Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service rapide 👍🏻
Il y a trop les mêmes chaînes pour chaque chaîne il y a Mais ça fait un peu ramer les chaînes
Beaucoup de coupure sur les chaînes françaises.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Compliqué a installer pour un amateur internet. Les chaines ne sont pas toutes impeccable a l image . Pas de bug autrement , le produit esr correct a la publicité
Énormément de film et série mais la plus grande partie n'est pas en français dommage
Dans l'ensemble c'est bien, par contre pas d'EPG
Bonjour, j’ai fait un test de 24h Chez IPTV-Sharing après le test j’ai voulu m’abonner mais le problème entre temps le prix à changer c’est dommage Voilà
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Very disappointed, I paid for the one day trial and after 10 hours since installation the service was disconnected, very poor quality .freezing and 30% of channels impossible to open. Polish channels list very limited 25 channels and most of them cannot be opened.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
Bonjour, je suis mitigée beaucoup de films en vod qui ne marche pas et impossible de contacter quelqu'un pour le signaler et de temps en temps la chaine saute...
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
IPTV VOD très bien fourni mais pour les chaînes IPTV trop de coupure
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
Assistance très disponible et professionnelle, mais me concernant le service IPTV n'a fonctionner qu'une journée. Dommage.
Les chaînes coupaient très souvent! Impossible de voir les films à la carte... j’utilise une smart tv, je vais refaire le test avec un boîtier..
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse et un test gratuit
Cordialement
Très bien parfois beaucoup des coupures plus le soir mais déjà pas mal merci
Alors que l'essai demandé comportait l'EPG, l'abonnement reçu est sans EPG. -> ***/5 car pas reçu ce que j'ai demandé !
La 1ere solution de paiement n a pas fonctionner , je ne sais pas pourquoi mais la 2eme pas de souci. pour le site ça fonctionne bien et c'est bien détaillé
Suite au changement d'abonnement pour un pack plus complet, plus rien ne fonctionne ou presque sur box androïde. Pourtant avec les abonnement light tout était ok. Dommage je demande remboursement
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Apres avoir passé commande ont me donné une facturation et je me retrouve sur le site du marchand donc ont payé le montant demandé et après vérification sur mont compte bancaire je m'aperçois qu'on me facturé 7 euros de plus c'est pas très pro
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
La réception n'est pas toujours très bonne
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Pas encore testé mais étant client fidèle j’apprécie le service IPTV - Sharing.
La journée c'est parfait; pas de bug et dès qu'arrive la fin d'après-midi et le soir autant oublié : impossible de regarder un film ou quoique ce soit : bugs en continu et ce malgré un bon vpn et une bonne connexion. A perfectionner rapidement, c'est généralement pas la journée que l'on peut regarder la tv mais le soir.... Si persistant, je ne renouvellerai pas, dommage....
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Je reçois toutes les chaînes mais souvent ou il n'y à pas de son ou il n'y a pas d'images
Bien mais la qualité laisse parfois a désirer.. domage car le prix ...
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Je pensais que payé plus chère serait un cage de qualité et non!! Plus de coupure et juste un peux de vod en plus.decu du produit
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Enormemenr de bugs de lags de coupures. Sur enormemenr de chaînes. Ça ne doit pas servir au quotidien pour recevoir les chaînes. Beaucoup trop instable. Le risque de se retrouver sans chaînes pendant plusieurs heures est réel.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le service sarrette souvent perte de connexion, le service tarde beaucoup a répondre au demande 4 a 5 jours ou pas de reponse
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
C est un peu un labyrinthe pour accéder au siye et se faire aider, sinon qualité pour l instant, ok
Beaucoup de bug, des chaînes bloques, reviennent 10 secondes en arrière continue et refait la même chose. Des chaînes restent avec des écrans noir (ocs, canal,..) J'avais fait un essai de 3 mois avant les problèmes du mois de septembre et c'était mieux. Ainsi que les prix
Qualité plus que moyenne
Avis mitigé, le serveur est de qualité mais la relation client nulle, j'attends une réponse sav depuis 2 jours, en attendant mon abonnement ne me sert a rien. J'ai connu mieux à ce niveau, avec des réponses dans l'heure....
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Bien
Même pas une semaine que j'ai l'abonnement et ça ne marche déjà plus
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
J'ai fait un teste de 24 heures toute était parfait. J'ai pris un abonnement de 6 mois et je n'ai aucune chaînes en full HD. Sans compter les jours ou riens ne fonctionne. Depuis quelques jours tout fonctionne mais je n'ais toujours pas de chaînes en full HD. Et il faut signaler qu'il manque des chaines aussi. Donc je suis déçu.
La réception en UHD marche bien sauf en Full HD quelque coupure
Second abonnement, le seul problème, c'est le lague à partir de 19h à 23 heures, impossible de regarder un programme sans que sa coupe malgré la fibre optique et un téléviseur dernière génération, abonnement gold complet et bien pensé sur le classement des chaines, test sur différents supports app iptv et box Android, le service technique est fiable et rapide, je ne me plains pas pour le service c'est juste que le soir c'est vraiment impossible de regarder un programme sans que sa coupe et que sa recharge la page que ce soit en full hd ou hd. Connexion fibre 10gb par câble réseau ethernet 3 m haute qualité.
Le service marchais à peu près correctement avec des sauts et des beug. Mais depuis la descente de police en Italie c'est la catastrophe plus rien ne fonctionne comme avant. Surtout les abonnements premium qui sont supprimés. SAV médiocre et lent sans réel compensation
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Groupes de chaînes un peu mal organisés, manques beaucoup de Disney pour les enfants (une des raisons pour laquelle je voulais l’IPTV), pas mal de chaînes qui sautent (images bloquées, pertes de son), titre des émissions en cours pas toujours en français pour certaines chaînes et pour couronner le tout, le site web n’est plus accessible
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Lenteur de la réponse. Coupures fréquentes des chaines même les plus basiques, malgré une connexion parfaite ( fibre Optique ) Zapping trop long
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement
Le visionnage de certaines chaînes est bonne mais impossible den voir une partie par contre impossible de voir des vod, des séries donc quand même un peu déçu et j'hésite à m abonner.
Il y a plusieurs chaînes qui ne fonctionné pas donc un peu déçu du coup je ne pense pas prendre d'abonnement
Beaucoup de bug pour le tarif.
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expériance !
Sachez bien que nous avons améliorer la plateforme de notre service après vente ainsi la création d'un nouveau forum !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/discussions
Notre équipe vous donnera une réponse ou une compensation !
Cordialement