9.2/10
★★★★★
basée sur 294 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Colis reçu rapidement, sauf qu une des chaises est abîmée. J ai envoyé un mail avec photos y a plus d une semaine…aucun retour !!
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Severine Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2024 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour Severine,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un colis endommagé. Cette situation est prise très au sérieux, d'autant plus que nous avons répondu à votre message le même jour, sans avoir de nouvelles de votre part. Pour résoudre ce litige rapidement, pourriez-vous s'il vous plaît nous contacter directement par e-mail ou par téléphone ? Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
La colis de la table était éventré. Le livreur est reparti avec sur son appréciation.
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Loïc D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour Loïc,
Nous regrettons sincèrement que votre colis soit arrivé endommagé. Nous nous efforçons constamment d'assurer la qualité de nos livraisons, mais il semble qu'il y ait eu un problème avec le transporteur. Toutefois, nous avons immédiatement expédié une nouvelle table, que vous avez bien reçue.
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★☆☆☆☆
Bonsoir, 2 de mes 4 fauteuils sont abîmés
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Martine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec vos fauteuils. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous avons immédiatement remplacé vos deux fauteuils défectueux. Nous espérons que vous êtes maintenant pleinement satisfaite de vos chaises.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
La table basse et plus fonce que le reste quelque défaut sur les fauteuil et j'ai commande en couleur plus clair j'ai reçu en couleur fonce deçu !
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Magaly H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
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★☆☆☆☆
Une fois de plus après l'achats de deux transats un gros défaut de peinture. Sur le premier achat un vulgaire avoir de 15€ avait été proposé Sur le deuxième achat le dossier a été remplacé De toute évidence la qualité n'est pas contrôlée fabrication Chine
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Franois T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience avec Mobellia. Ceci étant, le premier achat dont vous parlez n'a pas été effectué chez nous. Quant à votre commande passée chez Mobellia, nous avons fait le nécessaire pour changer la pièce endommagée. Nous espérons que vous êtes maintenant satisfait de vos transats. Bien cordialement, l'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Site pas clair donc on est deçu quand ça arrive!!!
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Christelle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
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Le
Bonjour Christelle, nous sommes désolés que vous soyez déçue de votre expérience avec Mobellia.
Ceci étant, encore une fois, nous ne comprenons vraiment pas votre étonnement car le produit reçu est parfaitement fidèle aux photos de notre site internet. Vous nous avez dit vous être fiée uniquement à la description écrite, mais les photos sont essentielles pour visualiser la réalité du produit, notamment quand la couleur n'est pas unie (blanc avec effet marbré). Nous n'avons jamais eu ce genre de retour pour la table que vous avez commandée.
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★☆☆☆☆
Un fauteuil de mon salon de jardin est sur trois pattes ! J'ai envoyé les photos de ce fauteuil en expliquant qu'il manquait 1,5 cm au sur le quatrième pied pour que ce fauteuil soit stable. Je souhaite vivement que ce fauteuil me soit échangé Merci
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Victor O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés que vous ayez rencontré un problème avec l'un de vos fauteuils de jardin.
Ceci étant, nous avons pris le temps de regarder et vous proposer la solution la plus adaptée et vous allez recevoir un nouveau fauteuil. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre salon de jardin.
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★☆☆☆☆
Très déçu par la qualité et le manque de consensus du service client. Inacceptable vu les prix affichés. Se veut comme fournisseur de produits de qualité mais clairement pas au rendez vous. Beaucoup de défauts constatés (trous mal taraudés, pieds non percées, couleur pied parasol pas fidèle à l'image sur le site internet...). Je ne rachèterai pas chez Mobellia. Ni plus ni moins un site avec des produits bas de gamme chinois. A fuir.
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Charly L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience chez Mobellia.
Nous avons effectivement subi une erreur de la part de notre fabriquant concernant la couleur des pieds du parasol que vous avez commandé, indépendamment de notre volonté. Nous avons toutefois fait le maximum pour trouver une solution ensemble pour compenser ce désagrément.
Ceci étant, il ne s’agit pas là d’un défaut mais d’une couleur qui diffère.
Quant aux pieds mal percés, nous en sommes sincèrement désolés et prenons bonne note de votre remarque pour renforcer encore davantage le contrôle de nos produits.
Enfin, oui certains de nos produits sont fabriqués en Chine, nous ne nous en cachons absolument pas puisque la qualité des matériaux utilisés, que nous vérifions personnellement, le justifie.
Nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire malgré les désagréments que vous avez rencontrés et vous semblez maintenant satisfait puisque vous avez conservé l’intégralité de votre commande.
Nous vous souhaitons donc malgré tout de bons moments sur votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
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Nul archi nul !!!!! a fuir !
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Christophe J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçu de votre expérience avec Mobellia.
En revanche, nous ne comprenons pas votre virulence.
En effet, nous avons tout mis en œuvre pour vous satisfaire malgré des détériorations de vos produits en lien avec la livraison et soyez-en sûr, nous en sommes sincèrement désolés et nous faisons le maximum pour que ce genre de problème ne se reproduise plus.
Nous vous avons proposé le remboursement intégral de votre commande mais vous avez refusé ne souhaitant pas prendre le soin de remballer les produits reçus pour que nous nous chargions d’organiser leur retour.
Vous n’aviez qu’à remettre le produit dans son emballage d’origine, ce qui est tout à fait classique lorsque l’on commande sur internet. Ce sont malheureusement les aléas (rares dans notre cas) d’un achat de produits en ligne.
Nous vous avons donc proposé un remboursement partiel conséquent (puisque le produit reçu n’est pas impropre à l’utilisation), que vous avez accepté.
Quoiqu’il en soit, nous espérons que vous profiterez malgré tout de votre mobilier de jardin.
Bien cordialement,
L’équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Honteux scandaleux… livraison prévue vendredi 28 avril reportée au 29 avril … et toujours rien🤬🤬
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Xavier A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que la société de transport n'ait pas livré à la date initialement prévue. Ceci étant, vous avez été livré le 2 mai (le 1er étant férié) et vous semblez satisfait du produit que vous avez reçu, en témoigne votre commentaire sur le produit en question. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait..... Étant donné que je n'ai reçu qu'une chaise 3 places et une table sans chaises. Veuillez me donner une date de livraison pour tout ce qui manque. J'attends une réponse, merci.
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Veronica C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2022 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour Mme Cordoba,
Nous avons pris contact avec vous pour vous expliquer que vous aviez commandé une table ainsi qu'un canapé, que vous avez bien reçus. Il est bien écrit sur la description du produit, que la table est vendue seule. Il s'agit donc tout simplement d'une mauvaise compréhension de votre part sur ce que vous avez acheté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
L'Equipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Extrémement décue de cet achat. Sur 6 chaises, deux sont arrivées défectueuses et le service client n'a pas été à la hauteur. Une première proposition de dédommagement de 10 euros par chaise car " les défauts sont mineurs" (sic pour un produit neuf à 79,90 euros) et une seconde avec le renvoi des chaises ayant le défaut et la livraison de nouvelles chaises. Or, il était trop compliqué de faire ces deux actions en une seule, il aurait donc fallu que je prenne deux journées pour renvoyer les chaises et réceptionner les nouvelles... Je ne suis pas une client ultra exigeante mais ce sont des chaises à un tarif déjà élevé et non des GIFI à 5 euros; on s'attend donc à des produits NEUFS et SANS DEFAUTS. Cette marque, filiale d'Eminza souhaite se donner une image haut de gamme, c'est raté pour le service client, les belles photos ne suffisent plus ! De plus, les chaises ont miraculeusement encore été augmentées de 10 euros. Bref, passez votre chemin.
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Frederique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2022 
Réponse de www.mobellia.com
Le
Chère madame, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue de votre expérience avec Mobellia.
Nous avons pourtant tout essayé pour vous satisfaire puisque nous vous avons proposé de vous renvoyer deux nouvelles chaises et cela implique évidemment le retour de celles qui ne vous convenaient pas.
Nous comprenons tout à fait que cela soit fastidieux d’être présent deux fois, pour la nouvelle livraison et pour l’enlèvement des chaises initiales. En revanche, cela ne dépend pas de nous mais du transporteur et ces contraintes de livraison sont étroitement liées à l’achat de produits en ligne. Ceci étant, les créneaux de livraison sont modifiables selon vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, l’équipe Mobellia.