9.5/10
★★★★★
basée sur 12145 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Lors du choix de commande :Plan incliné Aloe Vera pour berceau/landau Kadolis le produit est présenté au prix de 18,90 € et lors du passage de cette commande il s'affiche à 20,90€ . Je n'apprécie pas vraiment !

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Le
suite à un achat du 10/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Moyen

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suite à un achat du 08/05/2021
3 /5
★★★☆☆

.......................

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suite à un achat du 26/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonne qualité mais ça taille petit par rapport à ce qui est préconisé sur le site et les langes sont peu absorbants... Je ne sais pas encore si je vais vraiment pouvoir utiliser ce que j'ai acheté...

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suite à un achat du 09/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Vente mensongère il est indiqué sur le site livraison gratuite à partir d un montant sauf qu elle est gratuite en point relais déplus produits dont le prix est plus cher que d autres sites marchands je command juste car ils ont la marque ecoegg

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suite à un achat du 05/04/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé un pulvérisateur, alors il est très jolie mais ne fonctionne pas du tout. il y a aucun liquide qui sort de ma pompe. Le reste de ma commande est top!

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Le
suite à un achat du 20/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Lingettes agréables au toucher mais déjà une de décousue à la première utilisation

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Le
suite à un achat du 05/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Achat kit couches+insert nourrisson. Commande reçue dans le délai indiqué, par contre des frais de douanes se sont appliqués (livraison en Suisse) et ont rajouté un coût conséquent au produit. Nous aurions dû nous renseigner avant de commander mais cela pourrait être utile d'informer le client que c'est une possibilité selon le pays d'envoi. On a aussi constaté que le produit était en rabais de 20% la semaine suivant notre achat donc côté coût on était vraiment un peu déçu! Pour le reste, produit conforme aux attentes, si ce n'est que l'élastique dans le dos de la couche est très serré et laisse de belles traces sur le corps de bébé, même en ajustant les scratch au minimum (ce qui n'est pas non plus une bonne idée puisque les urines et les selles débordent si la couche n'est pas ajustée parfaitement). Côté absorption, les insert sont mouillés rapidement et nécessitent donc d'être changé régulièrement pour que bébé garde les fesses au sec. Nous avons rajouté un insert + une feuille de protection en fibre, et ça tient plus longtemps tout en restant moins humide.

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suite à un achat du 13/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Temps de livraison TRÈS LONG

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Le
suite à un achat du 14/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas très réactif sur téléphone portable

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suite à un achat du 03/01/2021
3 /5
★★★☆☆

C'est un bon produit, mais j'avoue que j'espérais mieux. La forme du savon n'est pas pratique pour se laver les cheveux, il glisse souvent et se fracasse par terre.

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suite à un achat du 31/12/2020
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison trop long - Commande, malgré l'anticipation, reçue le 26 décembre...

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suite à un achat du 19/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Une partie de la commande est manquante.

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suite à un achat du 06/11/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Comme vu ensemble lors de nos échanges, le produit était bien présent dans votre commande.
Il y a donc eu vol entre chez nous et chez vous 🙁
Sans photos de l'emballage, nous ne pouvons effectuer aucune réclamation, nous en sommes sincèrement navrés.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

L’emballage du produit était abîmé (coin enfoncé) peut-être conviendrait il de renforcer le cartonnage... Le produit etait heureusement intact...

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suite à un achat du 07/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Article conforme Navigation sur le site internet peu fluide et qui mériterait vraiment d'être upgrader. Soucis avec la livraison effectuée assez loin du point relais demandé et adresse du point choisi par le livreur ne respectant pas les horaires d'ouverture.

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suite à un achat du 04/11/2020
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la commande j'ai reçu des confettis de bain au lieu du produit crépitant. On s'en sert quand mais dommage.

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suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Je ne retrouve aucun échange vous concernant.
Toute la préparation est effectuée manuellement, il arrive donc qu'il y ait des erreurs :/
Il ne faut surtout pas hésiter à venir vers nous via hello@lilinappy.fr, nous traitons les demandes en 24/48h 😉
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.
Très belles fêtes de fin d'année, l'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

Déçu

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suite à un achat du 25/10/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Je ne retrouve aucun échanges vous concernant.
Pourriez vous nous en dire plus afin que nous comprenions votre déception?
Nous vous répondons dans les 24/48h via hello@lilinappy.fr 😉
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆

Boules vraiment très petites.

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suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de votre déception.
Les tailles sont pourtant bien précisées dans les fiches descriptives des produit :/
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

J'ai voulu commander 2 bentos identiques (bento jungle) mais impossible de choisir le nombre de 2 j'ai donc commandé 1 bento jungle et 1 bento blossom. Rupture de stock? ou défaut de paramétrage?

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suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu commander la quantité souhaitée :/
Lorsque vous ne pouvez ajouter l'article dans votre panier, il s'agit bien d'une rupture de stock.
La quantité souhaitée n'était effectivement pas disponible lors du passage de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter via hello@lilinappy.fr afin de vous tenir informé des délais de réapprovisionnement 😉
Toutes l'équipe vous souhaites de très belles fêtes de fin d'année 🙂
3 /5
★★★☆☆

Le site est très bien avec beaucoup de choix et que des articles de qualité mais à la livraison ils avaient écrit que la moitié de l’adresse alors j’ai mis du temps à recevoir le colis.

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suite à un achat du 18/10/2020
3 /5
★★★☆☆

Site clair, je trouve rapidement ce que je souhaite. Commande facile, préparation est livraison rapide. Seul bémol, je suis très déçue par l'un de mes achats. Je ne m'attendais pas à cela.

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suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂
Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous ai pas apportée entière satisfaction, N'hésitez pas à nous envoyer un mail sur: hello@lilinappy.fr afin de nous exprimer votre insatisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe l'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

Renseignements incomplets sur le produit commandé (la taille )

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suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de LILINAPPY
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous ai pas apportée entière satisfaction :/
Sachez que les tailles sont bien indiquées sur la fiche du produit dans le descriptif pour les bottines Liliputi, et la taille du pied est indiquée pour les chaussons Carozoo 😉
Si la taille commandée ne convenait pas, vous avez la possibilité de nous retourner l'article en téléchargeant notre formulaire de retour sur le site.
Nous restons à votre disposition.
Très belle journée 🙂
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande rapidement et bien emballée (quoiqu'avec BEAUCOUP de scotch inutile !) mais j'ai été déçue des articles ... La description de certains produits n'étaient pas très détaillées et les frais de retour sont très élevés (seulement via Colissimo), plus que le prix des articles que je souhaitais retourner ... Ce sera donc ma première et ma dernière commande. Je ne recommande pas.

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suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commandes ne vous ai apportée entière satisfaction :/
Pourriez vous revenir vers nous par mail sur Hello@lilinappy.fr afin de nous apporter des précisions sur les produits pour lesquels vous avez trouvé nos fiches incomplètes.
Concernant les frais de retour, nous ne sommes malheureusement pas responsables des tarifs appliqués par la poste :/
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy 🙂
3 /5
★★★☆☆

Commande ok Service client non

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suite à un achat du 04/10/2020
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Bonjour,
Vous avez passé commande dimanche soir, une offre a été mise en place le lundi et vous souhaitiez pouvoir bénéficier de celle-ci.
Comme déjà expliqué dans nos précédents échanges, nous comprenons votre déception mais nos offres ne sont malheureusement pas rétroactives 🙁
Nous restons à votre disposition.
Bien à vous.
L'équipe Lilinappy 🙂
3 /5
★★★☆☆

Malheureusement la couleur du produit que jai acheté était différente de celle des photos de présentation. Je pensais acheter une assiette beige mais elle était très rose.

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suite à un achat du 04/10/2020
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Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande 🙂
Nous sommes sincèrement navré qu'il y ai eu confusion quant à vos attentes pour la couleur.
L'ensemble acheté est pourtant appelé "set repas bébé en bambou Blush" et il est précisé dans le descriptif "Coloris rose poudré"...
Vous avez la possibilité de nous retourner le produit si vous le souhaitez 😉
Nous restons à votre disposition.
Très belle journée 🙂
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

Je ne reçois pas de notification de réception du colis. Je suis avertie par la demande de mon avis.

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suite à un achat du 25/09/2020
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Bonjour,
Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre commande et votre confiance 🙂
Un email de confirmation de commande vous a été envoyé le 25 septembre et un autre avec votre numéro de suivi d'expédition le 28.
Nous venons de vous envoyer votre suivi par mail, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@lilinappy.fr pour nous faire part de votre demande lorsque vous rencontrez ce type de situation 😉
Bonne réception.
L'équipe Lilinappy 🙂
3 /5
★★★☆☆

En ce qui concerne la rapidité de la réception de commande, rien à dire. Par contre il manquait une lingette dans la commande

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suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Nous vous remercions tout d'abord pour vos commandes passées 🙂
Nous n'avons aucun échange retrouvé avec vous concernant le manque d'une lingette, n'hésitez pas à nous contacter sur hello@lilinappy.fr, nous ferons le nécessaire dans les plus bref délais 😉
A très bientôt.
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

La navigation n’est pas assez fluide. Les catégories de produits pourraient être affinées afin de simplifier les recherches.

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suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande 🙂
Merci également pour ce retour car ce sont grâce à eux que nous pouvons nous améliorer 🙂
Nous sommes entrain de faire le nécessaire, d'ici quelques semaines, tout sera beaucoup plus fluide.
Bonne continuation 🙂
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Sur votre site il n’est pas indiqué que l’on peut se faire livrer à domicile. Donc j’ai marqué un point relai et finalement je l’ai reçu à mon adresse : Très, très bien Mais a quelques minutes près j’allais me « coltiner «  de courir au point relai !!!! Cordialement

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suite à un achat du 15/09/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Merci à vous pour votre commande et votre confiance 🙂
Il y a du avoir un malentendu car vous aviez bien sélectionné la livraison en Colissimo à domicile 😉
Toutes nos informations relatives aux livraisons sont présentes sur notre site: https://www.lilinappy.fr/tarifs-livraison/
Nous espérons par ailleurs que votre commande vous ai apportée entière satisfaction.
Très belle journée.
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

Les pages se chargent parfois difficilement sur le portable (iphone) et pour faire des recherches il est parfois plus simple de le faire depuis un ordinateur. Si on la boutique en elle même ainsi que les produits proposés sont tres interressants et bien decrits. Je n’ai pas reussi a appliquer le code de reduction de l’abonnement a la newsletter et je trouve cela domage.

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suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Merci à vous pour ce retour, c'est grâce à eux que nous pouvons nous améliorer.
Nous avons bien conscience que la navigation, surtout sur mobile, n'est pas toujours fluide. Nous sommes entrain de travailler dessus, d'ici quelques semaines tout sera résolu 😉
Concernant votre code pour l'inscription à la newletters, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter par mail sur hello@lilinappy.fr, afin que nous puissions traiter votre demande, nous restons à votre disposition 😉
Très belle journée.
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

L'après shampoing est vraiment petit et l'odeur vraiment pas agréable sinon il démêle bien Livraison rapide

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suite à un achat du 26/08/2020
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Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande.
Le poids des produits est toujours précisé sur nos fiches produits.
Si l'après shampoing vous a paru petit, vous constaterez à l'utilisation que celui-ci va vous suivre longtemps 😉
Une petite quantité suffit, il offre donc ses loyaux services pour plusieurs mois 😉
Concernant l'odeur, malheureusement les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Vous avez choisi un produit à la composition naturelle et donc sans présence de parfum, peut-être celui aux huiles essentielles vous aurez mieux convenu.
Nous espérons que vous arriverez à l'apprivoiser, il est ici adopté et idolé par toute l'équipe.
Très belle journée.
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

Le dessin de la gourde ne correspond pas a celui sur le net

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suite à un achat du 22/08/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Merci à vous pour votre commande 🙂
Avez vous bien reçu le motif Pirate?
C'est celui que vous aviez choisi et l'image ne présentait aucune erreur sur le site.
Nous n'avons retrouvé aucun échange avec vous. Si vous n'avez pas reçu le bon modèle, il ne faut pas hésiter à nous contacter sur hello@lilinappy.fr, nous restons à votre entière disposition.
Très belle journée.
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

Très bien merci, les produits sont de qualités et conformes à la description. Gros, très gros bémol, le colis est remplis de plastique bulle et les produits sont sur emballés donnant une allure au carton reçu : de poubelle honteuse ! Dommage de faire aussi peu d’effort de conditionnement.. l’éthique mise en avant dans la communication sur votre site tombe littéralement à l’eau à l’ouverture du colis..

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suite à un achat du 16/08/2020
Réponse de LILINAPPY
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Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre commande 🙂
Nous sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience :/
Votre commande présentait effectivement de nombreux articles reçus emballés comme les tétines Bibs, qui nous sont envoyés emballées pour des raisons d'hygiènes; le bavoir et les leggings Blade & Rose reçus également emballés (Blade & Rose envoi ses nouvelles références sans emballage à présent); la brosse de soin Fellhof l'est pour éviter des accrochages lors des réception... Dans la contenance de votre commande, seule la baignoire shantala a été bullée par nos soins (récup des cartons de nos fournisseurs) afin de ne pas cassée lors du transport, tout le reste est reçu tel que l'on vous l'a envoyé...
Nous ne déconditionnons pas les produits reçus emballés pour 2 raisons:
-Le déchet est déjà produit
-Nous avons des clients comme vous qui nous reprochent le surplus, à contrario d'autres répliquent sur le trop peu... Il est difficile de satisfaire tout le monde malheureusement :/ Nous laissons donc les produits tel que nous les recevons, sans en ajouter plus, mais acceptons en revanche volontier un petit commentaire lors du passage de votre commande pour nous préciser que vous ne souhaitez aucun emballage 😉
En espérant que les produits vous aient tout de même satisfait.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe Lilinappy
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé une brosse écologique avec ses 4 recharges qui ne sont pas à la dimension annoncée. La brosse et les recharges sont plus petites que celles commandées. Elles font 4 cms de diamètre alors que le détail de la brosse indiquait 7 cms de diamètre. Ce n'est pas normal. Sinon le délai de livraison est correct. Rien à redire de ce point de vue

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suite à un achat du 12/08/2020
3 /5
★★★☆☆

Le colis a été livré rapidement et je vous en remercie. Par contre La Poste ayant constaté la dégradation des emballages du colis a dû le reconditionner et remballer certains produits dans des sacs plastiques car certains articles ont coulé sur presque tous les produits. L’état du contenu n’est donc pas du tout optimal.

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Le
suite à un achat du 27/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Le colis a été livré rapidement et je vous en remercie. Par contre La Poste ayant constaté la dégradation des emballages du colis a dû le reconditionner et remballer certains produits dans des sacs plastiques car cetains articles ont coulé sur presque tous les produits. L’état du contenu n’est donc pas du tout optimal. Bien cordialement, Susana Feliciano

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Le
suite à un achat du 27/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas de problème avec la commande mais je trouve les prix un peu élevés par rapport à d'autres sites. Malheureusement pour moi, les autres sites étaient en rupture de stock.

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suite à un achat du 17/07/2020
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 1 paire de chaussons bébé pour un garçon. Sur la photo le motif hippopotame sur fond beige paraissait gris foncé. En réalité il était argenté ! J'ai donc dû le retourner et commander un autre motif. Je regrette également que pour faire un échange on soit obligé de demander un remboursement et de payer le nouvel article.

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suite à un achat du 07/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Pas très bon qualité

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suite à un achat du 09/07/2020
3 /5
★★★☆☆

Moyen : l'emballage du produit inexistant - erreur concernant le choix des couleurs

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suite à un achat du 04/07/2020