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basée sur 21982 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
Navigation et livraison ok , mais questionnement sur les boîtes Jul 20 et sep 20 les dates seraient elles expirées ?
Merci pour votre commentaire.
Ces dates sont des dates de fabrication, ces produits Vype n'ont pas de DLUO
Cordialement,
Le prix a augmenté. Je vais chercher un autre site
Laugmentation est nationale sur lensemble des distributeurs car les prix dachat augmentent.
Bonne journée
Bonjour, Je rencontre effectivement aujourd'hui un problème avec un capsule saveur Cassis On Ze banquise pour vype epen 3 6mg. Elle a fuit et donc perdu tout son liquide avant même que je l'utilise..
En cas de problème sur un produit commandé, merci de contacter le site via le formulaire de contact.
Cette section est destiné à lavis site (expérience dachat, etc..)
Cordialement,
Envoie très rapide mais sur deux cigarettes électronique une seule de livré ,sans même un message annulation résultat obligé dans commander une autres deux jour après en payant les frais port ....je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas était osé dans la première commande ,sinon parfait
Si nous avons fait une erreur nous nous en excusons, pourquoi ne pas nous avoir contacté via le formulaire du site ? https://mon-liquide.fr/contactez-nous
A partir du moment où avons connaissance d'une erreur, nous mettons tout en oeuvre pour la corriger.
Cordialement,
Le service client
Très en colère mon paquet n'a pas été livré a mon point relais comme convenu. du coup encore 24h d'attente j'ai dû le chercher a la poste avec une queue de fou
Désolé dapprendre cela, malheureusement en cette période juste avant Noël, des points relais dépassent leur plafond de colis, les colis sont alors redirigés.
Cette situation est tout à fait exceptionnelle.
Cordialement,
La moitié des liquides n'était pas ce que j'avais commandé. Vous commandé menthe glaciale vous vous retrouvez avec chlorophylle. Quel dommage. Vérifiiez vos achats à réception
Nous sommes désolé d'apprendre cela aujourd'hui.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté à réception de votre commande, une erreur lors de la préparation de commande peut arriver, nous le regrettons mais nous mettons tout en oeuvre par la suite pour échanger les produits le plus rapidement possible.
Cordialement,
Le service client
Les dates limites de consommation sont largement dépassées...
Pour les produits Vype, comme certaines personnes vous confondez la date de fabrication inscrite sur la boite, avec la date de péremption. Ces produits en sont dépourvus. En cas de doute, nhésitez pas à nous contacter avant de mettre un avis négatif.
Bien cordialement,
Cela doit être ma 10eme commande et à chaque fois les boîtes des capsules sont abîmées, certaines fuient. Ce n'est pas dû au transporteur car le carton d'emballage est indemne. Aucun sérieux dans la préparation de la commande. Affligeant.
Nous sommes désolé de savoir que vous êtes affligé par cela .
Si le carton est intact à sa livraison , les fuites de capsules sont certainement liées au produit lui même , nous ne comprenons pas en quoi la préparation de vos commandes a un rapport avec ce que vous dénoncez .
Cordialement ,
Le service client
Très bons liquides mais problème avec certaines vapotes eleaf et le sav ne fait rien. Cela est décevant
Nous vous avons dis que vous aviez une garantie de 24 mois sur le produit et vous navez jamais répondu.
Cordialement,
Livraison trop longue
Veuillez excuser la Poste pour ce délai anormalement long.
Cordialement,
Le service client
Livraison a améliorer
Veuillez excuser la Poste pour ce délai anormalement long.
Cordialement,
Le service client
Première commande impeccable, livraison rapide. En revanche, impossible de passer une deuxième commande, tant pis.!..
Merci pour votre première commande.
Quel problème rencontrez vous pour cette deuxième commande ?
Cordialement,
Le service client
Commande reçu en parfait état avec un petit paquet de bonbon, j aurais pu mettre 5 mais malheureusement j ai choisi collisimo et tout les soucis de livraison(j ai effectué une autre commande via chronopost c est le jour et la nuit )qui vont avec en tout cas petite dédicace à maxime du service clients qui a suivi ma commande
C'est la 2eme fois que ma livraison est reportée d'une journée
Lors de ma première commande c'était très bien. Mais cette fois ci, les infos sur la comptabilité d'un produit à un autre était erroné. Je n'ai pas pu utiliser mes recharges.
Quel produit vous a posé problème de compatibilité ?
Cordialement,
Le service client
Il manque des produits a 0 de nicotine
Dernière commande plus chère que les précédentes
Délai de livraison non réspécté
Commande passée vendredi et reçue que jeudi ....un peu plus que 48h !!!
Merci pour votre avis.
En cette période de confinement, la Poste est saturée de colis, des retards sont malheureusement constatés localement, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service client
Régulièrement je commande 20 bouteilles car je suis très satisfait de ce produit depuis 2 ans. Cette semaine, impossible car pas assez de stock. Je n'ai pu en commander que 8 Il s'agit de Eliquide goût anglais 3mg
Veuillez nous excuser pour cette rupture momentanée, les produits seront disponible dès lundi 😉
Merci pour votre compréhension.
Livraison de plus en plus longue, livraison 24h ?, non c est plutôt 48h voir plus.
En effet, cette période de confinement provoque un afflux de commandes et sature le réseau postal, dans certaines localités des centres de tri sont fermés quelques jours pour désinfection, ce qui provoque des retards localement.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Déçue de constater que nous n'avons pas été informé de l augmentation des recharges vype
En effet l'augmentation Vype a été nationale, nous nous n'avons pas répercuté les précédentes augmentations mais là nous avons été obligé de monter le prix de 0,50 €.
Nous avons également proposé une remise de -30% sur Vype du 05 au 10/11, l'avez-vous bien reçue ?
Cordialement,
Pas satisafaite du delais de livraison
Nous sommes désolé d'apprendre que votre colis a été retardé, en ce moment la Poste est malheureusement débordé fasse à l'afflux de commande internet des Français dans cette période de confinement.
Ce retard est donc tout à fait exceptionnel.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
Maxime du service cliet
Vos liquides nhoss étaient à 4euros 59 à l unité et maintenant par lot de 5 ils sont passés à 4.90 pas bien normal
Nous n'avons pas eu l'autorisation de garder ce prix à 4.59, le seul accord trouvé avec la marque a été de vendre ces produits par lot de 5 à un tarif moins élevé que le prix normalement conseillé de 5.90
Cordialement,
Ce que je trouvais intéressant était vos tarifs plus bas qu'ailleurs, mais malheureusement vous avez augmenter vos prix ??
Commande en ligne très simple et rapide, par contre le contenu du colis était différent de ce qui était souhaité. Soit c'est une erreur, soit c'est le résultat d'un stock insuffisant remplacé. Juste un mail d'info ou un appel comme cela s'était déjà produit aurait été la bienvenue. Ce qui est appréciable c'est la petite attention de douceurs à chaque commande.
Nous ne remplaçons jamais des produits.
Quel problème avez vous rencontré ?
Il doit s'agir d'une erreur de préparation.
Cordialement,
Le service client
Oui.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note et un commentaire, n'hésitez pas à nous dire ce que l'on pourrait améliorer pour obtenir un 5/5
Cordialement,
Moyen
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, les livreurs ont pour indication de livrer à l'adresse indiquée sur le colis, il arrive que certains livreurs ne le font pas et oublient de prévenir.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire : https://mon-liquide.fr/contactez-nous
si vous avez des réclamations, nous ferons le maximum pour éviter à l'avenir cette erreur.
Cordialement,
Le service client, l'équipe Mon-Liquide.fr
Moins bien que d'habitude. Emballage peu précautionneux. Retard dans livraison
Nous sommes désolé d'apprendre que votre emballage est arrivé abimé, il se peut en effet que les colis soient malmenés par la Poste, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de détérioration constatée.
Cordialement,
Le service client