/10
★★★★☆
basée sur 2169 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2169 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
A coté des avis une étoile sur Megavert qui citent une expérience et des dates sont apparus une bordée d'avis cinq étoiles de contenu pipotron, à l'évidence faux et issus de la société elle-même.Je demande à TrustPilot d'y réagir pour conserver un peu de crédibilité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un souffleur haut de gamme qui tombe en panne après quelques utilisations. Renvoyé A MES FRAIS et revenu A MES FRAIS ( + de 60 ) sans que la réparation ait été effectuée ! Nouvelle panne heureusement réparée localement. Aucun geste commercial, aucune écoute . A FUIR !
Alain M.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Jai commandé une batterie chez Megavert. Elle est arrivée bien emballée. Cest seulement le jour où jai voulu sortir la batterie du carton que jai découvert que la batterie suintait en partie inférieure. Carton et mes joints de carrelage pourris par lacide de la batterie. Jusque là ce sont des choses qui peuvent arriver. Le plus grave est que MEGAVERT ne répond JAMAIS aux mails et relances.Megavert ne répond jamais aux appels téléphoniques sauf une fois où on ma dit que le comptable allait soccuper de me rembourser mais ce nétait malheureusement quune parole. Depuis, silence radio. Jai été contraiBT dacheter une autre batterie et attend toujours le remboursement de MEGAVERT après 3 mois de relances.
Tds F.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tondeuse Stilh fin avril sur MAGAVERT car la date de livraison était correcte. Nous avons été livrés 6 semaines plus tard. Une simple pièce est cassée et nous ne pouvons pas utiliser la machine. Nous avons effectué de multiples relances mais aucun retour, aucune nouvelle. C'est inadmissible. Je suis scandalisée par l'attitude de MEGAVERT qui manque de professionnalisme et de respect vis à vis de ses clients.Donc non je ne recommande pas MEGAVERT et j'espère que l'on arrivera à trouver une solution pour que je puisse enfin tondre mon jardin.J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Porter plainte ?
Marianne C.
Le
suite à un achat du 10/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 3 articles (écrou, boulon et une lame) payé 11 frais de port et attendu 3 semaines. L'écrou et le boulon sont arrivés mais pas de lame. Envoyé deux fois par e-mail, rien. Appelé, lame en rupture de stock mais toujours facturé 11 frais de port pour 2 articles pesant 50g. E-mail envoyé deux fois pour demander un remboursement, rien. SERVICE CLIENT TRÈS PAUVRE
Carmen S.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande Mégavert (CAHWJOMYR) depuis le 31-05-2020. Il a fallu 16 jours pour l'envoi.Aujourd'hui, le 08 juillet mon colis n° 0539 7005 6060 53X est bloqué ou perdu chez Chronopost Avignon depuis le 18 juin 2020.Malgré des relances tous les 2 jours (mail et téléphone) à Chronopost et à Mégavert, pas de nouvelles...Je déconseille les commandes à Mégavert et d'être livré par Chronopost.
Raoul K.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Jai passé une commande le 1er juin et le paiement a été accepté le 2 juin.Jai envoyé une première relance le 15 juin à laquelle il ma été répondu quils attendaient la livraison dun des articles de ma commande alors que celui-ci était répertorié « en stock ».Jai envoyé une deuxième relance le 19 juin leur demandant de menvoyer séparément les articles en stock. On ma répondu que la commande était sur le départ et que le numéro de suivi allait mêtre envoyé dici peu.Troisième relance le 24 juin, pas de réponse.Quatrième relance le 29 juin, pas de réponse.On est le 5 juillet et cest toujours le silence radio.Cette société semble avoir de sérieux soucis, soyez prévenus.
Jean-marc L.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai effectué une commande de deux chaînes et une batterie pour Sthil sur ce site.Après plusieurs semaines aucune nouvelle après l'envoi de mails .J'ai dû prendre contact par téléphone ( très très compliqué d'avoir quelqu'un en ligne) et là on me dit que finalement un article n'est pas disponible ( indiqué pourtant comme en stock lors de la commande) et qu'ils attendaient que l'article manquant arrivé sans savoir pour autant a quel moment mais plusieurs semaines d'attente sont possibles...!Finalement après discussions j'annule l'article non disponible et on m'envoie le reste de la commande après une fois de plus 8 jours d'attente...Lors de l'entretien téléphonique la personne est courtoise mais m'indique ne pas avoir de temps à perdre avec moi et mon souci !!!!Je recommande vivement a tout les lecteurs de je jamais commandé sur ce site, informations fausses et menfoutisme total du client , seule les commandes compte !
Jean F.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mailsAucune possibilité de les joindre par téléphone car ils ne décrochent pas.Par contre ils ont du temps pour lire les avis sur trustpilot.1ère et dernière commande chez MEGAVERT.A fuir !!!
Seb S.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de l'attitude de la gestion du site par Mégavert.J'ai commandé le 27 mai une chaîne de tronçonneuse Stihl qui était soit disant en stock avec le port par Dhl/Chronopost. Paiement encaissé aussitôt.Mise en préparation le 26 mai.Le 4 juin on me répond que la commande va être expédiée d'ici peut.Le 18 juin commande expédiée mais pas de suivi.Le 22 juin N° de suivi pour lettre avec suivi...Lettre simple avec suivi reçu le 25 juin sans Dhl/Chronopost.Commande LVKLAFXUD.Lamentable.
Roger G.
Le
suite à un achat du 25/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un atomiseur stihl et une boite d'accessoires supplémentaires en mai, l'atomiseur a un bout de plastique cassé et il n'y pas la boite d'accessoire.J'ai reçu à joindre le responsable pour l'informer, j'ai envoyé par mail les photo comme il me l'a demandé le jour même soit le 26 mai. A ce jour, mégavert n'a donné aucune suite, et est injoignable par téléphone!C'est dommage, la première impression était bonne mais pour que le service soit considéré comme professionnel, je ne peux qu'inviter les responsables à suivre leurs affaires jusqu'au bout. Merci de me recontacter Thibaud Huvelin
Thibaud H.
Le
suite à un achat du 23/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir J'ai écrit 1 mail aucune réponse J'ai appelé 4 à 5 fois par jour à horaire différent aucune réponse J'ai passé une commande le 10 juin Aucun mail de la part de megavert Si ma commande à été prise en charge 0 nouvelles Parcontre les plus de 1000 de commande on était viré sans problème J'aurais aimé au moins être tenue au courant si la commande à été prise en charge ou pas ???Si ya du retard ou autre problème je comprends Mais la 0 rien aucun signe Alors si vous lisez megavert Faite moi un signe au moins ces la moindre des choses Merci
Alain V.
Le
suite à un achat du 19/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dans l'attente d'un remboursement que j'ai demandé le 10 Mai, commande passée le 12 Avril. ne répond pas au téléphone ni au mail.site à évité.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 10/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande KEROGBFLFsite a fuir. ne réponde pas au téléphone, ni au mail .depuis le 29 mai colis toujours en cours de préparation. mais pas d envoi en vu . une bande d escroc
Sebastien
Le
suite à un achat du 09/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
A éviter commande passée le 14/04. 4 mails envoyés mais aucune réponse, Le mois dernier j'ai eu quelqu'un au téléphone visiblement en voiture. La personne s'est engagée à répondre à mon mail le lendemain. Plus d'un mois après toujours pas de réponse.Semble être une escroquerie, une vitrine sans stock réel et sans livraison. Probablement un site d'arnaques et non un site marchand, ne commandez pas chez eux.
Vivien B.
Le
suite à un achat du 06/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande 15 mai 2020, aucune nouvelle depuis. Site à éviter
Yves D.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Drôle de fournisseur! Commande toujours en préparation depuis le 28 avril.Montant de la commande débité immédiatement. Trois mails envoyés pour demander des infos, superbement ignorés... Fournisseur à rayer des fichiers! le covid 19 a bon dos.4 messages envoyés aucune réponse.Depuis le 29 avril commande ZNLHYTMP en préparation et pourtant le montant de cette commande a été débité; C'était ma première commande et évidemment la dernière.
Théo L.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 20/04/20, toujours en cours de préparation.Vendeur muet, ne répondant pas aux mails.Impossible d'annuler la commande en cours.Je comprends la situation sanitaire actuelle, mais la moindre des choses est d'informer ses clients d'un éventuel retard. Le télétravail ça existe non ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 avril commande débitée aussitôt un mail envoyé début avril pour me dire que la commande était en préparation et depuis plus aucune nouvelles aucune réponse à mes mails ce n'est pas convenable
Joëlle C.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Apres un mois commande toujours pas livré (commande le 21 avril, payement accepté le 24, ce post date du 21 mai) . Et aucune réponse aux messages sur leur plateforme. On peut comprendre des difficultés d'approvisionnement,... en ces temps de difficultés sanitaires mais ne pas répondre aux questions c'est un manque de respect des clients. Mes commandes précédentes ont toujours pris du temps pour être exécutées mais là c'est un record ....1 mois ! et rien, pas un seul message, pas une seule réponse . Extrêmement déçu. J'espère qu'ils vont réagir...
Jeanyves M.
Le
suite à un achat du 21/05/2020