9.5/10
★★★★★
basée sur 9907 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison par GEODIS a été effectué par un poids lourd de 19T et 15 m de long pour réaliser de la messagerie. Elle aurait du être réalisée par France Express , ce qui permet d'arriver au plus prés du domicile.De plus il est très difficile de pouvoir prendre une heure de rendez-vous. Avec de telles compagnies c'est le client qui doit être disponible toute une journée. Il manquait les pieds du l
Reviewer icon
Guy V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. La livraison offerte nécessite bien une disponibilité à la journée, c'est pourquoi nous avons mis en place des modes de livraison alternatifs, dont celui de France Express, qui se fait sur demi-journée. N'hésitez pas à en faire usage lors d'une prochaine commande Cordialement, le service clients Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Habitant en Belgique, j'ai malgré tout commandé une housse de protection pour matelas. La livraison ne se fait QUE durant les heures de bureau. Etant donné que ma compagne & moi travaillons, la livraison était impossible. Et la société de livraison qui livre en Belgique n'a aucun dépôt en Belgique.
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous avons pourtant effectué plusieurs envois afin que vous puissiez recevoir votre colis. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Surmatelas beaucoup trop dur ne correspondant pas du tout au descriptif qui annonce un surmatelas confort avec sensation d'apesanteur .
Reviewer icon
Veronique H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Si le surmatelas ne vous donne pas satisfaction, vous avez 14 jours dès réception pour nous faire part de votre souhait d'échange ou de remboursement par mail à l'adresse contact@matelasnostress.fr Belle journée Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
- La livraison était problématique, il a fallu l’interventions du service après vente auprès Geodis pour respect du rdv déjà convenu - la qualité du matelas très décevante , trop moelleux, je souhaite son remplacement par une qualité ferme et résistante
Reviewer icon
Bassirou D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée concernant le transport. Après notre intervention, votre livraison a bien eu lieu le jour demandé. Concernant le produit, vous avez reçu ce que vous avez commandé. Pour l'échange merci de nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Le matelas est très bien; le problème c'est le délai de livraison non respecté. Malgré un telephone préalable et un mot sur le mail de commande pour specifier la date limite de livraison la livraison est arrivée une semaine trop tard .
Reviewer icon
Eliana Y.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce gros retard dans l'expédition de voter commande, qui n'aurait pas dû arriver. Nous sommes au moins soulagés que le produit corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très belle année 2019. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Inconcevable qu’à l’heure de la vente en ligne les retours soient payants... Comme on ne voit pas les produits, on devrair pouvoir les retourner sans souci.
Reviewer icon
Stephanie J.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison Nul Marchandise Très bien Service client Bien
Reviewer icon
Fabrice P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Comme nous vous l'avions dit à l'époque de votre livraison il y a 6 mois, nous sommes vraiment désolés des problèmes rencontrés avec cet installateur, avec qui nous ne travaillons plus. Nous sommes en tout cas ravis que votre nouveau MATELAS PRIVILÈGE FERME corresponde à vos attentes. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
3 appels pour demander un kit de pieds de 20cm au lieu de 15 et malgré ça les sommiers sont arrivés avec des pieds de 15 Problèmes de communication au sein des services ... Le sommier à l air convenable
Reviewer icon
Alain P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes désolés des problèmes de communication rencontrés lors de votre commande. Vos pieds, ainsi que vos attaches sommier, ont quittés notre atelier ce jour. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
J’avais indique que j’habitais au 4ème mais le livreur m’a déposé le matelas en bas de mon immeuble alors que j’évite n’ai pas d’asc Et que je suis enceinte de 7 mois. Il n’y a vraiment plus aucun service ni solidarité de nos jours.
Reviewer icon
Laetitia L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolé que le chauffeur de chez Geodis n'est pas fait preuve de solidarité. Effectivement notre livraison Gratuite prévoit une dépose pas de porte. Nous avions des solutions de dépose par deux personnes dans la pièce de votre choix. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre Matelas Evolutif en Latex 90x140 plus 50x90. Très bonne journée
3/5
★★★☆☆
Produit Conforme à mes attentes. Par contre, transport et livraison catastrophiques: - Geodis me demande de valider la livraison chez le livreur final. - Le livreur final oublie le matelas le jour de la livraison et repart à son entrepot le récupérer. - Le carton de protection est absent lors de la livraison chez moi, le livreur final précisant qu'il était tellement abimé qu'il a du l'enleve
Reviewer icon
Eric W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet d'améliorer la qualité de notre transport. Nous allons remonter l'information auprès du service client de chez Geodis. Nous sommes heureux de lire que les produits vous donnent entière satisfaction. Très belles nuits. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
2 matelas pour lit électrique (1 400 €) inconfortables : mal de dos, des nuits non réparatrices pour mon mari et moi. Un SAV qui n’est pas à l’écoute : une opératrice au ton sec et culpabilisant qui ne vous recontacte jamais. Promesse client non tenue Sans compter qu’acheter sur internet donc sans possibilité d’essai a été une 1ère et sera définitivement une dernière pour nous
Reviewer icon
Christine A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés que la commande ne donne pas entière satisfaction. Nous avons proposé d'effectuer un échange de matelas en date du 24 juillet. Sauf erreur de notre part nous n'avons eu aucune réponse. Nous restons à votre disposition et à votre écoute par téléphone au 03.66.19.11.80 ou par mail à la même adresse : contact@matelasnostress.fr Très belle soirée. Le service client MNS
3/5
★★★☆☆
Service livraison prévu à une date et heures entre 9h et 12h j'ai attendu pour rien et j'ai reçu mon article 1 semaine après
Reviewer icon
Regine P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée par le transporteur. Nous sommes heureux de savoir que vous passez de belles nuits sur le surmatelas en laine. A très bientôt Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Imposer une livraison entre 8h et 18h, c'est inadmissible La fourchette devrait etre de 4h maximum. Si j'avais su cela avant la commande, je n'aurai jamais validé et connaissant maintenant ces conditions, je ne pourrai pas recommander.
Reviewer icon
Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nos livraisons offertes au pas de porte sont effectivement sur une amplitude horaire de 8h00 à 18h00. Nous proposons des livraison avec dépose et sur rendez-vous moyennant un cout. Nous sommes heureux de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Douces nuits. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Le matelas est de qualité. Une odeur de neuf toutefois. Mieux vaut d'abord le laisser bien aérer pendant une semaine au moins. J'avais besoin d'un matelas confortable en 100 cm x 200 cm et c'est chez matelas no stress que je l'ai trouvé.Pour la livraison en messagerie, ça a prix une semaine du nord au sud de la France. Même avec le Week-end et le 15 aout inclus dans la semaine, ça fait un peu long
Reviewer icon
Bernard D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Merci d'avoir partagé votre avis quant à la qualité de votre nouveau matelas élégance grand confort moelleux. Celui-ci a été fabriqué et expédié immédiatement, sans être stocké. De plus, nous faisons tout pour raccourcir les délais de livraison, mais il nous semble qu'une semaine, au mois d'août, avec un jour férié, n'est pas excessif... Nous vous souhaitons de très belles nuits
2/5
★★☆☆☆
Entre la livraison compliquée et le manque de communication ...
Reviewer icon
Thibault V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. Toutefois, suite à nos échanges régulier vous aviez fait le choix de vous faire livrer chez Auchan en livraison classique à la place du point relais. Nous avons rapidement effectuer la modification pour vous livrer au point relais de votre choix 🙂 Très bonne journée et à bientôt sur nos sites Matelas No stress
3/5
★★★☆☆
Le supplément de livraison pas prévu à la commande des 400euro
Reviewer icon
Michel G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous ne comprenons pas le supplément des 400€. Vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr pour nous donner plus de détails afin que nous puissions vous aider. A très vite. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Le matelas a l'air de bonne qualité, il est vraiment ferme mais ça va. Livraison ok. Petit souci à mes yeux, il est écrit partout sur le site que la livraison est gratuite, ce qui est faux. J'ai contacté le service client qui m'a dit "de bien regarder les conditions de vente", le truc de 3 pages rédigé par un avocat ... A mes yeux il s'agit n'y plus ni moins que de la publicité mensongère.
Reviewer icon
Julien B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. La livraison est bien offerte au pas de porte (sauf lorsque le transport est difficile à réaliser une participation de 6€ maximum est imposée par notre transporteur) ceci est effectivement détaillé dans nos conditions générales de vente. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Matelas latex 100 naturel très bien, accueil moelleux et ferme en profondeur très bien pour ma fille de 4 ans, 15 kg. Très légère odeur du matelas mais plutot naturel, pas chimique. Livraison en semaine pas bon pas de relais pour gros collis on fait comment si on travail ? C'est un probleme général pour beaucoup de sites de vente, sauf pour certain sites qui disposent d'un reseau de magasin
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour sur la qualité de nos produits, nous sommes persuadés que votre enfant passera de belles nuits dans son Matelas 100 Latex Bio Naturel en 90x160 Nous travaillons actuellement à un mode de livraison avec créneau horaire et appel client 30 minutes avant le passage du chauffeur qui limitera l'attente au domicile. Merci de votre confiance
3/5
★★★☆☆
Un des 2 cartons était troué un coin déchiré, mais rien d’abime dedans Horaire de livraison entre 8h et 17h 30 c’ est vraiment exagéré Pour avoir geodis au tel 50 minutes d’attente, aucun texto du livreur
Reviewer icon
Evelyne B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. Nous sommes désolés quant à la livraison de vos sommiers sur mesure encastrables. Nous remontons l'information au transporteur. Belles nuits. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
N'ayant pas encore reçu les sommiers commandés, je ne peux pas les évaluer. Par contre, je peux évaluer très négativement votre transporteur: donner une fourchette de 8h à 17h30 pour une livraison est inadmissible. Je me rends exprès à Méribel pour réceptionner votre colis et je n'ai pas de réponse du transporteur à ma demande de livraison par demi journée.
Reviewer icon
D. Blanche(acheteur vérifié)
Le