envoie.
Merci pour votre retour et pour votre appréciation de nos articles. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison. Ce que vous décrivez est totalement inacceptable, et nous comprenons votre mécontentement.
Nous travaillons avec nos transporteurs pour offrir un service de qualité, mais il semble que cette fois-ci, GLS n'ait pas respecté nos attentes ni les vôtres. Nous allons immédiatement signaler cet incident à leur service afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Votre satisfaction est notre priorité. Si certains articles ont été endommagés ou si vous souhaitez plus d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client : nous ferons tout pour vous aider.
Avec toutes nos excuses pour cette expérience décevante,
L’équipe du Palais du Rosaire
Après ma commande j'ai envoyé un mail pour que dans l'envoi soit mentionné le nom de l'expéditeur. Sans réponse, j'ai téléphoné : impossible de les joindre de 9h à 17 h, où j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un. Evidemment le paquet était parti, sans aucun message. Et juste un "désolé", assez peu aimable d'ailleurs. Franchement, ça ne donne pas envie de recommander.
J'ai attendu ma commande plus de de 10 jours car les délais sont plus longs quand il y a des gravures à faire sur une médaille et qu'il manque des articles. Par contre quand on vous fait plusieurs commandes successivement le cadeau est toujours le même une simple image.
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. En effet, les gravures demandent un peu plus de délai, et nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé dans ces cas. Concernant le manque d’articles, cela ne reflète pas nos standards, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous comprenons également votre remarque sur les cadeaux offerts. Nous essayons d’ajouter une attention symbolique à chaque commande, mais nous prenons note de votre suggestion pour diversifier nos petits cadeaux afin de rendre chaque expérience plus unique.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons vous offrir un meilleur service lors de vos prochaines commandes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou préoccupations.
Bien à vous,
L’équipe du Palais du Rosaire
Sur une plaque là couleur bronze certifier est partie depuis un moment déjà
Bonjour, il y a eu une erreur dans ma commande, j'avais commandé un lot de neuvaine Raphael et j'ai reçu un lot d'ange tout simple, j'ai envoyé un message sur votre site mais aucune réponse
L’es article sont de moins bonne qualité …surtout pour les prix de certain article ..mais il reste acceptable . Le fermoir de la boîte à chapelet ne ferme même pas . un peu déçu de cette commande que j’attendais avec impatience.
Bougie trop courte
Article de très bonne qualité, sauf que le frais est super cher.
Malheureusement mon chapelet était cassé
Colis refusé par le relais pickup , puis livré dans un autre relais , donc délai énormément long , de plus mon ange à l'aile cassée la bougie votive socle cassée, mais cela n'est pas de compétence car bien emballés. Mais attention de bien choisir vos point relais et le transporteur . Je n'ai donc pas voulu renvoyer le colis j'ai recollé l'aile de mon ange quand a la bougie sen,est pas très important , j'accepte que vous publiez mon message afin que d'autres personnes se faisant livré au Marché d'Epinouze 26210 ne se fassent pas avoir par le manque de professionnalisme de ce magasin. Merci . Cordialement
Je n’ai toujours pas reçu ma commande au bout de 10 jours !!!!😡😡😡
Je suis un peu déçu car il manquait mon porte clé St Christophe.
J'ai passé commande pour un article en plusieurs quantité et ceux-ci sont arrivés avec un mix de couleurs, ce qui n'était pas précisé sur le site. J'avais besoin d'une seule et unique couleur afin de suivre un thème (et n'avais pas le choix). Aussi, suite à cette commande j'ai donc contacté le service client mais personne n'a apporté de réponse à mon mail à ce jour... Déçue...
Commande reçu 3 semaines après, sans le petit chapelet en bois d’Olivier de Padre Pio et celui de Marie qui défait les noeuds en perles cristal bleu qui devait accompagner mon papa dans l’autre vie (gros au coeur)
Tout est bien, sauf la neuvaine de la Sainte Famille qui a dû couler peut-être à cause de la chaleur, car la cire est toute molle et semble défectueuse !
Super merci
J'ai reçu mon colis mais il manquait une huile à 5€. On aurait pu m'appeler et me demander de faire un autre choix. Prendre 5mn aurait été un meileur choix.
Première commande en décembre topissime La deuxième problème sur la livraison résolu certes mais à ma Demande La qualité des neuvaines n’est pas terrible
Le bracelet s'est cassé le lendemain de la réception.
Crucifix reçu sans problème Il manquait le magnétisme Je vous l’ai signalé mais aucun retour de votre part Cordialement
Pour la commande tout va bien, mais le transporteur non, car alors que j'étais présent chez moi la livraison n'a pas été faite le jour prévu. il fallu changer de lieu de livraison en pick-up c'est dommage
J’ai commandé une mini Bible Saint Marc. La livraison fut rapide mais je l’ai reçu cabossé et abîmé sur les côtés. Même si ça ne m’a coûté que 6,90€, je suis quand même déçue et dégoûtée. Je ne commanderai plus sur ce site. Et puis même quand je reçois des mails de publicité, je me désabonne et ils continuent quand même de m’en envoyer !!! Et
Bonjour, Les articles sont très beaux. Seule problématique c’est que la plupart des croix que j’ai commander son arrivées un peu abîmé sur les bords ou mal coller (l’image). Ce qui est dommage vue que c’était pour offrir. Cependant beaucoup de choix et de très beaux articles religieux 👍🏼
Produits manquants J aurais aimé le savoir plus tôt
Nous comprenons votre déception, malheureusement nous avons fait face à une rupture de stock, un mail vous a été envoyé avant l'expédition de la commande afin de vous prévenir.
Tres mal emballé ……. Que tout esprit loue le seigneur
Très contente livraison rapide
Un article est arrivé cassé et malgré mon mail aucune réponse du SAV
Commande de deux billets touristiques "spéciaux". Les numéros demandés étant libres sur le fichier excel, j'ai pris les 180 et181. J'ai reçu des billets "lambda", alors que le fichier indiquait la dispo des billets. Je vous ai donc appelé et il a été décidé de me rembourser la différence entre billets spéciaux et normaux. J'attends la véracité de la décision.
Malheureusement il y a eu un petit incident, nous nous excusons encore.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
 
				
								
                             
					