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basée sur 12145 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Je suis un peu déçue car je pensais avoir commandé des chaussons fourrés comme on peut le supposer sur la photo du site et en faite ils ne le sont pas. Grosse déception de ma part.
Sur la livraison je n'est rien a dire mais a la réception grosse déception ! Javais commandé trois tétine BIBS ; vanille, gris nuage et taupe. A la place de la couleur taupe j'ai reçu une rose et le gris nuage ressemble plus a un bleu ciel..
Navigation par recherche pas assez affinée
Colis médiocre
Je trouve suite l'ergonomie du site pourrait être améliorée, qu'on voit les avis directement lors du résultat d'une recherche. Bon choix de produits, de marques etc... mais trop cher comparé à d'autres sites, pourtant eux aussi à taille humaine (je ne compare pas avec des amazon ou autres énormes). Les frais de ports sont aussi bien trop élevés comparé à la concurrence. C'est pour ces raisons que je mets 3 étoiles. Livraison très rapide.
Frais de livraison élevé en point relais quelque soit le montant de la commande, sinon RAS. Problème avec Cado carte,vous ne pouvez utiliser que si le montant de la carte est supérieur au montant de l'achat, pas de possibilité de compléter avec sa propre carte, dommage, j'aurais fait une commande plus importante...
Colis bien reçu mais emballage des pots Duralex bébé un peu abimé, or c'était pour un cadeau...
La navigation est malheureusement souvent lente
La classification des produits sur le site n'est pas logique et les infos sur les produits n'apparaissent pas systématiquement avoir cliqué sur un produit. De plus , ces infos manquent de précision et de clarté. Une commande de plusieurs produits est trés galère! Dommage. Livraison et emballage très correct.
Bien reçu mon colis livraison rapide, produits de qualité. Petit bémol j'avais pas compris que les couches Te2 et 3 commandées n'avait pas d'inserts.
Une boîte de Rhassoul était ouverte. Du coup il y avait de l'argile dans tout le carton...
Des contenants sacs papiers étaient troués dans le colis perte de matières
Service client aimable et réactif, mais j'aurais préféré qu'on me consulte avant de me rembourser certains articles.
Je suis très surprise car j'ai commandé 2 sucettes bibs, sur les 2 une est arrivée dans son emballage scelé d'origine mais l'autre dans un sac congélation qui peut s'ouvrir et se fermer, je ne sais donc pas si c'est un retour d'article qu'on m'a expédié mais pour des articles aussi sensibles je suis assez déçu de ce manque de rigueur
Manque de clarté sur le fonctionnement du produit. Un mode d'emploi serait le bienvenu
Le site est assez lent
Couleurs différentes du site. Les couleurs ne sont brillantes. Du coup je n’aime Pas trop!
Le produit ne correspond pas à la description
Pas de possibilité de rétractation
Contente des produits mais pour la livraison un peu étonnée on ne m'a pas averti de la fermeture de mon point relais !!! Du coup livraison dans une autre ville et pas à côté !!! Tentative d'appel à Lilinappy pour le rapprocher mais sans réponse dommage !!!
Le relais colis a été changé sans me demander mon avis, ce qui ne m'arrangeait pas. Dommage de faire croire qu'on sera livré près de chez soi. Autant aller en magasin.
Modèle reçu Après un seul lavage les inserts sont déjà plein de bouloches qui restent sur la peau de ma fille. Dommage
J'ai été déçu par les motifs des gourdes en inox qui ont beaucoup d'imperfections surtout l'une des deux, la galaxie, sur laquelle on voyait une grosse démarcation.
Envoi rapide mais bcp de soucis avec Mondial Relay et la livraison (en tout, 1 moi et demi pour le réceptionner), solution trouvée avec le call center mais qu'il a fallu relancer pour avoir une réponse
Le site et l'article commandé sont répondent bien à notre attente. Cependant à la réception du colis, nous recevons les articles seuls. Je trouve cela pas très convivial, froid. De plus, si l'article ne me convient pas et n'ayant pas d'imprimante, cela serait compliqué de retourner le colis... Peut-être accompagner notre commande du bordereau de retour serait bien. Sinon rien à redire je recommanderais vos articles avec plaisir.
Envoi très rapide par contre votre correspondant de livraison : le bureau de tabac de St Symphorien ne délivre pas les colis le dimanche : je pense que cela devrait être précisé quand on reçoit le mail de livraison
Pour le moment je n’ai pas reçu ma commande qui pourtant est déclarée livrée à mon domicile par colissimo, donc pas d’avis pour le moment mais dans l’attente de recevoir mon colis...
Les articles reçu sont top mais l’emballage était médiocre et arriver tout déchiré
Globalement bons produits mais je n'ai pas reçu l'article commandé. Les finissons des chaussons Lookids sont moyennes...
2e fois que j'achète des charbons pour purifier mon eau. la 1e fois j'ai reçu un charbon cassé en 2 et qui laissait constamment des résidus dans l'eau. Cette fois-ci le charbon (en parfait état) en laisse également. Je trouve ça dérangeant, ne sachant pas si c'est nocif ou pas d'en avaler sur le long terme (surtout que mon jeune garçon en boit aussi). De plus, j'ai remarqué que cette fois-ci les charbons étaient beaucoup plus fins que les précédents achetés il y a 1 an (les 2 achats étaient des lots de 4; ça ne peut pas être un hasard).
J'ai précisé que cette commande était un cadeau, mais hélas l'emballage est arrivé tout fripé et j'ai dû le refaire. Précédemment en magasin j'ai acheté un sac qui m'avait été donné dans un emballage tissu, autrement plus présentable! ..... Un peu déçue cette fois.
J'ai été décu par l'un de mes achats, la BB crème, certifiée bio, contient des perturbateurs endocriniens...
Produits satisfaisants mais l'emballage laisse à désirer .... (cartons abîmés)
Commande vendredi 5euros pour un délai de livraison en 48h et le recevoir mercredi trop cher ! Sinon bon produit
La version tablette du site bugue pas mal. Je n'ai pas été satisfaite des produits achetés (surcouches) qui serre trop ma fille mais je ne peux plus les renvoyer car je les ai utilisées... Je comprends mais j'aurais apprécié plus d'informations en amont sur ces surcouches et notamment le tour de taille (a priori ma fille est trop potelée...). En revanche, j'ai apprécié d'avoir des réponses rapides à mes demandes.
Le site n’est pas du tout intuitif et malgré la qualité des produits proposés le service client ne suit pas c’est bien dommage
Les produits ne sont pas conformes à mes attentes
Déçue par ma première commande. Sur deux produits commandés, j'en ai reçu qu'un, l'autre a été remplacé par quelque chose de totalement différent. Bon point pour la réactivité du remboursement et la bonne communication du service client.
Je suis très déçue J’ai commandé un kit de maquillage papillon pour enfants et il est arrivé endommagé Au prix du produit je trouve ça dommage
Problème dans la commande: j'ai reçu 2 fois le même produit, j'ai été débitée 2 fois mais je n'ai reçu aucun email de confirmation, et sur le site n'apparaît qu'une commande.