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basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Nous trouvons que les produits proposés sur le site internet sont très satisfaisants et variés. Néanmoins nous sommes mécontents de la livraison car certains produits ont été dégradés à l'intérieur du carton (baba au rhum et 1 coffret boîte à outils). Nous attendons l'échange des produits concernés suite à notre réclamations (photos+mails).
La navigation sur le site n'a pas été simple au départ(confus dans la différence entre coord expéditeur et coord du destinataire) mais après ravie du reste
Nous avons commandé deux articles fondues mais les coupelles n ont pas été livré comme proposé sur le site. Cependant articles très bien emballés. Cdlmt
Vous avez de bons articles votre site est bien. Quant à ma dernière commande j avais pris 3 sacs mais franchement je ne sais pas ou vous les stocker mais ils puent le moisi le renferme et je trouve que d envoyer des articles comme ca est inadmissible et non professionnel
Nos produits sont stockés dans un entrepôt grand et aéré. Il est peu probable qu'ils aient pris l'odeur avant l'envoi. Cela étant peut-être dû aux conditions de stockage durant le transport.
Nous sommes sincèrement désolés ! N'hésitez pas à contacter notre service client.
Belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Site très bien
Colis arrivé au bon destinataire,mes délai trop long par rapport à la localisation.
Je trouve que le détail des articles n'est pas très bien expliqué
Je n'ai aucun doute sur la qualité des produits les connaissent déjà... Mais deux articles sont arrivés en mauvais état alors qu'ils sont à offrir... Déçue pour le coup
Respect du délais de livraison. Par contre déçu du livreur qui a sonné et le temps d’arriver avait balancé le carton par dessus la barrière et n’était plus là. J’espère que je n’aurais rien de cassé lors de l’ouverture dès chocolats des enfants.
One was broken
Etwas unübersichtlich
Email envoyé au service client suite à problème commande et toujours pas de réponse
La tablette de chocolat est arrivé cassée.
Veuillez sincèrement nous excuser pour votre tablette cassée lors de la réception de votre colis. Nous faisons tout notre possible pour emballer au mieux chaque produit afin d'éviter les aléas liés au transport.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client, afin que nous puissions faire le nécessaire concernant votre table.
Merci à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
La navigation était plutôt simple mais peut être à revoir, en ce qui concerne la livraison elle fût rapide. Le colis était très bien protégé il n'y avait aucune casse.
Le bémol important est le prix de la livraison (exorbitant)
Un pot mal fermé un peu ouvert il y avait du chocolat dans le papier dommage sinon je préfère directement en magasin quand même c'est pas pareil un colis en cette période
La commande est un cadeau, j'ai choisi la livraison à domicile mais le livreur n'a pas retrouvé l'appartement et la personne a dû récupérer son colis dans un relais. C'est dommage qu'on puisse pas donner un numéro de téléphone au livreur. J'ai payé pour avoir la livraison à domicile, c'est dommage qu'au final on soit passé par la solution relais.
Plus de précision sur les produits
Commande conforme et livraison rapide. Seul bémol : le chocolat est arrivé cassé, dommage
Juste pour le service client car produit passer de date
Nous sommes sincèrement désolés pour les dates des produits expédiées dans votre commande.
Nous avons fait notre possible pour vous envoyer les produits conforment le plus rapidement possibles.
Nous espérons que ces derniers auront animés votre plaisir,
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
La livraison a été rapide, c’est bien. Mais, lorsque j’ai commandé sur internet, j’ai choisi certaines couleurs pour les articles (noir et rouge) et j’ai reçu des articles en noir et rouge mais aussi en couleur bleu, ce que je n’avais pas choisi. Je n’étais pas très contente de cela.
Site avec livraison rapide et conforme à la commande Néanmoins grande déception quant à la date limite de consommation de certains articles très courte (moins de 3 mois) c est vraiment dommage car le reste était parfait
Bonjour Un pot cassé
Nous sommes désolés pour le pot arrivé cassé lors de la livraison. Malgré les protections que nous mettons autour de nos produits, les conditions de livraison ne sont pas toujours très douces. Mais cela est très rare.
Nous espérons que le pot renvoyé vous aura procuré énormément de plaisir !
Très belle journée à vous,
A bientôt,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Site très pénible pas du tout intuitif avec une page de promotion qui s’ouvre sans cesse. Juste insupportable. Je voulais faire un cadeau. Je n’ai pas trouvé l’option cadeau et je pense que la personne a dû recevoir le détail de la facture !... En bref je ne commanderais plus sur internet. Je ne peux évaluer la qualité de vos produits puisque c’est un cadeau.
Envoi d un mail sans aucune réponse. Des frais de livraison a 10.9 € pour recevoir mon colis 8 jours plus tard
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour notre non-réponse. Nous venons de regarder dans la boîte mail de notre service client (service.clients@lecomptoirdemathilde.com) et n'avons pas de mail à votre nom ou avec l'adresse mail : onaq66@hotmail.fr. Auriez-vous utilisé une autre adresse mail pour nous contacter ?
Concernant les frais de port, ces derniers sont ceux appliqués par notre prestataire d'envoi : La Poste. Nos produits étant parfois lourds, les frais de port sont calculés sur une base en kg. Ils représentent donc le poids de votre colis.
Enfin, les délais de votre commande peuvent effectivement être rallongés en raison de la situation actuelle. Une note vous l'indique lorsque vous êtes dans votre panier. Avant votre paiement.
Nous espérons que votre dégustation a été excellente / sera excellente !
Très belle journée à vous !
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
J ai été contente car je connais les produits par contre déçue car il me manquait un lot de pâte à tartiner qui m était offert normalement deux suite à la commande et j en ai reçu qu un j ai envoyé de suite un message et je n ai eu aucune réponse donc l le service après vente j ai trouvé ça moyen
Par cette avis négatif, je ne sanctionne pas les produits eux-mêmes mais la qualité des services (livraison, communication,...). La commande a été passée le 28/3/2020 avec promesse de livraison avant Pâques soit le 12/04/2020. La date passée j'ai envoyé un mail pour réclamer ma commande. La réponse reçue deux jour plus tard fut un mail automatique me signalant ma commande en préparation. Dix jours plus tard, je renvoie un mail car toujours rien reçu et réponse automatique le lendemain me signifiant ma commande en livraison. Commande finalement reçue le 30/04/2020. Pas un mail d'excuse, d'explication ou de geste commercial. Je sais que la situation est particulière avec le confinement mais étant un adepte du shopping on-line, je peux dire que c'est la seule commande ayant autant de retard et si peu (aucune) de communication. Une chose est sure: JE NE COMMANDERAI PLUS "AU COMPTOIR DE MATHILDE".
Nous souhaitons sincèrement nous excuser pour cette communication qui n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons dû beaucoup remanier notre travail et nos méthodes d'envoi en ce début de confinement, ce qui a pu avoir des répercussions sur le traitement de votre commande et nous en sommes vraiment désolés.
Notre marque et la structure de nos envois sont encore à taille humaine et notre service d'expédition fait son maximum pour répondre au mieux à vos demandes.
Nous espérons que votre expérience gustative avec nos produits vous donnera l'envie de revenir nous voir, durant ces prochains jours plus doux.
Belle journée à vous,
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Le site est très bien mais malheureusement le pot de miel était mal fermé et a coulé en partie dans le papier protecteur dans le colis.
Je connais bien les produits et ne nous déçoivent jamais ,i ls sont très bons par contre le service par livraison m'a déçue car il y a eu une erreur d'adresse de livraison c'était une commande pour les fêtes de pâques, la commande est arrivée chez moi au lieu de chez ma fille qui va attendre ses chocolats un bon moment vu le contexte de confinement!!! c'est à la commande que l'erreur a dû se produire j'avais pourtant pris l'option de 2 adresses différentes facturation et livraison et malgré cela c'est la mienne qui a été retenue (celle de facturation) pour la livraison !! J'ai constaté l'erreur en vérifiant mon mail, j'ai envoyé 2 courriers pour que correction soit faite avant l'expédition du colis… mais j'attends toujours une réponse ou un signe de la part du service...Bref le colis est arrivé chez moi , je pense que je pourrais offrir les chocolats pour la Pentecôte si d'ici là le confinement est levé….c'est dommage!
Déçue des tablettes
Mes 2 commandes sont arrivées après Pâques
En cette période de confinement, les délais proposés par tous les transporteurs peuvent varier. La Poste a rallongé depuis le confinement ses délais entre 3 à 10 jours.
Sur notre site internet, lors de votre commande le 2 Avril 2020, une information concernant la livraison pour Pâques était mise en place. En effet, nous vous informions que la livraison pour Pâques n'était plus garantie. Une semaine de livraison peut, durant l'année, paraître très long, néanmoins il s'agit de délais plus ou moins normaux en ces temps.
Nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne soit pas arrivée à temps.
Je vous remercie pour votre compréhension,
Belle journée,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Bonjour, Je souhaitais envoyer des chocolats à une personne pour son anniversaire. Dommage qu'il soit impossible d'ajouter un petit mot pour mettre un message et dire que le paquet est de la part de telle personne. J'ai quand même essaye d'ajouter un mot dans une des zones commentaire pour demander si on pouvait ajouter au paquet qu'il venait de ma part mais mon commentaire n'a pas été pris en compte. Il est dommage de devoir rappeler la personne pour lui demander si elle a bien reçu mon cadeau ? Cordialement
Confusion sur Adresse de facturation et adresse de livraison Pas clair du tout
Nous sommes désolés que notre distinction entre l'adresse de facturation et celle de livraison ne vous soit pas apparue très claire.
Nous espérons que cela soit plus compréhensible pour vous aujourd'hui, n'hésitez pas à nous contacter si jamais d'autres interrogations vous viennent.
Très belle journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Le site est bien fait mais les frais de port sont beaucoup trop élevés
Navigation claire pour les marchandises proposées. Pour la facturation c'est plus compliqué. Cela ne fonctionne pas toujours, les connexions sont difficiles. La discrimination des adresse est aléatoire. Le colis est arrivé à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison. Il va falloir trouver un transporteur.... et payer des frais supplémentaires. Dommage.
Les recherches ne sont pas toujours facile, il faut cliquer sur plusieurs choix pour avoir l'ensemble des produits de la catégorie que l'on cherche
La qualité des produits est la, je connais bien la marque. Mais première fois que je commande sur le site: dans les deux lots de chocolats à chocolats chauds, il y avait des éléments cassés... c’est bien dommage. De même une tablette est arrivée fendue. C’est pour offrir, c’est bien dommage
Produits reçus très rapidement ! En revanche les pots en verre ne risquaient pas de se casser vu la quantité d’emballage et de protection autour ! Il est peut-être possible de réduire un peu la quantité avec un carton plus petit pour éviter tout cet emballage à la poubelle ?
Je trouve les frais de livraison juste exhorbitant... je voulais commander plus mais en voyant qu’en ajoutant juste quelques cuillères au chocolat, le montant grimpait grave!!!! C’est dommage....
Le colis n’a pas été remis contre signature, il a été laissé devant la porte d’entrée de la maison.
Nous sommes désolés pour la façon dont vous avez réceptionné votre colis.
Cette procédure est gérée par La poste et nous n'avons en aucun validé ce type de manœuvre.
Nous ferons la remontée à notre prestataire.
Bien cordialement