9.5/10
★★★★★
basée sur 9907 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
N'ayant pas encore reçu les sommiers commandés, je ne peux pas les évaluer. Par contre, je peux évaluer très négativement votre transporteur: donner une fourchette de 8h à 17h30 pour une livraison est inadmissible. Je me rends exprès à Méribel pour réceptionner votre colis et je n'ai pas de réponse du transporteur à ma demande de livraison par demi journée.
Reviewer icon
D. Blanche(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Trés bon service , toujours à votre écoute , et réponde assez vite ! Juste la livraison trés longue mais sa faut le coup d attendre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Bonjour Madame, Un grand merci pour ces jolies compliments. Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée car étant en période de soldes nous avons fait le maximum pour vous livrer rapidement 🙂 Merci de votre confiance et à très vite sur nos sites Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Nous avons attendu près de 1,5mois pour avoir notre matelas+sommierNO STRESS. Il y a eu une erreur sur le sommier. Nous l'avons gardé pour arranger. Il y a eu un défaut sur le matelas. L'horreur On a du le renvoyer et attendre le nouveau. Entre temps la conseillère a oublié de faire passer la commande en production... incompétence totale du service et du produit Très déçue du matelas actuel 🙁
Reviewer icon
Christine L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à améliorer la qualité de nos services et de nos produits. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre disposition et à votre écoute par mail sur contact@matelasnostress.fr ou par téléphone au 03.66.19.11.80. Bonne journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Une livraison qui aurait pu être rapide. Mais le livreur à repoussé de plus d'une semaine. Il ne livre que rarement à Tours... Pour ce qui concerne le produit. La tranche du fond en aggloméré est visible et assez peu esthétique. Pour le reste un rapport qualité-prix qui semble correct. À voir à l'usage la solidité du mécanisme.
Reviewer icon
Christine M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes désolés que le délai pour votre livraison, qui conforme à celui annoncé lors de votre commande, ne vous satisfasse pas... Un grand merci pour cette très bonne note pour notre produit. Rassurez-vous, une fois que vous aurez rangé des produits dans votre LIT COFFRE, le fond ne sera plus visible. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Le service clients Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Pas reçu a ce jour ma commande
Reviewer icon
Yolande D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour. Nous sommes navrés que vous pensiez devoir donner votre avis avant de recevoir votre commande, nous aurions dû être plus clairs. Votre colis vous sera livré prochainement, conformément au délai convenu. N'hésitez pas à donner votre avis sur votre SOMMIER ÉLECTRIQUE DÉCORÉ, ainsi que sur votre MATELAS ÉLÉGANCE FERME quand vous les aurez essayés. Nous vous souhaitons une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison : sur 3 colis 1 emballé carton + plastique les 2 autres que du plastique et ouvert donc sommier et matelas avec des tâches . Produit : 1 matelas avec une couture défectueuse.
Reviewer icon
Andre B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Nous vous invitons à nous envoyer des photos de votre commande à l'adresse suivante : contact@matelasnostress.fr afin de porter une réclamation auprès du transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée. Le service client Matelas No Stress
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, je n'ai pas encore reçu mon lit et l'envoi semble bloqué à mi-chemin et je n'ai pas de réponse quand j'envoie un mail à géodis Toulouse ou à transport Véodia à qui j'ai pourtant envoyé mon numéro de portable.Je devais recevoir une alèse jeudi7 juin entre midi et 16 h et personne n'est venu.
Reviewer icon
Therese P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire. J'ai vérifié l'historique des mails que nous aurions éventuellement pu échanger avec vous, malheureusement, vous n'avez jamais envoyé de mail afin d'expliquer ce problème de livraison... Nous demandons ce jour au transporteur de vous contacter. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Erreur du fabricant sur la taille du matelas demandé. Bataille infernale pour faire reconnaitre l'erreur et obtenir un remboursement A fuire
Reviewer icon
Olivier I.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison pas le bon jour programmé et pas prévenu avant. Pas de suivi de commande, aucune information pour savoir où en est ma commande jusqu'à l'expédition.
Reviewer icon
Laure-emmanuelle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la livraison de votre commande. Nous somme heureux de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belles nuits. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Déçu du sommier
Reviewer icon
G. Bellenger(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
J’ai initialement commandé un matelas de 70x160, une modification sur mesure avec surcoût à été accepté pour un matelas en 80x160. J’ai demandé à annuler par mail la protection matelas en 70x160, celle ci m’a quand même été envoyée et facturée. J’ai demandé également une facture avec le tarif du matelas modifié ( double du prix) sans aucune réponse du service client.
Reviewer icon
Sommala S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cependant, nous ne comprenons pas car nous avons fait le nécessaire sur votre dossier. Nous vous renvoyons de suite un mail afin de vous satisfaire le plus rapidement possible. Belle journée. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Vraiment dommage que le surmatelas ait été livré pliè en deux, le pli a déformé la nappe de fibres de coco qui n'a jamais repris sa forme plane. Il faudrait livrer à plat ou roulé. Mon mari se plaint toujours d'avoir ce pli sous les fesses dommage, cela aurait pu être un excellent produit
Reviewer icon
Laurence L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous vous contactons ce jour afin de solutionner le problème que vous avez rencontré. Belle journée. A très vite. Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Si l’ensemble commandé (matelas/sommier) correspond à mes attentes, le service client n’est malheureusement pas à la hauteur. Qu’il s’agisse du suivi de la commande ou du délai de livraison (x2), aucune info et silence récurrent pendant de longues semaines... Enfin, Géodis (le transporteur) laisse une flexibilité horaire de livraison comprise entre 8:00 et 17:30 ? Pas simple
Reviewer icon
Jean-philippe B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livre avec un défaut repris sans difficulté toutefois j'ai dû rappeler pour être de nouveau livre
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Réception du colis tous déchiré le livreur n'a pas voulu que j'emette de reserve sur le bon de livraison. Il n'a pas voulu me faire la livraison pas de porte mais à l'entrée du portail. N'apprécie pas les livraison chez les particulier et préfère les bâcler que de faire son travail. Dommage car le matelas lui est nickel alors que le livreur est à changer
Reviewer icon
Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Matériel impeccable très satisfaisant mais délai de livraison trop long presque 3 mois ils font appel à un sous traitant me semble t-il.
Reviewer icon
Marie-claire M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Sur matelas très agréable apporte un réel confort. Livreur odieux
Reviewer icon
Agnes M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délai très long , 4 semaines d’attente . Le service client téléphonique ne sont pas fiable, le matin, une personne me dit que le matelas n’est pas encore fabriqué au bout de 4 semaines, je leur dit d’annuler ma commande. Et à peine une heure après , on me dit que ma livraison est pour le lendemain ???
Reviewer icon
Karine D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison est une ité pas possible voici pourquoi . 1er texto on me demande une date de livraison ,je dis donc, le mercredi 11 avril 2018 ,mais malheureusement pas possible. 2ième texto veuillez choisir un autre jour, je dis donc vendredi 13 avril. rien pas de livraison et aujourd' hui 3 iè texto en me disant que ma livraison était annulé. Ors j' ai reçue ma commande le jeudi 12 avril 2018.
Reviewer icon
Nadia L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée quant à la livraison de votre commande. Nous transmettons ceci à notre transporteur. Nous sommes ravis de savoir que les produits vous donnent entière satisfaction. Belle journée Le service client Matelas No Stress
3/5
★★★☆☆
Vraiment dommage que la livraison ne se fasse pas à domicile mais uniquement dans le hall.
Reviewer icon
Kannishia A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Matelas No Stress
Le
Bonjour, merci de votre commentaire qui nous aide à nous améliorer. Nous souhaitons de douces nuits à votre enfant sur son matelas en fibre de coco. Bonne journée & à bientôt 🙂 Le service client Matelas No Stress