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★★★★☆
basée sur 2661 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour , je passe commande pour une tronçonneuse disponible sur site , je paye et quand quelques jours après je n ai pas de numéro de suivi , je l ai contact et là on me dit que le produit n est pas disponible , je demande le remboursement ( au tel et par mail ) et depuis j attend !! quand j ai qq au téléphone ( jamais la même personne ) on me dit de patienter , que le virement est fait mais qu'il faut un certain temps et ce matin on me propose enfin de m envoyer la machine ( que j ai trouvé ailleurs entre temps ) je réclame de nouveau le remboursement et on me dit que l on va me rappeler !!!affaire a suivre donc Mr Bacon commande n° ZXOFTFTGK du 21/01/21( pas un client fantôme et non un concurrent )
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Lionel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un broyeur de végétaux le 9 octobre et ne l'ai reçu que le 22 janvier sans aucune information venant de Megavert. Il m'a fallu envoyer 4 mails et appeler 5 fois pour avoir la même réponse : ça devrait arriver....
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Olivier F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
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★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir une tondeuse. Aucune communication pour expliquer, rassurer ou encore previsionner une date de livraison approximative. Ce sera ma première et dernière commande !
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Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
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★☆☆☆☆
…
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Thierry C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
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★☆☆☆☆
1ère fois que je commande sur ce site mais dernière fois car impossible de vous joindre et vous ne répondez pas à nos mails. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande passée le 21/12/2020 alors que vous avez déjà prélevé les 96.28€ le 24/12/2020.Je vous rappelle la référence de la commande : OWQQRSCCZJe peux comprendre que vous ayez du retard mais j'aimerais avoir des explications et être tenu au courant. Je trouve étrange aussi de n'avoir ni suivi de ma commande ni facture sur mon espace internet megavert.Si jamais les pièces ne sont plus disponibles je veux un remboursement et non un avoir ! Dans l'attente de votre réponse,
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Alexandre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un avoir m'a été imposé sans aucun alternative pour le total de ma commande.Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. Très déçu, c'était la première et dernière fois que je passe commande chez megavert
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Jordan V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois sans livraison On passe à l’attaque avec la protection juridique
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Vincent V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
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★☆☆☆☆
Commande passée il y a deux semaines pour un produit 'en stock'. le colis est marqué 'en expédition' depuis 10 jours et aucune réponse à mes emails, à l'exception d'un message automatique me souhaitant de bonnes fêtes. cette société a pris mon argent et ne me donne plus de nouvelles. On ne peut pas mettre 'zéro étoiles' mais elle le mériterait.
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Forest H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé une commandé le 11novembre mo.tant 187e débité le lendemain de mes comptes. Livraison en principe 5j...ne voyant rien venir j ai envoyé un mail..réponse on s occupe de vous...toujours rien , envoie un autre mail, puis un troisième, puis un quatrième...tu sans réponse évidement...J ai.enfin reçu ma commande ce soir à...20h!!!!Soit : 18jours après. Bien entendu aucun suivi possible.Je ne commanderai plus jamais à cette entreprise. A éviter.....
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Gilbert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11/11/20 nous sommes le 01/12/20 toujours pas reçue.Pas de réponse à mes demandes par mail, pas de réponse par tél.Une honte, ne commandez pas sur ce site!!!!!
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Jordan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour moi aussi j’ai fait une commande appareil incomplet manque une pièce donne même pas de nouvelles et aucune réponse à nos mails
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Cedric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir absoluement. Commande passé en avril 2020 ( DIPISOIOO) et je ne l'ai jamais reçu.Ne réponds pas au téléphone ni au mails.
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Alex P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième expérience négative chez Mégavert.Commande le 9/06 d'un adaptateur batterie stihl marqué en stock. 2 semaines plus tard, toujours pas d'expédition. Et la... je me suis fais balader par plusieurs personnes dont le patron de la boutique : "Ca partira d'ici 48h...", "C'est livré nous devons décharger le camion, laissez nous 48h...", "Je vous fais un retour par mail d'ici 14h...".Et à ce moment la le produit était toujours marqué en stock.Bref, ces personnes ne sont pas de parole, il y a un téléphone, mais c'est lenfer pour arriver à les joindre.Pas sérieux du tout.Les prix sont parmis les meilleurs des sites en ligne, mais ne pas hésiter à payer un peu plus pour avoir du service, un délai tenu et SURTOUT avoir un interlocuteur de parole.J'ai été remboursé le 29/06 soit quasiment 3 semaines de galère à perdre mon temps avec cette enseigne.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter.j'ai fait une commande et régler cette commande, depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun message concernant cette commande et ce matériel. De plus ils ne répondent pas à nos mails
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Gaby S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A coté des avis une étoile sur Megavert qui citent une expérience et des dates sont apparus une bordée d'avis cinq étoiles de contenu pipotron, à l'évidence faux et issus de la société elle-même.Je demande à TrustPilot d'y réagir pour conserver un peu de crédibilité.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un souffleur haut de gamme qui tombe en panne après quelques utilisations. Renvoyé A MES FRAIS et revenu A MES FRAIS ( + de 60 € ) sans que la réparation ait été effectuée ! Nouvelle panne heureusement réparée localement. Aucun geste commercial, aucune écoute . A FUIR !
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Alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une batterie chez Megavert. Elle est arrivée bien emballée. C’est seulement le jour où j’ai voulu sortir la batterie du carton que j’ai découvert que la batterie suintait en partie inférieure. Carton et mes joints de carrelage pourris par l’acide de la batterie. Jusque là ce sont des choses qui peuvent arriver. Le plus grave est que MEGAVERT ne répond JAMAIS aux mails et relances.Megavert ne répond jamais aux appels téléphoniques sauf une fois où on m’a dit que le comptable allait s’occuper de me rembourser mais ce n’était malheureusement qu’une parole. Depuis, silence radio. J’ai été contraiBT d’acheter une autre batterie et attend toujours le remboursement de MEGAVERT après 3 mois de relances.
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Tds F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tondeuse Stilh fin avril sur MAGAVERT car la date de livraison était correcte. Nous avons été livrés 6 semaines plus tard. Une simple pièce est cassée et nous ne pouvons pas utiliser la machine. Nous avons effectué de multiples relances mais aucun retour, aucune nouvelle. C'est inadmissible. Je suis scandalisée par l'attitude de MEGAVERT qui manque de professionnalisme et de respect vis à vis de ses clients.Donc non je ne recommande pas MEGAVERT et j'espère que l'on arrivera à trouver une solution pour que je puisse enfin tondre mon jardin.J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Porter plainte ?
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Marianne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
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★☆☆☆☆
Commandé 3 articles (écrou, boulon et une lame) payé 11 € frais de port et attendu 3 semaines. L'écrou et le boulon sont arrivés mais pas de lame. Envoyé deux fois par e-mail, rien. Appelé, lame en rupture de stock mais toujours facturé 11 € frais de port pour 2 articles pesant 50g. E-mail envoyé deux fois pour demander un remboursement, rien. SERVICE CLIENT TRÈS PAUVRE
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Carmen S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande Mégavert (CAHWJOMYR) depuis le 31-05-2020. Il a fallu 16 jours pour l'envoi.Aujourd'hui, le 08 juillet mon colis n° 0539 7005 6060 53X est bloqué ou perdu chez Chronopost Avignon depuis le 18 juin 2020.Malgré des relances tous les 2 jours (mail et téléphone) à Chronopost et à Mégavert, pas de nouvelles...Je déconseille les commandes à Mégavert et d'être livré par Chronopost.
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Raoul K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020