★★★★☆
basée sur 2695 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un peu déçu de la qualité de certaines pièces en bois et difficultés de montage notamment dû à l'absence de pré-perçage. Sinon très beau lit, correspond parfaitement aux photographies.
Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous indiquer quelles difficultés vous avez rencontrées lors du montage ainsi que les pièces qui vous semblent de moindre qualité.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Pas ultra contente de la qualité du matériel. Je trouve cela cher pour ce que c'est. Le montage est plus laborieux qu'ikea, la qualité similaire et le prix plus élevé. Je ne repasserai pas par ce site.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes étonnés de lire votre commentaire concernant la qualité du mobilier que vous avez choisi sur notre site.
En effet, vous nous avez contactés après la livraison de votre commande afin de nous informer que les cartons reçus étaient endommagés et que vous les aviez acceptés en l'état.
Vous nous avez également informés que des pièces avaient subit des dommages à l'intérieur.
Nous vous avons aussitôt demandé les références et photos des pièces concernées et en réponse à ce message, vous nous avez fait part de votre refus d'un SAV pour remplacement des pièces.
Vous conviendrez que la situation rencontrée ne vient pas d'un problème de qualité mais d'un du transport ainsi que de votre refus du SAV.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Le lit a été livré dans les temps mais comme la plage prévue pour la livraison était d’une semaine j’aurais aimé être prévenue en avance du jour de livraison, et pas le matin même. Le lit est joli et confortable mais les pièces étaient mal finies (pièces mal rabotées donc coupantes) et la notice de montage très compliquée.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Après vérification auprès du transporteur, il est indiqué qu'un sms et un mail vous ont été envoyés la veille de la livraison.
Nous sommes surpris de lire que les pièces sont mal finies ou mal rabotées, en effet, nous n'avons reçu aucun message pour nous le signaler.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Délai de Livraison annonce non tenu et une planche du toit de lit endommagée ,malgré une livraison payante .
Nous sommes désolés pour le désagrément du retard de livraison dû aux aléas de transport.
En effet, comme cela peut arriver quelques fois, votre livraison a été effectuée avec quelques jours de retard, nous en sommes désolés.
Concernant votre réclamation pour la pièce endommagée, comme nous vous l'avons confirmé par mail, cette demande est bien prise en compte et est en cours de traitement.
Vous serez informée dès que le SAV sera remis au transporteur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
J ai reçu un lit avec des defauts sur les parties couleur bois, comme si qu il s agissait d un lit usé, je vais contacter le sav voir ce qu il en est.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager de votre retour sur votre mobilier.
Nous sommes désolés de lire que certaines pièces présentent des défauts. Nous vous invitons en effet à nous envoyer un mail avec la photo et la référence des pièces concernées.
Nous serions ravis de vous apporter une solution.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Déçus par notre achat ! La couleur du mobilier ne correspondait pas du tout à ce que nous avions vu sur le site Internet et nous avons eu des difficultés au montage puisque certains goujons ne tombaient pas en face des trous, entraînant le renvoi par l'entreprise de nouveaux panneaux. Nous ne recommandons pas ce site.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour suite à la réception de lit avec sommier Nali commandé le 21/09/2022.
Nous sommes désolés si la couleur naturelle du hêtre ne vous a pas convenu et qu'une pièce devait être remplacée par l'usine.
Nous espérons que depuis ce remplacement, vous profitez bien de l'utilisation de votre mobilier.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Seulement 3* car 2 défauts, lors du déballage 2 planches était coller et une partie de la peinture c’est malheureusement arraché, une protection supplémentaire pour ne pas coller peinture sur peinture serai nécessaire et autre défaut une des planches à barreaux était arquées. Le conditionnement ou le transport n’a pas était optimum. Sinon super qualité dommage les 2 accros
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour.
Nous sommes désolés de lire que votre lit bébé évolutif Alma soit arrivé avec des accros. Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu un mail de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer la photo des pièces concernées ainsi que leur référence afin de vous apporter une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Je suis déçue, j’ai reçu le lit endommagé. La plupart des trous ne sont pas pré fait, ça demande énormément de temps à monter ! Au niveau de la qualité je suis très déçue car au vu du prix je m’attendais à du bois massif comme cela était écrit dans la description sauf que l’épaisseur du bois est vraiment très fine. L’odeur des meubles sent encore aujourd’hui, (ça sent le chlore) pourtant je les ai lavés. Quasiment 1000€ pour une aussi mauvaise qualité je suis vraiment très déçue. Très cordialement.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous sommes désolés de lire que votre commande vous a déçue.
Nous vous confirmons que la collection Jany est bien fabriquée en bois massif peint avec une peinture à l'eau avec une finition noisette.
Pouvez vous s'il vous plaît nous préciser à quel niveau avez vous rencontré de difficulté de montage ? Nous vous confirmons que toutes vos remarques ont bien été transmises à l'usine afin d'améliorer la conception.
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le lit est bien mon fils est content, par contre la notice est mal faite, il faudrait préciser sur celle du montage du lit de ne pas monter les lattes du sommier et qu'il faudrait juste approcher les vis d'une des face latérale du lit pour pouvoir installer les éléments du bureau. Et comme pour l'heure actuelle je n'ai toujours pas l'entièreté de ma commande je ne voit pas comment mettre plus d'étoiles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous confirmons que votre remarque sur la notice de montage a bien été prise en compte et nous avons demandé à l'usine d'apporter une modification à cette étape.
Nous nous excusons également le délai de livraison de matelas qui a été livré plus tard par le transporteur.
Le suivi nous indique que votre commande est actuellement complète, n'hésitez pas à nous confirmer que tout est revenu dans l'ordre.
Nous espérons que votre fils passe de bonnes nuits dans son lit mi hauteur avec bureau et matelas Tamis.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Ensemble des lits gigognes conforme à la description. On regrette des consignes de montage peu informatives et dispersées dans les différents paquets. Surtout, manque de finition ( pour un article de ce prix)avec des échardes dans la rainure décorative.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre mobilier.
Nous vous remercions pour votre remarque concernant le montage qui a bien été transmise à l'usine afin de l'améliorer la notice.
Concernant la pièce qui présente des échardes, nous nous en excusons et vous invitons à nous envoyer sa photo par mail et de préciser sa référence. En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail de votre part à ce sujet.
Nous serions ravis de vous apporter une solution.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Déçue de la livraison, colis abîmés et arrachés. Produits abîmés
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception.
Nous vous confirmons que dès l'envoi des pièces de remplacement, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Livreur très sympa mais passage à 13h30 alors que je créneau initial était 9-11h.
Compliqué à monter (les vis notamment).. Mais surtout la commande a été très compliquée à passer. J'ai dû refaire la manipulation plusieurs fois. Et finalement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai reçu qu'un matelas une personne. J'ai vérifié: c'est conforme à ce que j'ai payé. Mais ce n'est pas du tout ce que je voulais. Je me retrouve donc avec un lit gigogne que je ne peux pas utiliser en lit d'appoint..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous sommes désolés si la commande que vous avez passée ne correspondait pas à vos réels besoins.
Toutefois, comme vous le soulignez, vous avez passé commande d'un matelas 1 couchage 1 personne pour le lit que vous avez choisi.
Nous comprenons que cela ne convienne pas à vos besoins, cependant, nous ne pouvons pas être tenus pour responsables puisque les articles que vous avez reçus correspondent à votre commande.
Très bonne journée à vous.
Après une livraison avortée toujours en attente avec le transporteur et toujours pas de nouvelle En attente de la livraison pour pouvoir donner mon avis
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'est pas encore effectuée.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous indiquant cet état de fait.
Nous contactons de suite le transporteur afin qu'il prenne contact rapidement avec vous pour cette livraison.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Lit superbe,confortable mais la notice n'est pas assez explicite,pas de liste de matériel nécessaire, problème avec les cales pour l'espacement des lattes..jaieu besoin de l'intervention d'un bricoleur émérite..dommage..
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés durant le montage.
N'hésitez pas à nous préciser à quel étape de la notice avez vous été ralentit ?
Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Commande facile, pas de respect des créneaux de livraison et service après vente qui ne vois pas le pb à ce que les colis soient laissés devant la porte alors que je suis absente, et que j'aie du me débrouiller à rentrer tous les colis de plus de 20kg chacun.
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes désolés si la livraison de votre commande a eu lieu 45 minutes avant le créneau annoncé.
En effet, le transporteur vous donne un créneau horaire approximatif en fonction de la tournée programmée, cependa,t il arrive que le livreur prenne un peu d'avance, ce qui a été le cas pour votre livraison.
Vous avez opté pour une livraison standard, laquelle est effectuée au pied du camion comme cela est indiqué sur notre site lorsque vous faites votre choix.
Il est en effet exact que la livraison aurait dû se faire en votre présence ou à défaut, le livreur aurait dû vous laisser un avis de passage pour une nouvelle prise de rendez-vous.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
J'ai choisi un lit fait en France pour ces propriétés bois massif, sans solvant, ni colle, meilleurs pour la santé. Je suis par contre déçue des finalisation : éraflures sur la peinture du lit, traces de colle sur les planches, tourillons apparents, planches mal collées.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !
Nous sommes désolés de lire votre déception à la suite de la réception de votre lit Beddy dont la fabrication est Européenne.
Nous vous confirmons que votre réclamation a bien été prise en compte et une demande de précision vous a été envoyée par mail. Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Déception pour ce 2eme lit acheté qui grince de partout sans solution du service après vente
Nous vous remercions pour le post de votre avis.
Comme nous vous l'avons indiqué lors de notre dernier échange téléphonique, nous vous faisons parvenir de nouveaux étriers afin de vous permettre de changer ceux dont vous disposez.
N'hésitez pas à revenir vers nous après cette modification.
Très bonne journée à vous.
Produit de bonne qualité, mais le tout pêche par la grande approximation du prestataire de livraison.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous vous confirmons que votre remarque sur la livraison a bien été transmise au transporteur pour apporter une amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Sur le site tout était dispo et en fait un matelas non dispo , pas avant 3 semaines . Lit qui a l’air de qualité mais un pied du lit arrivait fissuré, échange pris en charge mais limite doute de la bonne foie, … et modalité de livraison cata alors que 110€ de frais.
Nous sommes désolés pour la non disponibilité momentanée de 3è matelas que vous nous avez commandé. Comme nous en avons déjà convenu ensemble, nous l'expédierons dès que possible.
Très bonne journée à vous.
Très joli lit mais visserie jointe non complète. Nous avons du racheter des pièces en France surface. Livraison très très longue sans aucun message d'explication ou indiquant le retard.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous vous informons que le retard lié à votre livraison était en raison des manifestations fin mars.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas reçu notre mail à ce sujet.
Concernant les pièces manquantes, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas un mail de votre part nous informant cela afin de vous apporter une solution.
Nous vous invitons d'ailleurs à nous recontacter sur ce point.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Si nous sommes très satisfait du lit (à noter qu'il faut être à minimum 3 personnes pour le monter sans soucis), nous sommes néanmoins très déçu de la qualité des étagères et bureau. La qualité n'est pas au rdv pour les accessoires : fissure sur le bureau et couche de peinture extrêmement fine pour les étagères avec plusieurs éclats de peinture (dès l'ouverture du colis).
Nous sommes surpris d'apprendre que le bureau que vous avez reçu ainsi que l'étagère présentaient des défauts.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous en informant.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec des photos pour nous permettre de visualiser tout cela ensemble et trouver une solution.
Très bonne journée.
Lit de mauvaise qualité. Les trous preperces de corespondent pas avec les vis, dommage produit pourtant français
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le montage de votre lit.
En effet, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous permettre de comprendre ensemble la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
La notice est mal faite
Avis : ATTENTION,❗️❗️❗️ visserie manquante. Service Client qui ne veut rien entendre. Je prend une journée pour réceptionner et monter la chambre de mes filles, et quand je déballe...Pas de sachet de vis. J'appelle le service client, la personne en a rien à faire de ma journée perdu même pas un geste commercial pour rattraper l'erreur. Quand à la chambre en elle même, banale, qualité moyenne ne pas trop serrer les vis sinon le bois craque et fissure.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Vous nous avez en effet informés que la visserie était manquante lors de la réception de votre commande et nous en sommes désolés.
Un des colis reçu était ouvert et il est possible que la visserie soit tombée.
Vous indiquez que nous n'avons pas tenu compte de votre demande, cependant, la totalité de la visserie vous a été envoyée par colissimo dès le 4 avril pour vous permettre de la recevoir rapidement.
Très bonne journée à vous.
Lit reçu à temps de bonne qualité. Par contre, il manquait des vis et nous avons dû en acheté. La barre qui soutient le sommier est trop étroite par rapport au moins et à la taille du sommier. De ce fait la barre s’est fissurée nous avons dû solidifier avec des équerres. Je suis un peu déçue pour le prix. Le rendu final par contre est très jolie avec le tiroir
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour le partage de votre avis !
Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré quelques désagréments lors du montage de votre mobilier.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous remontant le sujet.
Nous vous invitons donc à nous partager par mail les références et photos des pièces concernées.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Le lit que nous avons acheté présentait bien sûr le site. Une fois que la qualité laissait grandement à désirer. Le pin massif était encore frai et plein de résine. Les lattes et les tasseaux sur lesquels elle se fixent n’étant pas pré percées ont tendance à fendre enfin j’ai du en enlever 4 pour s’assurer que les deux parties du lit coulissent bien. Si c’était à refaire nous irions chez IKEA ou la Camif.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et vidéo par mail afin de nous permettre de visualiser la situation rencontrée.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Livraison du lit sans problème, montage facile, mais le lit grince constamment quand on va dessus…
Nous vous invitons à vérifier le serrage de chaque système de visserie, il se peut qu'il ne soit pas effectué bien à fond.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail si besoin.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
L'ensemble est de qualité et d'un bel aspect. Le plan de montage est cependant très difficile à comprendre car les pièces qui s'assemblent ne sont pas numérotées et on ne se rend compte des erreurs qu'à la fin du montage. Il faut donc reprendre à zéro. Le service client est très réactif et prêt à aider, mais il faudrait revoir vos plans de montage et procéder à une numérotation des pièces.Enfin, Il n'y a que le stricte nombre de pièces nécessaires au montage dans les sachets-il ne faut donc rien perdre.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !
Nous sommes désolés si vous avez rencontré quelques difficultés lors du montage.
Nous vous confirmons que vos remarques concernant la notice de montage ont bien été remontées à l'usine pour apporter une amélioration.
Nous espérons que le rendu de votre lit superposé Hikari vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Bonjour on a un pied d’un des lits qui a un morceau de bois en moins il est cassé à un endroit cela n’empeche Pas le montage mais un peu déçue car il fait pas neuf..
Beau meuble et bons matériaux. Quelques difficultés et anomalies au niveau du montage par contre. Ce serait la partie à revoir nous concernant.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Déçu de l'achat ! Bois avec des éclats dans les coins! très déçu
Nous sommes désolés d'apprendre que le lit que vous avez reçu présente des éclats.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous informant de la situation.
Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos ainsi que les références des pièces concernées par mail afin de nous permettre de trouver une solution.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Les arêtes du bureau et devant sont de qualité moyennes. Un cote présentait des légères traces , défaut de peinture . Donc au prix de la livraison et après montage , mobilier cher pour ce que c’est…
Nous sommes désolés d'apprendre que votre bureau est arrivé avec des défauts.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part pour nous informer de la situation.
Nous vous invitons donc à nous contacter par mail en nous joignant des photos du mobilier.
Très bonne journée à vous.
Le lit en lui même est parfait. Cependant le problème est lié à la livraison. En effet, il nous a été demandé quand nous voulions être livré car la livraison initiale était prévue quand nous étions absents, nous avons décalé a 15 jours pour plus de praticité. Et bien les instructions n’ont pas été suivies…. Il a fallu s’organiser au dernier moment…
Nous sommes ravis que le lit Cargo vous donne pleinement satisfaction.
Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo pour nous permettre de la partager dans notre album.
Nous sommes désolés d'apprendre que le timing pour la livraison n'était pas le bon.
En effet, la livraison de votre commande était annoncée entre le 22 et le 27 février et nous n'avons (sauf erreur de notre part) malheureusement pas reçu de message nous indiquant qu'il était nécessaire de la repousser.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Sommier inclut mais très dur, donc on a du le changer
Nous sommes surpris que le sommier intégré vous semble dur.
En effet, nous n'avons pas de retour en ce sens, toutefois, nous comprenons que comme pour beaucoup de choses, les besoins de chacun peuvent être différents.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.