/10
★★★★★
basée sur 4832 avis publiés
★★★★★
basée sur 4832 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits manquants J aurais aimé le savoir plus tôt
Cécile J.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour Mme Jankowski,
Nous comprenons votre déception, malheureusement nous avons fait face à une rupture de stock, un mail vous a été envoyé avant l'expédition de la commande afin de vous prévenir.
Nous comprenons votre déception, malheureusement nous avons fait face à une rupture de stock, un mail vous a été envoyé avant l'expédition de la commande afin de vous prévenir.
3/5
★★★☆☆
Très contente livraison rapide
Marie V.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande de deux billets touristiques "spéciaux". Les numéros demandés étant libres sur le fichier excel, j'ai pris les 180 et181. J'ai reçu des billets "lambda", alors que le fichier indiquait la dispo des billets. Je vous ai donc appelé et il a été décidé de me rembourser la différence entre billets spéciaux et normaux. J'attends la véracité de la décision.
Dorothee D.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Malheureusement il y a eu un petit incident, nous nous excusons encore.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Malheureusement il y a eu un petit incident, nous nous excusons encore.
Le remboursement a bien été effectué sur votre compte.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2/5
★★☆☆☆
Le croix du chapelet ne correspond pas à celle de la photo de l'article
Michael E.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite merci
Muriel C.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
3/5
★★★☆☆
Rapide et conciliant,je mets cette note car je n ai pas obtenu tout a fait ce que je désirai et je m en suis déja exprimé par mail.je considere que cela peut arriver.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
3/5
★★★☆☆
Le transporteur est complètement nul
Josianne S.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas très bien pourquoi nous mettre cette note alors que le transporteur ne fait pas partie de notre magasin. Vous avez le choix entre deux transporteurs différents pour la livraison.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Nous ne comprenons pas très bien pourquoi nous mettre cette note alors que le transporteur ne fait pas partie de notre magasin. Vous avez le choix entre deux transporteurs différents pour la livraison.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
3/5
★★★☆☆
Merci pour ma commande, un plaisir de recevoir vos articles religieux en attendant de vous retrouver au prochain pèlerinage 🙏
Michel O.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
3/5
★★★☆☆
C'est dommage qu 'une médaille sur les chapelets est un défaut avec une trace blanchâtre
Patrick V.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés... Dans ce cas-ci, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec une photo pour que nous puissions résoudre le souci rencontré.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Nous sommes navrés... Dans ce cas-ci, n'hésitez pas à nous envoyer un mail avec une photo pour que nous puissions résoudre le souci rencontré.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2/5
★★☆☆☆
Mon adresse était incomplète et mon colis à été distribué avec 4 jours de retard
Gérard P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour et merci de partager votre avis, mais nous ne sommes pas responsable si votre adresse est incomplète ou lorsque le livreur prend du retard. Votre colis est parti de nos locaux moins de 24h après que vous ayez commandé.
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du produit : d'une part, parce que le chapelet comporte plus de 10 "boules" et que la croix et la "médaille" de la Vierge se sont décrochés et je les ai perdus. La qualité du produit est insatisfaisante.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de cet incident...
Lorsque vous rencontrez un souci avec un article, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Nous sommes navrés de cet incident...
Lorsque vous rencontrez un souci avec un article, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous proposer une solution.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
3/5
★★★☆☆
Déçu que le chapelet sois en italien
Maria P.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Vous avez choisi le chapelet et le livret en langue italienne...
La langue est indiquée sur la fiche produit : Français ou Italien, navrés de cet incident.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Vous avez choisi le chapelet et le livret en langue italienne...
La langue est indiquée sur la fiche produit : Français ou Italien, navrés de cet incident.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
2/5
★★☆☆☆
5,bougies correspondant pas à ce que j'ai commandé.
David P.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
3/5
★★★☆☆
Merci pour le petit cadeau, mais 1 cierge bougie reçu sans la meche , Et une médaille ouverte sur les 2 et en quelques jours la couleur argent s efface
Helene H.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
3/5
★★★☆☆
Dans l'attente de votre aimable réparation
Richard F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
3/5
★★★☆☆
Lors de ma livraison de ma commande ,il manquait 10 cierges .Le service a été appelé cela a été résolu aussitôt ,le Monsieur très gentil et efficace .le lendemain j ai reçu le complément manquant .Sur les 15 cierges 8 de cassés.Le colis bien emballé , je pense que c est du coté préparateur de commande .Déçue ....
Marie-claude C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
3/5
★★★☆☆
Commande manquante dans le colis
Hélène L.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
3/5
★★★☆☆
Cette fois ci, j' ai été déçu par le délai d'expédition. J' avais demandé livraison express qui a un coût et je n' en ai pas vraiment profité.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
3/5
★★★☆☆
Changement dans le point de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Aucun produit disponible on ne l à prend après paiement Toutefois les personnes au téléphone sont très sympathique et font au mieux je ne pense pas recommander
Marie-paule P.
Le
suite à un achat du 29/11/2023