9.6/10
★★★★★
basée sur 4883 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai fait une première commande reçu rapidement mais il manquer un article jai téléphoner pour le signaler une personne aimable ma dit qu elle me le renvoyer mais depuis pas reçu Cordialement
Reviewer icon
Olivia W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Olivia, nous avons procédé à l'envoie des médailles manquantes. Vous dévirez les recevoir d'ici peu. Excusez nous pour l'oubli et le retard d'envoi. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher vous profitez de ce fléau pour arnaquer les pauvres croyants. le gouvernement avais fixé le prix de 1 à 3 €uros.un jour prochain vous aurez à rendre des comptes.Merci
Reviewer icon
Jean-marie K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, je pense que vous parlez de nos masques en tissu. Le prix fixé de 1 à 3€ par l'état est seulement applicable sur les masques chirurgicaux jetables. Le masque que nous vendons est en tissu. De plus celui-ci à un traitement antibactérien expliquant son prix de 15€. De plus notre masque est garanti pour 50 utilisations soit 15€/50 = 0,30€ l'utilisation, donc moins chers qu'un masque jetable. Pour finir nous reversons 1€ pour chaque masque vendu aux Sanctuaires de Lourdes afin de les soutenir. Nous sommes très attentifs à la législation française. Notre but n'est pas d'arnaquer les croyants mais seulement d'offrir la possibilité aux personnes déjà croyantes d'acheter des symboles de leur foi.
2/5
★★☆☆☆
Mon colis emballé dans des milliers de pétales en plastiques!! éffarant et triste..Nous n avons malheureusement rien appris de nos erreures... vraiment dommage...surtout pour notre planete...
Reviewer icon
Sophie(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Madame Fauquier, les pétales que vous avez reçu dans votre colis sont en amidon de maïs et sont recyclables. Afin que vous receviez vos articles en bon état nous n'avons pas d'autres choix que de garnir les colis avec des pétales ou coussins d'air. Nous sommes attentifs au respect de l'environnement et nous étudions régulièrement des nouvelles solutions d'emballage plus écologique et économique. Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Colis reçus rapidement aucun problème sur ce sujet , par contre un problème lors de l’ouverture du colis un objet que j’avais commander était casser .
Reviewer icon
Anais(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Anaïs, nous remplaçons les articles cassés pendant la livraison. Il arrive parfois que les colis arrivent endommagés et que les articles soient cassés malgré la protection. Je vous invite à faire une demande d'échange sur votre compte client :). Vous êtes encore dans les temps pour faire la demande de retour :). A très vite.
3/5
★★★☆☆
Toutefois déçu car le bracelet se détériore déjà, la cordelette est brisée
Reviewer icon
Patrick C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,mon chapelet est très beau mais bien trop fragile je trouve pour le prix payé.il s'est déjà cassé à deux reprises le jour même et sur plusieurs jours. Mon époux a réussi à le réparer.bonne journée,
Reviewer icon
Marie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Colis toujours pas reçuEnvoyé depuis le 26 avril
Reviewer icon
Catherine J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Pas encore reçu .Les colis mettent du temps pour arriver vue la conjoncture , votre demande arrive trop tôt .Que Dieu vous protège Merci
Reviewer icon
Marie-christine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Christian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Christian, Avec l'épidémie de Coronavirus, La Poste a réduit ses effectifs et son activité par conséquent la livraison des colis peut prendre entre 48h et 72h supplémentaires. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le dizainier en bracelet Brésilien est déjà hs
Reviewer icon
Natalia D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Mauvais contrôle des expéditions puisqu'un chapelet incomplet (pourtant non emballé) m'a été envoyé. Très mauvais traitement de la réclamation, puisque les complications incombent... au client !!!
Reviewer icon
Sylviane O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Delai tenu et objets conformes à la commande
Reviewer icon
Ghis G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Des bons produits mais la livraison pas au top trop longue pour recevoir le colis bien cordialement
Reviewer icon
Raymond K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, la livraison en Mondial Relay n'est pas la plus rapide, il faut généralement compter entre 5 et 6 jours pour recevoir le colis. Pour votre prochaine commande je vous conseil de prendre colissimo (48h). Bonne journée, Pauline
2/5
★★☆☆☆
Magnifique, bonne qualité
Reviewer icon
Amanda(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une chaîne et un pendentif pour un cadeau. Le pendentif est très joli et de bonne qualité. Je pensais qu'il en était de même pour la chaîne mais elle sais cassée au bout d'une journée portée, je suis du coup dessus.Ormis cela la livraison est rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Alyssia, nous sommes désolée que votre chaîne se soit cassée. C'est la première fois que cela nous arrive. La chaîne devait avoir un défaut. Vous auriez dû nous appeler, nous aurions remplacé votre chaîne par une nouvelle. N'hésitez pas pour la prochaine fois :). Bonne journée