9.2/10
★★★★★
basée sur 4947 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J ai envoyé 2 messages concernant 2 produits de ma commande arrivés cassés, je n ai toujours pas reçu de retour
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Très bons produits mais service clients à revoir ! Produits reçus cassés mais après 3 messages au service client toujours pas de réponse !
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai un coffret qui est arrivé avec des produits cassé et la boîte déchiré sur le côté j'ai envoyé un mail avec des photos mais jamais eu de reponses
User icon
Alicia M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Lors d’une commande Certains articles sont arrivés cassés Après une réclamation Je suis toujours en attenre d’un remplacement de ces articles. Pas sûre que cela va arriver pour Noël… Un peu déçue quand même. Et aussi j’aurais apprécié avoir des emballages cadeaux avec ma commande
User icon
Stephanie F.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Certains produits arrivés cassés pas de nouvelles du service client
User icon
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Globalement cest ok, mais extremement decu de la surprise gourmande. Je mattendais a quelque chose de plus gros.
User icon
Brice N.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis reçu abîmé et incomplet. Pas de réponse malgré deux envois de mails. Je ne commanderai plus chez eux même si les produits sont de qualité.
User icon
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Des produits sont arrivés cassés et je n'ai jamais eu de retour du service clients
User icon
Marion N.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Un produit en rupture a été remplacé sans mon accord et un produit est arrivé abîmé. Aucun retour du service client.
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai pris un coffret de plusieurs carrés de chocolat. Je suis déçu par la qualité du chocolat, il n'a pas le goût de chocolat...
User icon
Manon G.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas contente car j ai reçu un pot dans mon colis très abime donc immangeable , du coup j ai envoyé un mail au comptoir de Mathilde et a ce jour aucune réponse de leur part ( cela fait 1 semaine) c est dommage car j aime beaucoup leurs produits
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Manque un produit Et aucune réponse du service client
User icon
Moea G.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande supérieure à 75€, un cadeau aurait donc dû être dans la commande mais rien et malgré un mail fait à la marque aucune nouvelle
User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Après avoir commandé 160€ de chocolat, j'avais hâte de découvrir mon cadeau. Quel déception quand hélas j'ai vu un minuscule échantillon de pâte à tartiner. J'adore vos chocolats. Mais entre le cadeaux '' échantillons '' et les points fidélité cumulable pour un contenu que l'on ignore ... C'est décevant. Je pense faire les achats de Noël ailleurs la prochaine fois.
User icon
Harmonie F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Harmonie,

Merci pour votre retour et pour votre confiance envers nos chocolats. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons note de vos remarques concernant les échantillons et le programme de fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le calendrier ne tienne pas et que tous les chocolats sont tombés
User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Non, c'est faux, en fait. J'ai contacté le service clientèle pour une pièce de l'envoi qui est arrivée cassée, mais il ne réagit pas. La déception est grande. Je ne commanderai plus rien chez eux.
User icon
Anita W.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Déçue du calendrier de l’avent. Je pensais que celui-ci contenait plus de choses à tartiner, pour le prix qu’on paye il y a juste des herbes…
User icon
Philippine M.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu un colis incomplet, j'ai effectué une réclamation sur le site, aucune nouvelle depuis plusieurs jours.
User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Article arrivé cassé, service après-vente pas très accessible.
User icon
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai bien reçu tous les chocolats le soucis étant que j’en ai reçu des cassé, j’ai contacté le service client mais je n’ai eu aucune réponse.
User icon
Océane P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Un produit est arrivé endommagé et je n'ai pas eu de retour du SAV.
User icon
Laura A.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Boîte de thé abîmé j'ai fais réclamation personne à ce jour ma repondu
User icon
Aline Q.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produits arrivés cassés !
User icon
Lorene B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Ma tablette de chocolat est arrivée cassée ..
User icon
Melina S.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Certains motifs du chocolat sont fondus, pour un cadeau c est pas top KAMASUTRA
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé avec un produit légèrement ouvert qui s'est déversé dans le carton. J en ai fait par mail au service correspondant et depuis aucune nouvelle. J'ai tenté de les joindre par téléphone, personne ne répond.
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Pas de pochette cadeau Dommage
User icon
Ariane F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
2 /5
★★☆☆☆
Article reçu cassé et aucune réponse du SAV. Vraiment déçue ! J’étais pourtant super contente de mon achat mais le service client est vraiment pas au rendez-vous.
User icon
Julia M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis très bien emballé. Délai de préparation + livraison plus long qu'annoncé sur la site. La livraison pas à la date prévu et annoncé par le transporteur. 2 jours en avance, un jour de congé posé pour rien. (Même si cela revient de la faute du transporteur.) Lorsque vous contactez le Comptoir de Mathilde pour les informer, aucun retour à ce sujet. Sensation, qu'une fois la vente faites, le service client se moque éperdument de votre expérience client. Bonne cliente boutique, première et très certainement dernière commande sur le site internet.
User icon
Maelys B.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Merci pour votre retour, Maelys. Nous sommes désolés que votre expérience de commande sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons chercher à améliorer notre service de livraison et de suivi client pour éviter ces désagréments à l'avenir. Nous espérons tout de même que vous avez apprécié les produits reçus dans votre colis. Au plaisir de vous revoir en boutique, nous serons ravis de vous y accueillir !
3 /5
★★★☆☆
Le petit pot de grillades dans le coffret gourmand était cassé malgré les précautions prises!
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
Réponse de Le Comptoir de Mathilde
Le
Bonjour Valérie, merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que le petit pot de grillades était cassé dans votre coffret. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre emballage et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Si ce n'est pas déjà le cas n'hésitez pas à revenir vers nous sur eshop@lecomptoirdemathilde.store, Nous espérons tout de même que vous avez pu profiter des autres délicieuses gourmandises de notre coffret. Belle journée à vous. L'équipe du Comptoir de Mathilde.