9.5/10
★★★★★
basée sur 9907 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé un matelas haut de gamme, nous avons reçu notre matelas roulé sans carton et juste avec une enveloppe plastique. Nous avons été très étonné mais les livreurs étaient extrêmement pressés. Ils ont posé le matelas sur le sommier et sont partis très vite. Je me suis aperçue juste après leur départ que la tranche du matelas était mouillée et sale. J'ai envoyé une photo sans réponse
Reviewer icon
Marie-france K.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre livraison. Comme indiqué par téléphone, nous avons fait une remontée au responsable du réseau d'installateur. Nous espérons que les oreillers offerts vous conviennent. Cordialement, le service clients MNS
3/5
★★★☆☆
Les produit sont vraiment bien fait et de qualite . mais e service client est tres lent et la livraison non arrangeante ,
Reviewer icon
Amelie F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre rapidement à vos demandes. Pour ce qui est de la livraison, ayant refusé la livraison à votre adresse en Suisse, et n'ayant pas d'adresse en France, la seule option viable était l'enlèvement directement chez le transporteur. Nous sommes au moins soulagés que vos nouveaux matelas en fibres de coco vous conviennent. Cordialement, MNS
3/5
★★★☆☆
Matelas confort et de bonne qualité. Par contre très déçue par la livraison prévue entre 8h et 11h. Au final produit livré vers 14h30 et colis déposé dans mon jardin.
Reviewer icon
Marie O.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous sommes sincèrement désolés des conditions dans lesquelles votre livraison s'est passée. Nous remontons la situation à DPD, et reviendrons vers vous prochainement. Nous espérons que le nouveau matelas couffin pas cher de votre enfant cous convient. Très cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Expédition du colis très loin des 8-10jours ouvrés annoncés Dommage.... le matelas semble lui, qualitatif.
Reviewer icon
Benoit V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Il est vrai que nous avons eu un très gros retard dans la fabrication de votre commande, pour lequel nous vous présentons toutes nos excuses. Nous espérons tout de même que votre enfant passera de très belles nuits sur son nouveau matelas en coco et latex. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Il faut compter au moins 3 semaines d'attentes entre la commande et la réception du colis au dépôt. J'y suis allée directement le récupérer sinon il fallait encore attendre 4 jours. Le matelas sentait un peu la colle au début mais ça s'est vite estompé. J'ai un paniqué aussi parce qu'on pas reçu de mail comme quoi la commande était bien prise en compte, donc il y a eu quelques jours d'hésitation
Reviewer icon
Marine A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous vous présentons toutes nos excuses, suite à un afflux de commandes, nous avons pris du retard dans le traitement de votre commande. Nous sommes en tout cas soulagés que votre nouveau matelas grand confort orthopédique corresponde à vos attentes. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Lors de ma commande j'ai demandé une livraison en point relais par une société privée. Sans me le demander le colis a été envoyé par la poste en colissimo au point relais et j'ai bien failli ne pas le recevoir. Merci donc de respecter les souhaits du client pour la livraison.
Reviewer icon
Braat A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis Pour ce qui est de la livraison, vous n'avez en fait pas choisi de transporteur, car celui-ci dépend des dimensions des articles commandés, et DPD ne livre pas des colis aussi petits. Votre colis a par contre bien été livré en point-relais, comme demandé. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service clients MNS
3/5
★★★☆☆
Non testé mais semble bien
Reviewer icon
V. Decuyper(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai remis rapidement mis un message sur le service client leur indiquant que le produit était non conforme : - piquage en ligne alors que le sur-matelas commandé avec des piquages en arrondi, - petits morceaux de chute de bois dans la ouate, - aucune indication sur le site que le produit n'est pas lavable Je suis donc très déçue de mon achat et d'avoir fait confiance précédentes évaluation
Reviewer icon
Claudine P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Cependant, nous sommes surpris de celui-ci. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec des photos, nous ne manquerons pas de déclencher un SAV dès réception de ce dernier. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Être plus précis dans description du produit
Reviewer icon
Francoise C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre nouveau sur-matelas naturel anti-transpiration. Nous faisons notre maximum pour être le plus précis possible dans nos explications. Pouvez-vous nous préciser quelles informations sont manquantes? Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été livrée non conforme et reprise le lendemain et j'ai perdu trois jours car je devais repartir le 20 mars La réponse faite est juste , cependant lorsque j'ai demandé l'ajout de zip personne ne m'a signalé que la commande ne pourrait pas être honorée normalement. je reconnais que le nécessaire a été fait pour une reprise immédiate .J'ai déjà ce type de matelas et suis satisfait
Reviewer icon
Claude L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous ne comprenons toujours pas pourquoi vous dites avoir perdu 3 jours, car vous deviez partir le 20 et êtes parti le 21 mars. Toutefois, l'erreur venant bien de notre part, nous vous réitérons nos excuses, et vous informons que vos matelas, avec zips, ont déjà été réexpédiés. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Je système elastique pas top,
Reviewer icon
J. Eucar(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr afin de nous donner plus de détails. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Je système elastique pas top,
Reviewer icon
J. Eucar(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@matelasnostress.fr afin de nous donner plus de détails. Nous vous souhaitons une belle journée. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Délai d'attente très très élevé. Manque d'information sur les délais de fabrication et de livraison. On a attendu plus de 15 jours avant d'êtres livré. Par contre on a bien été débité dès la commande. Service très décevant.
Reviewer icon
Amandine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Comme indiqué sur notre site internet et lors de notre échange par mail, nous fabriquons tous nos articles à la commande, et nos délais sont de 10 jours ouvrés... Toutefois, vous avez bien été livrée avec 2 jours de retard, et nous en sommes désolés. Nous espérons au moins que le nouveau matelas coco de votre enfant vous convient. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Retard du livreur qui a dépassé d'une heure l'heure limite. Le matelas aurait dû bénéficier d'une protection plastique en plus de son enveloppe plastique de livraison qui était abîmé et qui donc laissait entrer les éventuelles bactéries. Limite pour l'usage d'un nouveau né. Aucun moyen d'appeler le livreur...
Reviewer icon
Sandrine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Madame. Nous sommes désolés pour les problèmes de livraison rencontrés avec DPD, et l'état dans lequel est arrivé votre matelas. Nous n'avons pas réussi à vous joindre par téléphone pour en discuter, donc n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone au 03.66.19.11.82 ou par mail à contact@couffinmatelasbebe.fr. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir Matelas livré relativement rapidement mais malheureusement pas a la bonne dimension Le 140 fait plutot 135 et pas moyen de le renvoyer n'etant pas sur place Je ne trouve pas non plus le moyen pour contacter le site Tampis
Reviewer icon
Baptiste D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous sommes vraiment désolés du problème de dimensions rencontré avec votre matelas. Nous n'arrivons pas à vous joindre au numéro de téléphone renseigné, afin de procéder à l'échange du matelas. Merci donc de nous contacter au 0366191182 ou par mail à contact@couffinmatelasbebe.fr. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Gros soucis de livraison (manque 1 produit dans la 1ère livraison, mauvais produit reçu dans la deuxième...). Le service client a été réactif la 1ère fois et m'a promis 2 oreillers gratuits en guise d'excuse mais je n'ai plus aucune nouvelle malgré 3 mails et un appel. Je n'ai jamais reçu les oreillers promis et j'attends toujours pour échanger le mauvais produit reçu depuis 2 semaines. Très déçu
Reviewer icon
Adrien R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons fait deux commandes, la première de matelas que nous avons dû renvoyer car ils ne correspondaient pas à la commande, ils ont été changés. La deuxième de couettes qu'il a fallu recoudre en partie. Bonne qualité, malheureusement mauvaise finition et surtout aucun contrôle avant envoi des marchandises, dommage.
Reviewer icon
Jean-michel T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre expérience clients chez Matelas No Stress. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour toutes ces déconvenues, nous devons effectivement nous améliorer sur certains points, et vous remercions de votre diligence sur ces points. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
On m'avait contacter pour me dire que la taille sur mesure 210x180 serait prise en compte meme si pas dispo à la commande sur le site au regard de la taille de mon sommier. Du coup je suis décu que ce ne soit pas le cas.
Reviewer icon
J. Schmidt(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le lit est très bien, mais plus de 2 mois pour le recevoir
Reviewer icon
Anne G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous permet de nous améliorer. Malheureusement tributaires de notre fournisseur de sommiers électriques nous avons subi le retard de ce dernier et la commande n'a pas pu partir plus tôt. Nous vous souhaitons de faire de beaux rêves. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
La livraison par GEODIS a été effectué par un poids lourd de 19T et 15 m de long pour réaliser de la messagerie. Elle aurait du être réalisée par France Express , ce qui permet d'arriver au plus prés du domicile.De plus il est très difficile de pouvoir prendre une heure de rendez-vous. Avec de telles compagnies c'est le client qui doit être disponible toute une journée. Il manquait les pieds du l
Reviewer icon
Guy V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. La livraison offerte nécessite bien une disponibilité à la journée, c'est pourquoi nous avons mis en place des modes de livraison alternatifs, dont celui de France Express, qui se fait sur demi-journée. N'hésitez pas à en faire usage lors d'une prochaine commande Cordialement, le service clients Matelas No Stress