Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.			
			Propriétaire de ce site?
			Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★☆
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Merci beaucoup de demande mon opinion en ce qui concerne vos prestations. Tout ce que peux dire c'est que vous êtes dans la moyenne de vos concurrentes. Pourtant il y a encore une grande marge de progression. Pour tout le bien de vos clients, faut espérer que vous aller continuellement faire des efforts dans cette direction! Bonne chance!
Normal il ya des coupures
Commande agréable, mais le streaming beug tout de même régulièrement sur certaines chaînes. C'est dommage.
Ayant pourtant la fibre et un très haut débit internet, impossible de regarder les chaînes sport sans coupures (pourtant en qualité SD ou HEVC…) Plutôt déçu de l’investissement
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Non stable !! Beugue plusieurs fois !!!
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Trop de pertes de programmes, tels que films et séries en espagnols et dans d'autres langues
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Beaucoup de saccades
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Fonctionne globalement bien mais dans mon cas pas mal de bugs lors des matchs de foot importants. Peut-être un problème de débit.
Encore trop de coupures
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Quelques bugs, mais surtout, le multiplexe de prime ne fonctionne pas.... Et personne n'a été capable de régler le problème. Vraiment déçu sur ce point
Bon choix de chaîne, films. Mais l’application n’est pas ergonomique par rapport à d’autres.
Beaucoup de coupures d'arrêts sur image mais dans l'ensemble assez satisfaite
Merci d’avoir laissé vos commentaires, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes cette fois.
Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. On vous rappelle que vous pouvez contacter notre service après vente via le système ticket : https://iptv-sharing.com/support-et-assistance/
On vous rappelle aussi que vous pouvez demander la résiliation et demander un remboursement (via le système ticket) si aucune solution n'a été trouvée.
NB : Nos équipes répondent uniquement sur le système ticket (Ni par Téléphone Ni par Email)
Cordialement
Equipe IPTV-Sharing
Site un peu rébarbatif et peu explicite pour des personnes pas très à l'aise avec les nouvelles technologies
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Bonjour ,je suis satisfait d'IPTV excepté le renouvellement et le paiement qui sont compliqués à faire ,peut-être ca pourrait être plus simple (?)
Le prix proposé assez élevé ne reflète pas la qualité
Le service est sérieux. Réponses assez rapides et avisées sur What'app. Mais de gros problème pour visualiser sur ma TV
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Très bien
Dans l'ensemble sa va pour tous ce qui est serie et film . Mais sport des que c'est un gros match sa bug
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Application démarrage long. Des ralentissements constatés
Nous sommes navrés, on vous invitons à contacter notre équipe de support et assistance via le lien suivant : https://iptv-sharing.tv/support-et-assistance/
Cordialement
Le contenu est en effet intéressant de par sa diversité mais malgré une connexion internet optimale, il y a régulièrement des bugs. J’utilise également l’application IPTV SHARING afin d’améliorer l’expérience. Conclusion : peut être intéressant lors de promotion sur les prix. Mais il ne faut pas s’attendre à zéro problème.
Le plus pénible c' est que quand on suit une série il n'y a que 1 saison,
Je m’arrache les cheveux tout les soirs! Je rencontre des lenteurs et des beug très souvent, je perds un temps dingue!! Ce n’est vraiment pas agréable
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
Beaucoup de bugs Et séries pas à jour dommage
Bonjour hier soir aucune chaine accessible merci
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
Je n'ai malheureusement pas trouvé le contenu très intéressant
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
Bonjour, des problèmes de frites d,images que je n’avais pas avec mon enceinte fournisseur d.iptv pourtant j’ai un débit largement suffisant vdsl2 et j’ai le même souci en 4g , on m’as répondu que c’était un problème de Ping qui devais être inférieure à 20ms ce qui assez bas voir rare, et pourtant je ne passe pas par le dns de mon FAI. Je ne pense pas renouveler mon abonnement. Cordialement.
Trop chère vue la qualité du service : catalogue VOD. TV pas stable. Déçu...
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
Parfpis l'appli ationplante sous Android Parfous perte du signal....oar exemple à la fin du grand prix de F1.
Depuis un mois impossible de regarder n’importe quelle chaîne sans bug ainsi que les séries etc
Ne marche pas bien
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
Trés bien mais un peu décu par rapport a mon abonnement precedent qui en plus etait moins cher, trop de latence lors du chgmt de chaines, de petits bugs....
Des difficultés à se servir de l’application mobile en l’occurrence pour rechercher un film
Bonjour, Le service est bon, seulement il faudrait faciliter l’accès à apk. Merci
Merci pour votre avis, on vous rappelle que notre application Sharing Player PRO est disponible gratuitement sur le Google Play ! il suffit juste de faire la recherche, si vous avez un besoin plus spécifique merci de faire un ticket à l'équipe support et assistance.
Cordialmement
Très bien mais je trouve le serveur très instable Il mouline souvent Assez bien
Après vérification avec notre équipe Technique, vous n'avez jamais signalé ce soucis via le système Support et Assistance, on vous invite à créer un ticket pour voir avec vous la cause du soucis, actullement comme indiqué sur le système Statut https://statut.iptv-sharing.com/, nos abonnements sont tous à 99% de stabilité.
Cordialement
Bonjour Suite àu renouvellement de mon abonnement titanium celui ci décroche énormément
Nous sommes navrés, on vous invite à créer un ticket support et assistance comme indiqué dans votre email de paramètres IPTV
Cordialement
Il s’arrête souvent ,il beugue
Bonjours, j'étais sur ELITE et j'ai voulu essayer big mais il fonctionne mal,je préfére ELITE auquel je donne 5 étoile.
Manque de tri et multi écran Sinon très bien.
Ergonomie correcte a certaines heures temps de rafraichissement et lecture trop lente, bien que la box android soit raccordé en FO
Alors je suis désolé j’ai eu un mauvais timing je l’ai acheté mais je n’ai pas utilisé dommage pour moi et tant pis
Veuillez prendre contact avec notre service commercial afin de vous compenser le test.
Cordialement
 
				
								
                             
					