8.3/10
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Pas mal de beug décevant pour le prix

User icon
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de coupure en lecture direct et actualisation non automatique malgré l'option "maj tt les jours" .

User icon
Arnaud H.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Contenu très bien fournis. La navigation à besoin d être simplifier grandement...

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis déçu de mon IP TV ça n’arrête pas de couper je n’ai jamais les films en entier ça coupe ça reprend ça coupe ça reprend c’est fatiguant donc super déçu de mon abonnement

User icon
Marjorie D.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Merci de pouvoir sélectionner uniquement les pays que l'on veut voir apparaitre

User icon
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 10/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour.content de mon abonnement élite malgré des chaînes inaccessible et de gros lague lors de fortes affluence. Quelques chaînes 4 k iregable malgré 260 Mb/s. Dommage car au vu du prix de l'abonnement on peut espérer du haut de gamme. Espérons une amélioration. Merci

User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3 /5
★★★☆☆

J'ai des soucis les séries ne marchent pas des fois une et non l'autre des fois les deux ..des fois c'est au niveau des chaines...instable

User icon
Chris S.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Malgré un service commercial assez reactif, le contenu n'est pas au rendez vous en terme notamment de fluidité des programmes et des videos via l'application

User icon
Herve M.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Rapide sur la commande et paramètres mais pas fiable sur les serveurs trop lourd pour smart TV.

User icon
Jorge Manuel F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Dommage souvent des coupures ou rien ne fonctionnent durant quelques heures

User icon
Remy S.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre forum (Nouveau Ticket de support) : https://privatesharing.freshdesk.com/support/login
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Très bon

User icon
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Vraiment très correct👍

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Le contenu est excellent, les prix sont très bons. Par contre, la communication est mauvaise. Entre le site Internet où les instructions ressemblent parfois à des menaces et les e-mails où on nous fait comprendre à quel point on est bête, il y a vraiment de quoi apporter des améliorations. Au final, je suis très content de mon achat; j'espère juste avoir le moins de contact possible avec l'équipe.

User icon
Renaud B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas pu profiter de mon iptv tellement de chaîne que la tv a beuger

User icon
Telghemti O.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2 /5
★★☆☆☆

D'habitude c'est nikel mais la dernière commande j'ai pu profiter que de 5 jours au lieu de 8 c'est pas cool

User icon
Rui C.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Les noms des émissions n’apparaissent souvent pas avec le nom des chaînes. Sur certaines chaînes, il y a souvent un décalage entre la voix et l’image

User icon
Nordine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de mon nouvel abonnement la quasi totalité est des.film et séries sont soit en anglais ou langue étrangères j'ai demandée en sav là possibilité d'y remédier message vi mais aucune réponse. Pour un abonnement gold haut de gamme vraiment Déçu de vous iptv sharing

User icon
Romain G.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos Abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Trop de bugs sur le bouquet sport

User icon
Guillaume E.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Ca pourrait être sympa mais bug trop souvent surtout en période de matchs

User icon
Mickael F.
Le
suite à un achat du 28/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Appli pas pratique Bonne disponnibilité du service technique

User icon
Jonathan B.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Application facile d'utilisation mais le package de chaînes proposées est décevant, les chaînes espagnoles ne fonctionnent pas c'est dommage

User icon
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de problemes, le son est souvent décalé donc obligé d' arréter de visionner le film ou autres, serveur pas top, trop de coupures seul point bien, un catalogue bien détaillé, bien organisé je ne prendrai pas d'abonnement

User icon
Jean Pierre F.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Abonnement "BIG", ça saute énormément!!!!!!

User icon
Francois B.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
3 /5
★★★☆☆

De gros problèmes pour me connecter depuis mon renouvellement, sinon bon bouquet depuis plus de deux ans que je l'utilise

User icon
Marcus W.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2 /5
★★☆☆☆

Je débute à peine mais 2 remarques : - soit je n'accède pas à la chaîne - soit j'arrive à regarder un film mais la connexion s'arrête avant la fin. C'est donc, pour le moment, pas du tout efficace.

User icon
Michaël M.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Je ne peux pas regarder les chaînes de télé

User icon
Georges P.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2 /5
★★☆☆☆

Expensive

User icon
Hhj J.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de bug sur un match de football, ou il y avait surement beaucoup de connexions. C'est problématique.

User icon
Frederic G.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je capte très mal les matchs de football

User icon
Armand R.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2 /5
★★☆☆☆

Manque le pack adultes

User icon
Pascal N.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2 /5
★★☆☆☆

Trop lent

User icon
Sandro F.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Pour ma part je ne suis qu’à moitié satisfait j’ai souvent des coupures

User icon
Serge A.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ça beugue beaucoup. Beaucoup de chaînes qui ne fonctionnent pas. Déçu de mon achat.

User icon
Farid M.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
2 /5
★★☆☆☆

Smart+ est un abonnement de merde, par rapport à mon abonnement silver arrivé à échéance. Les packs Belge, Suisse , Allemand, et la moitié de Belge ne fonctionnent pas.Erreur de lecture la vidéo ne être lue

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas toujours une bonne connexion malgré lafibre Sinon très bon rapport prix qualité merci

User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Les chaines FHD ne fonctionnes pas, pourtain je suis en haut debit. Le VOD a un probleme aussi, il y a beaucoup de films qui ne passe pas.

User icon
Jessica A.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
2 /5
★★☆☆☆

De moins en moins bien dommage. abonné depuis 2 ans j'arrête

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Trop chère pour le produit proposé j'espérais mieux Mais j'ai l'habitude d'être pris pour un con

User icon
Lorenzo D.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Trop peu de chaînes belges en néerlandais et trop peu de chaînes sportives en néerlandais

User icon
Annie V.
Le
Réponse de IPTV-Sharing.tv
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour votre mauvaise expérience !
On vous informe que vous n'avez même pas contacter notre équipe SAV via le système dédié ! pour vérifier la cause du problème, c'est pourquoi on vous invite à nous parvenir votre réclamation via notre système Support et Assistance: https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
Notre équipe vous donnera une réponse dans 24 heures.
Dans tous les cas vous pouvez aussi demander un remboursement on vous informe que tous nos abonnements sont 30 Jours satisfaits ou remboursé !
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, pour le moment c'est tout nouveau donc je ne peux pas évaluer, peut être plus tard

User icon
Francisco C.
Le
suite à un achat du 01/05/2021