★★★★★
basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien moyen
J ai reçu mon colis plus tard que c était prévu. Un calendrier de l avent sur les deux était abîmé. Ce que je déplore aussi c est qu aucun échantillons n étaient dans le carton.Il contenait uniquement que mes des deux calendriers d une valeur de 68 euros pas de carte ,un merci rien...Pas très pro..Très déçu...
Déçue de la commande internet qui m'envoie un lot de papillotes presque passées de date qui n'a donc plus de gout
Bons produits
J'avais précisé en commentaire que cette commande était pour la fête des pères et que je souhaiterais avoir un emballage cadeau Or j'ai reçu le colis avec tous les produits en vrac
Le site est très bien mais le service client n'est pas très réactif. De plus, si vous voulez faire un click collect il faut être prêt de la boutique sinon ça ne fonctionne pas et toutes les boutiques ne le font pas La livraison est rapide et les produits sont bons
Le colis était endommagé, mais ca c'est la poste, heureusement les chocolats étaient super bien emballés, donc intacts
Les produits sont bien emballés mais malheureusement certains se retrouvent à l envers pour le transport et arrivent plus trop en bon état pour une belle présentation !
Attendons avec impatience de nouveaux produits
Tout va bien au niveau de la commande et de la livraison mais quelle déception de recevoir un paquet de chocolat qui avait fondu et qui a fait un bloc, c'était un cadeau donc je suis très déçue
Livraison rapide mais de gros problèmes dans la commandes: mauvais produits livrés ou livré dans un mauvais état. Service client peux réactif.
On retrouve les produits du site moins cher dans d'autres magasins... un comble. Le calendrier de l'avent est une grosse déception (bien cher pour le peu qu'il y a dedans. En plus les produits sont redondants et ne sont pas emballés individuellement donc tous secs au moment de les consommer). Quant au service client, il laisse franchement à désirer (réponses longues et peu satisfaisantes)
I received a leaky jar which spilled in transit and I contacted to organise a replacement or partial refund, but there was no reply. Delicious product but Very disappointing customer service.
Surprise gourmande = recette ??
Une boîte est arrivée déchirée
Les produits sont de qualité. Dommage que deux des emballages étaient déchirés, pour offrir ce n’était pas génial…
ça arrive à temps, le chocolat étaient en revanche en morceaux découpés… je pense que c’est à cause du transport
J ai commandé le kit pasta et au vu du prix je suis très déçue de la taille des produits ...j ai l impression d avoir reçu des échantillons. En plus de cela la livraison à 8€ .
Attente d'environ 4 semaines ou recevoir un mail de perte du colis, un nouveau colis renvoyé et sans geste commercial... la prochaine fois j'irai sur un autre site de vente
Bon produit mais délai de livraison trop long. J'ai acheté le 27 novembre et le colis n'est parti de l'entrepôt que le 3 decembre ! Dommage pour un calendrier de l'avent...
Nous sommes désolés que nos produits aient pris autant de temps à vous être livrés. Nos équipes font leur maximum pour traiter au mieux et le plus rapidement toutes les commandes, c'est pour cela que les délais de traitement pour la fin d'année sont de 5 à 7 jours. Ayant passé votre commande le 27, votre colis a donc été traité et expédié dans les temps.
Cordialement,
L'équipe Le Comptoir De Mathilde
Les produits étaient bien emballés mais celui de Harry Potter avec les 4 maisons de Poudlard est arrivé endommagé (deux des carrés étaient empilés et les noms des maisons ne se voyaient plus (certainement dû aux frottements).
Les produit sont de très bonne qualité, mais il faut absolument revoir le conditionnement des pot en verre car j'ai reçu une "baba au rhume caramel" ouvert dans le colis (photos a l'appuie). le couvercle en fer a pris un choc et a fait couler tout le produit sur les autres produit. si vous me communiquez une adresse je pourrais ainsi vous envoyer les photos et demander un rembourcement de l'item endommagé merci de votre compréhension
Commande effectuée le 27/11 et livrée le 8/12....(pour un calendrier de l'avent)
Tous les chocolat étaient cassés
De vraies incohérences entre les outils de communication à disposition qui donne une TRES mauvaise impression du suivi des envois.
L'information sur le suivi de livraison serait à améliorer. On a du mal à savoir si notre colis est en préparation, aucune donnée de date d'envoi prévu...
Commande passée le 27 novembre et reçue le 8 décembre. Pour un calendrier de l’avent cela n’a pas de sens… Le mode de livraison est à revoir pour garantir une meilleure satisfaction. Sinon, les mets sont bien emballés et reçu en bon état.
Déçu un peut j’ai reçu un article cassé
J attends toujours un retour au mail de réclamation envoyé au service client le 02/12 pour une commande passée le 24/11 et qui n'était toujours pas reçue. Celle ci est enfin arrivée le 07. Service client inexistant, beaucoup plus actif sur les réseaux sociaux à répondre aux commentaires sur les publications sponsorisées.
Le site es plutôt bien fait,mais au niveau commande je suis déçu..il était écrit qu a partir de 80e j aurai un cadeau mais rien dans le carton, calendrier de l'Avent pas du tout à la hauteur du prix même démarqué !!de plus personne ne m a répondu lorsque j ai envoyé un Messenger a vos équipe cela manque de sérieux
Des bons produits. Petit bémol sur la préparation de la commande : vérifier que les pots soient bien fermés avant envoi, un pot de miel ne l'était pas et a coulé dans le colis.
Très bien sauf que je n’ai pas reçu le coffret franchouillard, je vous ai envoyé un mail mais pas de réponse pour l’instant
Je connais bien les produits pour en avoir acheté en boutique. Par contre sur internet je suis très déçue car toutes les tablettes de chocolat à casser sont arrivés toutes cassées. Pour 3 d'entre elles ça pourrait aller car il n'y a pas bcp de cassures mais par contre une est carrément cassée et l'autre fendue tout le long. Pour des cadeaux ce n'est pas top... Il faudrait que l'emballage soit plus costaud....
Livraison dans un point de retrait autre que celui choisi
Délais de livraison trop long.
Un pot de confiture est arrivé abîmé et fuyait suite à un choc sans doute. J'ai alerté le service clients photo à l'appui. Aucun retour de leur part
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande. C'est un problème chez Colissimo. J'attend plus d'information. L'aide reçue chez à été très bonne pour analyser la source du problème. Sans ce problème votre service que j'avais déjà utilisé avant est parfait
Déception ils me manquent les olivades et proivronades Et impossible de joindre votre société
Delai de livraison correct ! Mais j ai reçu un article de ma commande cassé
Contenu mal emballé