9.2/10
★★★★★
basée sur 4947 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les produits sont bons mais il y a eu un bug sur le site le jour de la commande. J’ai rentré des adresses différentes de livraison mais cela n’a pas été pris en compte et la commande et arrivée chez moi. J’ai du la réexpédier à mes frais à la Bonne adresse
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Valerie G.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous prenons note de votre remarque et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que nos produits vous ont tout de même satisfait et nous serions ravis de vous revoir parmi notre clientèle fidèle. Au plaisir de vous servir à nouveau. Belle journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3 /5
★★★☆☆
Il a été très compliqué de pouvoir passer la commande lors du vendredi black Friday et cela m'a demandé plusieurs heures à cause de blocage ou longueur de réactivité du site internet le comptoir de Mathilde c'est la raison pour laquelle j'enlève 2 étoiles. Néanmoins, la livraison et le soin de l'emballage du produit et de la livraison étaient parfaite donc j'espère lors d'une prochaine commande mettre 4 ou 5 étoiles.
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Véronique M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre avis concernant notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors du Black Friday, nous faisons toujours notre possible pour que notre site soit fluide et réactif pour tous nos clients. Nous sommes heureux que la livraison et l'emballage du produit aient été satisfaisants pour vous. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine commande et que vous pourrez alors nous donner une note plus positive. Bonne journée ! L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur les produits. Mais pas très commercial de faire des promos deux jours après la réception des colis. Tous les sites dignes de ce nom ont annoncé la promotion à venir sur leur page d'accueil.
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Patrick S.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Je comprends votre mécontentement, Patrick, et je suis désolé que vous ayez raté cette promotion. Cependant, sachez que nous faisons de notre mieux pour informer nos clients de nos offres promotionnelles à venir, mais il peut parfois y avoir des délais entre l'annonce et la mise en place effective de la promotion. Nous prendrons en compte votre remarque pour améliorer notre communication à l'avenir. En tout cas, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos produits.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu des cuillères cassés je suis déçue. Par contre c'est toujours aussi bon.
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Pauline D.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci de votre commentaire, Pauline. Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits endommagés. N'hésitez pas si ce n'est pas le cas à vous rapprochez de notre service clients à l'adresse eshop@lecomptoirdemathilde.store. Nous sommes heureux que nos produits vous plaisent toujours malgré cela. Merci de votre fidélité. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3 /5
★★★☆☆
Il manquait l’emballage cadeau …
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Virginie D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Une pâte à tartiner bocal cassé !! Pourtant bien emballé. Mais satisfaite dans l'ensemble.
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Laurence R.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Laurence, merci pour votre retour sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés que votre bocal de pâte à tartiner soit arrivé cassé malgré notre emballage soigné. Si ce n'est pas déjà fait nous sommes joignables à l'adresse eshop@lecomptoirdemathilde.store pour trouver une solution ensemble, Nous sommes heureux de voir que vous êtes tout de même satisfaite de votre commande dans l'ensemble. Merci de votre confiance, à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais il manquait un article dans mon colis. Le reste ok
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Gaëlle S.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre avis, Gaëlle. Nous prenons note de votre remarque concernant l'article manquant dans votre colis et nous ferons tout notre possible pour éviter ce type de situation à l'avenir, nous n'avons pas reçu de demande au SAV n'hésitez pas a vous rapprocher de nous pour que l'on trouve une solution par mail à l'adresse eshop@lecomptoirdemathilde.store . Nous sommes heureux que le reste de votre commande vous ait plu et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Service de livraison à revoir très déçu mon papa n a pas reçu son colis pour son anniversaire
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Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre papa n'ait pas reçu son colis à temps pour son anniversaire. Nous sommes en train de faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison et espérons vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Merci pour votre confiance. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit ! Par contre très déçue de l'offre proposée par mail. Une pâte à tartiner offerte pour 20€ d'achat. A réception, ça n'est pas une tarte à tartiner c'est un échantillon de pâte à tartiner !!!!!! Publicité mensongère !
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Perrine K.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Perrine,
Le petit pot que vous avez découvert dans votre colis correspond à la surprise gourmande (à partir de 50e d'achat sur notre site) le pot de pâte à tartiner dont vous parlez à partir de 20euros d'achat est un pot 100g obtenu à votre visite en boutique dans le mois qui suit la création de votre carte "club des gourmands"
Nous sommes désolés pour la déception que cela a pu occasionner
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions, nous serons ravis de vous répondre
Belle journée, bien cordialement
Le service Clients
3 /5
★★★☆☆
Dommage bons produits mais commande incomplète !
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Emeline P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Nous faisons notre possible pour offrir un service de qualité à nos clients et votre avis est important pour nous. Nous avons pourtant donner suite à votre réclamation en vous renvoyant les articles manquants, malheureusement ceux ci nous sont revenus en retour expéditeur n'hésitez pas à prendre contact avec nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.store . Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Cordialement, Le Comptoir de Mathilde.
3 /5
★★★☆☆
Le produit est très bon et le prix est conforme à la concurrence. Le seul problème a été le mode de paiement. Je ne pouvais pas utiliser ma carte de crédit. J'ai dû ouvrir un compte PayPal pour poursuivre l'achat. J'étais sur le point de ne pas acheter. Le moyen de paiement est un point à améliorer
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Eva R.
Le
suite à un achat du 22/10/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour je trouve pas en vente la pate a tartiner amandes noisette de noel que j'ai u en cadeau?
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Annick J.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Annick, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne puissiez pas trouver notre pâte à tartiner amandes noisette de Noël en vente. Nous espérons que vous trouverez d'autres produits qui vous plairont tout autant dans notre boutique. Merci pour votre visite et n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour améliorer notre sélection de produits. Bonne journée !
3 /5
★★★☆☆
Supers produits mais je ne sais pas si je commanderai encore car je trouve le prix de la livraison (15,84€) vraiment trop cher
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Emilie D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Decu ded papillottes il y avai que des pates de fruits dedans alors qu il devait etre melanger
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Veronique D.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Véronique, merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés pour votre déception concernant les papillotes. Nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe pour améliorer la composition des papillotes à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié les pâtes de fruits. Merci pour votre retour, bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Rien à redire sur les produits. Ce sont de bonnes idées cadeaux avec des saveurs originales. Par contre les frais d'envois sont très élevés. Pour une commande de 20 euros ils représente 43 %. Il devrait y avoir un choix de livraison d'où la note de 3/5
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Co E.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Tout petit, l'emballage un peu négligé
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Sarah L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide et toujours aussi agréable
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Nathalie P.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre retour Nathalie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes un peu surpris de votre note 2/5 si vous avez appréciez votre expérience chez nous, Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience client toujours plus agréable. Excellente journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison sans problème. Par contre les avis sur lesquels je me suis fiée, ne correspondent pas du tout à mes attentes.Assez déçue.
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Suzy L.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Suzy, merci pour votre retour sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés que les avis n'aient pas été en adéquation avec vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour fournir des produits de qualité et satisfaire nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire et espérons vous revoir sur notre site pour vous faire découvrir d'autres produits qui pourraient mieux vous correspondre. Bonne journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.
3 /5
★★★☆☆
Très bon site mais le seuil de la livraison gratuite est un peu élevé, de plus beaucoup trop de carton et papiers emballage inutiles. C'est dommage.
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Julie B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Photos du site alléchantes.
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Isabelle R.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
C'est trop sucré
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François L.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J ai acheté des chocolats et j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très bons, très durs et insipides. Je suis déçue.
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Beatrice P.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Très très cher ! Les pots de moutarde sont minuscules
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Corinne M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite. Le coffret dégustation permet de découvrir une partie de notre gamme de moutardes, fabriquées dans notre manufacture en Provence. Les grimages sont bien indiqués (7x35g) : Cela permet de varier les plaisirs et de découvrir les saveurs proposées ! Belle journée !
3 /5
★★★☆☆
Sur le site, quelque soit le cumul de mes commandes (+de 600 euros en décembre) je suis un "panier" et non un Client. La preuve cette évaluation sur le dernier "panier"
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Sanson N.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Livraison de 3 à 5 jours ouvrés, reçu 2 semaines plus tard après commande.
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Marc F.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Il est écrit que l'on reçoit sous 3 à 5 jours ouvrés, cela a mis 11 jours. J'avais fait exprès de commander pendant ma semaine de vacances, du coup je n'étais pas chez moi pour la réception, j'ai dû aller chercher ma commande plus tard à la poste, difficile avec leurs horaires...
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Patricia V.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est médiocre ! C’était censé être une livraison contre signature. J’ai retrouvé mon colis à terre devant chez moi en pleine ville, n’importe qui aurait pu me voler mon colis… Sinon les produits on l’air bon, j’ai commandé pour offrir à Noël donc je ne peux juger pour le moment.
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Asselbur A.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Si vous souffrez d'allergies alimentaires, passez votre chemin... Information de composition incomplète sur le site : présence de traces de gluten non indiquées, qui font que la personne à qui le produit était destiné ne peut pas le consommer. S'agissant d'un allergène, c'est quand même surprenant de ne pas le mentionner. A part ça, la livraison était rapide et les produits très bon... de l'avis de ceux qui peuvent les consommer...
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Carole R.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
2 /5
★★☆☆☆
Pas de nouvelles sur mon mail de réclamation. Grande déception pour moi a la veille des fêtes
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Bruno C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Service client inexistant. Un produit est arrivé cassé et malgré un mail et un appel pas de retour à ce jour
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Josefa F.
Le
suite à un achat du 25/11/2022