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★★★★☆
basée sur 2540 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonsoir J'ai écrit 1 mail aucune réponse J'ai appelé 4 à 5 fois par jour à horaire différent aucune réponse J'ai passé une commande le 10 juin Aucun mail de la part de megavert Si ma commande à été prise en charge 0 nouvelles Parcontre les plus de 1000€ de commande on était viré sans problème J'aurais aimé au moins être tenue au courant si la commande à été prise en charge ou pas ???Si ya du retard ou autre problème je comprends Mais la 0 rien aucun signe Alors si vous lisez megavert Faite moi un signe au moins ces la moindre des choses Merci
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Alain V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
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★☆☆☆☆
Je suis dans l'attente d'un remboursement que j'ai demandé le 10 Mai, commande passée le 12 Avril. ne répond pas au téléphone ni au mail.site à évité.
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Arnaud P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
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★☆☆☆☆
Commande KEROGBFLFsite a fuir. ne réponde pas au téléphone, ni au mail .depuis le 29 mai colis toujours en cours de préparation. mais pas d envoi en vu . une bande d escroc
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Sebastien(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
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★☆☆☆☆
A éviter commande passée le 14/04. 4 mails envoyés mais aucune réponse, Le mois dernier j'ai eu quelqu'un au téléphone visiblement en voiture. La personne s'est engagée à répondre à mon mail le lendemain. Plus d'un mois après toujours pas de réponse.Semble être une escroquerie, une vitrine sans stock réel et sans livraison. Probablement un site d'arnaques et non un site marchand, ne commandez pas chez eux.
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Vivien B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
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★☆☆☆☆
Commande 15 mai 2020, aucune nouvelle depuis. Site à éviter
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Yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
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★☆☆☆☆
Drôle de fournisseur! Commande toujours en préparation depuis le 28 avril.Montant de la commande débité immédiatement. Trois mails envoyés pour demander des infos, superbement ignorés... Fournisseur à rayer des fichiers! le covid 19 a bon dos.4 messages envoyés aucune réponse.Depuis le 29 avril commande ZNLHYTMP en préparation et pourtant le montant de cette commande a été débité; C'était ma première commande et évidemment la dernière.
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Théo L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 20/04/20, toujours en cours de préparation.Vendeur muet, ne répondant pas aux mails.Impossible d'annuler la commande en cours.Je comprends la situation sanitaire actuelle, mais la moindre des choses est d'informer ses clients d'un éventuel retard. Le télétravail ça existe non ?
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
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★☆☆☆☆
Commande passée le 6 avril commande débitée aussitôt un mail envoyé début avril pour me dire que la commande était en préparation et depuis plus aucune nouvelles aucune réponse à mes mails ce n'est pas convenable
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Joëlle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
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★☆☆☆☆
Apres un mois commande toujours pas livré (commande le 21 avril, payement accepté le 24, ce post date du 21 mai) . Et aucune réponse aux messages sur leur plateforme. On peut comprendre des difficultés d'approvisionnement,... en ces temps de difficultés sanitaires mais ne pas répondre aux questions c'est un manque de respect des clients. Mes commandes précédentes ont toujours pris du temps pour être exécutées mais là c'est un record ....1 mois ! et rien, pas un seul message, pas une seule réponse . Extrêmement déçu. J'espère qu'ils vont réagir...
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Jeanyves M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pièce indiquée en stock puis mail pour annuler commande.Après vérification sur le site il est toujours mentionné qu'elle est en stock.Ce n'est pas sérieux.
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Madame H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'un produit EN STOCK, et en ayant préalablement téléphoné pour avoir confirmation, étant donné la crise sanitaire, on m'a confirmé à l'oral que le produit était DISPONIBLE chez le fournisseur sous 48h. Bref, la commande a été annulée au bout d'une semaine. Incapable de gérer le stock en 2020 c'est pitoyable...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
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★☆☆☆☆
Je viens rajouter mon insatisfaction également.Commande Passée le 16 Mars et toujours "en préparation" le 3 mai...Bien sûr elle était notée "en stock" au moment de la commande.Et moi aussi j'ai eu droit au discours me faisant remarquer que leur écrire leur rajoutait du travail "les pauvres !"C'était ma première commande chez eux, mais certainement la dernière également.
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Alain F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La COVID19 est évidemment une excuse valable pour des retards de livraison, mais certainement pas pour n'offrir AUCUN service client.Suite à des délais de livraison prolongés, j'ai appelé pour prendre des nouvelles et eu une personne au téléphone une fois, ai été coupé en cours de route, puis n'ai jamais réussi à joindre qui que ce soit à nouveau, malgré une vingtaine de tentatives sur au moins quatre jours différents.Ne comprenant pas ce que veut dire "reliquat en cours de préparation" dans mon suivi de commande, j'ai ensuite tenté de prendre contact via le chat de l'entreprise, sur lequel Megavert a réussi à m'envoyer des "offres exceptionnelles", mais sans jamais répondre à mes messages.Ma commande, d'une valeur de 498€ (prélevée sur mon compte à la vitesse de l'éclair en revanche), a désormais été faite il y a 3 semaines, et je me retrouve avec mes yeux pour pleurer puisque personne n'est disponible pour me dire quand elle devrait arriver ou comment l'annuler.
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Christophe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande fin mars pour un produit en stock...Toujours en cours de préparation. Me ballade de semaine en semaine....Le départ du produit devait se faire hier....pas de réponse à ma demande d'info sur ce jour...Mais le réglement lui est bien encaissé. Pas sérieux...PMEt ils verifient les avis...Je rêve...Toujours pas de réponse à ma demande de ce matin par contre...ma commande porte la référence ADEYUGQMA...Peut être aurai je au moins une réponse....
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Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 13 Avril, aucune nouvelle, site injoignable, ni par téléphone, ni par mail , ni par chat.Aucune façon de se faire rembourser sur le site.Merci au responsable de me joindre
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite depuis plus de 15 jours toujours en préparation. Quand j'appel je tombe sur une personne qui ne sais que répondre. Un gros site d'escroc !!! FUYEZ Quand on envoi un message sur facebook, on nous réponds je viens de recevoir votre commande evidemment, je refuse me rendant compte qu'il se foute de moi clairement !!! Je demande donc le remboursement,... on nous répond c'est bon j'ai vu avec le comptable nous allons vous rembourser, le lendemain on nous renvoi un message dans laquelle le comptable n'a toujours pas fait le virement et me redemande si je souhaite toujours ma commande.. En une belle méthode d'escroquerie !!!
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Rg C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
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Commande faite le 30 avril toujours aucune information pour la livraison (debroussailleuse, Tronçonneuse, et matériel divers...).Lorsqu'on arrive à avoir une personne au téléphone on me dit je vous rappelle mais j'attends encore l'appel. J'espère en effet que ce n'est pas une escroquerie !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
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FUYER CE SITE D'ESCROCSCommande YRPHSCSVJ du 16/03/2020 acceptée par l'entreprise, mail du 17/03/2020 qui m'indique que la commande était en cours de préparation, mail du 19/03/2020 qui m'informe que la commande ne me sera pas transmise car je n'ai pas réglé les frais de port (5,95) alors que les frais de livraison était gratuit lors de la commande. Il prétexte une soit attaque informatique durant le week-end. Bravo MEGAVERT pour ma première et dernière bière commande, entreprise qui se permet même de m'envoyer un mail comme quoi je leur manque déjà.
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Yves B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
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J ai acheté une veste stihl raintec et au bout de trois semaines la couture de la fermeture s est enlevée et je ne pouvait plus ma fermer j ai contacter megavert puis envoyer les photos et m ont dit que c etait l usure ou une mauvaise utilisation. Et non pas donné suite à ma demande. J ai donc emmené la veste chez une couturière qui elle m a dit qu il y avait un défaut au niveau de la couture.Mauvaise foi de leur part car je ne connais personne qui fait une mauvaise utilisation d une fermeture. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
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Loïc F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
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Mégavert: site à éviterJ'ai passé commande, le 12 mai 2019, d'une batterie de coupe-bordures pour un montant, avec port de 70€. Cette batterie devait arriver, sous 8 jours. J'ai attendu patiemment jusqu'au 27 juin (bien sûr j'ai essayé de les joindre par mail, jamais de réponse), date de l'expédition par Chronopost. J'avais prévenu que je ne serai plus présent à partir du 2 juillet au soir. La batterie devait m'être livrée le 29 juin. Le 2 juillet, ne voyant rien arriver, j'ai appelé Chronopost pour leur dire que je serai absent à partir du soir. La réponse a été qu'ils ne pouvaient pas prendre de nouvelles dispositions avant 72 h et qu'il fallait d'abord retrouver mon colis. Le colis est arrivé le lendemain en mon absence. J'ai rappelé Chronopost pour obtenir une autre date de livraison, même réponse, on ne peut rien faire avant 72h. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Depuis je me bats avec Mégavert pour obtenir remboursement de mon achat. Ils ne répondent à aucun mail. Au début je parvenais à les avoir au téléphone, sans qu'ils me donnent une réponse. Maintenant, ils connaissent mon N° de fixe et de portable et ne répondent plus à mes appels.Je vous conseille vivement d'éviter ce site pour vos achats.Réponse : Megavert31 juil. 2019Bonjour,Comme évoqué plusieurs fois au téléphone, ce problème est uniquement dû à chronopost alors pourquoi nous mettre un avis négatif ?Le colis n'est ni déclaré perdu ni revenu à notre dépôt, chronopost nous indique qu'ils continuent leurs recherches,Nous ne pouvons pas rembourser un article qui est encore en transit,Le remboursement sera automatiquement fait lorsque chronopost aura déclarer la perte du colis ou que le colis sera revenu à notre dépôt,Nous restons disponible de 9h à 12h et de 14h a 18h du lundi au vendredi au 03-82-83-74-62,Vous pouvez également contacter chronopost qui est responsable de ce litige,Nous sommes désolé du désagrément causé par l'incompétence de votre livreur, nous faisons le maximum pour clore ce dossier rapidement.Cordialement,MEGAVERTRéponse Alain Maccari le 8 aout 2019Depuis le 31 juillet, j'ai joint Chronopost, j'ai obtenu de leur part un document certifiant la perte de mon colis. J'ai immédiatement transmis ce document à Megavert en demandant une fois de plus une réponse de leur part ainsi que le remboursement de mon achat non reçu, j'ai fait un rappel de ce message et essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises. Je n'ai eu aucun remboursement et aucun message de leur part. Incompétence ou comportement délictueux, je ne sais que choisir.En tout cas, depuis le 12 mai, mon compte à été débité et je n'ai toujours rien.Je continuerai à faire suivre l'avancement de mon problème jusqu'au remboursement des sommes dues.
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Alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019