Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas su testé je suis bloqué depuis hier matin j'ai l'abonnement depuis av hier après midi donc pas eu le temps de le testé...
Très réactif pour l'activation, mais 48h après l'activation, l'application ne cesse de ne pas fonctionner (blocage intempestif des images, chaines non accessible) alors que nous avons la fibre avec une très très bonne connexion... je trouve cela regrettable alors qu'on nous promettait le stabilité et la continuité de service..
Je n’ai Jamais pu télécharger votre web player. J’ai dû passer par un autre player pour visionner les chaînes.
L'image freeze trop souvent, certaines chaînes ne fonctionnent pas. Le soir c'est très saturé pour regarder la télé...
Installé depuis dimanche, il y a beaucoup de beugs, très souvent l'image qui se fige... A voir si ça s'améliore dans les prochains jours.
Après avoir reçu un code qui ne fonctionnait pas, un service après-vente absent. Tout fonctionne à merveille, l’image est vraiment en HD et rien ne bouge!!! L’interface est simple d’utilisation. Je recommande quand même.
Bien malgré quelques beugs
Quelques bugs et certaines chaînes inaccessibles
Quelque beug le matin et début de soirée. Dommage que dans la catégorie film se ne soit pas en FHD
Beaucoup de chaines ne fonctionnent pas.
Je n'arrive pas a me connecter
Je suis déçu par le service proposé ! Et puis en envoie mails et personne répond. J'avais fait un test de 1 mois super avec du gold et maintenant j'ai pris pour 6 mois plus de gold donc plus de bouquet portugais en fhd.
Très médiocre. Un essais de 48h avec reçu à 23h et une installation que je n'ai pu finaliser que 24h après car je suis désolé mais j'ai un emploi. Sur une connexion en fibre optique à 19 mgb Et une liaison par câble au modem, subir des ralentissements ou des arrêts c'est un peu frustrant. J'ai un doute sur la capacité des serveurs du prestataire. Parallèlement mon boitier orange fonctionne parfaitement en liaison par wifi. Bref je ne conseillerai pas. Les chaînes multipliées par 4 à cause des différents formats ainsi que les films m'ont littéralement déçu de la quantité annoncée.
Beaucoup d'image figé dommage
Stabilite faible
Pas de chaîne turc c'est dommage
Manque d'explications des différences en termes de contenu entre les divers abonnements, et de la VOD disponible trop peu de films disponibles en anglais
Bonjour, je suis content d'avoir commander ce produit seulement je n'arrive pas à l'installer sur mon boitier Ninkbox Android TV version 9.0 sur le logiciel IPTV Smarters Pro. Par contre cela fonctionne très bien sur VLC.
L’appli ne fonctionnait pas a un moment ou j’en avais vraiment besoin j’ai essayé 24h justement pour voir si a l’annee se serait rentable mais je m’imagine pas un soir de match de Ligue des Champions rencontré le meme problème.
Beug toutes les 2 min malgré une bonne connexion internet
Facilite d’installation, cependant les chaînes d’israel Ne fonctionne pas et le service client j’attend toujours la réponse à mes questions alors qu’il est indiqué temps d’attente 1 minute ??? Dommage que cela ne suive pas derrière d’autant que j’ai posté plusieurs fois en vain ! À vous de jouer pour conquérir vos utilisateurs
Je suis assez ravi de pouvoir accéder à beaucoup de chaînes sportives mais hélas sur les plus demandées,ça beugue trop souvent pour avoir le plaisir de vivre le match entièrement.
Beaucoup de chaines TV mais chaque chaine y est 2-3 fois (SD, HD et éventuellement FHD)... La qualité n'est pas au rdv FHD = HD / 4K = FHD Malgré la fibre, bcp de coupures et quelques saccades Support super réactif.
Suite a pb serveur je n'ai put tester. J'ai été remboursé.
Ne répond pas aux questions
Connexion aux chaînes très lente! J’ai un débit de 500/50 donc elle ne peut pas être mise en cause. Dommage
Problème avec l'EPG qui ne s'affiche pas pour certaines chaines. Pas de prévisualisation de la chaine dans la bandeau supérieur du player (nous sommes obligés de valider la lecture de la chaine pour voir son contenu). En abonnement PREMIUM 12 mois les chaines Porno ne sont plus présentes (alors que sur mon test de 4 jours abonnement premium, elles y étaient).
Je n arrive pas as caster avec cromecaste
Bon fonctionnement du bouquets chaînes. Mais très compliqué pour avoir le sav vraiment dommage pour un novice comme moi qui connait pas du tout se domaine.
Pas d’EPG extrêmement déçu et les chaînes fullHD ne fonctionnent pas correctement ( images saccadées sur toutes les chaînes!) j’espère que le service client me donnera des solutions pour améliorer le service
Il ya des chaines ne marche pas des chanes algerienne
Il y a pas assez de série
Sur 48heures une déconnexion et panne générale... donc résultat tres mitigé. Sinon c’est pas mal
J'ai acheté l'abonnement essai 2 jours pour mon téléviseur LG. Je n'ai pu bcp profiter de celui-ci car la tv bloquait sans cesse faute de mémoire. 4€ pour un essai de 48 h est aussi un peu cher avec des frais supplémentaire de 20%. La présentation des chaînes n'est pas simple car peu de tri
L'abonnement premium est top, par contre le SAV est zéro. J'hésite fortement à renouveler.
Qualité de chaîne ça va sauf les chaînes comme TF1 en HEVC le son est en décalage les VOD sont très bien voilà mais pour moi le prix est un peu cher mais la qualité est là
Bouquet Canal+ trop souvent indisponible
J'ai essayé l'abonnement gold test de 48h majoritairement grâce au replay des chaînes, mais je suis déçu car il ne fonctionne pas correctement. Par contre les chaînes en direct fonctionnent bien et il n'y a pas de saccades.
Un peu chère mais y a de la qualité
Beaucoup trop d'erreurs de chargement. Le prix des formules annuelles est trop chers par rapport à la concurrences. Si seulement il y avait une vrai différences. LE prix est 30% au dessus. Si vous faites des promos alors j'y reviendrais peut être!!