9.3/10
★★★★★
basée sur 8229 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très beau produit
User icon
Christine J.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide produit un peu cher pour la qualité socle qui tient juste le support pas sécuritaire risque de casser si est déplacer
User icon
Valerie H.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Article commandé de qualité,mais délais de livraison non respecté malgré facturation.
User icon
Monique P.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, cependant nous avons le délai de fabrication de 24h, et le délai du transporteur qui est à prendre en compte.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Lampe bien réceptionné et bien réalisé. Je ne mets pas la meilleur note car elle est arrivé avec des rayures.
User icon
Mickaël M.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Nous sommes désolé de ce désagrément, vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr, pour pouvoir procéder à un échange de lampe.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu la lampe photo et assez jolie le dessins et bien fait .reçu rapidement par contre pour le prix beaucoup trop élevé 40euro pour ce que sais la lampe et toute petite et pas de bonne qualité c'est vraiment exagéré je m'attendais vraiment a mieux très déçu je ne commanderais plus
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 23/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Vous pouvez choisir le format de la lampe quand vous passez commande.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Pas mal mais ATTENTION ILS ANNONCENT DES DIMENSIONS QUI N'ONT RIEN À VOIR AVEC LA RÉALITÉ PUBLICITÉ MENSONGÈRE
User icon
Mickael K.
Le
suite à un achat du 20/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
les dimensions des formats A4 et A5 peuvent varier en fonction du modèle choisi, comme indiqué sur le site.
bonne journée,
Lisa de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Content de la realisation la content du résultat la photo en forme de cœur mais c'est bete ke la lumiere n'éclaire pas toute la forme du cœur
User icon
Yohan V.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
Vous pouvez modifier la luminosité avec la télécommande, ce qui permet d'éclairer plus où moins la lampe.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Bjr j'ai commander une lampe avec le supplément pour être livrer en 24/48h et reçu le colis que 5 jours après j'aimerai être remboursé des frais supplémentaires que j'ai effectué d'avance merci , mes sinon très bonne lampe un peu petite mes sa va sa pass merci bcp
User icon
Freddy L.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçu mais malheureusement facture dans colis pour cadeau alors que j'avais donné les deux adresse celle de la livraison et la mienne pour la facture
User icon
Nadine H.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles à cause de la livraison car le colis que j'ai bien reçu était en mauvais état. Carton ouvert et déchiré. Heureusement que la lampe, qui était un cadeau d'anniversaire, n'était pas endommagée. Je recommande cette idée de cadeau mais la réception du colis laisse indésirée.
User icon
Cécilia C.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
nous sommes désolé du problème que vous avez rencontré avec la livraison, qui n'est malheureusement pas de notre ressort. Nous sommes tout de même très content que la lampe vous ait plu.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
La sérigraphie est un peu légère et dommage que ça soit du plastique !!!
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de gravure légère et nous vous renverrons votre commande.
A bientôt.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que la photo choisie était reproduite en couleurs. Or il n'en est rien. La reproduction n'est pas fidèle à la réalité 😔Dommage !!!...
User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
bonjour,
comme indiqué sur notre site, la photo n'est pas en couleur, mais bel et bien en noir et blanc. Ce sont les LED qui servent à mettre votre lampe en couleur ainsi qu'en lumière.
bonne journée,
Lisa de lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que c'était du verre (cristal)
User icon
Serghei P.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Déçu, ne correspond pas à ce à quoi je m attendais. Pas beaucoup d'explication pour la description
User icon
Audrey S.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour,
nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous tacherons de régler votre problème.
Cordialement,
Lisa de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
J ai payer 7,90 pour une livraison en 48 h et la lampe est arriver après 7jours Et bien sure après la fête des mères je suis donc très déçu de la livraison j ai demander le remboursement des frais de livraison mais sans succès
User icon
David H.
Le
suite à un achat du 05/05/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre ce retard malheureusement indépendant de notre volonté. En effet les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes lors de la livraison de vos colis à l’approche de la fête des mères.
Avec toute nos excuses pour le désagrément je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Vous pouvez faire plus l'article est arrivé cassé malheureusement
User icon
Ciro S.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Top
User icon
Astrid P.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison indiqué n'est pas correct attendre 2 semaines sur la lampe espérer qu'il pour la fête des mères est livré.
User icon
Martijn P.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Mais je trouve dommage que vous mettez pas les piles avec ..
User icon
Pascaline R.
Le
suite à un achat du 12/02/2021
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés de ce malentendu.
Nous faisons en sorte que ce soit le plus clair possible sur notre site. Nos socles comprenant un branchement USB sont fournis avec un câble, et nous proposons également des piles à la vente sur notre site mais celles-ci sont à régler en plus.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Un peu chagrine, c'etait un cadeau de St Valentin est petite deception a l'ouverture, il y a des défauts et coups 😰. La livraison a été rapide, l'impression d'imagine est bien cadré.
User icon
Sarah D.
Le
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolé de ce désagrément. Néanmoins, avez vous bien enlevé le film plastique protecteur qui lorsqu'il est conservé donne un effet rayé à la plaque. Si malgré tout, il y a des défauts sur votre plaque, envoyez nous des photos à contact@lampephoto.fr, nous tacherons de régler votre problème. Cordialement, Thomas de lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
L'emballage n'était pas invitant, et la forme du cœur n'était pas ce à quoi je m'attendais
User icon
Kelsey D.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Le colis est bien arrivé, j'attends de pouvoir l'offrir à ma douce femme pour la saint valentin
User icon
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 11/01/2021
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu une commande conforme à sa description mais j’ai quand même passé commande 2 bonnes semaine avant Noël et j’ai reçu le colis la veille.. je trouve que le délai de livraison prévu ne correspond pas du tout au délai indiqué
User icon
Mathilde D.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés pour cette livraison anormalement longue.
En effet, tous les transporteurs peuvent rencontrer des difficultés à l'approche de Noël. Nous sommes vraiment désolés de ce retard indépendant de notre volonté.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Peu satisfait de la rapidité de livraison mais le produit est conforme à la description sur le site sur se point rien à redire.
User icon
Amandine S.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que notre produit vous plaît. Malheureusement le temps de livraison est indépendant de notre volonté.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Résultat pas mal mais j'attendais mieux...pas wahou...
User icon
Valerie J.
Le
suite à un achat du 03/12/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre commande, nous avons essayé de vous contacter par e-mail pour connaitre la raison de votre mécontentement mais n'avons pas reçu de réponse de votre part. N’hésitez pas à revenir vers nous à contact@lampephoto.fr , nous nous ferons un plaisir d’échanger avec vous..
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Socle abîmé qui ne tenait pas dedans j ai du repercé. Dommage car l image est magnifique
User icon
Yoan D.
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes heureux de savoir que l’image vous plaise mais sommes désolés de ce désagrément. J'ai fait des recherches au sujet de votre problème et je ne vois aucune trace de votre réclamation. Vous pouvez nous contacter à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème de taille et nous vous renverrons votre commande ou un nouveau socle bien entendu.
Bonne journée.
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Commande expédiée rapidement qualité correcte je mets que 3 étoiles parce que sur une lampe le boitier â piles détérioré
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, je suis ravie que votre commande vous plaise mais suis désolée car je ne vois aucun échange avec le service client à ce sujet. Nos socles sont garantis 1 an, si vous en avez reçu un endommagé, il vous suffit simplement de nous l'indiquer et nous procéderons au remplacement de celui-ci. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Bien mise à part la livraison ou m’ont colis à été jetée et sous la pluie toute la journée alors qu’il y a avait du monde pour le réceptionner
User icon
Manon T.
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette livraison anormale, malheureusement c’est indépendant de notre volonté.
Avec toute nos excuses pour le désagrément, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
3 /5
★★★☆☆
Bonne logistique, bonne qualité. 2 petites remarques : Je pensais avoir une meilleure qualité de photo, de près elle me parait un peu pixelisée. Dommage également qu'on ne nous donne pas le choix de "centrer" la photo comme on le souhaite lors de la conception ! Quoi qu'il en soit, la produit proposé est top en idée cadeau !
User icon
Pierre-julien D.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes ravis de savoir que notre produit vous plaît. Pour la qualité des photos, nous nous efforçons de réaliser le meilleur traitement possible. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr avec une simple photo pour constater ce problème et nous vous renverrons votre commande.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr
2 /5
★★☆☆☆
Pas reçu le coffret cadeau prestige pourtant réglé. J'ai envoyé un mail dès réception et aucun retour de leur part
User icon
Jacqueline M.
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Lampephoto.fr
Le
Bonjour, nous sommes navrés de cet oubli.
Après vérification, je ne vois aucun email de votre part. Je vous invite à revenir vers nous à ce sujet à contact@lampephoto.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre sous 24heures/48 heures.
Bonne journée,
Cordialement,
Alexandra de Lampephoto.fr