★★★★★
basée sur 5067 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, j'ai reçu un colis incomplet, j'ai effectué une réclamation sur le site, aucune nouvelle depuis plusieurs jours.
Article arrivé cassé, service après-vente pas très accessible.
J’ai bien reçu tous les chocolats le soucis étant que j’en ai reçu des cassé, j’ai contacté le service client mais je n’ai eu aucune réponse.
Un produit est arrivé endommagé et je n'ai pas eu de retour du SAV.
Boîte de thé abîmé j'ai fais réclamation personne à ce jour ma repondu
Produits arrivés cassés !
Ma tablette de chocolat est arrivée cassée ..
Certains motifs du chocolat sont fondus, pour un cadeau c est pas top KAMASUTRA
Mon colis est arrivé avec un produit légèrement ouvert qui s'est déversé dans le carton. J en ai fait par mail au service correspondant et depuis aucune nouvelle. J'ai tenté de les joindre par téléphone, personne ne répond.
Pas de pochette cadeau Dommage
Article reçu cassé et aucune réponse du SAV. Vraiment déçue ! J’étais pourtant super contente de mon achat mais le service client est vraiment pas au rendez-vous.
Colis très bien emballé. Délai de préparation + livraison plus long qu'annoncé sur la site. La livraison pas à la date prévu et annoncé par le transporteur. 2 jours en avance, un jour de congé posé pour rien. (Même si cela revient de la faute du transporteur.) Lorsque vous contactez le Comptoir de Mathilde pour les informer, aucun retour à ce sujet. Sensation, qu'une fois la vente faites, le service client se moque éperdument de votre expérience client. Bonne cliente boutique, première et très certainement dernière commande sur le site internet.
Le petit pot de grillades dans le coffret gourmand était cassé malgré les précautions prises!
Envoyé dans un relais alors que j'avais indiqué livraison à domicile.
Bonjour, La livraison trop longue et j’ai un coffret préparation salé abîmé en haut dans l’angle . Je ne vais pas pouvoir l’offrir car pas jolie . Dommage car j’aime beaucoup vos produits.
DLC des produits deux mois après, aucun retour SAV, très déçu
Très bons produits et livraison efficace. Cependant, en tant que professionnel, je n'ai pas eu de retour suite à mon appel pour une demande de devis pour nos équipes partout en France. C'est bien dommage.
Les produits sont géniaux, seul le délai de livraison a été très long cette fois-ci.
Bonjour, J'ai reçu un mail pour mon anniversaire le lendemain d'avoir passer ma commande. Je vous ai tout de suite contacté par mail pour pouvoir en bénéficier et à ce jour je n'ai jamais eu de réponse.
Très bon produit Mais cette fois-ci sur 5 tablettes commandées, 3 sont arrivées cassé. C’est dommage pour offrir !
Faire attention au grammage! Je m’attendais à des pots de moutarde plus gros. Si non, produits savoureux !!
Bonjour, pour Pâques j’ai commandé les chocolats à peindre (licorne et dino). Les peindre mes enfants ont adorés. Mais ensuite c’est immangeable, les pièces en chocolats sont trop épaisse c’est bien trop dur pour les dents des enfants. Pour le prix exorbitant ça ne vaut pas du tout le coup. Peut-être un format œuf ou tablette (à motif Pâques) en chocolat serait plus judicieux.
Très bien sauf les frais de port qui sont trop élevés
Good but not excellent....
Le moulin de la bouteille de sel était cassé !
Tout d'abord je précise que la personne que j'ai eue au téléphone mérite elle 5 étoiles, à l'écoute et a essayé à plusieurs reprises de m'aider dans mes démarches. Merci pour son aide! Toutefois, la livraison est trop chère et on ne peut pas choisir le jour de réception (comme Colissimo par exemple), il s'agit de chocolat et l'objectif n'est pas de laisser fondre les produits... De plus, un mail m'a été envoyé pour m'indiquer un départ le lundi, mais aucune trace du colis sur le site de la poste (probablement un bug informatique qui a également touché l'établissement il me semble) alors que la date de réception était différente. Enfin le choix final de commande n'est pas assez précis: j'aurais aimé pouvoir intégrer les différents éléments dans le sac acheté, mais ce n'était pas proposé.
Le délai d'expédition était trop long
Le site de commande n'est pas tres conviviale. Le cadeau est parti sans information sur l'expediteur, ni message pour le destinataire !
Dommage le pot de miel lavande était mal fermé. il a coulé dans le colis ..
Nous sommes désolés pour cet incident avec votre pot de miel lavande. Nous nous efforçons toujours de bien emballer nos produits afin d'éviter tout désagrément pendant la livraison. Nous allons vérifier nos procédures d'emballage pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons que le reste de votre commande vous a satisfait. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou remarque. Merci de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe du Comptoir de Mathilde
Des délais de livraison allongés pour cause de Black Friday (alors que le Black Friday est bouclé depuis 1 semaine) et surtout on ne vous l’annonce qu’une fois que la commande est passée. Et bizarrement la commande est partie une fois que j’ai eu contacté le service client. En période de fêtes, il faut annoncer clairement vos délais (avant commande) ou bien renforcer nettement vos effectifs.
J'étais satisfaite malgré un pot d apéritif retrouvé légèrement ouvert et qui a donc coulé sur l'emballage cadeau effectué par le préparateur de la commande... donc j'ai dû le nettoyer et le refaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément lors de votre commande sur notre site. Nous ferons remonter cette remarque à notre équipe logistique pour qu'elle soit plus attentive à l'emballage de nos produits à l'avenir. Nous vous remercions tout de même pour votre satisfaction malgré cet incident. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Cordialement,
Le Comptoir de Mathilde
Notre livraison a duré près d'un mois. Nous n'avons pas reçu de réponse à nos questions (posées en anglais).
La commande était composée de plusieurs bocaux de cannelés à l’armagnac. Malheureusement deux de ces bocaux se sont ouverts et ont donc coulés dans le colis. Un bocal était presque vide et les autres collaient … Pas grave, mais décevant. Les produits sont délicieux, et ça, c’est l’essentiel !!
Malheureusement, le verre "Barba au Rhum" - taille moyenne n'était pas étanche et a fui pendant le transport. Si possible, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un autre verre.
Commande reçue mais pas dans les temps.
Ma commande s'est bien "passée" dans le sens où le colis a bien arrivé in-fine à la bonne adresse, en bon état. Néanmoins, voici les points d'ombres qui me font ne pas mettre une note élevée : * Le site "Les comptoirs de Mathilde" est perfectible : impossible de re-consulter la fiche article du produit commandé car produit plus visible dans le site (car visiblement devenu en rupture de stock durant la vie de la commande), * la commande, faite pour un cadeau de noël, devait être livrée à une autre adresse que la mienne. Constat que le livreur n'est pas passé livrer à l'adresse indiqué et a directement laissé le colis en point relais.
Merci pour votre avis sur notre site Le Comptoir de Mathilde. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été aussi satisfaisante que vous l'auriez souhaité.
Concernant la consultation de la fiche produit, il est vrai que nos stocks peuvent évoluer rapidement et que certains produits peuvent être en rupture de stock. Nous nous efforçons de mettre à jour notre site le plus régulièrement possible afin que nos clients puissent avoir toutes les informations nécessaires avant de passer commande.
En ce qui concerne la livraison, nous sommes navrés que le livreur n'ait pas livré le colis à l'adresse souhaitée. Nous allons transmettre votre remarque à notre service de livraison afin d'éviter que cela se reproduise.
Malgré tout, nous sommes heureux de savoir que votre colis est bien arrivé à destination
Bien cordialement,
le service clients internet
Retard de livraison
Ma commande a mis plus de 10 jours à être préparer. Aucun avantage à passer commande sur le site ça aurait été nettement plus vite si je l’avais envoyer moi , pas d’économie. Peu de produit disponible sur le site, et éventail de produit souvent au dessus de 20€ A améliorer!!!
3+ semaines pour recevoir une petite boîte ???
Ce sont de très bons produits. Par contre, au moment de la livraison, un produit (pâte à tartiner) à couler dans le fond car il était mal ouvert. C’est dommage, surtout au prix du pot….