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basée sur 4322 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J’ai commandé 1 tropezienne 8pers et 5 paris brest. La livraison est annoncée dans un camion réfrigéré et en 24h. Le colis est arrivé un jour trop tard dans un camion non réfrigéré, dans un sac isotherme qui était à la verticale dans le camion. Les paris brest étaient dans un état pitoyable car ils sont mal emballés. J’ai contacté le service client plusieurs fois et je n’ai aucun retour a ce jour. En complément les CGV ne respectent pas le code de la consommation. Je suis donc très déçu de mon expérience.
Extrêmement déçue pour ma fille car c'était son anniversaire la tropezienne était sèche les framboises surgelées avaient dégorgees dans la crème qui était mauvaise un goût de fromage blanc je pense qu'elle n'était pas fraîche c'était mon 3 achats les 2 premiers étaient parfait (en 2018 et 2019) je ne commanderais plus .
Nous sommes ravis de lire que vous avez choisi La Tarte Tropézienne pour votre achat.
Cependant, nous sommes étonnés de votre commentaire concernant la fabrication de nos produits.
Nous tenons à vous assurer que l’entièreté de nos produits frais est confectionnée chaque nuit par nos soins afin de vous garantir un produit frais quotidiennement.
Avant de savourer votre Tarte Tropézienne, nous vous recommandons de la sortir 1 heure à température ambiante afin qu’elle retrouve sa texture moelleuse et sa crème onctueuse pour la dégustation.
De plus, nous vous recommandons de la déguster le jour de la livraison pour en apprécier pleinement la saveur.
Nous espérons que vous vous laisserez tenter de nouveau pour (re)découvrir notre Tarte Tropézienne.
En vous souhaitant une belle journée,
L’équipe de La Tarte Tropézienne
Pas terrible, ça n’a pas le goût du frais, la crème était comme granuleuse.
Je n' ai pas reçu mon colis en entier et en plus on ne me propose pas un remboursement mais un bon de réduction au centime près de la différence valable que 6 mois: alors que je ne suis même pas sur de recommander
Brioche sèche pas livraison samedi ,pas pratique pour dessert festif à partager ,très déçu
La livraison de produits frais représente en effet plus de contraintes qu'un produit sec ou de prêt-à-porter. Lors d'un événement, nous recommandons toujours une livraison la veille de l'événement, afin d'être sûr de réceptionner dans les temps. Étant donné que vous êtes dans un département en 24 H, votre commande a bien été expédiée le 14/12 pour une réception le 15/12 comme demandé. Le mail que vous avez reçu en préparation du 13/12 est une information de préparation administrative. Votre Tarte a bien était préparée dans la nuit du 13 au 14/12. Nous ne pouvons pas réduire ce temps de fabrication et de livraison.
Concernant votre remarque sur le produit, nous sommes désolés et très surpris de voir que le produit n'a pas été à la hauteur de la Maison. Nous sommes particulièrement vigilants à la fraîcheur et à la qualité de nos produits. Votre avis est précieux pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services et nos produits. Pourriez-vous nous préciser ce qui ne vous convenait pas en nous contactant directement par mail à service-client@latartetropezienne.fr ?
Nous sommes là pour nous assurer que votre expérience avec La Tropézienne soit à la hauteur de vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de La Tarte Tropézienne
Bonjour, Les Paris-Brest étaient très bon mais les mini tropéziennes étaient très sèches et n'avaient pas un bon gout. Très déçu surtout que ce n'était pas la qualité de d'habitude. Cordialement
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience de dégustation.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec vos Baby Trop'.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ? Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Votre opinion est précieuse, nous nous améliorons grâce à vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
La tropezienne était prévue pour les 75 ans de mon Papa nous sommes en Alsace et lors du trajet la plaque avec le message d’anniversaire a complètement glissée de côté et la tarte n’était plus du présentable car je lis de sucre à l’emplacement de la plaque. Ils m’ont proposé un produit offert sur la prochaine commande alors que je souhaitais un échange produit. Il n’y aura pas d’autre commande.
Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de votre expérience. Etant donné que nous délivrons des produits frais avec une certaine distance et un délai de livraison entre 24 et 48H, délai incompressible. Nous ne pouvons pas livrer pour le jour. Encore une fois nous sommes sincèrement navrés. Sachez que nous avons pris des actions correctrices suite à votre remontée. Nous espérons que vous profiterez de votre produit offert.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
2 Tartes Tropéziennes à l'abricot livrées le vendredi matin pour un déjeuner le Dimanche !!! pas terrible !! de plus grosse épaisseur de biscuit ,et petite épaisseur de crème . Non à éviter . Je ne recommencerai plus !!!
Nous sommes vraiment désolés de votre expérience et de notre réponse tardive à votre avis. Nous comprenons votre déception et la description n'est pas représentative de notre produit. Votre avis est précieux pour nous et toutes les remontées nous permettent de nous améliorer continuellement. N'hésitez pas à nous écrire à service-client@latartetropezienne.fr.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Je suis tres decue.tarte à peine mangeable.pate trop epaisse et creme limite "perimee".experience à OUBLIER.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception concernant votre expérience de dégustation.
Nous aimerions comprendre ce qu'il a pu se passer avec votre tarte.
Avez-vous eu l'occasion de contacter notre équipe via service-client@latartetropézienne.fr ? Nous sommes là pour résoudre toutes les préoccupations que vous pourriez avoir et nous assurer que votre prochaine expérience avec La Tarte Tropézienne soit conforme à vos attentes.
Nous tenons également à vous présenter nos plus sincères excuses pour le temps de réponse à votre message. Nous souhaitons vous informer que notre service a vécu cette année une réorganisation interne, ce qui a temporairement impacté notre délai de traitement des avis.
Votre opinion est précieuse, et nous sommes déterminés à améliorer notre service en tenant compte de vos commentaires.
Bien cordialement,
L'équipe de La Tarte Tropézienne.
Nous avons commandé plusieurs tropéziennes le lundi pour une livraison le vendredi hors elles sont arrivées le jeudi et la tarte tropézienne au fraises était limite les fraises avaient déjà plusieurs jours, vraiment dommage car nous sommes des fan de la tarte tropézienne
Je ne peux pas vraiment donner une appréciation parce que je n'ai pas reçu ma tropezienne! Je tiens toutefois à préciser que "la tarte tropezienne" n'y est pour rien et qu'ils ont tout fait pour trouver une solution... Mais le problème vient de l'entreprise de livraison. Non respect du jour de livraison et remise en livraison le jour d'après alors qu'on avais fait la demande de récupérer les produits à l'agence chronopost et un service livraison impossible à joindre.... bref resultat une réception en mer pour 20 personnes... sans dessert...
Nous sommes désolés que votre livraison n'ait pas pu être honorée suite à un incident technique de notre transporteur.
Nous nous excusons pour cette mésaventure et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement!
La tarte était bonne mais arrivée avec un jour de retard due à Chronofresh ce qui est TRES désagréable pour un déjeuner avec des invités et j'ai été prévenue par Chronofresh du retard d'une journée que tard dans la matinée
Commande arrivée un jour après l'anniversaire.repas d'anniversaire sans dessert. Aucun dédommagement proposé.
Service client presque néant. Commande pour la fête des mères de plus de 60e. Il manque la moitié de la commande. Une semaine pour avoir un retour du service client qui fait juste un avoir de 38e (achats manquants) sans aucun autre geste commercial pour leur oublie. De plus il me faudra débourser des fdp vu qu'ils sont gratuits à partir de 60e d'achats. Fait de nouveau un courriel qui reste sans réponse depuis plus de 3 semaines. Je ne recommande pas du tout et en informe mon entourage.
Tarte pour 8 personnes non reçue pour un événement Responsabilité de chronofresh qui devait livrer le vendredi décalé ensuite pour le samedi qui n’a pas livré non plus. Prévu après le lundi non livré également Chaine du froid non respectée Retour a l’expediteur Produit qui partira a la poubelle Perte pour l’expéditeur et client non satisfait
Ayant découvert la possibilité d'être livrée par Chronofresh, j'ai commandé avec plaisir une tarte tropézienne chez son créateur originaire pour retrouver le goût d'une madeleine d'enfance. Quelle déception ! Elle ne ressemble plus du tout à celle savourée jusqu'au milieu des années 1980 chez Micka : plus aucun goût de fleur d'oranger dans une crème moins légère et moins onctueuse, une tarte moins garnie - et par ailleurs beaucoup plus chère, mais j'étais prête à payer ce prix pour retrouver le goût originaire ! J'ai aussi commandé un cake au citron, tassé et sec. Oui, une vraie déception ! Amateur-rices de la tarte originale s'abstenir !!!! Celle-ci ressemble dorénavant à toutes ses pâles copies ! Quel dommage de changer des recettes aussi savoureuses ! Mais on n'est plus au stade artisanal, il faut rentabiliser !
Service livraison décevant Je déconseille vivement le service de livraison via Chronofresh de La Tarte Tropézienne. Livraison retardée de 24h sans raison (dommage pour un anniversaire!). Pas d'explication claire au téléphone avec le SAV sur leur incapacité à livrer 1 seule tarte dans le même département que celui de leur laboratoire de pâtisserie. Décevant.
Commande incomplète (un des deux produits achetés n'a pas été envoyé) . On m'a promis un remboursement du produit manquant (toujours pas arrivé 10 jours après). J'ai trouvé le service client déplorable de A à Z pour une grande enseigne : numéro de téléphone injoignable qui sonne dans le vide, tchat qui ne répond pas. Bref, la croix la bannière pour obtenir une réponse et qu'on me sorte comme excuse qu'il y avait eu beaucoup de commandes pour la fêtes des mères donc ils avaient dû se tromper... et c'est tout. Aucun geste commercial pour prendre en compte le désagrément d'une annulation le jour même. Bref, vraiment je ne recommande absolument pas le service de livraison.
Je vous ai adressé un mail le lendemain de la réception . Je l’ai reçu et consommé le même jour. Je vous disais dans mon message que nous étions très déçu. Le brioché était très sec la crème sans vraiment de saveur. J’étais tres déçue de mon achat. Je vous avait joint une photo qui est très parlante. Nous connaissons très bien la tropezienne et je savais que j’allais faire plaisir pour cet anniversaire. Mais là ça été la grosse déception. Bien à vous Sophie Giner
J'ai reçu une tropézienne abimée avec une crème tranchée obligée d'acheter un autre gâteau pour l'anniversaire de ma mère et plus d'un mois après toujours pas de retour du service client qui ne répond pas à mes mails!!! Je ne recommande pas!!!
Commande d'un montant de 97 € non reçue et non remboursée à ce jour, près d'un mois après ma commande. Un scandale !!!!!
Mon colis n'est jamais arrivé
J'ai fait une très grosse commande cet été dont j'ai été satisfaite, j'ai voulu réitérer pour un anniversaire, j'ai été très déçue, j'ai demandé une livraison un vendredi (pour anniv' le samedi) j'ai reçu la tarte le jeudi, donc la tarte avait 3 jours lorsque nous l'avons mangée (fabrication le mercredi), évidemment, manque de fraîcheur, j'ai saisi le service e-commerce qui n'en a rien eu à faire. Fin des tropéziennes pour ma part, dommage, un geste ne leur aurait pas couté grand chose, dans la mesure où le problème venait de chez eux, pourquoi demander une date de livraison si c'est pour livrer quand ça les arrange ? dommage !
Tout d'abord, le SAV a été parfait concernant un problème rencontré. Mais... D'habitude plus que satisfaite par les brioches de rois de ce commerce, j'en commande depuis trois ans, je suis particulièrement déçue et mécontente cette année. Le prix a explosé, la petite brioche des rois est au prix de la grande brioche des rois des années passées et la grande brioche a pris 7€ , 29€ au lieu de 22€... Malgré cela j'ai toutefois décidé de passer commande. Mais déception à la réception, la fève (la fève légumineuse) a été supprimée, les fruits confits à l'intérieur de la brioche se sont nettement raréfiés, les tranches de kiwis confits sur le dessus de la brioche ont aussi été supprimées. Pour ma première commande de cette année la brioche était toutefois excellente, mais pour ma deuxième commande l'intérieur de la brioche était sec, pas frais tout simplement, même au goût on l'a senti, probablement une invendue de la veille. À 22€ la petite brioche des rois on doit avoir l'excellence... ce qui était le cas avant.
Très déçu
Suite à une commande pour le réveillon une énorme erreur indigne de la réputation de cette société cela a gâché ma soirée 3 jours pour répondre à ma réclamation et suite à cela un marchandage inadmissible pour une tarte Je constate que se sont des gougas
Commande reçu immangeable 2 gros gâteaux pour les 18ans de ma fille qui est une grande fan de LA TROPEZIENNE 22 invités 2 gâteaux à la poubelle 90€ …..nous nous servons habituellement sur St Maxime jamais eu de soucis Celles livrées la crème n’avait rien à voir avec la fameuse crème de la TROPEZIENNE Crème cassante granuleuse Mails envoyés aux services ( qualité et clients) pas de retour Inadmissible Très déçu Influence sur les réseaux nous avons fait la pub de la livraison et ben nous n’en ferons plus en vue de notre expérience Ma fille a un petit goût amer des 18ans et nous les parents une situation gênante devant tout nos invités…..
Immense déception. Brioche passée, sèche et sans intérêt. Aucun respect pour le client. Commande prête 48h avant la livraison, pas étonnant que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Au vu du prix et des attentes, un 0 étoile est plus que mérité (Malheureusement je suis obligé de mettre une étoile pour partager cet avis)
Vraiment Très très décevant pour ne pas dire degueu …. La texture de la “brioche” était catastrophique (proche d’un vieux pain de mie industriel mouillé) Visiblement elle n’a pas supporté le voyage Vu le prix c’est dommage
Quelle déception ! Fans depuis toujours de la Tropézienne, nous pensions nous régaler et ce fut raté : la brioche était sèche, on aurait dit du pain de seigle, et la garniture sucrée mais sans intérêt. Nous qui rêvions d'une Tropézienne en format bûche...Nous ne renouvellerons pas.
Pain salé, sec, tarte abimée par le transport, rien à voir avec ce que vous vendez, du grand n'importe quoi le tarif
Je vous ai envoyé un mail qui est resté sans réponse. Déçu par le délai de livraison et la qualité de vos produits. Pate hyper sèche, pour le prix je m attendais à mieux
Livraison catastrophique. Les tartes on été transportées et livrées à la verticale donc dans un très mauvais état toutes les 5...
Je suis très déçus par les produits reçus ! Au vu du prix payé (72 ou 76€ je ne me rappelle plus) pour 48 petites tropéziennes, je m'attendais à ce que ces petites tartes soient plus grandes que ça ! En une bouchée elle est mangée !!! c'est vraiment mini mini et ne justifie pas du tout le prix ! Je déconseille de les prendre dans ce format ! De plus elle sont arrivées très froide et rien n'est indiqué de les sortir quelques heures avant dégustation . Je regrette mon achat.
Erreur sur la commande : envoi d’une tarte avec framboises au lieu de tarte tropezienne nature Pas de réponse au mail de réclamation
J ai commandé une tarte pour l anniversaire de mon fils( son dessert préféré) elle est arrivée avec 24h de retard , donc il a fallu acheter un dessert en urgence et la tarte n a pas été mangé le lendemain puisque la fête était terminée et les invités dont moi même étions repartis. Je ne renouvèlerai pas l expérience.
Produits non livré mais payé mais pas rembourser un scandale.
Pas de livraison le samedi dimanche et lundi, préjudiciable pour le WE
Demande de livraison le vendredi de 2 tartes tropezienne pour un anniversaire. Commande non reçue le vendredi par chronofresh. Pourtant j avais reçu un horaire de livraison entre 8h et 13h. Impossible de joindre chronofresh, après plus d’une dizaine d appels et plus de 3h d attente sans reponse de leur part, je décide d appeler la tarte tropezienne mais il était 17h30 et personne ne pouvait plus répondre à ma demande car la personne qui s’occupe des livraisons n’étaient plus là. Bref commande reçue le lendemain soit le samedi. J ai dû racheter des gâteaux pour le vendredi soir. Et les gâteaux reçus le samedi sont arrivés avec la crème qui débordée du gâteau.
Tarte commandée pour les 80 ans d une amie, devait être livrée MASNIERES 59241, à été livrée par erreur Chatenay MALABRY.!! Livrée 2 jours plus tard.. Merci pour l anniversaire !!! Mme . Vous m avez dit me rembourser le port, il serait commercial de votre part de faire un geste pour une autre commande par exemple ou autre. Merci. Mme Vandevenne