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★★★★★
basée sur 132 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Nous attendons retour du SAV en raison d’une chaise défectueuse. Pas de chance pour notre 1 ère commande.
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
3/5
★★★☆☆
Produits corrects mais ils manquaient des éléments pour pouvoir les monter
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis très contente de mes achats mais un gros point noir sur la livraison Des colis arrivés ouverts des livreurs désagréables C’est dommage car ça gâche un peu
Gwenn M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3/5
★★★☆☆
Problème d’informatique de la Société Mobellia, je n’ai donc pas pu commander à partir de mon PC et ai dû attendre que le problème doit résolu. Ensuite il y a eu incompréhension dans l’annonce de la TVA.
Jean-clude H.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Comme expliqué, il ne s’agissait pas d’un problème informatique de notre site internet mais votre adresse postale n’était tout simplement pas reconnue par notre système. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les meilleurs délais en prenant le soin de vous demander le degré d’urgence de votre commande.
Quant à la TVA, nous sommes encore une fois désolés que vous ne sachiez pas qu’elle est obligatoire sur ce type de biens de consommation. Ceci étant, aucune surprise puisqu’elle est déjà incluse dans l’intégralité de nos prix de vente et détaillée dans nos factures.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Comme expliqué, il ne s’agissait pas d’un problème informatique de notre site internet mais votre adresse postale n’était tout simplement pas reconnue par notre système. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les meilleurs délais en prenant le soin de vous demander le degré d’urgence de votre commande.
Quant à la TVA, nous sommes encore une fois désolés que vous ne sachiez pas qu’elle est obligatoire sur ce type de biens de consommation. Ceci étant, aucune surprise puisqu’elle est déjà incluse dans l’intégralité de nos prix de vente et détaillée dans nos factures.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
BIEN , MAIS... bel ensemble table et 6 fauteuils mais malgré un emballage parfait des articles sur 6 fauteuils reçus 3 comportaient des défauts au niveau de la peinture, un des 3 fauteuils n'avait carrément pas de peinture à un endroit, et le plateau de la table avait quelques rayures. Geste commercial accordé après négociation ; avis mitigé;
Philippe L.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
3/5
★★★☆☆
Si je n'ai donné que 3 étoiles sur cinq c'est que je pensais que le mobilier était fabriqué en France alors qu'il vient de Chine d'après les inscriptions sur le carton d'emballage. Le site Mobellia précise: <>
Louis W.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
2/5
★★☆☆☆
Les finitions sont de mauvaises qualités Étiquettes mal posées Soudures très apparentes
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/07/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Les livreurs laissent le colis au portail. Lorsqu'on est seule à la maison c'est compliqué. il faudrait proposer un service installation/montage (même payant) pour les clients seuls ou malades
Anne Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Chère Madame,
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il ait fallu insister auprès du service client pour juste obtenir une facture conforme...
Frederic L.
Le
suite à un achat du 27/05/2022
Réponse de
www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia