9.3/10
★★★★★
basée sur 3553 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La boîte contenant la tropézienne n'était pas fermée ça n'est pas normal vu le prix elle devrait être bien emballée j'ai étais déçue la tarte était bonne
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que la boite s'est ouverte pendant le trajet et allons demander à nos préparateurs de commande de redoubler de vigilance 🙂
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que la Tarte Tropézienne vous a plu !
3/5
★★★☆☆
Service impeccable mais malheureusement le colis au lieu d'arriver en 24 h avec Chronofresh est arrivé le lendemain. Nos invités ont été très déçus de ne pas pouvoir la déguster. Mais concernant la tarte, elle était excellente comme d'habitude.
Reviewer icon
Franck B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé des mini tropéziennes natures et quand je suis venu chercher ma commande, il n'en y avait pas. J'ai donc eu des mini tropéziennes à différents parfums mais pas celui commandé. Personne ne m'avait prévenu avant et la gérante a été très sympathique mais je trouve le procédé trompeur.
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés.
Une petite erreur de nos préparateurs à effectivement modifié votre commande et nous vous présentons nos sincères excuses.
Nous avons aussi remonté l'information afin qu'ils soient plus attentifs.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
3/5
★★★☆☆
La crème pâtissière était excellente mais la pâte un peu dure selon notre avis
Reviewer icon
Stéphanie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Les 2 étoiles manquantes sont à mettre sur le compte du transporteur CHRONOFRESH (CHRONOPOST) qui n’a, une fois de plus, pas respecté le délai de livraison. Pour une occasion telle qu’un anniversaire, louper la date, est frustrant. Et le pire est que La Tarte Tropezienne ne peut changer de transporteur, il a le monopole! Du coup j’hésite sérieusement à renouveler l'expérience. Aucune explication sur le retard d’en livraison de la part de Chronopost! Tellement déçue, que j’en oublie le principal, le destinataire s’est régalé.
Reviewer icon
Lydia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonsoir Madame,
Nous sommes tellement désolés pour ce retard de livraison, comme vous le dîtes si bien, indépendant de notre volonté.
Le colis est bien parti de notre laboratoire dans les temps et nous sommes ensuite dépendant de Chronofresh ...
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que les produits vous ont plus 🙂
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
3/5
★★★☆☆
C’était bon sauf que j'avais commandé 12 baby tropézienne mix été et qu'on a eu 12 natures !
Reviewer icon
Marion A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Oups ... Toutes nos excuses.
Contactez-nous au 04 94 43 41 20 pour que nous puissions nous rattraper !
3/5
★★★☆☆
Commande rapide via le site, tarte réceptionnée et bonne, colis en bon état. Le moins : j'ai commandé le lundi avant midi car les délais de livraison pour le département 35 était de 48h j'avais besoin de recevoir la tarte le mercredi pour fêter un anniversaire. J'ai reçu un mail le mardi soir m'indiquant que le colis n'arriverait que le jeudi du fait d'un contretemps chronofresh. Le mercredi, avant d'aller au travail je passe à la pâtisserie acheter un gâteau de remplacement. Et finalement dans la matinée du mercredi la tarte arrive à la maison! Nous nous sommes retrouvés avec 2 gâteaux = double frais d'achat de gâteaux. Pour cette raison je ne souhaite pas recommander.
Reviewer icon
Solenn C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de Chronofresh et vous présentons nos excuses.
L'expédition de notre côté avait bien été faite en temps et en heure, comme indiqué sur notre site.
Nous espérons tout de même que vous vous êtes régalés !
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
3/5
★★★☆☆
Pas assez de vanille pour mon goût et brioche un peu sèche merci
Reviewer icon
Philippe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour,
Il n'y a pas de vanille dans notre recette ... La brioche peut, quant à elle, être "asséchée" par le froid du transport, c'est pourquoi nous recommandons de la laisser le plus longtemps possible à température ambiante avant dégustation.
2/5
★★☆☆☆
Commande de 3 tartes faite 3 jours avant pour retrait rapide et jour J seulement 1 de prête... 20 minutes d’attente... pourquoi ne peut on pas commander de Tropézienne framboises à Paris? Dommage!
Reviewer icon
Sophie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Commande non préparée. Il manquait donc des produits qui ont été remplacés sans que cela ne soit notre choix.
Reviewer icon
Véronique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Qualité plus que moyenne rien à voir avec la tarte achetée à St Trop a priori la tarte a été surgelée .....
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Celle-ci n'est pas congelée, mais son transport se faisant entre 0 et 4 degrés ...ces températures sont un peu trop fraiches pour une dégustation immédiate.
C'est pourquoi nous recommandons de la laisser un maximum à température ambiante, afin que la crème retrouve son onctuosité et la brioche son moelleux.
Nous espérons tout de même que vous nous ferez à nouveau confiance.
La Tarte Tropézienne
3/5
★★★☆☆
Livraison super, Tarte un peu déçu de la brioche . En revanche la crème est top.
Reviewer icon
Maxime M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Il est compliqué de comprendre comment choisir le retrait en magasin car même quand on sélectionne retrait en magasin, les 3 premières étapes d'achat indiquent une adresse de livraison à domicile (prise sur l'adresse de facturation)
Reviewer icon
Fabrice T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de cela ... effectivement, cette étape est un poil compliqué. Nous attendons que Chronofresh développe un circuit d'achat mieux expliqué aux internautes ...
La Tarte Tropézienne
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du tout pour la livraison....
Reviewer icon
Yvon D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolé si vous avez eu des problèmes avec la livraison .... une fois les colis donnés à Chronofresh, ceux ci sont sous leur responsabilité.
Nous espérons simplement que les produits de La Tarte Tropézienne vous ont satisfait et que la qualité était présente.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux : les mini-tartes tropézienne n'avaient pas plus/meilleur goût que celles que l'on trouve en grandes surfaces....
Reviewer icon
Muriel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec un jour de retard, déçue car c'était pour un anniversaire
Reviewer icon
Sabine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison ... La commande est bien partie à temps de notre laboratoire mais il est vrai que des retards peuvent malheureusement arriver. Ceci est du ressort de Chronofresh ...
Sachez que ces retards sont EXCEPTIONNELS et nous espérons tout de même que vous vous êtes régalée avec les produits.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
2/5
★★☆☆☆
Déçue. La tarte tropézienne est arrivé à moitié surgelé. Ma réclamation n'a pas été prise en compte puisque "La Tarte Tropézienne" m'a répondu que c'était de la faute du camion de livraison et pas la leur ! Dommage ce sera le premier et le dernier essai.
Reviewer icon
Delphine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Madame,
Nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne à température ambiante une vingtaine de minutes avant dégustation car ce n'est pas un gâteau qui se savoure frais.
Les conditions de transport se faisant entre 0 et 4° (conditions d'hygiène respectées) peuvent rendre le produits beaucoup trop frais / froid et nous nous en excusons. Si vous l'aviez laissé à température ambiante comme nous vous l'avons recommandé, la brioche aurais retrouvée son moelleux et la crème sa légèreté.
Nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle expérience.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
2/5
★★☆☆☆
Déçu ! J’avais commandé le cœur passion pour la St Valentin et le gâteau était sec ! On aurait pu penser qu’il avait été préparé la veille ... dommage pour un gâteau de St Valentin alors que mon épouse raffole de ça !
Reviewer icon
Germain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2019 
2/5
★★☆☆☆
La tarte n'avait pas le même goût qu'en l'achetant sur place. La crème n'était pas onctueuse.
Reviewer icon
Fabrice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2019 
Réponse de La Tarte Tropézienne
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé l'onctuosité de la crème. Avez-vous bien pensé, comme nous le recommandons sur notre site, de la laisser une vingtaine de minutes à température ambiante ?
Nous espérons tout de même que cela vous a plu ..
A bientôt,
La Tarte Tropézienne
3/5
★★★☆☆
C'ETAIT DE LOIN MEILLEUR AVANT
Reviewer icon
Mikael B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2018