9.2/10
★★★★★
basée sur 262 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une partie du tube à été livré endommagé . On voit qu'il à déjà servis lors. si on peut avoir une pièce en remplacement , céderait appréciable . Cordialement Maie Daudignac
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Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Mobilier légèrement abîmé (fauteuil bancal) certainement durant le transport !
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Martine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Sur le site il y a écrit livraison à votre domicile et j’ai eu la livraison en bas de mon immeuble. Étant seule cela a été très compliqué pour monter les colis très lourds chez moi
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Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un cache en plastic sur le montant d'une chaise en haut du dossier.
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Eric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
3/5
★★★☆☆
À vérifier à l'usage !
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Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Comme je l’ai expliqué sur l’avis demandé au transporteur le produit est très beau mais le transporteur a été le pire qu’on puisse imaginer
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Carole A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le service de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès de la société de transport.
2/5
★★☆☆☆
Contact facile et conciliant mais livraison laissant à désirer
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Claudine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la livraison. Nous remontons vos remarques auprès de la société de transport.
3/5
★★★☆☆
Vu le prix de mon parasol je pensais recevoir sans défaut il est abîmé, frotté sur une partie… déçue franchement
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Charlotte B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous avons pris contact avec vous à la suite de votre commentaire. En effet, si vous ne nous faites pas part de votre déception, nous ne pouvons la deviner. Mais nous sommes ravis d'avoir pu trouver une solution ensemble et nous espérons que vous profiterez maintenant pleinement de votre mobilier.
2/5
★★☆☆☆
Produit de qualité mais dommage que l'emballage ne soit pas au top.Lors du déballage avec le transporteur nous avons constater que plusieurs sièges étaient un peu abîmé au niveau haut des dossiers ..bouchons de tube écrasés.. Le transporteur a pris des photos..
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Bernard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous prenons en compte vos remarques qui nous permettent de constamment améliorer la qualité de nos produits et notamment de leur emballage.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Nous attendons retour du SAV en raison d’une chaise défectueuse. Pas de chance pour notre 1 ère commande.
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Sandrine C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les plus brefs délais pour remplacer la pièce défectueuse. Nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de vos fauteuils.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Produits corrects mais ils manquaient des éléments pour pouvoir les monter
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Sylvie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2023 
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Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les vis manquantes vous ayant été renvoyées, nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de votre mobilier.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Je suis très contente de mes achats mais un gros point noir sur la livraison Des colis arrivés ouverts des livreurs désagréables C’est dommage car ça gâche un peu
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Gwenn M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
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Le
Bonjour, merci pour votre retour.
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison ait été décevante et nous ne manquerons pas de rappeler à notre société de transport partenaire de soigner davantage ses prestations.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Problème d’informatique de la Société Mobellia, je n’ai donc pas pu commander à partir de mon PC et ai dû attendre que le problème doit résolu. Ensuite il y a eu incompréhension dans l’annonce de la TVA.
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Jean-clude H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
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Le
Cher Monsieur,
Comme expliqué, il ne s’agissait pas d’un problème informatique de notre site internet mais votre adresse postale n’était tout simplement pas reconnue par notre système. Nous avons toutefois fait le nécessaire dans les meilleurs délais en prenant le soin de vous demander le degré d’urgence de votre commande.
Quant à la TVA, nous sommes encore une fois désolés que vous ne sachiez pas qu’elle est obligatoire sur ce type de biens de consommation. Ceci étant, aucune surprise puisqu’elle est déjà incluse dans l’intégralité de nos prix de vente et détaillée dans nos factures.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
BIEN , MAIS... bel ensemble table et 6 fauteuils mais malgré un emballage parfait des articles sur 6 fauteuils reçus 3 comportaient des défauts au niveau de la peinture, un des 3 fauteuils n'avait carrément pas de peinture à un endroit, et le plateau de la table avait quelques rayures. Geste commercial accordé après négociation ; avis mitigé;
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Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2022 
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Le
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre achat. Nous travaillons sans arrêt pour améliorer la qualité de nos produits et vous assurer la meilleure expérience possible.
Nous avons d'ailleurs trouvé ensemble une solution et nous espérons que vous profitez maintenant pleinement de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Si je n'ai donné que 3 étoiles sur cinq c'est que je pensais que le mobilier était fabriqué en France alors qu'il vient de Chine d'après les inscriptions sur le carton d'emballage. Le site Mobellia précise: <>
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Louis W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
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Le
Cher Monsieur,
Mobellia est une société française mais n’a jamais prétendu fabriquer ses produits uniquement en Europe. En effet, nous allons chercher le savoir-faire là où il se trouve.
Nous comprenons d’ailleurs que vous êtes satisfait des produits en eux-mêmes.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
2/5
★★☆☆☆
Les finitions sont de mauvaises qualités Étiquettes mal posées Soudures très apparentes
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Jean Pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
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Le
Cher Monsieur,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer. Cependant, il est à noter qu’il s’agit d’une étiquette et de soudures.
Il est en effet possible, malgré les contrôles stricts effectués, qu’une étiquette ne soit pas apposée de façon parfaitement droite. Cependant, nous vous avons renvoyé un plateau de table neuf afin de remédier à ce problème, vous nous avez d’ailleurs remercié pour notre efficacité.
Quant aux finitions, il s’agit de soudures qui sont cachées par les coussins et qui n’affectent donc pas l’esthétique du produit.
Nous espérons vivement que vous serez maintenant satisfait et que vous profiterez de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Les livreurs laissent le colis au portail. Lorsqu'on est seule à la maison c'est compliqué. il faudrait proposer un service installation/montage (même payant) pour les clients seuls ou malades
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Anne Emmanuelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Chère Madame,
Nous comprenons tout à fait et c’est une option que nous souhaitons proposer à nos clients.
Nous travaillons sa mise en place à moyen terme.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il ait fallu insister auprès du service client pour juste obtenir une facture conforme...
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Frederic L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Etant donné qu’il n’est pas si simple légalement de modifier une facture déjà éditée, nous avons donc pris quelques instants pour voir comment faire le nécessaire, sur demande de votre part, et l’avons solutionné dans la matinée.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia