★★★★★
basée sur 38626 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le site est très bien fait
Très bonne box mais reçu incomplète qui vient de gâcher un cadeau de Noël.... Rien a dire sur le SAV qui va me la remplacer mais le cadeau est gâcher puisque c’est ma femme qui voulait me l’offrir mais a du me la montrer a cause de la pièce manquante car elle ne comprenais pas de plus que la boîte n’était pas sous blister
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Notre service technique traite actuellement votre demande.
Bien cordialement,
Le Petit Fumeur
Présentation du site ok et livraison dans les temps. Seul problème 2 cigarettes sur 5 qui ne marchent pas.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous invitons à nous contacter au service client au 09 81 88 87 00, et nous nous ferons un plaisir de trouver une solution ensemble.
Bien cordialement,
Le service client Le Petit Fumeur
Problème de DLC
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous n'avons enregistré aucune demande de votre part concernant cet incident.
Nous vous invitons à nous contacter au service client au 09 81 88 87 00, nous nous ferons un plaisir de vous apporter une solution.
Bien cordialement,
Le service client Le petit Fumeur
Sur le matériel rien à redire, les prix sont correct bien emballé et de bonne qualité et envoyé dans les temps en revanche vous annoncez une livraison en 24h et c'est là que ça coince... Commandé le samedi et reçu le vendredi de la semaine d'après... Malheureusement la livraison fait partie,pour moi, d'un point essentiel donc je ne commanderai plus sur votre Site a cause de ça (même si a la base je pense que c'est la poste le soucis)... A vous de régler ça !!!
Plus agréable et bien fourni.
Je n'ai pas tout reçu ce que j'ai demandé mais si non ça va
Nous sommes sincèrement navrés que votre commande n'ait pas été complète.
Nous n'avons enregistré aucun message de votre part pour nous informer de cela.
Nous vous invitons à nous contacter au service client au 09 81 88 87 00 et nous nous ferons un plaisir de traiter et de résoudre votre demande.
Bien cordialement,
Le service client Le Petit Fumeur
Bon site internet. Cependant manque de communication par mail sur la livraison mais aussi sur le site qui ne mettait pas à jour “état de la commande” (je l’avais reçu mais elle était toujours marquée “en cours de préparation” sur le site.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous avons rencontré un dysfonctionnement informatique qui a été réglé.
N'hésitez à nous contacter au service client pour toute information sur vos futures commandes et livraisons.
Bien cordialement,
Le service client Le Petit Fumeur
J’ai mis 3 étoiles car je n’ai pas pu accéder au paiement pendant plusieurs jours… du coup j’ai eu du mal à commander…
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis liés au règlement de votre commande.
Pour vos futures commandes, vous avez la possibilité de nous contacter au service client 09 81 88 87 00 et nous vous accompagnerons avec grand plaisir.
Bien cordialement,
Le service client Le Petit Fumeur
Les deux pods sont arrivés défectueux je n’ai pas pu utiliser la cigarette électronique et j’ai du en acheter d’autres.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec le Kit Pod Luxe Q .
Nous vous invitons à contacter nos collègues du service après-vente au 09 81 88 87 00 pour une prise en charge de votre matériel .
Nous n ' avons enregistré aucune demande de votre part .
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire .
Nous vous remercions de votre confiance .
Cordialement ,
Le service client Le Petit Fumeur
Service client moyen, j’ai eu un problème avec une livraison je l’ai appelé une fois bien réagi deuxième appel limite énervé contre moi alors que c’était pas ma faute c’était la faute de la poste et de l’adresse qui était stipulé sur le colis.
Dommage un liquide arrivé complètement vidé dans le carton..
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous invitons à nous contacter au service client 09 81 88 87 00 pour trouver une solution ensemble.
Bien cordialement,
Le petit Fumeur
Code promotionnel qui n'a pas fonctionné, . Mais par contre commande bien protéger et petite attention sympathique dans le colis
Nous sommes navrés que le code promos n ' ait pas fonctionné .
Malheureusement les codes promos du site ne sont pas cumulables avec la remise fidélité que vous avez utilisé .
Lors de vos futures commandes et en cas de doute , n ' hésitez pas à nous contacter au service client , nous nous ferons un plaisir de vous renseigner .
Bien cordialement Le service client Le Petit Fumeur
Correct pour ce que je cherchais mais en règle générale les choix sont limités et de nombreux articles sont en rupture. Une araignée en plastique m'a été offerte dans le colis ce que je n'ai pas du tout apprécié
Difficulté pour accéder au compte perso
Bon site
J’ai acheté une box istick t80 J’ai appelé le SAV ils me disent ils vont voir pour quelle raison elle est tombée en panne. alors que cette dernière elle est t’es toute neuf, ils m’ont pas dit qu’ils vont me donner une toute neuve la remplacer donc je sais pas encore qu’est-ce qu’il va se passer alors que ce n’est pas ma faute c’est le matériel qui est défectueux je suis dégoûté pour l’instant du SAV de leur réponse. Je pense plus jamais commandé des matériel chez eux si après réponse négatif plus jamais ce site.
Bug sur plateforme au moment de l’achat à plusieurs reprises mais produits bien arrivés et bons produits. C’était mon premier achat. Pas tout goûté à ce jour.
Livraison rapide , par contre la vitre de la cigarette est toute rayé c’est dommage pour un produit neuf . Photos prises .
Cette fois-ci j'ai enlevé 2 étoiles parce que dù réinitialiser mon mots de passe au moins 5 fois. Pas parce que je ne m'en rappelais pas mais parce que j'avais chaque fois 1 message d'erreur. D'habitude je n'avais besoin de réinitialiser qu'une fois. A part ce problème de connexion, je recommande vivement Le Petit Fumeur pour le choix, les offres nombreuses et la rapidité de livraison. ++++
Site peu ergonome côté utilisateur. Passé un certain nombre de produits la multiplication des filtres facilite grandement la navigation
Le délai de livraison n'est jamais respecté
Plus satisfaite. Les meches crament les unes après les autres. J'ai changé 3 fois de istick. Et toujours pareil. J'ai 3 cliromiseurs tous pareil . Je pense vraiment que les mèches sont de très mauvaise qualité. Je change de fournisseur. J'ai juste eu une réduction de 1e80 pour l'achat d'une nouvelle. Ce qui n'a rien résolu. Très déçu.
Choix satisfaisant. Délais de livraison trop long
Les produits sont au top mais la livraison pas du tout, sur le site il y est écrit que la livraison se fait en 48h, j'ai passé commande le 19 septembre et j'ai reçu mon colis que le 24 septembre un peu limite quand nous sommes pratiquement en panne de liquide.
Site à optimiser difficile d'aller d'un produit à un autre
Envois assez rapide, mais produits chers ...Manque petits goodies de remerciement ( vu le prix de la commande)
Ils disent qu’ils ont envoyé ce que j’ai commandé mais entre la commande et la validation du panier sur le site internet les références changent alors est-ce volontaire ou alors leur site est mal fait !!!
Il est inutile d'insister à nous pénaliser pour une erreur que nous n'avons pas commise.
Comme nous vous l'avions expliqué par téléphone, nous avons expédié le produit que vous aviez commandé, ni plus ni moins.
Nous comprenons votre frustration, mais nous ne sommes pas fautifs de cette erreur, et le site n'est pas en cause non plus. Nous nous sommes entretenu par téléphone et vous avez convenu avoir choisi le produit que vous avez bien reçu.
Nous vous avons tout de même offert le retour de ces produits sans frais et un remboursement intégral sera effectué comme convenu. Nous sommes juste en attente de votre colis.
Nous restons bien entendu à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Erreur de préparation de commande mais le bon produit à été finalement expédié.
Ai refusé l commande car le liquide avait coulé sur le carton d'emballage.
Cigarette électronique commandée arrivée endommagé. Ce n'est pas de leur faute mais soit disant en rupture de stock donc pas remplacée alors que possible. J'ai dû repayé les frais de livraison. Dommage
Rien a dire sur la commande en elle même ! Produits toujours de qualité.
Boutique sur Paris à fuir absolument ! Cher, vendeurs pas sympa ! Réclamation faite sur le site sans succès !
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience rencontrée dans l'une de nos boutiques et nous vous invitons à contacter la boutique concernée.
En effet, vous notez le site internet sur Avis-vérifiés et non les boutiques qui sont totalement indépendantes du site internet.
Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le site est clair et agréable, rien à redire de ce point de vue. Par contre j'ai passé ma commande le vendredi après midi, à priori avant l'heure qui était indiquée pour une livraison le lendemain. Rien le lendemain, mais ma commande étant limite côté horaire, j'espère pour le lundi! Rien le lundi midi, et quand je vais sur le site on m'indique une livraison le lendemain si je commande à ce moment là... j'espère donc pour mardi, mais finalement c'est le mercredi matin qu'arrive la commande ! De samedi on arrive quand même à mercredi ! Je trouve dommage d'annoncer des délais qu'à priori le transporteur ne respecte pas.
Navré pour cette mauvaise expérience rencontré.
Toutefois, pour être livré le lendemain, il faut choisir le transporteur Chronopost, lors de votre sélection vous aviez sélectionné Colissimo.
Par conséquent, et à l'heure où vous avez passé votre commande, votre colis a été expédié dans les temps le lundi suivant pour une livraison 48h comme convenu, que vous avez bien reçu le mercredi.
N'hésitez pas à contacter notre SAV pour toutes informations lorsque vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Livraison un peu lente
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison rencontré.
En effet, selon le suivi de votre colis, celui-ci n'a pu être livré le jour prévu et a été reporté de 24h pour une raison inconnue.
N'hésitez pas à nous informer de ce type de retard en contactant le SAV afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Un peut difficile de trouver ce que l'on cherche
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse vous aider au besoin, nous sommes là pour vous aider 🙂
Nous sommes disponibles par téléphone au 09 81 88 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par messages via le menu "contactez-nous' sur l'accueil du site.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je met 3 étoiles car Dotbox 220w commander en Noir et bien en stick lors de la commande qui c'est avéré finalement non disponible lors de l'envoi. J'ai donc dû prendre un autre coloris, la moindre des choses aurait été un petit geste dans le colis ou un petit geste commercial.
Déçu un de mes liquides qvait couler
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre service après-vente ?
Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire via l’onglet "contactez-nous" afin que nous puissions vous aider à solutionner votre problème.
Cordialement
Le service client
Délai de livraison extremement longs
Mauvaise couleur reçue
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre service après-vente ?
Si ce n’est pas le cas je vous invite à le faire via l’onglet "contactez-nous" afin que nous puissions vous aider à solutionner votre problème.
Cordialement
Le service client