9.2/10
★★★★★
basée sur 10244 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Diffuseur commandé cassé 10 jours après, une grande déception et SAV non possible apparemment. Néanmoins ma commande était arrivée rapidement et bien emballée. Les huiles essentielles en revanche sont très bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le sealed protection (opercule de sécurité) était a moitié ouvert sur un flacon et carrément enlevé sur un autre.. ça n'inspire pas confiance...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande. L'intégralité de nos compléments sont scellés à l'aide s'une bague ou d'un opercule de sécurité. Il arrive cependant que cet opercule se décolle lors de la première ouverture du pilulier et reste ainsi coincé dans le couvercle, donnant ainsi l'impression que le pilulier n'est pas scellé. N'ayez pas d'inquiétude, vous pouvez tout à fait consommer les gélules et commencer votre cure normalement.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
2 /5
★★☆☆☆

Commande reçue partiellement (diffuseur manquant). Service client très réactif, mais livraison en Mondial Relay épique... Commande faite le 7/12, réception partielle le 12/12 et réception du produit manquant le 22/12 dans un relais à plus de 20 mn de chez moi...

User icon
Lauriane
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Lauriane,Nous sommes désolés de la mauvaise expérience de livraison que vous avez vécue. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Faut doublé la dose pour un petit résulat

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

La livraison est trés trés trés longue!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

:::,,,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

ça na pas l'air de fonctionné avec moi.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai transport non respecté

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est intéressant, le colis est bien arrivé, la livraison est rapide.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Le produit est très bien mais malheureusement je l'ai reçu ouvert dans le sachet c'était dommage

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Delai de livraison dépassant deux semaines au moins

User icon
Georges
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Georges,Selon nos informations, vous avez passé commande le 24/09, et celle-ci a été expédiée le lendemain. Vous avez été livré le 3/10, soit seulement quelques jours après le délais de livraison moyen, et certainement à cause des aléas de transport indépendant de notre volonté. Vous ne pouvez donc pas avoir été livré 2 semaines après la date de livraison prévue.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3 /5
★★★☆☆

Nickel bien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok-

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Ras !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Peu ou très peu de résultats mais en avais-je besoin ??!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien ,j’ai peu de commentaire à faire .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue. Manque réel d'information sur les produits

User icon
Yolande
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Yolande,Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience sur notre site. Votre commentaire nous a étonné, car nous prenons soin de détailler l'usage et les bienfaits de chacun de nos produits. Vous pouvez également retrouver davantage d'informations sur le blog Nutrimea.Pierre, de l'équipe Nutrimea
3 /5
★★★☆☆

Je l'utilise depuis 15 jours. Je prend 2 gélules le soir mais je n'ai pas assez de recul pour le moment. J'ai pris une cure de 2 mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très très lente : 12 Jours! j'ai du relancer le sce clients plusieurs fois!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de soucis, ok

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site correct et facile d’utilisation. Mais les produits sont inefficaces

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison anormalement long

User icon
Olivier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Olivier,Nous sommes désolés de cette expérience négative. Nous faisons tout notre possible pour que nos produits soient livrés 3 à 5 jours ouvrés après la commande, mais il est possible qu'occasionnellement une commande prenne du retard auprès de notre transporteur.Bonne journée,Pierre, de l'équipe Nutrimea
3 /5
★★★☆☆

Commande du 02/07/20 Pas encore reçue. Réf.EDQMDYCPP - Pourquoi une livraison aussi longue????

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait - mais j'ai vraiment un doute sur les produits - !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Site,livraison et service client agréable et rapide

User icon
Alida
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Alida, Merci pour votre commentaire et votre confiance.Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. À bientôt,L’équipe Nutrimea.
3 /5
★★★☆☆

Le site ok,la livraison a revoir

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire concernant le site mais les produits

User icon
Didier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Didier, Je vous remercie de nous partager votre expérience.Je transmets votre message à l’ensemble de nos équipes qui s’efforcent chaque jour d’offrir une belle expérience à nos clients.À bientôt,Laure - Nutrimea
3 /5
★★★☆☆

Campagne publicitaire mensongère : annonce de promotion pour 1 semaine.... mais avec des codes valides que 48h !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Reçu le mauvais produit devait me renvoyer le produit commandé ravinsara que j’attends toujours après un mail du 30 avril me disant d’attendre 2 à 3 semaines pour sa réception.aujourd’hui le 1 juin je n’ai toujours rien reçu!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour,Nous vous présentons toutes nos excuses pour notre réponse tardive, nous venons de vous répondre en privé.Belle journée.L'équipe Nutrimea
3 /5
★★★☆☆

Trompé dans la commande, et renvoyé les bon articles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Il n'y a que des avis subjectifs, des affirmations gratuites. Je n'ai pas trouvé d'études contrôlées prouvant l'efficacité des produits.

User icon
Robert
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Robert,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Il y a de nombreuses études sur les flavonoides qui composent l'extrait de pépins de pamplemousse réalisées dans différents pays, et différents laboratoires, et qui permettent ainsi d'avoir un avis objectif sur son rôle. N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre avis quant à l'utilisation de notre produit. Je reste à votre disposition,Bien cordialement,Louise, responsable qualité et satisfaction client.
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu une erreur sur la dernière commande, celle-ci n'a pas était contrôlé à la préparation. L'erreur est humaine le service client à était réactif toutefois le retour reste compliqué puisque Mondial relay France n'a pas repris son activité. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
3 /5
★★★☆☆

Que ce fut long en cette période. Comparé à d'autres commandes chez un autre vendeur e-commerce, c'était un peut long. Mais la livraison a eu lieu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produits de bonne qualité,mais déjà en temps normal(avant COVID) 8 jours de délai et payé pour colissimo et là derniere commande 29 jours pour être livré..

User icon
Xavier
Le
Réponse de Nutrimea
Le
Bonjour Xavier ,Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai bien plus long qu'à notre habitude.Malheureusement au vu de la situation actuelle, les délais de livraison sont pour le moment de 3 à 4 semaines alors qu'ils ne sont que de quelques jours habituellement. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une belle journée,Cordialement,Manon