7.9/10
★★★★☆
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une pièce par erreur et ils me répondent que les pièces détachées ne sont ni reprises ni remboursées !!!Alors que ma commande à moins de 14 jours ???Je suis très étonné, car la loi française est très claire à ce sujet.....
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Dimitri B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Magasin à fuir de toutes évidence vue que le siège ce trouve au LUXEMBOURG donc tva moins inportante que chez nous en France donc gros profi sur notre dos et ne respecte pas leur paroles et bien d' autres choses et ne fourni meme pas la carte de garantie du matériel acheté dans leur boutique . Il y à d' autres boutiques et marchands plus respectueux avec leur clients en France , comme Smattousseau , Sobrico et bien d' autres sur internet . Donc à fuir sur le champ .
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Denis K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue !!! Commande passée le 10 décembre ( c’était un cadeau pour Noël ), réceptionné le 10 février !!! Après plusieurs mails et appels !!! Je ne recommanderai pas votre site !!!!
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Nathalie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec deux mois de retard et aucun moyen de joindre quelqu’un...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Contrat de vente pas respecter. Livraison en retard de 2 Moos et Palmenzweig en avance. Dans le futur aucune commande et une signalisation negative auprès des amis! Prof. Dr. med Sebastian Goeppert
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Sebstian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande BIDQWYZIH en date du 15/12/20 en cours de préparation le 22/12/20 et livrée le 29/01/21 !!! Y a pas un problème là ? Malgré moultes relances rien, pas d’explication.
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Bellon F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L'article chaîne à neige que j'ai reçu ne correspond pas ama commande.j'attend toujours la nouvelle de mégahertz pour en changer
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Puthserey C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de produit en stock (chaine tronçonneuse + pantalon) le 16/12, encaissement le 16/12, expédition le 22/01soit 36 jours plus tard!!!! Par contre, petit geste commercial de la part de megavert: une paire de gant d'une valeur de 7 euros.Je ne recommande donc pas ce site, sauf si vous avez vraiment le temps.
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Cyl M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je passe commande pour une tronçonneuse disponible sur site , je paye et quand quelques jours après je n ai pas de numéro de suivi , je l ai contact et là on me dit que le produit n est pas disponible , je demande le remboursement ( au tel et par mail ) et depuis j attend !! quand j ai qq au téléphone ( jamais la même personne ) on me dit de patienter , que le virement est fait mais qu'il faut un certain temps et ce matin on me propose enfin de m envoyer la machine ( que j ai trouvé ailleurs entre temps ) je réclame de nouveau le remboursement et on me dit que l on va me rappeler !!!affaire a suivre donc Mr Bacon commande n° ZXOFTFTGK du 21/01/21( pas un client fantôme et non un concurrent )
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Lionel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un broyeur de végétaux le 9 octobre et ne l'ai reçu que le 22 janvier sans aucune information venant de Megavert. Il m'a fallu envoyer 4 mails et appeler 5 fois pour avoir la même réponse : ça devrait arriver....
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Olivier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir une tondeuse. Aucune communication pour expliquer, rassurer ou encore previsionner une date de livraison approximative. Ce sera ma première et dernière commande !
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Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
…
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Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
1ère fois que je commande sur ce site mais dernière fois car impossible de vous joindre et vous ne répondez pas à nos mails. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande passée le 21/12/2020 alors que vous avez déjà prélevé les 96.28€ le 24/12/2020.Je vous rappelle la référence de la commande : OWQQRSCCZJe peux comprendre que vous ayez du retard mais j'aimerais avoir des explications et être tenu au courant. Je trouve étrange aussi de n'avoir ni suivi de ma commande ni facture sur mon espace internet megavert.Si jamais les pièces ne sont plus disponibles je veux un remboursement et non un avoir ! Dans l'attente de votre réponse,
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Alexandre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un avoir m'a été imposé sans aucun alternative pour le total de ma commande.Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. Très déçu, c'était la première et dernière fois que je passe commande chez megavert
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Jordan V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois sans livraison On passe à l’attaque avec la protection juridique
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Vincent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a deux semaines pour un produit 'en stock'. le colis est marqué 'en expédition' depuis 10 jours et aucune réponse à mes emails, à l'exception d'un message automatique me souhaitant de bonnes fêtes. cette société a pris mon argent et ne me donne plus de nouvelles. On ne peut pas mettre 'zéro étoiles' mais elle le mériterait.
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Forest H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé une commandé le 11novembre mo.tant 187e débité le lendemain de mes comptes. Livraison en principe 5j...ne voyant rien venir j ai envoyé un mail..réponse on s occupe de vous...toujours rien , envoie un autre mail, puis un troisième, puis un quatrième...tu sans réponse évidement...J ai.enfin reçu ma commande ce soir à...20h!!!!Soit : 18jours après. Bien entendu aucun suivi possible.Je ne commanderai plus jamais à cette entreprise. A éviter.....
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Gilbert B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11/11/20 nous sommes le 01/12/20 toujours pas reçue.Pas de réponse à mes demandes par mail, pas de réponse par tél.Une honte, ne commandez pas sur ce site!!!!!
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Jordan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour moi aussi j’ai fait une commande appareil incomplet manque une pièce donne même pas de nouvelles et aucune réponse à nos mails
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Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir absoluement. Commande passé en avril 2020 ( DIPISOIOO) et je ne l'ai jamais reçu.Ne réponds pas au téléphone ni au mails.
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Alex P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième expérience négative chez Mégavert.Commande le 9/06 d'un adaptateur batterie stihl marqué en stock. 2 semaines plus tard, toujours pas d'expédition. Et la... je me suis fais balader par plusieurs personnes dont le patron de la boutique : "Ca partira d'ici 48h...", "C'est livré nous devons décharger le camion, laissez nous 48h...", "Je vous fais un retour par mail d'ici 14h...".Et à ce moment la le produit était toujours marqué en stock.Bref, ces personnes ne sont pas de parole, il y a un téléphone, mais c'est lenfer pour arriver à les joindre.Pas sérieux du tout.Les prix sont parmis les meilleurs des sites en ligne, mais ne pas hésiter à payer un peu plus pour avoir du service, un délai tenu et SURTOUT avoir un interlocuteur de parole.J'ai été remboursé le 29/06 soit quasiment 3 semaines de galère à perdre mon temps avec cette enseigne.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter.j'ai fait une commande et régler cette commande, depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun message concernant cette commande et ce matériel. De plus ils ne répondent pas à nos mails
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Gaby S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A coté des avis une étoile sur Megavert qui citent une expérience et des dates sont apparus une bordée d'avis cinq étoiles de contenu pipotron, à l'évidence faux et issus de la société elle-même.Je demande à TrustPilot d'y réagir pour conserver un peu de crédibilité.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un souffleur haut de gamme qui tombe en panne après quelques utilisations. Renvoyé A MES FRAIS et revenu A MES FRAIS ( + de 60 € ) sans que la réparation ait été effectuée ! Nouvelle panne heureusement réparée localement. Aucun geste commercial, aucune écoute . A FUIR !
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Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une batterie chez Megavert. Elle est arrivée bien emballée. C’est seulement le jour où j’ai voulu sortir la batterie du carton que j’ai découvert que la batterie suintait en partie inférieure. Carton et mes joints de carrelage pourris par l’acide de la batterie. Jusque là ce sont des choses qui peuvent arriver. Le plus grave est que MEGAVERT ne répond JAMAIS aux mails et relances.Megavert ne répond jamais aux appels téléphoniques sauf une fois où on m’a dit que le comptable allait s’occuper de me rembourser mais ce n’était malheureusement qu’une parole. Depuis, silence radio. J’ai été contraiBT d’acheter une autre batterie et attend toujours le remboursement de MEGAVERT après 3 mois de relances.
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Tds F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tondeuse Stilh fin avril sur MAGAVERT car la date de livraison était correcte. Nous avons été livrés 6 semaines plus tard. Une simple pièce est cassée et nous ne pouvons pas utiliser la machine. Nous avons effectué de multiples relances mais aucun retour, aucune nouvelle. C'est inadmissible. Je suis scandalisée par l'attitude de MEGAVERT qui manque de professionnalisme et de respect vis à vis de ses clients.Donc non je ne recommande pas MEGAVERT et j'espère que l'on arrivera à trouver une solution pour que je puisse enfin tondre mon jardin.J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Porter plainte ?
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Marianne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 3 articles (écrou, boulon et une lame) payé 11 € frais de port et attendu 3 semaines. L'écrou et le boulon sont arrivés mais pas de lame. Envoyé deux fois par e-mail, rien. Appelé, lame en rupture de stock mais toujours facturé 11 € frais de port pour 2 articles pesant 50g. E-mail envoyé deux fois pour demander un remboursement, rien. SERVICE CLIENT TRÈS PAUVRE
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Carmen S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande Mégavert (CAHWJOMYR) depuis le 31-05-2020. Il a fallu 16 jours pour l'envoi.Aujourd'hui, le 08 juillet mon colis n° 0539 7005 6060 53X est bloqué ou perdu chez Chronopost Avignon depuis le 18 juin 2020.Malgré des relances tous les 2 jours (mail et téléphone) à Chronopost et à Mégavert, pas de nouvelles...Je déconseille les commandes à Mégavert et d'être livré par Chronopost.
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Raoul K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 1er juin et le paiement a été accepté le 2 juin.J’ai envoyé une première relance le 15 juin à laquelle il m’a été répondu qu’ils attendaient la livraison d’un des articles de ma commande alors que celui-ci était répertorié « en stock ».J’ai envoyé une deuxième relance le 19 juin leur demandant de m’envoyer séparément les articles en stock. On m’a répondu que la commande était sur le départ et que le numéro de suivi allait m’être envoyé d’ici peu.Troisième relance le 24 juin, pas de réponse.Quatrième relance le 29 juin, pas de réponse.On est le 5 juillet et c’est toujours le silence radio.Cette société semble avoir de sérieux soucis, soyez prévenus.
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Jean-marc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai effectué une commande de deux chaînes et une batterie pour Sthil sur ce site.Après plusieurs semaines aucune nouvelle après l'envoi de mails .J'ai dû prendre contact par téléphone ( très très compliqué d'avoir quelqu'un en ligne) et là on me dit que finalement un article n'est pas disponible ( indiqué pourtant comme en stock lors de la commande) et qu'ils attendaient que l'article manquant arrivé sans savoir pour autant a quel moment mais plusieurs semaines d'attente sont possibles...!Finalement après discussions j'annule l'article non disponible et on m'envoie le reste de la commande après une fois de plus 8 jours d'attente...Lors de l'entretien téléphonique la personne est courtoise mais m'indique ne pas avoir de temps à perdre avec moi et mon souci !!!!Je recommande vivement a tout les lecteurs de je jamais commandé sur ce site, informations fausses et menfoutisme total du client , seule les commandes compte !
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Jean F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mailsAucune possibilité de les joindre par téléphone car ils ne décrochent pas.Par contre ils ont du temps pour lire les avis sur trustpilot.1ère et dernière commande chez MEGAVERT.A fuir !!!
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Seb S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de l'attitude de la gestion du site par Mégavert.J'ai commandé le 27 mai une chaîne de tronçonneuse Stihl qui était soit disant en stock avec le port par Dhl/Chronopost. Paiement encaissé aussitôt.Mise en préparation le 26 mai.Le 4 juin on me répond que la commande va être expédiée d'ici peut.Le 18 juin commande expédiée mais pas de suivi.Le 22 juin N° de suivi pour lettre avec suivi...Lettre simple avec suivi reçu le 25 juin sans Dhl/Chronopost.Commande LVKLAFXUD.Lamentable.
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Roger G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un atomiseur stihl et une boite d'accessoires supplémentaires en mai, l'atomiseur a un bout de plastique cassé et il n'y pas la boite d'accessoire.J'ai reçu à joindre le responsable pour l'informer, j'ai envoyé par mail les photo comme il me l'a demandé le jour même soit le 26 mai. A ce jour, mégavert n'a donné aucune suite, et est injoignable par téléphone!C'est dommage, la première impression était bonne mais pour que le service soit considéré comme professionnel, je ne peux qu'inviter les responsables à suivre leurs affaires jusqu'au bout. Merci de me recontacter Thibaud Huvelin
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Thibaud H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir J'ai écrit 1 mail aucune réponse J'ai appelé 4 à 5 fois par jour à horaire différent aucune réponse J'ai passé une commande le 10 juin Aucun mail de la part de megavert Si ma commande à été prise en charge 0 nouvelles Parcontre les plus de 1000€ de commande on était viré sans problème J'aurais aimé au moins être tenue au courant si la commande à été prise en charge ou pas ???Si ya du retard ou autre problème je comprends Mais la 0 rien aucun signe Alors si vous lisez megavert Faite moi un signe au moins ces la moindre des choses Merci
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Alain V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dans l'attente d'un remboursement que j'ai demandé le 10 Mai, commande passée le 12 Avril. ne répond pas au téléphone ni au mail.site à évité.
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Arnaud P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande KEROGBFLFsite a fuir. ne réponde pas au téléphone, ni au mail .depuis le 29 mai colis toujours en cours de préparation. mais pas d envoi en vu . une bande d escroc
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Sebastien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A éviter commande passée le 14/04. 4 mails envoyés mais aucune réponse, Le mois dernier j'ai eu quelqu'un au téléphone visiblement en voiture. La personne s'est engagée à répondre à mon mail le lendemain. Plus d'un mois après toujours pas de réponse.Semble être une escroquerie, une vitrine sans stock réel et sans livraison. Probablement un site d'arnaques et non un site marchand, ne commandez pas chez eux.
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Vivien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 15 mai 2020, aucune nouvelle depuis. Site à éviter
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Yves D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Drôle de fournisseur! Commande toujours en préparation depuis le 28 avril.Montant de la commande débité immédiatement. Trois mails envoyés pour demander des infos, superbement ignorés... Fournisseur à rayer des fichiers! le covid 19 a bon dos.4 messages envoyés aucune réponse.Depuis le 29 avril commande ZNLHYTMP en préparation et pourtant le montant de cette commande a été débité; C'était ma première commande et évidemment la dernière.
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Théo L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 20/04/20, toujours en cours de préparation.Vendeur muet, ne répondant pas aux mails.Impossible d'annuler la commande en cours.Je comprends la situation sanitaire actuelle, mais la moindre des choses est d'informer ses clients d'un éventuel retard. Le télétravail ça existe non ?
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 avril commande débitée aussitôt un mail envoyé début avril pour me dire que la commande était en préparation et depuis plus aucune nouvelles aucune réponse à mes mails ce n'est pas convenable
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Joëlle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Apres un mois commande toujours pas livré (commande le 21 avril, payement accepté le 24, ce post date du 21 mai) . Et aucune réponse aux messages sur leur plateforme. On peut comprendre des difficultés d'approvisionnement,... en ces temps de difficultés sanitaires mais ne pas répondre aux questions c'est un manque de respect des clients. Mes commandes précédentes ont toujours pris du temps pour être exécutées mais là c'est un record ....1 mois ! et rien, pas un seul message, pas une seule réponse . Extrêmement déçu. J'espère qu'ils vont réagir...
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Jeanyves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pièce indiquée en stock puis mail pour annuler commande.Après vérification sur le site il est toujours mentionné qu'elle est en stock.Ce n'est pas sérieux.
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Madame H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'un produit EN STOCK, et en ayant préalablement téléphoné pour avoir confirmation, étant donné la crise sanitaire, on m'a confirmé à l'oral que le produit était DISPONIBLE chez le fournisseur sous 48h. Bref, la commande a été annulée au bout d'une semaine. Incapable de gérer le stock en 2020 c'est pitoyable...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je viens rajouter mon insatisfaction également.Commande Passée le 16 Mars et toujours "en préparation" le 3 mai...Bien sûr elle était notée "en stock" au moment de la commande.Et moi aussi j'ai eu droit au discours me faisant remarquer que leur écrire leur rajoutait du travail "les pauvres !"C'était ma première commande chez eux, mais certainement la dernière également.
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Alain F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La COVID19 est évidemment une excuse valable pour des retards de livraison, mais certainement pas pour n'offrir AUCUN service client.Suite à des délais de livraison prolongés, j'ai appelé pour prendre des nouvelles et eu une personne au téléphone une fois, ai été coupé en cours de route, puis n'ai jamais réussi à joindre qui que ce soit à nouveau, malgré une vingtaine de tentatives sur au moins quatre jours différents.Ne comprenant pas ce que veut dire "reliquat en cours de préparation" dans mon suivi de commande, j'ai ensuite tenté de prendre contact via le chat de l'entreprise, sur lequel Megavert a réussi à m'envoyer des "offres exceptionnelles", mais sans jamais répondre à mes messages.Ma commande, d'une valeur de 498€ (prélevée sur mon compte à la vitesse de l'éclair en revanche), a désormais été faite il y a 3 semaines, et je me retrouve avec mes yeux pour pleurer puisque personne n'est disponible pour me dire quand elle devrait arriver ou comment l'annuler.
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Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande fin mars pour un produit en stock...Toujours en cours de préparation. Me ballade de semaine en semaine....Le départ du produit devait se faire hier....pas de réponse à ma demande d'info sur ce jour...Mais le réglement lui est bien encaissé. Pas sérieux...PMEt ils verifient les avis...Je rêve...Toujours pas de réponse à ma demande de ce matin par contre...ma commande porte la référence ADEYUGQMA...Peut être aurai je au moins une réponse....
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Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 13 Avril, aucune nouvelle, site injoignable, ni par téléphone, ni par mail , ni par chat.Aucune façon de se faire rembourser sur le site.Merci au responsable de me joindre
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite depuis plus de 15 jours toujours en préparation. Quand j'appel je tombe sur une personne qui ne sais que répondre. Un gros site d'escroc !!! FUYEZ Quand on envoi un message sur facebook, on nous réponds je viens de recevoir votre commande evidemment, je refuse me rendant compte qu'il se foute de moi clairement !!! Je demande donc le remboursement,... on nous répond c'est bon j'ai vu avec le comptable nous allons vous rembourser, le lendemain on nous renvoi un message dans laquelle le comptable n'a toujours pas fait le virement et me redemande si je souhaite toujours ma commande.. En une belle méthode d'escroquerie !!!
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Rg C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 30 avril toujours aucune information pour la livraison (debroussailleuse, Tronçonneuse, et matériel divers...).Lorsqu'on arrive à avoir une personne au téléphone on me dit je vous rappelle mais j'attends encore l'appel. J'espère en effet que ce n'est pas une escroquerie !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
FUYER CE SITE D'ESCROCSCommande YRPHSCSVJ du 16/03/2020 acceptée par l'entreprise, mail du 17/03/2020 qui m'indique que la commande était en cours de préparation, mail du 19/03/2020 qui m'informe que la commande ne me sera pas transmise car je n'ai pas réglé les frais de port (5,95) alors que les frais de livraison était gratuit lors de la commande. Il prétexte une soit attaque informatique durant le week-end. Bravo MEGAVERT pour ma première et dernière bière commande, entreprise qui se permet même de m'envoyer un mail comme quoi je leur manque déjà.
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Yves B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté une veste stihl raintec et au bout de trois semaines la couture de la fermeture s est enlevée et je ne pouvait plus ma fermer j ai contacter megavert puis envoyer les photos et m ont dit que c etait l usure ou une mauvaise utilisation. Et non pas donné suite à ma demande. J ai donc emmené la veste chez une couturière qui elle m a dit qu il y avait un défaut au niveau de la couture.Mauvaise foi de leur part car je ne connais personne qui fait une mauvaise utilisation d une fermeture. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
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Loïc F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mégavert: site à éviterJ'ai passé commande, le 12 mai 2019, d'une batterie de coupe-bordures pour un montant, avec port de 70€. Cette batterie devait arriver, sous 8 jours. J'ai attendu patiemment jusqu'au 27 juin (bien sûr j'ai essayé de les joindre par mail, jamais de réponse), date de l'expédition par Chronopost. J'avais prévenu que je ne serai plus présent à partir du 2 juillet au soir. La batterie devait m'être livrée le 29 juin. Le 2 juillet, ne voyant rien arriver, j'ai appelé Chronopost pour leur dire que je serai absent à partir du soir. La réponse a été qu'ils ne pouvaient pas prendre de nouvelles dispositions avant 72 h et qu'il fallait d'abord retrouver mon colis. Le colis est arrivé le lendemain en mon absence. J'ai rappelé Chronopost pour obtenir une autre date de livraison, même réponse, on ne peut rien faire avant 72h. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Depuis je me bats avec Mégavert pour obtenir remboursement de mon achat. Ils ne répondent à aucun mail. Au début je parvenais à les avoir au téléphone, sans qu'ils me donnent une réponse. Maintenant, ils connaissent mon N° de fixe et de portable et ne répondent plus à mes appels.Je vous conseille vivement d'éviter ce site pour vos achats.Réponse : Megavert31 juil. 2019Bonjour,Comme évoqué plusieurs fois au téléphone, ce problème est uniquement dû à chronopost alors pourquoi nous mettre un avis négatif ?Le colis n'est ni déclaré perdu ni revenu à notre dépôt, chronopost nous indique qu'ils continuent leurs recherches,Nous ne pouvons pas rembourser un article qui est encore en transit,Le remboursement sera automatiquement fait lorsque chronopost aura déclarer la perte du colis ou que le colis sera revenu à notre dépôt,Nous restons disponible de 9h à 12h et de 14h a 18h du lundi au vendredi au 03-82-83-74-62,Vous pouvez également contacter chronopost qui est responsable de ce litige,Nous sommes désolé du désagrément causé par l'incompétence de votre livreur, nous faisons le maximum pour clore ce dossier rapidement.Cordialement,MEGAVERTRéponse Alain Maccari le 8 aout 2019Depuis le 31 juillet, j'ai joint Chronopost, j'ai obtenu de leur part un document certifiant la perte de mon colis. J'ai immédiatement transmis ce document à Megavert en demandant une fois de plus une réponse de leur part ainsi que le remboursement de mon achat non reçu, j'ai fait un rappel de ce message et essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises. Je n'ai eu aucun remboursement et aucun message de leur part. Incompétence ou comportement délictueux, je ne sais que choisir.En tout cas, depuis le 12 mai, mon compte à été débité et je n'ai toujours rien.Je continuerai à faire suivre l'avancement de mon problème jusqu'au remboursement des sommes dues.
Reviewer icon
Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
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J'ai commandé deux article un kit mulching (gros produit) pour 55 euros, et une petite pièce de réparation pour 1 euros. les frais de ports on été de 11 euros. Le deux article était en stock au moment de la commande.Seule la petite pièce ma été livré, et les 55 euros m'ont été remboursés. j'ai demandé le remboursement de frais de port, mais je n'ai pas eu de réponse.Site à éviter. - - Réponse à Mégavert suite à sa réponse - - Je veux bien payer des frais de ports, mais 11 euros de frais de port pour un article à 1 euro. Je n'aurai certainement pas passé la commande. Aussi, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone était d'accord pour considérer la situation anormale, mais il ne pouvait rien faire, "vous devez écrire monsieur" Ce que j'ai fait sans avoir de réponse, La 1ère situation est abusive, la 2e est irrespectueuse.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2019 
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A éviter de toute urgence!
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Carson C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2019 
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À éviter Commande d’une batterie le 24 juin avec promesse de livraison le 28 juin au plus tard! Toujours rien le 13 juillet et après plusieurs mail de relance pour savoir où cela en est ! Aucune réponse !!!! Encore une escroquerie avec pignon sur rue sur le net. ARNAQUE - ESCROC
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Ben (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2019 
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Nous attendons toujours notre commande passée le 10 novembre ,un coup on me dit en cours de préparation ensuite la pièce est en Italie arrivera la semaine prochaine , toujours rien reçu a ce jour mais l'argent a été encaissé ,ce n'est pas sérieux ??
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Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2018 
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A éviter : Malhonnête et incompétent.- Publicité mensongère- Produit livré non conforme à la commande (modèle 2016 au lieu de 2018)- Plusieurs dizaines d'appel et e-mails pour régler le retour de la commande. Promesse non tenue : "Nous allons faire le nécessaire dans la journée et vous rembourser dans la foulée"- Suivi du dossier inexistant : SAV incompétent- Coordination avec le livreur inexistante- Revient systématiquement sur les accords pris.
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Steve M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2018 
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Coupe bordure thermique reçu fin avril avec le capot fissuré (le livreur a gentillement « balancé » le colis par dessus notre clôture) depuis il a y eu au moins 5 échanges de mails et 5 coups de téléphones et nous sommes toujours dans l’attente de la pièce détachée! On nous dit que ça part bientôt depuis fin mai! Nous sommes le 31 août et toujours rien reçu! Nous ne demandons pas grand chose, juste un capot!!!! Nous sommes très déçus par le suivi et le service après vente. Malheureusement ça sera notre premier et dernier achat chez megavert!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2018 
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Le matériel recu en 2018 date de 2015, problème de blocage d'un robot nous devons demander un mastercode au revendeur, nous attendons toujours une réponse depuis bientot 3 semaines faut pas exagérer!Je ne recommande pas ce vendeur
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2018