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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
A éviter de toute urgence!
À éviter Commande dune batterie le 24 juin avec promesse de livraison le 28 juin au plus tard! Toujours rien le 13 juillet et après plusieurs mail de relance pour savoir où cela en est ! Aucune réponse !!!! Encore une escroquerie avec pignon sur rue sur le net. ARNAQUE - ESCROC
Nous attendons toujours notre commande passée le 10 novembre ,un coup on me dit en cours de préparation ensuite la pièce est en Italie arrivera la semaine prochaine , toujours rien reçu a ce jour mais l'argent a été encaissé ,ce n'est pas sérieux ??
A éviter : Malhonnête et incompétent.- Publicité mensongère- Produit livré non conforme à la commande (modèle 2016 au lieu de 2018)- Plusieurs dizaines d'appel et e-mails pour régler le retour de la commande. Promesse non tenue : "Nous allons faire le nécessaire dans la journée et vous rembourser dans la foulée"- Suivi du dossier inexistant : SAV incompétent- Coordination avec le livreur inexistante- Revient systématiquement sur les accords pris.
Coupe bordure thermique reçu fin avril avec le capot fissuré (le livreur a gentillement « balancé » le colis par dessus notre clôture) depuis il a y eu au moins 5 échanges de mails et 5 coups de téléphones et nous sommes toujours dans lattente de la pièce détachée! On nous dit que ça part bientôt depuis fin mai! Nous sommes le 31 août et toujours rien reçu! Nous ne demandons pas grand chose, juste un capot!!!! Nous sommes très déçus par le suivi et le service après vente. Malheureusement ça sera notre premier et dernier achat chez megavert!
Le matériel recu en 2018 date de 2015, problème de blocage d'un robot nous devons demander un mastercode au revendeur, nous attendons toujours une réponse depuis bientot 3 semaines faut pas exagérer!Je ne recommande pas ce vendeur
Commande passée pour des accessoires sthil le 13 Mai commande reçu le 31 Mai , délai trop long alors que les accessoires étaient soi disant en stock lors de ma commande , et attention a leur prix qui se rapprochent en fait des prix directement chez sthil , bref je ne recommanderai plus chez eux surtout que leurs réponses à mes questions pour la livraison étaient sans intérêt !!
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Articles affiché en stock alors qu'il n'ont rien.Il est mentionné que la commande est expédiée en 24/72H !3 semaines après la commande elle n'est toujours pas expédiée.Plusieurs appel téléphonique et jamais la même excuse.Ils mont même annoncé deux fois lexpédition alors que ce nétait pas le cas.Pour moi éviter ce site , il n'ont même pas le bon prétexte à donner et ne sont pas franc. SITE A EVITER ....
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert