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basée sur 8955 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Une capsule trois fois par jour n'est pas pratique.
Silvana R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Avis traduit
3
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★★★☆☆
Je viens de commencer le traitement et ne peux donc pour l’instant évaluer son efficacité.
Marie Louise C.
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Points positifs : les produits sont très bien et le rappel clairement écrit des posologies sur chaque boîte est très agréable. Point négatif : les tarifs qui sont globalement bien plus élevés que sur d’autres sites concurrents pour une efficacité qui en soi est la même.
Rayan A.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2
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★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car mon colis à été déposé au dessus de la boîte aux lettres à la portée de n ' importe qui j ai eu de la chance de pouvoir l' intercepter ceci n est pas normal voyez avec Colissimo car je n'arrive pas à les contacter afin que cela ne se reproduise plus.
Aguida R.
Le
suite à un achat du 06/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
Pas de résultat pour l’instant 1 mois de cure
Patricia. B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3
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★★★☆☆
Le colis est bien arrivé. J'ai commencé la prise deux semaines après, car j'avais commandé auparavant chez un autre fournisseur collagène/acide hyaluronique/vitamine c. Alors pour tout dire je ne ressens pas le bienfait escompté. Particulièrement sur les douleurs articulaires. Le traitement du concurrent me semble plus efficace en la matière.
Martine G.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Nutrimea
Le
Chère Madame,
Notre Acide Hyaluronique permet de donner à la peau résistance, élasticité et obtenir des bénéfices esthétiques.
Pour traiter les douleurs articulaires, nous avons de nombreux autres produits dans notre gamme et notre service clientèle est toujours disponible pour vous recevoir et vous guider dans l'achat du complément ciblé à vos besoins.
Cordialement,
Emma de l'équipe Nutrimea
Notre Acide Hyaluronique permet de donner à la peau résistance, élasticité et obtenir des bénéfices esthétiques.
Pour traiter les douleurs articulaires, nous avons de nombreux autres produits dans notre gamme et notre service clientèle est toujours disponible pour vous recevoir et vous guider dans l'achat du complément ciblé à vos besoins.
Cordialement,
Emma de l'équipe Nutrimea
3
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★★★☆☆
Je mets cette note pour la qualité de traitement de ma commande, la clarté du site, la rapidité de l'envoi. Pour le produit lui même je n'ai pas, encore d'avis puisque 1 mois de prise seulement. Je regrette que les frais de port ne soient pas offerts mais j'ai apprécié que le 4me produit soit offert pour 3 achetés
Monique R.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2
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★★☆☆☆
Juste que le colis aurait pu être livré dans ma boîte à lettres
Maryvonne M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3
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★★★☆☆
Après avoir utilisé la première bouteille, je ne remarque aucune différence au niveau de mon état de santé. Je vais continuer à utiliser tous les flacons, le goût est très bon - j'aime beaucoup le boire. La teinture contient de très bons ingrédients, peut-être que les effets se feront sentir plus tard. En tout cas, ça ne fait pas de mal.
Natalia H.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le produit "Levure de riz rouge" avec une surprise. L'ancienne contenait 570 mg de levure et 9,12 mg de monacoline, et la nouvelle contenait 175 mg de levure et 175 mg de monacoline. Un changement substantiel, j'espère qu'il ne perdra pas son efficacité.
Joaquim J.
Le
suite à un achat du 11/10/2022
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J en suis à ma deuxième boite pour le moment je suis dubitative je verrai après ma troisième .
Clemence B.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Il est fréquent que le colis ne me soit pas livré sur le site demandé. Autrement, rien à dire sur la qualité du produit, conforme aux attentes.
Michael V.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3
/5
★★★☆☆
UN PEU COMPLIQUE
Patrice P.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis navrée pour votre expérience. N'hésitez pas à écrire à notre service clientèle afin que nous puissions vous aider au mieux.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
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★★★☆☆
Concerne les réductions de prix : le delais habituel ( 72h) me paraît un peu court ( on ne lit pas forcément votre mail le jour même) et elles devraient s'appliquer quelque soit la quantité choisie , sans quoi on suscite plus de mécontentement que de satisfaction chez le client .
Philippe C.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Je suis désolée pour cette expérience. Nous n'hésiterons pas à améliorer l'expérience client.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Après de régulières demandes d'informations concernant la non réception de ma commande, et l'insistance que j'ai évoquée celle ci m'a été réexpédiée après un questionnaire de justification personnelle et reçue le 2 avril !
Christine M.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Je m étais pris à l avance (10 jours ) pour un anniversaire, et malheureusement, j ai reçu ma commande 2 jours après la date .Suis très déçu
Patrick L.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis désolée pour la mauvaise expérience avec le transport. Il est vrai que le transporteur a eu des problèmes avec certains points de collecte. Toutes nos excuses. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, ma commande à eu beaucoup de retard, et il a fallu que ce soit moi qui reprenne contact pour voir où cela en était après avoir fait une première réclamation
Sylvie B.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je suis vraiment désolée pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec l'envoi du colis. Comme mes collègues vous l'ont dit dans les différents messages, c'était à vous de nous recontacter si vous n'aviez pas reçu la marchandise dans les 5 jours. Je suis heureuse que vous ayez enfin reçu le colis et je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Difficile de finaliser la commande. Tourne en rond pour autre a achat...
Clotilde M.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
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★★★☆☆
La livraison est bien trop longue !
Alexandra P.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2
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★★☆☆☆
Très cher et surtout délai de livraison très long.
Patrick W.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
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★★★☆☆
Sur le site, assez clair et bonne navigation. Par contre la livraison a une marge de progression certaine avec le réseau utilisé. Néanmoins le produit a été expédié de l'étranger, ce qui a retardé, sans doute, la livraison ...
Alain L.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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★★★☆☆
Livraison bien trop longue
Mary B.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
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★★★☆☆
Site réactif mais délai de livraison trop long. Entre 10 et 12 jours
Hestin E.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'envoi. Le transporteur a eu quelques problèmes logistiques, ce qui a malheureusement retardé certaines expéditions. Nous nous excusons pour ce désagrément. Nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2
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★★☆☆☆
Je ne peux pas noter ce produit car je ne peux toujours pas le prendre . J’ai envoyé 2 messages pour savoir quel poisson est utilisé pour le collagène marin ( puisqu il est spécifié que c est du poisson). En effet je suis allergique au cabillaud donc je ne pose qu une simple question quel poisson est utilisé ? A ce jour et depuis presque 1 mois, toujours pas de réponse .. c est dingue
Martine F.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Nous répondons toujours à nos clients. Vous nous avez contactés à plusieurs reprises et vous avez toujours reçu une réponse dans les 3 à 4 heures. J'ai personnellement vérifié et je ne vois aucun message relatif à votre question. Notre complément de Collagène est issu de coproduits de poisson pêchés par une entreprise bretonne respectant la pêche durable. Les poissons sont pêchés dans l'Océan Atlantique. Le collagène est extrait à partir de petits poissons, comme des harengs, maquereaux, ou sardines afin de limiter au maximum la quantité de métaux lourds.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2
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★★☆☆☆
Commande incomplète !! J’ai contacté le service client, ils m’ont dis qu’ils vont faire le nécessaire 3 semaines après et toujours pas reçu le reste de ma commande
Zahira B.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Je vois que ma collègue vous a donné le numéro de suivi du nouveau colis. Vous l'avez tracé ? Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas utilisé vos produits, c'était un cadeau.Par contre, l'emballage était déplorable. Tous les flacons étaient en vrac dans le carton. Dommage !!!!!!!
Colette D.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas la prochaine fois à prendre une photo et à l'envoyer au service clientèle afin que nous puissions vous proposer la meilleure solution.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Pas assez de recul sur le produit mais livraison rapide
Dalila M.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. N'hésitez pas à faire un traitement complet pour obtenir les meilleurs résultats possibles.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
/5
★★★☆☆
Site agréable à utiliser, large choix de produit mais je me demande ce que certains produits font là, certains n'ont eu aucune améliorations sur moi.
Fleury T.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Je rappelle toujours qu'il est important de suivre un traitement complet afin d'obtenir des résultats durables et je rappelle également qu'il s'agit de compléments et non de produits magiques, selon l'état initial de la personne les compléments alimentaires agissent.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
2
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★★☆☆☆
Commande envoyé dans une enveloppe bulle trop petite : elle est arrivé ouverte avec un bouchon casse et le contenu renversé à l'intérieur de l'enveloppe le contenu de la boite ouverte fut jeté pour des raisons sanitaire Dommage !!
Aurore D.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, N'hésitez pas, la prochaine fois, à envoyer une photo du dommage que vous avez subi à notre fantastique service clientèle qui, après avoir constaté le dommage, se fera un plaisir de vous fournir une solution. Nous sommes là pour vous. Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea
3
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★★★☆☆
Conforme à la moyenne des sites de ce type ...
Gilles L.
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons de rendre notre site aussi intuitif que possible. Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients.Cordialement, Estelle, de l’équipe Nutrimea