La Tarte Tropézienne Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 415 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Super bon, par contre l'emballage est à revoir, le gateau n'était pas calé dans la boite de transport, donc on a reçu le gateau en mauvais état
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage, pourtant conçu exprès pour les livraisons, n'a bien tenu pendant le transport et je remonte immédiatement l'information à nos préparateurs de commande.
Merci de votre retour et nous espérons que malgré cela, La Tarte Tropézienne était tout de même délicieuse.
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Malheureusement le délai de livraison n'a pas été respectée. Aussi j'ai dû refuser la livraison 4 jours après ma commande. Cordialement Valérie Moyne
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment navrés de ce retard de livraison qui est malheureusement de la responsabilité de notre transporteur puisque le colis est bien parti en temps et en heure du laboratoire de La Tarte Tropézienne.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes sur votre dossier afin de régulariser la situation.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
Tarte moins bonne que d’´habitude
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Envoi rapide et très bel emballage. En revanche, le contenu, à mon goût n'est pas à la hauteur de mes espérances. Achat de 3 tartes et d'un beignet. Je n'ai pas retrouvé ce goût inimitable de la tarte tropézienne des années 90. Je suis déçu.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre Tarte Tropézienne nous vous ait pas donné entière satisfaction.
La recette est brevetée et n'a pas changé depuis 1955.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter via le site internet pour nous expliquer ce qui vous a déçu ?
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Rien à redire sur la tarte tropézienne livrée, présentation et goût au top. Par contre, un gros incident de livraison, puisque j'avais passé commande une semaine avant la date de livraison demandée, en précisant bien que c'était pour l'anniversaire de mon fils. Il m'avait été confirmé le jour même par mail que la tarte serait bien livrée le jour demandé. En fait, j'ai reçu le produit avec 24 heures de retard (dommage pour la fête d'anniversaire)... J'ai pris contact avec le service client qui a reconnu son erreur et m'a annoncé un dédommagement à venir... qui n'est toujours pas venu, deux semaines après !!!! Très déçu !
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,

Nous sommes vraiment désolés que vous ayez subi un retard de livraison de la part de Chronofresh... La commande était bien partie à temps de notre laboratoire, mais des retards peuvent malheureusement arriver.
Pourriez-vous nous recontacter via le site internet afin que nous puissions reprendre votre dossier svp et comprendre pourquoi le dédommagement n'a pas été fait?
Je vous remercie et vous souhaite une belle fin de journée.
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
La tarte excellente comme toujours Petit bémol pour l'exactitude de la commande car il manquait les 2 parts individuelles mais le kiosque du polygone Riviera a su rattraper ce désagrément et ont été très commerciales !!! Un grand Merci à l'équipe de Cagnes !!!!
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Madame,
Toutes nos excuses pour cette petite erreur dans votre commande et un grand merci à l'équipe de Polygone qui a su trouver une solution rapidement ! 🙂
A très bientôt,
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
La tarte n’est pas arrivé sous 24h comme prévu, cela a gâché la fête, la fin de repas. Malgré tout la tarte tropezienne m’a remboursé les frais d’envoi sur cette commande et ma prochaine commande. La est arrivé le sur-lendemain, après la fête, elle été malgré tout très bonne.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons encore nos excuses pour ce retard de livraison de Chronofresh et nous sommes ravis que notre geste commercial ait été apprécié.
Nous sommes encore plus ravis de lire que notre Tarte Tropézienne vous ait plu !!
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle commande livrée dans les temps ! 😉
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Le
3/5
★★★☆☆
Site pas très convivial. Difficulté de choisir son point de vente ; manque récapitulatif avant paiement......A revoir......mais tropézienne trooooop bonne.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Cher Monsieur Domange,
Nous sommes ravis d'apprendre que l'expérience a été positive et que notre Tarte Tropézienne était délicieuse !
Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous vous remercions de nous aider à améliorer notre site internet.
Belle journée,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Tarte arrivée congelé et les macarons sur la bûche n' étaient plus sur la bûche mais avaient glissé sur le côté
3/5
★★★☆☆
La tarte ne semblait pas fraiche car le gâteau était sec et la crème limite gelée. Les frais de livraison très chers.
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Chère Madame Channarond,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite de votre commande.
Les frais de livraisons élevés sont malheureusement fixés par notre prestataire Chronofresh mais nous les offrons (à notre charge) dès 60€ d'achats.
Pour ce qui est de La Tarte Tropézienne, je vous confirme que celle-ci part fraiche de notre laboratoire du Var.
La livraison se faisant entre 0 et 4 °, elle peut donc trop "rafraîchir" la brioche ainsi que la crème, c'est pourquoi nous insérons un petit flyer dans toutes les commandes sur lequel nous recommandons de laisser la Tarte Tropézienne une vingtaine de minutes à température ambiante, dans son alvéole de transport, afin que la brioche retrouve son moelleux et la crème sa consistance naturelle.
Nous espérons tout de même que vous vous laisserez tenté par une nouvelle expérience bientôt.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Site peu fourni. Déception sur les produits achetés, plus très frais
Réponse de La Tarte Tropézienne :
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que notre site ne soit pas assez fourni. Le transport de pâtisseries fraiche est encore un secteur en développement et nous ne prenons le risque de transporter que nos produits les moins "fragiles" afin d'éviter tous risques pendant la livraison.
Cordialement,
La Tarte Tropézienne
Le
2/5
★★☆☆☆
Tarte pas fraîche très déçue dommage pour la boutique