/10
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
★★★★★
basée sur 585 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent achat !
Marco N.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très satisfait de la qualité et des délais de livraison Merci
Patrick D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
5
/5
★★★★★
Excellent
Joseph T.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
J'ai récemment acheter la table de 8 personnes de la collection monter Carlo Ce qui complète parfaitement l'ensemble avec le salon monté Carlo très réactif , livraison rapide , très belle qualité , je continuerai à compléter notre espace extérieur avec Mobelia, je recommande sans hésiter !
Edith D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne expérience d’achat. Livraison rapide. Le salon Monte Carlo est très élégant. À voir pour la durabilité.
Gerard M.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
/5
★★★★★
Rapide, et très belle qualité.
Sabrina J.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
5
/5
★★★★★
Leger et design juste préciser le lieu de fabrication
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide Colis correspondant parfaitement à la commande Merci
Paul B.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
4
/5
★★★★☆
La livraison finale depend de ce qui est en stock. si vous commandez un produit en "precommande" , il sera livré avec les produits en stock... donc délais d'attente plus grand. la livraison s'est bien effectuée en Espagne, in fine mais non sans mal... pas de message du transporteur et aucune information en proactif du siège de Mobellia. Heureusement que nous avons le contact direct du transporteur. Les produits arrivent .. et quel bonheur ! Cela respire "la qualité des materiaux" " la faculité de montage" "la protection, l'emballage des produits parfaits et sûrs"... Un bémol le "made in China" ... Les petits tracas de la livraison sont largement oubliés.
Eric B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
5
/5
★★★★★
Beau matériel, livraison parfaite. À recommander
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
5
/5
★★★★★
Le processus de commande et l'expédition se sont déroulés rapidement et sans accroc.
Rainer Z.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Après deux semaines de livraison ma table n'a pas pu être installée en l'absence de réponse du monteur.
Catherine M.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
Réponse de Mobellia
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation.
Effectivement, le service fourni par notre prestataire n’a pas été à la hauteur de nos exigences ni de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette expérience.
Conformément à votre demande, nous procéderons au remboursement intégral de la prestation de montage dans les plus brefs délais.
Encore désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance complémentaire.
Bien cordialement,
L' équipe Mobellia
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation.
Effectivement, le service fourni par notre prestataire n’a pas été à la hauteur de nos exigences ni de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette expérience.
Conformément à votre demande, nous procéderons au remboursement intégral de la prestation de montage dans les plus brefs délais.
Encore désolés pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance complémentaire.
Bien cordialement,
L' équipe Mobellia
5
/5
★★★★★
Parfait merci
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Mobilier de jardin de bonne qualité, et livraison rapide et sérieuse
Gwen G.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
5
/5
★★★★★
Les produits sont de très bonne qualité, La société mobilia est très sérieuse même quand il y a un souci tout est géré de manière très professionnelle et immédiate. Merci
Celine D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
5
/5
★★★★★
Contents de notre achat qui correspond tout à fait à notre attente. La table était très bien emballée. Dommage que les chaises assorties ne soient pas en stock !
Jean-paul Q.
Le
suite à un achat du 28/04/2025
5
/5
★★★★★
Table de jardin conforme à la description. Très facile à montrer. Livraison hyper rapide
Francoise M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
5
/5
★★★★★
Très bien.livré correctement et à l'heure,félicitations au transporteur
Daniel V.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Correspond à la description, très joli produit
Christophe R.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Livraison super vite, table robuste, beau design
Lisa G.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée. Demande d'annulation et de remboursement, il déduit les frais d'envoi... ! Je déconseille.
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Mobellia
Le
Bonjour Mme Lenquette,
Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement que votre expérience avec Mobellia n’ait pas répondu à vos attentes.
Après vérification, nous vous confirmons que votre commande a bien été livrée dans les délais impartis, à l’adresse indiquée, et conformément à nos Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées lors de votre achat. Comme précisé dans ces conditions, la livraison s’effectue au pied de l’immeuble ou de la maison, ce qui a été respecté par notre transporteur.
Vous avez choisi de refuser la réception du colis, alors que celui-ci ne présentait aucun défaut ou dommage. Dans ce cadre, et conformément à nos CGV, les frais d’envoi ainsi que les frais de retour restent à la charge du client.
Nous comprenons que cette situation puisse être décevante, mais nous avons honoré notre part du contrat.
Restant à votre disposition pour toute autre question,
Cordialement,
L'équipe Mobellia
Nous vous remercions pour votre message et regrettons sincèrement que votre expérience avec Mobellia n’ait pas répondu à vos attentes.
Après vérification, nous vous confirmons que votre commande a bien été livrée dans les délais impartis, à l’adresse indiquée, et conformément à nos Conditions Générales de Vente que vous avez acceptées lors de votre achat. Comme précisé dans ces conditions, la livraison s’effectue au pied de l’immeuble ou de la maison, ce qui a été respecté par notre transporteur.
Vous avez choisi de refuser la réception du colis, alors que celui-ci ne présentait aucun défaut ou dommage. Dans ce cadre, et conformément à nos CGV, les frais d’envoi ainsi que les frais de retour restent à la charge du client.
Nous comprenons que cette situation puisse être décevante, mais nous avons honoré notre part du contrat.
Restant à votre disposition pour toute autre question,
Cordialement,
L'équipe Mobellia
5
/5
★★★★★
Livraison extrêmement rapide, qualité des meubles extra et service client très réactif. Très bonne expérience.
Laura E.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
5
/5
★★★★★
Super sérieux, ravie de mon achat. Je recommande à 100%
Linda M.
Le
suite à un achat du 11/05/2025
5
/5
★★★★★
Très beau canapé de jardin et livraison au top
Oliver B.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
TB
Jean-paul B.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Mobellia
Le
Bonjour Jean Paul,
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience. Toutefois, nous avons remarqué que vous avez laissé une note de 1 étoile. Peut-être s'agit-il d'une erreur de sélection ?
Si tel est le cas, n’hésitez pas à mettre à jour votre note — cela nous aide beaucoup à faire connaître la qualité de notre service. Et si vous avez rencontré un souci malgré tout, nous sommes bien entendu à votre écoute pour en discuter et nous améliorer.
Encore merci pour votre message et au plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience. Toutefois, nous avons remarqué que vous avez laissé une note de 1 étoile. Peut-être s'agit-il d'une erreur de sélection ?
Si tel est le cas, n’hésitez pas à mettre à jour votre note — cela nous aide beaucoup à faire connaître la qualité de notre service. Et si vous avez rencontré un souci malgré tout, nous sommes bien entendu à votre écoute pour en discuter et nous améliorer.
Encore merci pour votre message et au plaisir de vous revoir bientôt !
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
5
/5
★★★★★
Je suis satisfaite
Eva N.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
5
/5
★★★★★
Nous avons êtes très bien informés tout au long de la livraison et celle-ci c’est très bien passé
Jacky M.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
5
/5
★★★★★
Parfaitement organisé
Anne R.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
5
/5
★★★★★
J'ai malheureusement reçu le produit partiellement endommagé en raison probablement d'une mauvaise gestion du transport, ce qui n'est donc pas imputable au vendeur. Cependant, après les vérifications rapides nécessaires, un nouveau produit m'a été renvoyé, dont je suis satisfait en termes de qualité, de finition et de rapport qualité-prix.
Mauro T.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison Rapide, matériel de très bonne qualité
Alain K.
Le
suite à un achat du 05/05/2025