La Tarte Tropézienne Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 629 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La boîte contenant la tropézienne n'était pas fermée ça n'est pas normal vu le prix elle devrait être bien emballée j'ai étais déçue la tarte était bonne
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que la boite s'est ouverte pendant le trajet et allons demander à nos préparateurs de commande de redoubler de vigilance 🙂
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que la Tarte Tropézienne vous a plu !
Le
3/5
★★★☆☆
Service impeccable mais malheureusement le colis au lieu d'arriver en 24 h avec Chronofresh est arrivé le lendemain. Nos invités ont été très déçus de ne pas pouvoir la déguster. Mais concernant la tarte, elle était excellente comme d'habitude.
3/5
★★★☆☆
La crème pâtissière était excellente mais la pâte un peu dure selon notre avis
3/5
★★★☆☆
Les 2 étoiles manquantes sont à mettre sur le compte du transporteur CHRONOFRESH (CHRONOPOST) qui n’a, une fois de plus, pas respecté le délai de livraison. Pour une occasion telle qu’un anniversaire, louper la date, est frustrant. Et le pire est que La Tarte Tropezienne ne peut changer de transporteur, il a le monopole! Du coup j’hésite sérieusement à renouveler l'expérience. Aucune explication sur le retard d’en livraison de la part de Chronopost! Tellement déçue, que j’en oublie le principal, le destinataire s’est régalé.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonsoir Madame,
Nous sommes tellement désolés pour ce retard de livraison, comme vous le dîtes si bien, indépendant de notre volonté.
Le colis est bien parti de notre laboratoire dans les temps et nous sommes ensuite dépendant de Chronofresh ...
Nous sommes en tout cas ravis d'apprendre que les produits vous ont plus 🙂
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
C’était bon sauf que j'avais commandé 12 baby tropézienne mix été et qu'on a eu 12 natures !
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Oups ... Toutes nos excuses.
Contactez-nous au 04 94 43 41 20 pour que nous puissions nous rattraper !
Le
3/5
★★★☆☆
Commande rapide via le site, tarte réceptionnée et bonne, colis en bon état. Le moins : j'ai commandé le lundi avant midi car les délais de livraison pour le département 35 était de 48h j'avais besoin de recevoir la tarte le mercredi pour fêter un anniversaire. J'ai reçu un mail le mardi soir m'indiquant que le colis n'arriverait que le jeudi du fait d'un contretemps chronofresh. Le mercredi, avant d'aller au travail je passe à la pâtisserie acheter un gâteau de remplacement. Et finalement dans la matinée du mercredi la tarte arrive à la maison! Nous nous sommes retrouvés avec 2 gâteaux = double frais d'achat de gâteaux. Pour cette raison je ne souhaite pas recommander.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés de cette erreur de Chronofresh et vous présentons nos excuses.
L'expédition de notre côté avait bien été faite en temps et en heure, comme indiqué sur notre site.
Nous espérons tout de même que vous vous êtes régalés !
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
Pas assez de vanille pour mon goût et brioche un peu sèche merci
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour,
Il n'y a pas de vanille dans notre recette ... La brioche peut, quant à elle, être "asséchée" par le froid du transport, c'est pourquoi nous recommandons de la laisser le plus longtemps possible à température ambiante avant dégustation.
Le
2/5
★★☆☆☆
Qualité plus que moyenne rien à voir avec la tarte achetée à St Trop a priori la tarte a été surgelée .....
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Cher Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Celle-ci n'est pas congelée, mais son transport se faisant entre 0 et 4 degrés ...ces températures sont un peu trop fraiches pour une dégustation immédiate.
C'est pourquoi nous recommandons de la laisser un maximum à température ambiante, afin que la crème retrouve son onctuosité et la brioche son moelleux.
Nous espérons tout de même que vous nous ferez à nouveau confiance.
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison super, Tarte un peu déçu de la brioche . En revanche la crème est top.
3/5
★★★☆☆
Il est compliqué de comprendre comment choisir le retrait en magasin car même quand on sélectionne retrait en magasin, les 3 premières étapes d'achat indiquent une adresse de livraison à domicile (prise sur l'adresse de facturation)
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de cela ... effectivement, cette étape est un poil compliqué. Nous attendons que Chronofresh développe un circuit d'achat mieux expliqué aux internautes ...
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait du tout pour la livraison....
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Je suis sincèrement désolé si vous avez eu des problèmes avec la livraison .... une fois les colis donnés à Chronofresh, ceux ci sont sous leur responsabilité.
Nous espérons simplement que les produits de La Tarte Tropézienne vous ont satisfait et que la qualité était présente.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
Je m'attendais à mieux : les mini-tartes tropézienne n'avaient pas plus/meilleur goût que celles que l'on trouve en grandes surfaces....
3/5
★★★☆☆
Recu ma commande avec un jour de retard, déçue car c'était pour un anniversaire
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Madame,
Nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison ... La commande est bien partie à temps de notre laboratoire mais il est vrai que des retards peuvent malheureusement arriver. Ceci est du ressort de Chronofresh ...
Sachez que ces retards sont EXCEPTIONNELS et nous espérons tout de même que vous vous êtes régalée avec les produits.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçue. La tarte tropézienne est arrivé à moitié surgelé. Ma réclamation n'a pas été prise en compte puisque "La Tarte Tropézienne" m'a répondu que c'était de la faute du camion de livraison et pas la leur ! Dommage ce sera le premier et le dernier essai.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Madame,
Nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne à température ambiante une vingtaine de minutes avant dégustation car ce n'est pas un gâteau qui se savoure frais.
Les conditions de transport se faisant entre 0 et 4° (conditions d'hygiène respectées) peuvent rendre le produits beaucoup trop frais / froid et nous nous en excusons. Si vous l'aviez laissé à température ambiante comme nous vous l'avons recommandé, la brioche aurais retrouvée son moelleux et la crème sa légèreté.
Nous espérons tout de même vous revoir pour une nouvelle expérience.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
La tarte n'avait pas le même goût qu'en l'achetant sur place. La crème n'était pas onctueuse.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas retrouvé l'onctuosité de la crème. Avez-vous bien pensé, comme nous le recommandons sur notre site, de la laisser une vingtaine de minutes à température ambiante ?
Nous espérons tout de même que cela vous a plu ..
A bientôt,
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
Super bon, par contre l'emballage est à revoir, le gateau n'était pas calé dans la boite de transport, donc on a reçu le gateau en mauvais état
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage, pourtant conçu exprès pour les livraisons, n'a bien tenu pendant le transport et je remonte immédiatement l'information à nos préparateurs de commande.
Merci de votre retour et nous espérons que malgré cela, La Tarte Tropézienne était tout de même délicieuse.
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Malheureusement le délai de livraison n'a pas été respectée. Aussi j'ai dû refuser la livraison 4 jours après ma commande. Cordialement Valérie Moyne
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment navrés de ce retard de livraison qui est malheureusement de la responsabilité de notre transporteur puisque le colis est bien parti en temps et en heure du laboratoire de La Tarte Tropézienne.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes sur votre dossier afin de régulariser la situation.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
Tarte moins bonne que d’´habitude
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et très bel emballage. En revanche, le contenu, à mon goût n'est pas à la hauteur de mes espérances. Achat de 3 tartes et d'un beignet. Je n'ai pas retrouvé ce goût inimitable de la tarte tropézienne des années 90. Je suis déçu.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
La recette est brevetée et n'a pas changé depuis 1955.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la tarte tropézienne livrée, présentation et goût au top. Par contre, un gros incident de livraison, puisque j'avais passé commande une semaine avant la date de livraison demandée, en précisant bien que c'était pour l'anniversaire de mon fils. Il m'avait été confirmé le jour même par mail que la tarte serait bien livrée le jour demandé. En fait, j'ai reçu le produit avec 24 heures de retard (dommage pour la fête d'anniversaire)... J'ai pris contact avec le service client qui a reconnu son erreur et m'a annoncé un dédommagement à venir... qui n'est toujours pas venu, deux semaines après !!!! Très déçu !
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi un retard de livraison de la part de Chronofresh... La commande était bien partie à temps de notre laboratoire, mais des retards peuvent malheureusement arriver.
Pourriez-vous nous recontacter via le site internet afin que nous puissions reprendre votre dossier svp et comprendre pourquoi le dédommagement n'a pas été fait?
Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée.
La Tarte Tropézienne
Le