/10
★★★★★
basée sur 8955 avis publiés
★★★★★
basée sur 8955 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue partiellement (diffuseur manquant). Service client très réactif, mais livraison en Mondial Relay épique... Commande faite le 7/12, réception partielle le 12/12 et réception du produit manquant le 22/12 dans un relais à plus de 20 mn de chez moi...
Lauriane
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Lauriane,Nous sommes désolés de la mauvaise expérience de livraison que vous avez vécue. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Faut doublé la dose pour un petit résulat
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison est trés trés trés longue!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
:::,,,
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
ça na pas l'air de fonctionné avec moi.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai transport non respecté
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le site est intéressant, le colis est bien arrivé, la livraison est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien mais malheureusement je l'ai reçu ouvert dans le sachet c'était dommage
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Delai de livraison dépassant deux semaines au moins
Georges
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Georges,Selon nos informations, vous avez passé commande le 24/09, et celle-ci a été expédiée le lendemain. Vous avez été livré le 3/10, soit seulement quelques jours après le délais de livraison moyen, et certainement à cause des aléas de transport indépendant de notre volonté. Vous ne pouvez donc pas avoir été livré 2 semaines après la date de livraison prévue.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Nickel bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison ok-
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Ras !
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Peu ou très peu de résultats mais en avais-je besoin ??!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Très bien ,j’ai peu de commentaire à faire .
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue. Manque réel d'information sur les produits
Yolande
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Yolande,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience sur notre site. Votre commentaire nous a étonné, car nous prenons soin de détailler l'usage et les bienfaits de chacun de nos produits. Vous pouvez également retrouver davantage d'informations sur le blog Nutrimea.Pierre, de l'équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Je l'utilise depuis 15 jours. Je prend 2 gélules le soir mais je n'ai pas assez de recul pour le moment. J'ai pris une cure de 2 mois.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison très très lente : 12 Jours! j'ai du relancer le sce clients plusieurs fois!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis, ok
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site correct et facile d’utilisation. Mais les produits sont inefficaces
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison anormalement long
Olivier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Olivier,Nous sommes désolés de cette expérience négative. Nous faisons tout notre possible pour que nos produits soient livrés 3 à 5 jours ouvrés après la commande, mais il est possible qu'occasionnellement une commande prenne du retard auprès de notre transporteur.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Commande du 02/07/20 Pas encore reçue. Réf.EDQMDYCPP - Pourquoi une livraison aussi longue????
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site bien fait - mais j'ai vraiment un doute sur les produits - !!!!
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Site,livraison et service client agréable et rapide
Alida
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Alida, Merci pour votre commentaire et votre confiance.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. À bientôt,L’équipe Nutrimea.
3
/5
★★★☆☆
Le site ok,la livraison a revoir
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Rien a dire concernant le site mais les produits
Didier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Didier, Je vous remercie de nous partager votre expérience.Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients.À bientôt,Laure - Nutrimea