Avis clients de Mobellia

Attestation de confiance
9 /10
Note globale : 9 sur 10
Basée sur 1 033 avis publiés

Résumé des avis

Mobellia offre une expérience d’achat fluide et efficace, avec des délais de livraison rapides et des colis bien protégés qui permettent une installation et une mise en place faciles. Les clients mettent en avant la qualité des matériaux et la solidité des meubles, notamment des salons de jardin et des tables, ainsi que la facilité d’assemblage et le soin apporté à l’emballage. Le service client et le suivi de commande sont perçus comme réactifs et fiables, avec des échanges rapides et un accompagnement appréciés. Enfin, la réputation de l’entreprise pour la fiabilité et la constance dans les produits est soulignée par plusieurs avis positifs et des experiences répétées de satisfaction.

Tous les avis

A
Annick G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/09/2026
Très contente commande arrive très vite et conforme à mes attentes c merci
F
Francesca C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
les chaises et la table sont comme nous les attendions ? belles et de haute qualité
Avis traduit
C
Catherine W.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/09/2026
Vraiment très satisfaite de Mobellia ! Commande le jeudi ,livraison le samedi matin ! Très belle qualité !
J
Jacques C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/09/2026
bon prix, bon produit, bon service
B
Beatrice R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Tres bien
F
Frederic R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/09/2026
Très beau salon nous sommes ravis
B
Bernard J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
La commande, l'expédition et le service client sont vraiment bien organisés et efficaces, les produits sont de bonne qualité, je recommande.
C
Clement T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 27/08/2026
Expédition éclaire, produit de qualité, ravis de mon achat
C
Carme T.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Appareil correct et fonctionnel
Avis traduit
C
Cathy I.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/08/2026
Entièrement satisfaite de cet achat. Les chaises sont top
G
Gerard Q.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/08/2026
Tout a été parfait !
G
Gerald G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/08/2026
Réponse rapide à une demande précise
N
Nathalie R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/08/2026
Je viens récemment de découvrir Mobellia et j'ai acheté un salon de jardin Monte Carlo avec 6 pièces. La qualité de ce salon de jardin est dingue. Il est très facile à assembler. Les housses sont livrées dans des petits pochons avec un guide explicatif. L'emballage était impressionnant par sa qualité. Je ne peux que recommander cette marque. C'est vrai ce n'est pas donné mais la qualité est au rdv. Je voulais un salon de jardin durable dans le temps.
A
Aniello C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Qualité des matériaux et respect des délais de livraison...tout va bien
Avis traduit
M
Max D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/08/2026
Réception rapide et produit conforme
R
Richard M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 16/06/2026
Nous n'avons pas encore installé les biens donc il est difficile d'évaluer la qualité
Avis traduit
Réponse de Mobellia
Cher Richard,

Merci pour votre avis. Nous apprécions vos retours et comprenons qu'il est difficile d'évaluer la qualité des biens tant qu'ils ne sont pas installés. Si vous avez des questions ou avez besoin d'assistance pendant le processus, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,
L'équipe Mobellia
C
Christine V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
Très contente de mon achat et du service Mobellia. Nous avions acheté il y a quelques années un salon exterieur Palma et avons rajouté deux fauteuils. Je me suis trompé dans le coloris et le service après vente a été parfait. Rapide, efficace. Je recommande sans hésiter
C
Coralie S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/08/2026
Tarif un peu élevé mais les produits sont de qualité
A
Alexis M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/08/2026
Parfait pour le Sav et la livraison merci encore
P
Peter G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/08/2026
Tout va bien, excellente qualité, avec plaisir à nouveau
Avis traduit
F
Franck D.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Impossible de commander et de choisir sa date de livraison, livraison ensuite envoyée incomplète, la suite arrivant après notre date de congés alors que nous n’étions plus sur place !! Une fois le colis enfin réceptionné il manquait deux housses d’accoudoir sur un des deux canapé de jardin et trois autres housses étaient décousues avant même la pose!!! Qualité et contrôle qualité pas à la hauteur du prix!! Après réception des housses manquantes et/ou défectueuses le salon est enfin conforme…..
Réponse de Mobellia
Bonjour Franck,

Nous sommes sincèrement désolés pour les différents désagréments rencontrés avec votre commande.

Concernant la livraison, notre transporteur permet normalement de convenir d’une date de livraison avec le destinataire. Nous regrettons que, dans votre cas, cela n’ait pas pu se dérouler comme prévu, notamment en raison de vos dates de congés.

Pour les housses manquantes ou présentant des défauts, notre service après-vente a bien pris en charge votre demande et, comme vous l’indiquez, les éléments nécessaires vous ont été envoyés afin que votre salon soit finalement complet et conforme.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ces désagréments et espérons que, maintenant que tout est en ordre, vous êtes pleinement satisfait de votre salon de jardin et pourrez en profiter dans les meilleures conditions.

Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
M
Marie G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Très bien
M
Marielle B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/07/2026
Parfait ! Produit de qualité.
F
Fabrice N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 30/07/2026
Superbe la femme est ravi
C
Christophe P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Délai exceptionnel 2 jours Mise en place des coussins un peu compliqué pour avoir quelques choses de qualité
S
Steven B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/07/2026
Produit fantastique et service fantastique
Avis traduit
C
Catherine H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Des problèmes pour mettre les housses des coussins. Nous avons dû demander de l’aide. Sinon fauteuils très confortables.
V
Valerie H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/07/2026
Produit de très bonne qualité , livraison rapide
A
Alexandre R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 25/07/2026
Livraison arrivée avec défaut de fabrication, proposition de 50 € de ristourne que nous avons bien évidemment refusé et depuis plus de nouvelles pour le remplacement du produit.
Réponse de Mobellia
Bonjour Alexandre,

Nous sommes désolés que le défaut constaté à la réception de votre produit ait pu vous décevoir.

Nous souhaitons toutefois apporter une précision concernant la prise en charge de votre demande. Une première proposition commerciale de 50 € vous a effectivement été faite, que vous étiez bien entendu libre d’accepter ou de refuser. À la suite de votre refus, notre service après-vente vous a rapidement proposé une autre solution, que vous avez acceptée et qui a permis de résoudre la situation.

Nous sommes donc quelque peu surpris par votre commentaire indiquant être resté sans nouvelles, puisque votre dossier a bien été pris en charge et qu’une solution répondant à votre demande a été mise en place.

Nous regrettons naturellement le défaut initial et espérons que, maintenant que la situation est résolue, vous pourrez profiter pleinement de votre produit.

Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
S
Sandra D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 23/07/2026
Très bien
C
Christine C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
parfait
A
Antonia M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Une entreprise de très bonne qualité.
Avis traduit
K
Karin H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/07/2026
Superbe qualité des matériaux. Livraison impeccable.
Avis traduit
E
Elena A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Très bien
Avis traduit
A
Ana E.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/07/2026
Il me manque une des rondelles d'une vis que j'ai dû aller acheter. Comment peut-on nettoyer le coussin ? Il n'a pas de fermeture éclair pour enlever la housse et pouvoir laver.
Avis traduit
Réponse de Mobellia
Bonjour Ana,

Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec une des rondelles de vis manquante et nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

En ce qui concerne les coussins, comme ils ne sont pas déhoussables, vous pouvez les nettoyer facilement en utilisant une éponge humide avec de l'eau et du savon doux. Nous recommandons de les laisser sécher complètement à l'air après le nettoyage.

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'assistance avec votre produit, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Nous serons ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe Mobellia
A
Audrey C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
Super site, salon de jardin de très bonne qualité et très confortable. N'hésitez pas à passer commande. Je recommande +++
O
Olivier B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/07/2026
coussins difficile à enfiler dans les housses, j'en ai d'ailleurs cassé une fermeture éclair !
V
Veronique B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/07/2026
Nous sommes ravis de notre commande. Montage pas trop compliqué. Super suivi de la livraison et un SAV nickel pour une pièce qui est arrivée cassée. Un tout petit bémol pour la visserie qui pourrait être de meilleure qualité
L
Lorin S.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 15/07/2026
railleur sur un meuble et coussin décousu
Réponse de Mobellia
Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés à la réception de votre mobilier.

À la suite de votre demande, une solution a été trouvée concernant la rayure sur le meuble et nous avons également procédé au remplacement du coussin qui était abîmé.

Nous espérons que tout est désormais en ordre et que vous pouvez profiter pleinement de votre mobilier de jardin.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
L
Lara C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 16/07/2026
Je n'ai pas encore reçu toute la fourniture.
Avis traduit
Réponse de Mobellia
Bonjour Lara,

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec la livraison de votre commande.

Après vérification, il s'avère que l'ensemble de la commande a été livré. Si, en revanche, il manque encore un élément, nous vous invitons à contacter notre service après-vente, qui pourra vérifier immédiatement la situation et vous fournir l'assistance nécessaire.

Nous espérons que tout est en ordre et que vous pourrez pleinement profiter de vos produits.

Cordialement,
L'équipe Mobellia