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basée sur 5699 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Des produits sont arrivés cassés et je n'ai jamais eu de retour du service clients
Un produit en rupture a été remplacé sans mon accord et un produit est arrivé abîmé. Aucun retour du service client.
J'ai pris un coffret de plusieurs carrés de chocolat. Je suis déçu par la qualité du chocolat, il n'a pas le goût de chocolat...
Je ne suis pas contente car j ai reçu un pot dans mon colis très abime donc immangeable , du coup j ai envoyé un mail au comptoir de Mathilde et a ce jour aucune réponse de leur part ( cela fait 1 semaine) c est dommage car j aime beaucoup leurs produits
Manque un produit Et aucune réponse du service client
Commande supérieure à 75€, un cadeau aurait donc dû être dans la commande mais rien et malgré un mail fait à la marque aucune nouvelle
Après avoir commandé 160€ de chocolat, j'avais hâte de découvrir mon cadeau. Quel déception quand hélas j'ai vu un minuscule échantillon de pâte à tartiner. J'adore vos chocolats. Mais entre le cadeaux '' échantillons '' et les points fidélité cumulable pour un contenu que l'on ignore ... C'est décevant. Je pense faire les achats de Noël ailleurs la prochaine fois.
Merci pour votre retour et pour votre confiance envers nos chocolats. Nous sommes désolés d'apprendre que le cadeau que vous avez reçu n'a pas répondu à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons note de vos remarques concernant les échantillons et le programme de fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir une expérience plus satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Dommage que le calendrier ne tienne pas et que tous les chocolats sont tombés
Non, c'est faux, en fait. J'ai contacté le service clientèle pour une pièce de l'envoi qui est arrivée cassée, mais il ne réagit pas. La déception est grande. Je ne commanderai plus rien chez eux.
Déçue du calendrier de l’avent. Je pensais que celui-ci contenait plus de choses à tartiner, pour le prix qu’on paye il y a juste des herbes…
Bonjour, j'ai reçu un colis incomplet, j'ai effectué une réclamation sur le site, aucune nouvelle depuis plusieurs jours.
Article arrivé cassé, service après-vente pas très accessible.
J’ai bien reçu tous les chocolats le soucis étant que j’en ai reçu des cassé, j’ai contacté le service client mais je n’ai eu aucune réponse.
Un produit est arrivé endommagé et je n'ai pas eu de retour du SAV.
Boîte de thé abîmé j'ai fais réclamation personne à ce jour ma repondu
Produits arrivés cassés !
Ma tablette de chocolat est arrivée cassée ..
Certains motifs du chocolat sont fondus, pour un cadeau c est pas top KAMASUTRA
Mon colis est arrivé avec un produit légèrement ouvert qui s'est déversé dans le carton. J en ai fait par mail au service correspondant et depuis aucune nouvelle. J'ai tenté de les joindre par téléphone, personne ne répond.
Pas de pochette cadeau Dommage
Article reçu cassé et aucune réponse du SAV. Vraiment déçue ! J’étais pourtant super contente de mon achat mais le service client est vraiment pas au rendez-vous.
Colis très bien emballé. Délai de préparation + livraison plus long qu'annoncé sur la site. La livraison pas à la date prévu et annoncé par le transporteur. 2 jours en avance, un jour de congé posé pour rien. (Même si cela revient de la faute du transporteur.) Lorsque vous contactez le Comptoir de Mathilde pour les informer, aucun retour à ce sujet. Sensation, qu'une fois la vente faites, le service client se moque éperdument de votre expérience client. Bonne cliente boutique, première et très certainement dernière commande sur le site internet.
Le petit pot de grillades dans le coffret gourmand était cassé malgré les précautions prises!
Envoyé dans un relais alors que j'avais indiqué livraison à domicile.
Bonjour, La livraison trop longue et j’ai un coffret préparation salé abîmé en haut dans l’angle . Je ne vais pas pouvoir l’offrir car pas jolie . Dommage car j’aime beaucoup vos produits.
DLC des produits deux mois après, aucun retour SAV, très déçu
Très bons produits et livraison efficace. Cependant, en tant que professionnel, je n'ai pas eu de retour suite à mon appel pour une demande de devis pour nos équipes partout en France. C'est bien dommage.
Les produits sont géniaux, seul le délai de livraison a été très long cette fois-ci.
Bonjour, J'ai reçu un mail pour mon anniversaire le lendemain d'avoir passer ma commande. Je vous ai tout de suite contacté par mail pour pouvoir en bénéficier et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse.
Très bon produit Mais cette fois-ci sur 5 tablettes commandées, 3 sont arrivées cassé. C’est dommage pour offrir !
Faire attention au grammage! Je m’attendais à des pots de moutarde plus gros. Si non, produits savoureux !!
Bonjour, pour Pâques j’ai commandé les chocolats à peindre (licorne et dino). Les peindre mes enfants ont adorés. Mais ensuite c’est immangeable, les pièces en chocolats sont trop épaisse c’est bien trop dur pour les dents des enfants. Pour le prix exorbitant ça ne vaut pas du tout le coup. Peut-être un format œuf ou tablette (à motif Pâques) en chocolat serait plus judicieux.
Très bien sauf les frais de port qui sont trop élevés
Good but not excellent....
Le moulin de la bouteille de sel était cassé !
Tout d'abord je précise que la personne que j'ai eue au téléphone mérite elle 5 étoiles, à l'écoute et a essayé à plusieurs reprises de m'aider dans mes démarches. Merci pour son aide! Toutefois, la livraison est trop chère et on ne peut pas choisir le jour de réception (comme Colissimo par exemple), il s'agit de chocolat et l'objectif n'est pas de laisser fondre les produits... De plus, un mail m'a été envoyé pour m'indiquer un départ le lundi, mais aucune trace du colis sur le site de la poste (probablement un bug informatique qui a également touché l'établissement il me semble) alors que la date de réception était différente. Enfin le choix final de commande n'est pas assez précis: j'aurais aimé pouvoir intégrer les différents éléments dans le sac acheté, mais ce n'était pas proposé.
Le délai d'expédition était trop long
Le site de commande n'est pas tres conviviale. Le cadeau est parti sans information sur l'expediteur, ni message pour le destinataire !
Dommage le pot de miel lavande était mal fermé. il a coulé dans le colis ..
Nous sommes désolés pour cet incident avec votre pot de miel lavande. Nous nous efforçons toujours de bien emballer nos produits afin d'éviter tout désagrément pendant la livraison. Nous allons vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre commande vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Merci de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Des délais de livraison allongés pour cause de Black Friday (alors que le Black Friday est bouclé depuis 1 semaine) et surtout on ne vous l’annonce qu’une fois que la commande est passée. Et bizarrement la commande est partie une fois que j’ai eu contacté le service client. En période de fêtes, il faut annoncer clairement vos délais (avant commande) ou bien renforcer nettement vos effectifs.