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basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Malheureusement article manquant dans ma commande et article cassés dans le coffret. Service client semble réactif, j'attends de voir la suite. Donc globalement déçue vu le prix. Pour les articles arrivés en état, conformes à leurs descriptions.
La tablette chocolat au lait pain d'épices été ouverte à l'arrivée du colis.
Produits commandés cassés ou d'autres emballages abimes.
Nous sommes désolés de votre expérience sur la livraison de votre colis suite à l’achat de nos produits sur le site internet.
Afin de vous dédommager de la perte de ces produits, permettez-nous de vous faire parvenir un bon d'achat à utiliser sur notre site internet. Si bien évidemment vous êtes d'accord. Ou si vous préférez de rajouter un cadeau dans votre prochaine commande ? Qu'est-ce qui vous ferai le plus plaisir ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir De Mathilde
Déçu d'une parti site compliqué
3 coffrets de cuillères de Noël au chocolat étaient cassés.
Bonne qualité de produits mais lire mon commentaire sur le cadeau gourmand !!!
Commande reçue rapidement . En revanche un article cassé ( vinaigre) Envoi le jour même d’un message évoquant le problème et pas de réponse
Lots to pick from and hard to pick
J’ai eu des problèmes avec le site car j’ai essayé d’entrer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation. J’ai appelé au téléphone et une personne m’a dit de préciser par mail ceci. Lorsque j’ai reçu un mail de confirmation de commande j’ai renvoyé celui-ci en indiquant la bonne adresse de livraison. J’ai reçu le paquet à l’adresse de facturation et j’ai dû le renvoyer moi même pour que mes petits enfants le reçoivent avant la rentrée d’où un surcoût. J’espère que le contenu en vaut la peine
Navigation sur téléphone à améliorer, les articles ajoutés au panier ont tendance à se supprimer quand on en mets d'autres
Livraison rapide Cependant intérieur coffret détérioré
Pour la partie commande et la livraison très bien. L’emballage reste moyen toutes mes tartinette dorée que j’ai commandé, quatre paquets sont complètement écrasée donc pas présentable lors d’un apéro.
Livraison nulle, prévue le samedi avec envoi de 2 messages du transporteur pour confirmer la livraison, finalement pas livré et déposé dans la boite aux lettres sans aucun avis le mardi... Je ne recommanderai pas. L an passé j avais commande du chocolat au lait, chocolat noir livre. Basta j irai voir ailleurs
Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de vos gourmandises. Notre transporteur doit assurer une livraison sans perturbation afin de vous procurer de la meilleure façon qu'il soit vos chocolats.
Nous faisons remonter immédiatement l'information afin d'éviter à l'avenir - à vous ou à quelqu'un d'autre - un tel problème.
La livraison est indépendante de notre savoir-faire, nous espérons que l'erreur commise par Colissimo ne viendra pas entacher l'affection que vous portez à nos produits.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Colis reçu dans les temps et bien enveloppé Il n'y avait pas de casse
Chocolats très bons, mais frais de ports élevés et minimum de commande est aussi élevé (60€) pour ne pas les payer. En cette période où certaines boutiques sont fermées, commercialement ce serait à revoir. Même si vus les tarifs pratiqués, on atteint ce palier m. Dommage car excellents produits
La note est en rapport avec le site mauvaise distinction entre le destinataire et le payeur: Site à revoir Résultat le destinataire a la facture! J'hésiterai à renouveler l'opération pour un cadeau Rq cette note ne concerne pas la qualité des chocolat qui sont bons voire très bons
Nous sommes désolés que notre site vous ai induit en erreur. La facture n'est pas insérée dans vos colis, par conséquent le destinataire n'a pas pu recevoir le détail et le montant des produits commandés. Vous pouvez retrouver la facture seulement sur votre espace en ligne.
Merci pour le petit mot sur nos chocolats qui nous fait extrêmement plaisir !
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Certains produits sont doublés dans les catégories... j'ai commandé plusieurs fois, la livraison a lieu en Allemagne, vous proposiez une livraison dans un point relais à 8 euros, et la dernière fois, je n'ai pas eu cette option, j'ai donc été obligée de prendre une livraison à domicile pour 12 euros. (au moment de payer !!) pouvez-vous prévoir des points de fidélité ? le code promo que vous m'aviez offert n'a pas été validé lors de cette commande, c'est assez désagréable !
Le site est très bien fait, mais nous avons eu un gros problème de livraison (frais que nous payons) et le colis n'a pas été remis contre signature et a été retrouvé dans un état abîmé après avoir essayé de le mettre dans la boîte aux lettres sans grand succès. La boîte aux lettre a du être démonté pour récupérer le colis.
Nous sommes sincèrement désolés pour les conditions de livraison de votre colis.
Cela n'aurait jamais du se passer comme cela et les prestations de notre transporteur n'ont pas été respectées.
En avez-vous informé notre service client ? Je le fais immédiatement afin de faire remonter le problème à La Poste. N'hésitez pas à lui faire un petit mail également s'il vous plait à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Bien mais frais de port trop cher
Sucettes pour chocolat chaud cassées pendant le transport. Un peu moyen sachant que j’ai payé 4,75€ de frais de port...
Nous sommes sincèrement désolés pour l'arrivée de votre sucette après le transport.
Nous pouvons vous proposer le renvoi de votre sucette. Pour cela n'hésitez pas à faire parvenir la photo de votre produit réceptionné à : service.clients@lecomptoirdemathilde.com et nous ferons le nécessaire.
Très belle journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Les produits sont de qualité aucun problème sur ce point par contre et bien que les produits étaient bien emballés mauvaise surprise mon coeur en chocolat était cassé
Petit soucis un pot était mal fermé et il c’est répandu dans le colis Dommage
Bon mais cher
Malheureusement je suis assez mécontente de la livraison de ma commande. Celle-ci à été livré en point relais, puis renvoyé à l'expéditeur au bout d'a peine 7 jours, et cela sans m'avertir de ce délai très court au préalable, ni de venir le chercher avant telle date (par rapport à d'autres expériences). Une fois le colis renvoyé, j'ai dû repayer des frais de livraison que je trouvais déjà onéreux de base, pour me faire une seconde fois livrer à un moment où ma présence était obligatoire, sans verifier si je pouvais me rendre disponible, ou me proposer de décaler la date si je ne pouvais pas être présente. J'ai donc dû demander à une connaissance de récupérer le colis pour moi... Le service client avec j'ai été contact ne m'a donné aucunes explications, et n'a fait aucun geste. Je ne recommande franchement pas
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience vécue avec la livraison de vos gourmandises.
En effet, nous avons appliqué nos conditions générales de ventes après avoir observé les différents éléments de votre livraison :
- Disponible en point de retrait et notification transmise au destinataire le 08/01/2021.
- Retour à l'expéditeur (Le Comptoir de Mathilde) le 18/01/2021. Car cela faisait donc 10 jours que votre colis était en point de retrait. Un second email vous a également été envoyé le 18/01/2021.
Le 20/01, nous avons réexpédié votre colis afin que l'attente ne soit pas trop longue de votre côté, suite déjà à ce premier petit désagrément.
Nous regrettons sincèrement votre mécontentement et le comprenons. Nous espérons que vous comprendrez également notre procédure et le second paiement de nos frais de port pour le renvoi.
Belle fin de journée à vous,
L'équipe Le Comptoir de Mathilde
Dans un des pots la pâte à tartiner avait coulé j’en ai informé le service clients depuis une semaine à ce jour pas de réponse
Compliqué
Bons produits
Commande arrivée rapidement et très bien emballée; frais de port beaucoup trop élevé, dommage. De plus, j'étais persuadée d'avoir choisi un autre point relais plus pratique, mais j'ai été livré dans un bureau de poste et c'est celui-là qui est écrit dans la commande. Bizarre.
Frais de livraison assez chers, commande qui a dû être réexpédiée en catastrophe 2 jours avant Noël car colis perdu
Le service de client ne reponds pas.
La navigation sur le site est très facile. Par contre j'ai attendu ma livraison 3 semaines en ayant envoyé mail et téléphoné au siège. Des produits sont arrivés cassés, les dates de préemption sont mi-janvier, et surtout ma commande n'était pas conforme aux produits commandés. Les truffes commandés se sont transformés en une sucette en chocolat, or le cadeau était pour un adulte.
Sur le site les produits ont l’air plus gros
Niveau produits, parfait comme d'habitude, mais le service de livraison.... Long, très long, et surtout aucune information au début
Les produits livrés étaient très bien emballés. Et les produits du comptoir de Mathilde dont une valeur sûre toujours aussi bonjour! Nous sommes cependant très déçus de la surprise.... toute petite vu la commande que nous avons passée, nous regrettons de ne pas avoir fait la commande en plusieurs fois. Dommage.
Les 2 tote bag avaient une forte odeur de renfermé. Sinon je connais déjà les produits et les aiment beaucoup.
Plus de nouvelles de ma commande depuis son retour à la boutique.
Beaucoup de bug lors du Black Friday Et un délai d’expédition assez long
Livraison trop longue, 14 jours pour recevoir mes articles
Livraison longue, trop longue
Bons produits. Par contre, grosse déception lorsque j'ai voulu commander les articles que j'avais repéré le jour du Black Friday. Ces produits n'étaient plus à la vente et sont réapparus le lendemain ... ! Pas très commercial.