La Tarte Tropézienne Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 577 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Aucun service client malgré mes mails j'ai demandé une livraison un lundi, le livreur est passé le samedi, revenu le lundi avec le même produit qui n'était plus frais
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour,
Comme indiqué dans nos conditions de livraison, nous livrons du mardi au samedi inclus. Comme vous n'étiez pas là le samedi lors de la livraison, le transporteur s'est donc automatiquement représenté le lundi, mais cela n'est pas de notre ressort.
Sachez que les produits sont, dans tous les cas, conservés entre 0 et 4 ° chez chronofresh en attendant une relivraison.
Nous sommes toutefois désolés de cette mésaventure.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ils soutIennnent que je me suis trompé à la commande , alors que l’erreur vient d’eux !!! Je ne recommanderais plus !!!!
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés mais nous vous avons envoyé la facture ainsi que le bon de livraison pour vous prouver que l'erreur venait de votre part dans la commande. Vous nous avez ensuite accusé de les avoir falsifiés ...
Suite à cela, nous vous avons demandé de vérifier vos e-mails et vos spams car les bons de commande (avec le détails des produits) sont automatiquement envoyés à nos clients dès le paiement de la commande ... et nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous sommes vraiment désolés de cette expérience et sommes les premiers à nous remettre en question et essayer de tout faire pour satisfaire nos clients. L'erreur est humaine ... En revanche, nous ne pouvons pas nous excuser quand l'erreur ne vient pas de nous.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
1/5
★☆☆☆☆
Il n’est pas possible de choisir la date de livraison , heureusement le service client est très efficace
1/5
★☆☆☆☆
Grande déception la tarte est congelée.....!!!!
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Notre Tarte Tropézienne part fraiche de notre laboratoire de Cogolin, dans le Var. En revanche, son transport se faisant entre 0 et 4 °, cela peut effectivement être trop froid pour notre pâtisserie qui se déguste habituellement à température ambiante. C'est pourquoi nous recommandons de la sortir du frigidaire au début du repars afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème son onctuosité.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Le