Avis clients de MAB.FR

Attestation de confiance
4,6 /5
Note globale : 4,6 sur 5
Basée sur 1 673 avis publiés

Résumé des avis

MAB.FR se distingue par une livraison rapide et des colis bien préparés, avec des envois réguliers et des délais tenus qui satisfont les clients. Le service client est décrit comme réactif et professionnel, offrant des échanges clairs, des conseils avisés et un accompagnement personnalisé tout au long du processus d’achat. Le rapport qualité-prix est fortement apprécié: des prix compétitifs accompagnés d’un choix appréciable et d’un emballage soigné qui assure la conformité des produits à la description. Enfin, la fiabilité et la facilité d’achat transparaissent dans les commandes faciles, les échanges efficaces et les retours d’expérience positifs sur l’ensemble du parcours client.

Tous les avis

T
Thierry F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
P
Pascal G.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 05/06/2025
G
Ghislain K.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 23/05/2025
G
Guillaume M.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Produit noté en stock commandé pour la fête des pères avec de l'avance et arrivé après. Même après le mail de non disponibilité toujours noté en stock sur le site. Contact et tarifs super par contre.
S
Sabine G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
R
Radu J.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 14/05/2025
Très très long à arriver... C'était devenu inquiétant au bout d'un mois... Quand on commende sur internet on ne s'attend pas à devoir investir du temps et de l'énergie au téléphone...
P
Pascal R.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 09/06/2025
Trop d'attente pour la commande
T
Thierry B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
Très bon matériel.
J
Jean C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 20/05/2025
Presque 1 mois d'attente pour un produit en stock et un sav qui vous donne des infos erroné. Société A oublier nulle.
P
Philippe B.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 10/06/2025
Les prix sont attractifs, par contre il faut toujours les relancer pour recevoir le matériel !
P
Pascal P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/05/2025
Délai un peu long, mais service client très réactif et prêt à rembourser si je ne voulais pas attendre. Ravi de ma commande de débroussailleuse Sthil à batterie…
O
Olivier L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Des prix très compétitifs, une livraison rapide, parfait.
M
Marc H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/06/2025
J
Jorge A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 07/06/2025
M
Manon H.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
3 semaines pour que la arrive, pas un mot pour prévenir, pas très correct
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré, vous avez reçu un mail annonçant un retard dans la préparation de votre commande 4 jours après avoir passé votre commande, peut être est-il dans les spams ? Puis nous vous avons répondu le 17 juin à votre mail du 16 juin. Ce retard était lié à un réapprovisionnement fournisseur, Nous faisons le nécessaire pour améliorer notre suivi et nos échanges avec nos clients dans ce type de situation. Merci pour votre retour et votre patience. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous satisfaire lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe MAB
A
Alain L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/04/2025
J
Jean-Pierre G.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Délai d'expédition trop long plus d'un mois
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour le délai de traitement de votre commande. Cela en raison d'un fort volume de commandes, notamment sur les produits STIHL très demandés en début de saison. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai inhabituel et mettons tout en œuvre pour améliorer la fiabilité de nos stocks en ligne et la rapidité de traitement. Merci pour votre compréhension, L'équipe MAB
C
Cyrille L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Le prix très compétitifs,par contre un mois pour le recevoir sinon téléphoné pour blé retard très accueillant
C
Christian C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/06/2025
En faisant, une recherche sur un matériel bien défini, j'ai découvert le site de ce magasin, qui proposait le meilleur prix, pour un package complet.
G
Gerard C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/05/2025
M
Marie P.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 27/05/2025
Matériel impeccable, la livraison a été un peu longue après 2 appels téléphonique
P
Pierre K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/06/2025
Excellent rapport qualité/prix. Expédition rapide lorsque le matériel est en stock
O
Oscar D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/05/2025
Tout est parfait Équipe très sérieuse et compétente Le matériel que j'ai commandé (hla 135 et deux batteries AP 500 S) est très performant et à très bon prix Merci beaucoup
A
Aline R.
Note : 2 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Manque de communications, après avoir envoyé un mail sans réponse.
Réponse de MAB.FR
onjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré, et comprenons votre remarque concernant la communication. Nous vous confirmons toutefois que votre commande a bien été livrée, et qu'un e-mail vous a été envoyé le 10 juin pour vous informer de la situation. Il est possible que notre message ait été redirigé vers vos courriers indésirables. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question et espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande. Bien cordialement, L'équipe MAB
G
Gilbert M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
G
Gilbert M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 29/05/2025
Si le délai de livraison avait été un peu moins long (2 semaines) s'eut été encore mieux !
P
Pierre L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 13/05/2025
E
Emmanuel P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
D
Domie M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/05/2025
J'ai apprécié la rapidité de la livraison
V
Virgile P.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 07/05/2025
Bonjour, Bug sur le site, les offres disparaissent à la validation du panier. Délais de livraison extrêmement long pour des produit soit disant en stock (1 mois après). Obligé d'appeler plusieurs fois pour avoir des informations. Plage d'ouverture du centre téléphonique ridiculement court (difficile à joindre).
Réponse de MAB.FR
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les offres visibles au panier, il ne s'agit pas d'un bug : certaines promotions sont soumises à des conditions de durée ou de stock limité, comme cela est courant sur de nombreux sites e-commerce. Si l'offre disparaît au moment de la validation, cela signifie qu'elle n'est plus disponible à cet instant. Concernant le délai de livraison, nous reconnaissons que certaines commandes ont pu être retardées en raison de fortes demandes ou de réapprovisionnements en cours, bien que le produit ait pu apparaître comme disponible. Nous travaillons activement à améliorer la synchronisation de notre affichage stock avec nos entrepôts pour plus de fiabilité. Enfin, notre service client est joignable du lundi au vendredi, et nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes malgré un volume d'appels élevé en haute saison. Merci pour votre compréhension, L'équipe materiel-a-batterie.fr
G
Gilles M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 30/04/2025
F
Florent C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 26/05/2025
Commande parfaite et reçu rapidement
B
Bruno L.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 16/04/2025
2 commandes à chaque fois pour du matériel de qualité et à prix attractifs. Dans les deux cas délai de livraison > 1mois. Pour la première commande, le délai était attendu (pré-commande finalement livrée 2 mois plus tard quand même). Pour la deuxième commande, le matériel était supposé être en stock, ne l'était pas et a donc été livré > 1 mois plus tard après réapprovisionnement et sans réel information. Dommage.
D
Didier E.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 31/05/2025
E
Eric L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/06/2025
P
Pierre K.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 02/06/2025
Excellent rapport qualité/prix. Livraison très rapide lorsque les matériels sont disponibles.
J
Jean-Paul G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 24/05/2025
Très bon matériel.
T
Thierry F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/06/2025
BELLE PRESTATION EN ECHANGE COMMENTAIRE PRODUIT . EEFICACITE DANS L' ACTION.
J
Jordan M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 01/06/2025
Satisfait de mon achat, une tronçonneuse à batterie. Livré bien emballé. Livraison un peu longue mais le site est réactif lors d'échange et demande par mail.
T
Thomas S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 15/05/2025
Rapport qualité/prix imbattable... Mon seul questionnement: comment se passe le service après vente en cas de problème? Quelques lenteurs dans l'envoi de la tête de coupe et de la deuxième batterie... après réception de la ddébroussailleusedans les délais !