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★★★★☆
basée sur 2531 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande passée il y a deux semaines pour un produit 'en stock'. le colis est marqué 'en expédition' depuis 10 jours et aucune réponse à mes emails, à l'exception d'un message automatique me souhaitant de bonnes fêtes. cette société a pris mon argent et ne me donne plus de nouvelles. On ne peut pas mettre 'zéro étoiles' mais elle le mériterait.
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Forest H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
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★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé une commandé le 11novembre mo.tant 187e débité le lendemain de mes comptes. Livraison en principe 5j...ne voyant rien venir j ai envoyé un mail..réponse on s occupe de vous...toujours rien , envoie un autre mail, puis un troisième, puis un quatrième...tu sans réponse évidement...J ai.enfin reçu ma commande ce soir à...20h!!!!Soit : 18jours après. Bien entendu aucun suivi possible.Je ne commanderai plus jamais à cette entreprise. A éviter.....
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Gilbert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
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★☆☆☆☆
Commande passée le 11/11/20 nous sommes le 01/12/20 toujours pas reçue.Pas de réponse à mes demandes par mail, pas de réponse par tél.Une honte, ne commandez pas sur ce site!!!!!
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Jordan B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
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★☆☆☆☆
Bonjour moi aussi j’ai fait une commande appareil incomplet manque une pièce donne même pas de nouvelles et aucune réponse à nos mails
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Cedric B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
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★☆☆☆☆
A fuir absoluement. Commande passé en avril 2020 ( DIPISOIOO) et je ne l'ai jamais reçu.Ne réponds pas au téléphone ni au mails.
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Alex P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
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★☆☆☆☆
Deuxième expérience négative chez Mégavert.Commande le 9/06 d'un adaptateur batterie stihl marqué en stock. 2 semaines plus tard, toujours pas d'expédition. Et la... je me suis fais balader par plusieurs personnes dont le patron de la boutique : "Ca partira d'ici 48h...", "C'est livré nous devons décharger le camion, laissez nous 48h...", "Je vous fais un retour par mail d'ici 14h...".Et à ce moment la le produit était toujours marqué en stock.Bref, ces personnes ne sont pas de parole, il y a un téléphone, mais c'est lenfer pour arriver à les joindre.Pas sérieux du tout.Les prix sont parmis les meilleurs des sites en ligne, mais ne pas hésiter à payer un peu plus pour avoir du service, un délai tenu et SURTOUT avoir un interlocuteur de parole.J'ai été remboursé le 29/06 soit quasiment 3 semaines de galère à perdre mon temps avec cette enseigne.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter.j'ai fait une commande et régler cette commande, depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun message concernant cette commande et ce matériel. De plus ils ne répondent pas à nos mails
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Gaby S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A coté des avis une étoile sur Megavert qui citent une expérience et des dates sont apparus une bordée d'avis cinq étoiles de contenu pipotron, à l'évidence faux et issus de la société elle-même.Je demande à TrustPilot d'y réagir pour conserver un peu de crédibilité.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
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★☆☆☆☆
Achat d'un souffleur haut de gamme qui tombe en panne après quelques utilisations. Renvoyé A MES FRAIS et revenu A MES FRAIS ( + de 60 € ) sans que la réparation ait été effectuée ! Nouvelle panne heureusement réparée localement. Aucun geste commercial, aucune écoute . A FUIR !
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Alain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
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★☆☆☆☆
J’ai commandé une batterie chez Megavert. Elle est arrivée bien emballée. C’est seulement le jour où j’ai voulu sortir la batterie du carton que j’ai découvert que la batterie suintait en partie inférieure. Carton et mes joints de carrelage pourris par l’acide de la batterie. Jusque là ce sont des choses qui peuvent arriver. Le plus grave est que MEGAVERT ne répond JAMAIS aux mails et relances.Megavert ne répond jamais aux appels téléphoniques sauf une fois où on m’a dit que le comptable allait s’occuper de me rembourser mais ce n’était malheureusement qu’une parole. Depuis, silence radio. J’ai été contraiBT d’acheter une autre batterie et attend toujours le remboursement de MEGAVERT après 3 mois de relances.
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Tds F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tondeuse Stilh fin avril sur MAGAVERT car la date de livraison était correcte. Nous avons été livrés 6 semaines plus tard. Une simple pièce est cassée et nous ne pouvons pas utiliser la machine. Nous avons effectué de multiples relances mais aucun retour, aucune nouvelle. C'est inadmissible. Je suis scandalisée par l'attitude de MEGAVERT qui manque de professionnalisme et de respect vis à vis de ses clients.Donc non je ne recommande pas MEGAVERT et j'espère que l'on arrivera à trouver une solution pour que je puisse enfin tondre mon jardin.J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Porter plainte ?
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Marianne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
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★☆☆☆☆
Commandé 3 articles (écrou, boulon et une lame) payé 11 € frais de port et attendu 3 semaines. L'écrou et le boulon sont arrivés mais pas de lame. Envoyé deux fois par e-mail, rien. Appelé, lame en rupture de stock mais toujours facturé 11 € frais de port pour 2 articles pesant 50g. E-mail envoyé deux fois pour demander un remboursement, rien. SERVICE CLIENT TRÈS PAUVRE
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Carmen S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
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★☆☆☆☆
J'ai fait une commande Mégavert (CAHWJOMYR) depuis le 31-05-2020. Il a fallu 16 jours pour l'envoi.Aujourd'hui, le 08 juillet mon colis n° 0539 7005 6060 53X est bloqué ou perdu chez Chronopost Avignon depuis le 18 juin 2020.Malgré des relances tous les 2 jours (mail et téléphone) à Chronopost et à Mégavert, pas de nouvelles...Je déconseille les commandes à Mégavert et d'être livré par Chronopost.
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Raoul K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 1er juin et le paiement a été accepté le 2 juin.J’ai envoyé une première relance le 15 juin à laquelle il m’a été répondu qu’ils attendaient la livraison d’un des articles de ma commande alors que celui-ci était répertorié « en stock ».J’ai envoyé une deuxième relance le 19 juin leur demandant de m’envoyer séparément les articles en stock. On m’a répondu que la commande était sur le départ et que le numéro de suivi allait m’être envoyé d’ici peu.Troisième relance le 24 juin, pas de réponse.Quatrième relance le 29 juin, pas de réponse.On est le 5 juillet et c’est toujours le silence radio.Cette société semble avoir de sérieux soucis, soyez prévenus.
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Jean-marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai effectué une commande de deux chaînes et une batterie pour Sthil sur ce site.Après plusieurs semaines aucune nouvelle après l'envoi de mails .J'ai dû prendre contact par téléphone ( très très compliqué d'avoir quelqu'un en ligne) et là on me dit que finalement un article n'est pas disponible ( indiqué pourtant comme en stock lors de la commande) et qu'ils attendaient que l'article manquant arrivé sans savoir pour autant a quel moment mais plusieurs semaines d'attente sont possibles...!Finalement après discussions j'annule l'article non disponible et on m'envoie le reste de la commande après une fois de plus 8 jours d'attente...Lors de l'entretien téléphonique la personne est courtoise mais m'indique ne pas avoir de temps à perdre avec moi et mon souci !!!!Je recommande vivement a tout les lecteurs de je jamais commandé sur ce site, informations fausses et menfoutisme total du client , seule les commandes compte !
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Jean F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mailsAucune possibilité de les joindre par téléphone car ils ne décrochent pas.Par contre ils ont du temps pour lire les avis sur trustpilot.1ère et dernière commande chez MEGAVERT.A fuir !!!
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Seb S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de l'attitude de la gestion du site par Mégavert.J'ai commandé le 27 mai une chaîne de tronçonneuse Stihl qui était soit disant en stock avec le port par Dhl/Chronopost. Paiement encaissé aussitôt.Mise en préparation le 26 mai.Le 4 juin on me répond que la commande va être expédiée d'ici peut.Le 18 juin commande expédiée mais pas de suivi.Le 22 juin N° de suivi pour lettre avec suivi...Lettre simple avec suivi reçu le 25 juin sans Dhl/Chronopost.Commande LVKLAFXUD.Lamentable.
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Roger G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un atomiseur stihl et une boite d'accessoires supplémentaires en mai, l'atomiseur a un bout de plastique cassé et il n'y pas la boite d'accessoire.J'ai reçu à joindre le responsable pour l'informer, j'ai envoyé par mail les photo comme il me l'a demandé le jour même soit le 26 mai. A ce jour, mégavert n'a donné aucune suite, et est injoignable par téléphone!C'est dommage, la première impression était bonne mais pour que le service soit considéré comme professionnel, je ne peux qu'inviter les responsables à suivre leurs affaires jusqu'au bout. Merci de me recontacter Thibaud Huvelin
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Thibaud H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir J'ai écrit 1 mail aucune réponse J'ai appelé 4 à 5 fois par jour à horaire différent aucune réponse J'ai passé une commande le 10 juin Aucun mail de la part de megavert Si ma commande à été prise en charge 0 nouvelles Parcontre les plus de 1000€ de commande on était viré sans problème J'aurais aimé au moins être tenue au courant si la commande à été prise en charge ou pas ???Si ya du retard ou autre problème je comprends Mais la 0 rien aucun signe Alors si vous lisez megavert Faite moi un signe au moins ces la moindre des choses Merci
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Alain V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dans l'attente d'un remboursement que j'ai demandé le 10 Mai, commande passée le 12 Avril. ne répond pas au téléphone ni au mail.site à évité.
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Arnaud P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020